Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous avez vu celle-là : prendre avocat=faute grave

3 participants

Aller en bas

Vous avez vu celle-là : prendre avocat=faute grave Empty Vous avez vu celle-là : prendre avocat=faute grave

Message  Gotch Ven 9 Mai - 11:39

http://www.liberation.fr/actualite/economie_terre/325409.FR.php
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez vu celle-là : prendre avocat=faute grave Empty Re: Vous avez vu celle-là : prendre avocat=faute grave

Message  Invité Ven 9 Mai - 11:49

Ah ben oui, c'est interdit de se défendre selon le patronat moderne. On doit juste être taillable et corvéable à merci. Faut pas déconner, où va t-on si les salariés se défendent ? Quelle impudence !
D'ailleurs le MEDEF a fait modifier le code du travail justement pour empêcher les salariés de se défendre. C'est le progrés...
Prochain progrés pour nos seigneurs modernes, le rétablissement du droit de cuissage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez vu celle-là : prendre avocat=faute grave Empty Re: Vous avez vu celle-là : prendre avocat=faute grave

Message  Razibuzouzou Ven 9 Mai - 15:38

................je ne VEUX pas me défendre , je ne VEUX pas etre défendue.

j'appartiens Toute ENTIERE à la révolution sociale , et je d éclare accepter la responsabilité de mes ACTes .

Je l4ACCEPTE TOUT ENTI7RE ET SANS RESTRICTION.


LOUISE MICHEL
Razibuzouzou
Razibuzouzou

Masculin
Nombre de messages : 1411
Localisation : L'ile aux fanTomes
Emploi : chasseur de fantomes
Loisirs : exorciste
Date d'inscription : 16/04/2007

http://razibuzouzou.artblog.fr/1/

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez vu celle-là : prendre avocat=faute grave Empty Re: Vous avez vu celle-là : prendre avocat=faute grave

Message  Razibuzouzou Ven 9 Mai - 15:40

................je ne VEUX pas me défendre , ................je ne VEUX pas etre défendue.

j'appartiens Toute ENTIèRE à la révolution sociale , et je déclare accepter la responsabilité de mes ACTes .

Je l'ACCEPTE TOUT ENTIèRE ET SANS RESTRICTION.


LOUISE MICHEL
Razibuzouzou
Razibuzouzou

Masculin
Nombre de messages : 1411
Localisation : L'ile aux fanTomes
Emploi : chasseur de fantomes
Loisirs : exorciste
Date d'inscription : 16/04/2007

http://razibuzouzou.artblog.fr/1/

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez vu celle-là : prendre avocat=faute grave Empty Re: Vous avez vu celle-là : prendre avocat=faute grave

Message  clomani Ven 9 Mai - 16:10

Qu'est-ce que ce serait bien si Louise Michel vivait actuellement ! Vous croyez qu'elle serait envoyée au bagne de Nouvelle Calédonie ?
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez vu celle-là : prendre avocat=faute grave Empty Re: Vous avez vu celle-là : prendre avocat=faute grave

Message  Gotch Ven 9 Mai - 16:22

clomani a écrit:Qu'est-ce que ce serait bien si Louise Michel vivait actuellement ! Vous croyez qu'elle serait envoyée au bagne de Nouvelle Calédonie ?
Il existe encore ?
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez vu celle-là : prendre avocat=faute grave Empty Re: Vous avez vu celle-là : prendre avocat=faute grave

Message  clomani Ven 9 Mai - 16:30

Gotch a écrit:
clomani a écrit:Qu'est-ce que ce serait bien si Louise Michel vivait actuellement ! Vous croyez qu'elle serait envoyée au bagne de Nouvelle Calédonie ?
Il existe encore ?

M'étonnerait... Tiens, en parlant de Nouvelle Calédonie : quelqu'un a-t-il vu le documentaire, le vrai, l'enquête sur la grotte d'Ouvéa qui a démontré, pour finir, que la plupart des Kanaks qui avaient "enlevé" des gendarmes ont été tout simplement exécutés... Encore un documentaire qui, me semble-t-il, est passé très tard sur nos chaînes enchaînées... Rolling Eyes
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez vu celle-là : prendre avocat=faute grave Empty Re: Vous avez vu celle-là : prendre avocat=faute grave

Message  Gotch Ven 9 Mai - 16:37

clomani a écrit:
Gotch a écrit:
clomani a écrit:Qu'est-ce que ce serait bien si Louise Michel vivait actuellement ! Vous croyez qu'elle serait envoyée au bagne de Nouvelle Calédonie ?
Il existe encore ?

M'étonnerait... Tiens, en parlant de Nouvelle Calédonie : quelqu'un a-t-il vu le documentaire, le vrai, l'enquête sur la grotte d'Ouvéa qui a démontré, pour finir, que la plupart des Kanaks qui avaient "enlevé" des gendarmes ont été tout simplement exécutés... Encore un documentaire qui, me semble-t-il, est passé très tard sur nos chaînes enchaînées... Rolling Eyes
Tiens, c'est bizarre, il me semble avoir eu l'info depuis longtemps, je ne sais pas comment. En remplaçant le terme "exécution", qui donne un arrière goût légal à la chose, par celui plus explicite de "massacre."
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez vu celle-là : prendre avocat=faute grave Empty Re: Vous avez vu celle-là : prendre avocat=faute grave

Message  clomani Ven 9 Mai - 16:43

Je n'oublierai jamais l'air triomphant de Pasqua, le jour de la grotte, qui correspondant aussi -curieusement- au jour où Kaufmann et d'autres otages avaient été libérés de leurs geôles au Liban. C'était un vendredi midi, il était invité au 13h... Le journaliste de F2 présent à Ouvéa avait interviewé le commandant de gendarmerie qui avait "libéré" ses collègues gendarmes en commençant par "alors, mon général, heureux ?" Rolling Eyes Oui, je n'exagère pas. C'est l'exacte vérité. Je me souviens du moindre détail, et surtout de mon envie de gerber devant toute cette démonstration... Je me souviens aussi que Pasqua avait dit "la libération des otages n'a pas coûté un centime à la France" (tu parles)...
Je me souviens aussi d'une photo double page dans Paris Match, mais je ne sais plus très bien quand c'était... on y voyait le leader des Canaques (dont j'ai oublié le nom)... enfin, non, plutôt son cadavre : gros plan, avec un pansement sur le torse, et une photo de dos avec un énorme pansement dans le dos. En titre au-dessus de la page : "voici la preuve que "le leader" n'a pas été exécuté mais a bien pris une balle perdue" (tu parles, le trou était énorme derrière, ce qui veut dire que la balle avait été tirée de face, et de près)...
Presse collabo... vieille habitude de la presse française !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez vu celle-là : prendre avocat=faute grave Empty Re: Vous avez vu celle-là : prendre avocat=faute grave

Message  Invité Ven 9 Mai - 16:58

clomani a écrit:Je n'oublierai jamais l'air triomphant de Pasqua, le jour de la grotte, qui correspondant aussi -curieusement- au jour où Kaufmann et d'autres otages avaient été libérés de leurs geôles au Liban. C'était un vendredi midi, il était invité au 13h... Le journaliste de F2 présent à Ouvéa avait interviewé le commandant de gendarmerie qui avait "libéré" ses collègues gendarmes en commençant par "alors, mon général, heureux ?" Rolling Eyes Oui, je n'exagère pas. C'est l'exacte vérité. Je me souviens du moindre détail, et surtout de mon envie de gerber devant toute cette démonstration... Je me souviens aussi que Pasqua avait dit "la libération des otages n'a pas coûté un centime à la France" (tu parles)...
Je me souviens aussi d'une photo double page dans Paris Match, mais je ne sais plus très bien quand c'était... on y voyait le leader des Canaques (dont j'ai oublié le nom)... enfin, non, plutôt son cadavre : gros plan, avec un pansement sur le torse, et une photo de dos avec un énorme pansement dans le dos. En titre au-dessus de la page : "voici la preuve que "le leader" n'a pas été exécuté mais a bien pris une balle perdue" (tu parles, le trou était énorme derrière, ce qui veut dire que la balle avait été tirée de face, et de près)...
Presse collabo... vieille habitude de la presse française !
Et tout ça se passait comme par hasard, à la veille de l'élection présidentielle. Chirac, alors premier ministre et candidat aux présidentielles, espérait bien que ça le ferait élire président. Mais ça a raté...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez vu celle-là : prendre avocat=faute grave Empty Re: Vous avez vu celle-là : prendre avocat=faute grave

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum