Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Lundi de Pentecôte

3 participants

Aller en bas

Lundi de Pentecôte Empty Lundi de Pentecôte

Message  yapadebu Lun 28 Mai - 13:58

Comme chaque année le lundi de Pentecôte est un joyeux b...
Ecoles et crèches fermés alors que les parents travaillent, les administrations fermées, etc...

La palme revient au transport routier: Les chauffeurs sont obligés de travailler mais les camions sont interdits de rouler. Cherchez l'erreur !

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi de Pentecôte Empty Re: Lundi de Pentecôte

Message  clomani Lun 28 Mai - 14:54

yapadebug a écrit:Comme chaque année le lundi de Pentecôte est un joyeux b...
Ecoles et crèches fermés alors que les parents travaillent, les administrations fermées, etc...

La palme revient au transport routier: Les chauffeurs sont obligés de travailler mais les camions sont interdits de rouler. Cherchez l'erreur !

Nan mais le gouvernement va s'atteler à ça... (pourtant, il me semble qu'il y avait eu une loi, du gouvernement précédent, dont Sarko faisait partie...)
Alors ça présage du bordel qu'il va y avoir... parce que le lundi de Pentecôte, c'est l'anarchie pure et simple : les commerçants travaillent parce qu'ils ne pensent qu'au fric... les télés travaillent comme d'habe parce qu'elles ne pensent qu'au fric... seuls les fonctionnaires ne travaillent pas : pas d'école, pas de poste, à part les services publics indispensables comme notre France Télécomiste, les transports publics...
C'est ça, le libéralisme : ceux qui veulent travailler travaillent No . Même Duchesse travaille mais elle, c'est pour la gloire en plus !
C'est du n'importe quoi... et en plus paraît que Sarko est revenu sur plein de promesses qu'il avait faites durant sa campagne... Les gens vont vite déchanter. En septembre, ça va chier... surtout si la droite passe aux législatives à cause des gros cons qui ont contribué à faire élire Sarko... et là je pense aussi bien au PS qu'à Bayrou, et aux autres. Franchement, les Français méritent d'en chier... le hic c'est que nous faisons partie de ces Français... et que ceux qui se démènent pour faire un peu avancer les choses passent complètement inaperçus...
Vive la débrouille... mais ch'ais pas trop par où commencer, personnellement, dans ce cadre.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lundi de Pentecôte Empty Re: Lundi de Pentecôte

Message  liliM Lun 28 Mai - 16:03

Moi c'est simple, on m'a imposé de prendre un congé, je croyais qu'il fallait travailler plus ? :langue:

Tiens, ma mère me disait qu'une de ses copines avait voté Ségo et qu'elle était en pétard contre son petit-fils qui avait voté Sarko (y a plus de jeunesse...), elle lui a dit qu'il ne faudrait pas se plaindre dans qq mois !
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Lundi de Pentecôte Empty Re: Lundi de Pentecôte

Message  yapadebu Lun 28 Mai - 22:00

Un lundi de pentecôte où on travaille plus pour rien gagner, c'est pas très Sarkoziste, ça, non ?
Il a pas dit "Travailler plus pour gagner plus", le Tsar Kozy ? Lundi de Pentecôte Sc1093ss

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi de Pentecôte Empty Re: Lundi de Pentecôte

Message  billbaroud35 Lun 28 Mai - 23:04

si! Colère

du coup j'ai rien glandé aujourd'hui! Langue
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lundi de Pentecôte Empty Re: Lundi de Pentecôte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum