Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La dictature en marche

+7
Ferdinand.Bardamu
Duchesse
billbaroud35
sam telam
clomani
Gotch
scud56
11 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

La dictature en marche - Page 4 Empty Re: La dictature en marche

Message  Invité Mar 2 Sep - 12:22

sam telam a écrit:
yapadebug a écrit:
scud56 a écrit:
yapadebug a écrit:la réalité c'est qu'ils veulent nous imposer un filtrage d'état de l'internet, comme en Chine.
Les sarkozistes et la mafia du fric contrôlent déjà toute la presse écrite, toutes les radios et toutes les chaines de télé. Il n'y a qu'internet qui leur échappe, c'est intolérable voyons ! Comment pourraient ils gouverner sans contrôler la totalité de l'information ?
Je vous le dis qu'on va se retrouver très rapidement au niveau de la Chine ! Rire hystérique

Et tu sera commissaire politique chargé de l'informatique et de la traque de révisionnistes lubriques ! Rire hystérique Rire hystérique Rire hystérique Rire hystérique Nan, j'te chambre.... Chapeau
Ca c'est déjà fait. Qu'est ce que tu crois ? C'est pas pour rien que je suis sur ce forum, je note les noms et les adresses IP des subversifs... Cheese

et est-ce que les adresses IP sont tjrs les m^s? paske je suis allé ds mon compte free et je vois une case: obtenir un adresse IP fixe, que je me suis empréssé de ne pas cocher...
Si tu n'as pas coché tu vas en changer périodiquement.
Mais (parce qu'il y a un mais) si les flics demandent qui avait telle adresse IP tel jour à telle heure, Free sera obligé de répondre (loi faite par un ministre de l'intérieur, marié maintenant avec une chanteuse).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La dictature en marche - Page 4 Empty Re: La dictature en marche

Message  Razibuzouzou Mar 2 Sep - 12:25

HEU , c'est pas une Youpi chanteuse .
Razibuzouzou
Razibuzouzou

Masculin
Nombre de messages : 1411
Localisation : L'ile aux fanTomes
Emploi : chasseur de fantomes
Loisirs : exorciste
Date d'inscription : 16/04/2007

http://razibuzouzou.artblog.fr/1/

Revenir en haut Aller en bas

La dictature en marche - Page 4 Empty Re: La dictature en marche

Message  scud56 Mar 2 Sep - 12:27

De toute façon la confidentialité avec internet, j'y crois pas... Et pour le moment, jouer à cache cache ca me fais c.....
Celui qui me cherche me trouve. keupon keupon keupon
Sex drugs & rock & roll is very good indeed ( Ian Dury)

Lui c'était un chanteur un vrai.... Pas comme la moule italienne Cheese
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La dictature en marche - Page 4 Empty Re: La dictature en marche

Message  Razibuzouzou Mar 2 Sep - 12:29

Razibuzouzou
Razibuzouzou

Masculin
Nombre de messages : 1411
Localisation : L'ile aux fanTomes
Emploi : chasseur de fantomes
Loisirs : exorciste
Date d'inscription : 16/04/2007

http://razibuzouzou.artblog.fr/1/

Revenir en haut Aller en bas

La dictature en marche - Page 4 Empty Re: La dictature en marche

Message  Invité Mar 2 Sep - 12:32

sam telam a écrit:
billbaroud35 a écrit:normalement si tu n'est pas en ip fixe, ton adresse change à chaque nouvelle connexion. Par contre comme tu est toujours sur le domaine free, il y a une partie du radical de ton adresse qui reste toujours la même.

on sait que je suis chez free mais on sait pas qui c'est précisemment....bon! ça me va!!! donc si je veux changer d' adresse IP, je déconnecte un psuedo et je me reconnecte ss un autre pseudo et pas vu, pas pris je t' embrouille.....??
Nan c'est pas si simple. Pour changer d'adresse IP il faut déconnecter ta Freebox. Mais de toute façon, Free garde la trace des différentes adresses IP de la date et de l'heure. Free y est obligé par la loi (loi Sarkozy). Donc on pourra toujours te retrouver.
Le seul moyen pour être anonyme est d'utiliser un proxy. Alors en choisir un en Russie par exemple, ou dans un pays hors UE et USA pour ne pas risquer qu'on remonte jusqu'à toi. A ce moment là, c'est l'IP du proxy qui sera enregistrée et plus la tienne.

Des proxys on peut en trouver ici http://www.samair.ru/proxy/
Mais ça change souvent, la plupart du temps ce sont des proxys "ouverts par erreur". Alors ça peut s'arrêter de marcher quand le proprio du proxy s'aperçoit que n'importe qui s'y connecte. A ce moment là il faut en trouver un autre. La liste que j'ai donnée est réactualisée périodiquement par des pirates russes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La dictature en marche - Page 4 Empty Re: La dictature en marche

Message  sam telam Mar 2 Sep - 13:08

yapadebug a écrit:
sam telam a écrit:
billbaroud35 a écrit:normalement si tu n'est pas en ip fixe, ton adresse change à chaque nouvelle connexion. Par contre comme tu est toujours sur le domaine free, il y a une partie du radical de ton adresse qui reste toujours la même.

on sait que je suis chez free mais on sait pas qui c'est précisemment....bon! ça me va!!! donc si je veux changer d' adresse IP, je déconnecte un psuedo et je me reconnecte ss un autre pseudo et pas vu, pas pris je t' embrouille.....??
Nan c'est pas si simple. Pour changer d'adresse IP il faut déconnecter ta Freebox. Mais de toute façon, Free garde la trace des différentes adresses IP de la date et de l'heure. Free y est obligé par la loi (loi Sarkozy). Donc on pourra toujours te retrouver.
Le seul moyen pour être anonyme est d'utiliser un proxy. Alors en choisir un en Russie par exemple, ou dans un pays hors UE et USA pour ne pas risquer qu'on remonte jusqu'à toi. A ce moment là, c'est l'IP du proxy qui sera enregistrée et plus la tienne.

Des proxys on peut en trouver ici http://www.samair.ru/proxy/
Mais ça change souvent, la plupart du temps ce sont des proxys "ouverts par erreur". Alors ça peut s'arrêter de marcher quand le proprio du proxy s'aperçoit que n'importe qui s'y connecte. A ce moment là il faut en trouver un autre. La liste que j'ai donnée est réactualisée périodiquement par des pirates russes.

ok!!
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La dictature en marche - Page 4 Empty Re: La dictature en marche

Message  Invité Mer 4 Fév - 20:01

Selon Le Monde:

En 2008, 577 816 personnes,
résidantes en France et âgées de plus de 13 ans, ont ainsi entendu un officier de police judiciaire leur notifier leurs droits : "Vous êtes en garde à vue. Vous pouvez appeler un membre de votre famille et demander à voir un avocat." Le nombre des gardés à vue ne cesse de croître. Il a enregistré une hausse de près de 55 % en huit ans. Au cours des douze derniers mois,
c'est 1 % de la population qui a été placée sous ce régime de contrainte, pour lequel les policiers répondent d'objectifs de performance chiffrés.

Voir l'article complet sur Le Monde


1% de la population en garde à vue dans la France de Sarkozy. Ca fait beaucoup non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La dictature en marche - Page 4 Empty Re: La dictature en marche

Message  Invité Jeu 5 Fév - 13:09

En tous cas il y a un préfet qui gardera sa place:
600 policiers pour 30 manifestants ! Sarkozy n'a pu être approché que par les groupies de l'UMP. Tout va bien ! Rire hystérique
http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=2045

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La dictature en marche - Page 4 Empty Re: La dictature en marche

Message  Gotch Jeu 5 Fév - 13:14

yapadebug a écrit:En tous cas il y a un préfet qui gardera sa place:
600 policiers pour 30 manifestants ! Sarkozy n'a pu être approché que par les groupies de l'UMP. Tout va bien ! Rire hystérique
http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=2045
Soyons grossiers : "Y'en a qui chient pas la honte!"
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La dictature en marche - Page 4 Empty Re: La dictature en marche

Message  Invité Jeu 5 Fév - 13:20

Gotch a écrit:
yapadebug a écrit:En tous cas il y a un préfet qui gardera sa place:
600 policiers pour 30 manifestants ! Sarkozy n'a pu être approché que par les groupies de l'UMP. Tout va bien ! Rire hystérique
http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=2045
Soyons grossiers : "Y'en a qui chient pas la honte!"
Je me souviens d'une visite de Mitterrand dans ma ville en 1993. Aucun filtrage, 3000 personnes et Mitterrand qui marchait à pied au milieu et qui serrait des mains.
Il y avait des flics, bien sûr, mais personne n'a été empêché d'approcher, si ce n'est par la densité de la foule.

Il se prend pour qui Sarkozy ? Le tsar ? Zinzin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La dictature en marche - Page 4 Empty Re: La dictature en marche

Message  Gotch Jeu 5 Fév - 13:40

yapadebug a écrit:
Gotch a écrit:
yapadebug a écrit:En tous cas il y a un préfet qui gardera sa place:
600 policiers pour 30 manifestants ! Sarkozy n'a pu être approché que par les groupies de l'UMP. Tout va bien ! Rire hystérique
http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=2045
Soyons grossiers : "Y'en a qui chient pas la honte!"
Je me souviens d'une visite de Mitterrand dans ma ville en 1993. Aucun filtrage, 3000 personnes et Mitterrand qui marchait à pied au milieu et qui serrait des mains.
Il y avait des flics, bien sûr, mais personne n'a été empêché d'approcher, si ce n'est par la densité de la foule.

Il se prend pour qui Sarkozy ? Le tsar ? Zinzin
Non, un trouillard! What a Face
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La dictature en marche - Page 4 Empty Re: La dictature en marche

Message  scud56 Jeu 5 Fév - 13:58

C'est fini le bon temps où il disait au gars du Guilvinec de "descendre" pour discuter... Et à Gondrange, les ouvriers l'attendent avec des boulons. Notre président en est réduit à trahir des inquiétudes, faute de mieux. Il commence à sentir qu'il n'est pas très populaire et qu'un bain de foule c'est plus sûr entre militants UMP et derrière un gros paquet de flics. Cheese
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La dictature en marche - Page 4 Empty Re: La dictature en marche

Message  clomani Jeu 5 Fév - 14:16

scud56 a écrit:C'est fini le bon temps où il disait au gars du Guilvinec de "descendre" pour discuter... Et à Gondrange, les ouvriers l'attendent avec des boulons. Notre président en est réduit à trahir des inquiétudes, faute de mieux. Il commence à sentir qu'il n'est pas très populaire et qu'un bain de foule c'est plus sûr entre militants UMP et derrière un gros paquet de flics. Cheese

C'est bien pour ça qu'il se concentre sur la télé, où il sera interrogé mollement par ses amis journalistes... aucun risque. D'autant que ça ne doit pas se passer à France-Télévisions, mais certainement sur un plateau d'un producteur privé (comme ça, aucun risque de se retrouver nez-à-nez avec des intermittents du spectacle en colère, ou des techniciens qui flanquent la merde en coupant le jus par exemple...) !
Lâche, menteur, nabot, plein de tics, frimeur, inculte... quoi d'autre encore ?
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La dictature en marche - Page 4 Empty Re: La dictature en marche

Message  Duchesse Jeu 5 Fév - 14:44

scud56 a écrit:C'est fini le bon temps où il disait au gars du Guilvinec de "descendre" pour discuter... Et à Gondrange, les ouvriers l'attendent avec des boulons. Notre président en est réduit à trahir des inquiétudes, faute de mieux. Il commence à sentir qu'il n'est pas très populaire et qu'un bain de foule c'est plus sûr entre militants UMP et derrière un gros paquet de flics. Cheese

A propos de Gondrange.
Une stelle pour N. Sarkozy
Le syndicat CFDT d'ArcelorMittal a enterré symboliquement hier à Gandrange les promesses de Nicolas Sarkozy faites il y un an. Une plaque en marbre a été érigée, ornée d'une épitaphe dédiée au président

La dictature en marche - Page 4 H_11_i10
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La dictature en marche - Page 4 Empty Re: La dictature en marche

Message  clomani Jeu 5 Fév - 16:54

Une épitaphe aux promesses "enterrées" du sieur Sarko ! Quel talent à Gandranges !
En attendant, l'aut'nain a une fois de plus montré ses limites.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La dictature en marche - Page 4 Empty Re: La dictature en marche

Message  scud56 Jeu 5 Fév - 19:30

Inauguration de la nouvelle fac de Strasbourg ( source Libé) :

11h30. A l'extérieur, ça barde. En haut des escaliers, les manifestants se pressent vers les accès au palais universitaire. Le cordon de policiers est comprimé. Les CRS débarquent et repoussent les contestataires à coups de matraques et de jets de gaz lacrymogènes. Ceux-ci s'infiltrent à l'intérieur du palais. Dans le hall, on commence à tousser et à pleurer. Livide, Alain Beretz quitte la tribune pour constater les dégâts. A l'intérieur, Paul Meyer, conseiller municipal délégué à la jeunesse, dénonce un "scandale" : "Si à chaque fois qu'un ministre se déplace on a besoin de moyens policiers aussi disproportionnés et de faire usage de la force...". A l'extérieur, consternée, l'ancienne ministre et eurodéputée Catherine Trautmann, vice-présidente de la communauté urbaine chargée de l'enseignement supérieur, se demande pourquoi les CRS ont réagi d'emblée aussi fort plutôt que d'appeler au calme. Les policiers sont intervenus sur un terrain appartenant à l'université, et a priori sans qu'on les ait requis, fait-elle aussi remarquer.
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La dictature en marche - Page 4 Empty Re: La dictature en marche

Message  Gotch Jeu 5 Fév - 20:02

scud56 a écrit:Inauguration de la nouvelle fac de Strasbourg ( source Libé) :

11h30. A l'extérieur, ça barde. En haut des escaliers, les manifestants se pressent vers les accès au palais universitaire. Le cordon de policiers est comprimé. Les CRS débarquent et repoussent les contestataires à coups de matraques et de jets de gaz lacrymogènes. Ceux-ci s'infiltrent à l'intérieur du palais. Dans le hall, on commence à tousser et à pleurer. Livide, Alain Beretz quitte la tribune pour constater les dégâts. A l'intérieur, Paul Meyer, conseiller municipal délégué à la jeunesse, dénonce un "scandale" : "Si à chaque fois qu'un ministre se déplace on a besoin de moyens policiers aussi disproportionnés et de faire usage de la force...". A l'extérieur, consternée, l'ancienne ministre et eurodéputée Catherine Trautmann, vice-présidente de la communauté urbaine chargée de l'enseignement supérieur, se demande pourquoi les CRS ont réagi d'emblée aussi fort plutôt que d'appeler au calme. Les policiers sont intervenus sur un terrain appartenant à l'université, et a priori sans qu'on les ait requis, fait-elle aussi remarquer.
La France entière appartient désormais au Touptiperd des peuples, donc églises ("droit d'asile", pffff...), mosquées, universités, écoles, bassins d'épandage, Chambres des Députés, Sénat, ambassades, tout lui appartient personnellement. S'il n'en oublie pas là-dedans, cela tiendra du miracle (pour les oubliés, bien sûr).
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La dictature en marche - Page 4 Empty Re: La dictature en marche

Message  liliM Jeu 5 Fév - 21:37

le discours de Pécresse à Strasbourg (c'est long).


Les vidéos des "incidents" à l'extérieur, ici
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

La dictature en marche - Page 4 Empty Re: La dictature en marche

Message  clomani Ven 6 Fév - 11:03

Hier j'ai fait une permanence à la librairie jusqu'à 19h et se trouvaient là des profs d'unversité et chercheurs qui se réunissaient. Ils étaient remontés, ils rentraient de la manif et un prof de philo disait qu'il se faisait fort de motiver ses étudiants et de les entraîner dans le mouvement en deux ou trois jours...
Donc côté estudiantin, ça va continuer voire s'amplifier. Si les syndicats ne s'en laissent pas compter le 18 février, les mouvements sociaux sont loins d'être terminés ! Je croise les doigts...
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La dictature en marche - Page 4 Empty Re: La dictature en marche

Message  Duchesse Sam 7 Fév - 15:37

a propos de Gondrange, vous avez vu les réopnses de toupty 1er dans son interview . Gratte gratte

http://www.liberation.fr/politiques/0101317557-comment-sarkozy-reecrit-l-histoire-de-gandrange
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La dictature en marche - Page 4 Empty Re: La dictature en marche

Message  clomani Sam 7 Fév - 16:11

Duchesse a écrit:a propos de Gondrange, vous avez vu les réopnses de toupty 1er dans son interview . Gratte gratte

http://www.liberation.fr/politiques/0101317557-comment-sarkozy-reecrit-l-histoire-de-gandrange

Quand il aura des conseillers moins cire-pompe, il pourra dire la vérité. Mais comme, de toutes façons, c'est un menteur et qu'il veut s'entourer de gens qui lui disent : comme vous êtes beau, comme vous êtes intelligent, comme vous êtes franc du collier... il continuera ainsi jusqu'au jour où, comme à Gandrange, les gens diront "j'ai cru en vous et j'ai voté pour vous mais maintenant je sais que vous ne respectez rien..." et iront tout casser à l'Elysée ou pas loin.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La dictature en marche - Page 4 Empty Re: La dictature en marche

Message  clomani Sam 7 Fév - 21:42

Je n'aime pas l'émission d'Ardisson, mais aujourd'hui, Albanel est face au directeur de la rédaction de Marianne, et elle s'en prend plein la tronche : pour la loi sur l'audiovisuel public... et là ça y va ! Et elle essaie de contrer, mais elle a du mal...
Et l'épisode d'avant, c'était au sujet de la grande générosité de Kouchner et de la façon bizarre dont il se défend (en hurlant au loup de l'antisémitisme et d'autres lézards nauséabonds) sur un plan légal alors qu'il est attaqué uniquement sur le plan de la moralité. Et ça, on n'était pas au courant (vu que je n'ai pas lu le bouquin de Péan ni ce qui est paru sur Marianne). Et là, Albanel a essayé de défendre Kouchner et s'est ridiculisée parce qu'elle ne disait absolument rien. On a appris que Sarko a hurlé et engueulé ses conseillers perso et surtout ceux qui lui rapportent les dernières de la DGSE ou des RG. Car il a appris le truc de la Kouche en mars dernier... (ses magouilles avec les beaux tyrans africains). Donc ça aurait été motus pendant toute la présidence européenne de Sarko. Et là, ça sort alors que le fusible du pote à Kouchner, anciennement nommé à Monaco, a sauté. Et visiblement, là, Albanel était complètement larguée... J'ai adoré les plans sur elle alors que les révélations étaient de plus en plus claires : Kouchner n'a aucune morale... même s'il n'a pas commis de faute légalement parlant. Elle paniquait ferme, mémère Alba ! Oh la rigolade...
Et c'te bonne femme est ministre de la Culture ! Quelle cul !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La dictature en marche - Page 4 Empty Re: La dictature en marche

Message  Invité Mer 11 Fév - 11:47

La dictature en marche - Page 4 35625135_p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La dictature en marche - Page 4 Empty Re: La dictature en marche

Message  Invité Mar 17 Mar - 12:42

Un lycéen blogueur intimidé par la police.
Son blog déclenche une enquête de police

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La dictature en marche - Page 4 Empty Re: La dictature en marche

Message  Invité Sam 21 Mar - 15:29

Article L622-1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La dictature en marche - Page 4 Empty Re: La dictature en marche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum