Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Lundi noir, mardi sombre

+3
gros branleur
sam telam
clomani
7 participants

Aller en bas

Lundi noir, mardi sombre Empty Lundi noir, mardi sombre

Message  Invité Mar 16 Sep - 20:08

Me suis fendu d'un chtit article...
http://www.dazibaoueb.org/article.php?art=166

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi noir, mardi sombre Empty Re: Lundi noir, mardi sombre

Message  clomani Mar 16 Sep - 21:02

yapadebug a écrit:Me suis fendu d'un chtit article...
http://www.dazibaoueb.org/article.php?art=166

Hou, ça scharkle dur MDR
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lundi noir, mardi sombre Empty Re: Lundi noir, mardi sombre

Message  sam telam Mar 16 Sep - 21:09

clomani a écrit:
yapadebug a écrit:Me suis fendu d'un chtit article...
http://www.dazibaoueb.org/article.php?art=166

Hou, ça scharkle dur MDR

super article!!! Bravo vive la gauche décomplexée!!!!
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lundi noir, mardi sombre Empty Re: Lundi noir, mardi sombre

Message  Invité Mar 16 Sep - 21:23

sam telam a écrit:
clomani a écrit:
yapadebug a écrit:Me suis fendu d'un chtit article...
http://www.dazibaoueb.org/article.php?art=166

Hou, ça scharkle dur MDR

super article!!! Bravo vive la gauche décomplexée!!!!
Ne subissons plus l'info, faisons là ! Poing levé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi noir, mardi sombre Empty Re: Lundi noir, mardi sombre

Message  clomani Mar 16 Sep - 21:28

Y'a pas kék'un qui connaît kék'un qui pourrait me renseigner sur ma petite épargne mise dans des assurances-vie (encore 3 ans avant de pouvoir voir le bout de la queue de ce qui va rester).
Est-ce que ça vaut le coup que je rompe les contrats main'nant, en payant des indemnités (vous connaissez ces organismes... vous leur donnez votre fric, mais pour le ressortir, c'est payant ... déjà que c'était payant en entrant aussi)... ?
J'en ai ma claque de ces conneries... et de l'autre côté, j'ai ma locataire qui se réveille et réclame un fric monstrueux pour son fond de commerce pourri qui a pris feu !
Ce soir, ch'uis au bord d'accepter d'aller dès novembre en Afghanistan... rien à foutre de rien !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lundi noir, mardi sombre Empty Re: Lundi noir, mardi sombre

Message  Invité Mar 16 Sep - 21:45

clomani a écrit:Y'a pas kék'un qui connaît kék'un qui pourrait me renseigner sur ma petite épargne mise dans des assurances-vie (encore 3 ans avant de pouvoir voir le bout de la queue de ce qui va rester).
Est-ce que ça vaut le coup que je rompe les contrats main'nant, en payant des indemnités (vous connaissez ces organismes... vous leur donnez votre fric, mais pour le ressortir, c'est payant ... déjà que c'était payant en entrant aussi)... ?
J'en ai ma claque de ces conneries... et de l'autre côté, j'ai ma locataire qui se réveille et réclame un fric monstrueux pour son fond de commerce pourri qui a pris feu !
Ce soir, ch'uis au bord d'accepter d'aller dès novembre en Afghanistan... rien à foutre de rien !
Normalement sur ton contrat d'assurance vie il doit y avoir une clause qui explique tout ça. Par exemple l'incendie de ton immeuble (Hum) pourrait être une raison de sortie du contrat sans payer de pénalités.

M'enfin moi je n'y connais rien dans ces machins...
Des immeubles, des placements financiers... C'est des trucs de riches ça... Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi noir, mardi sombre Empty Re: Lundi noir, mardi sombre

Message  gros branleur Mer 17 Sep - 1:02

yapadebug a écrit:Me suis fendu d'un chtit article...
http://www.dazibaoueb.org/article.php?art=166

Ben tiens justement, je me disais à moi-même, "c'est bizarre que personne ne parle sur le forum de cette nouvelle crise financière qui fait les gros titres depuis lundi et dont Adam Greenspan ex président de la Federal Bank a annoncé qu'elle était la plus importante de ces 100 dernières années".
Et pi, j'ai réfléchi deux minutes Gratte la tête Gratte gratte
"A y est, j'ai compris, ça intéresse personne, y'a que des fauchés dans ce bar!!!" Rire hystérique

Plus sérieusement, encore une fois l'Etat via les banques centrales est appelé à la rescousse.
en application de l'adage libéral "privatisons les profits et nationalisons les pertes"
Ce qui fait que même si tu joues pas en bourse, tu perds quand même! Evil or Very Mad
gros branleur
gros branleur

Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 60
Localisation : Gromoland du bas
Emploi : Teknichien
Loisirs : un peu de tout...beaucoup de rien
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lundi noir, mardi sombre Empty Re: Lundi noir, mardi sombre

Message  gros branleur Mer 17 Sep - 1:08

clomani a écrit:
Ce soir, ch'uis au bord d'accepter d'aller dès novembre en Afghanistan... rien à foutre de rien !
T'as qu'à venir dans mon coin, il y a pas mal de grottes, et tous les jours (sauf le week-end) il y a les Mirages (ou les Rafales) qui passent pour faire leurs exercices.
Tu seras pas dépaysée. Rire hystérique Rire hystérique
gros branleur
gros branleur

Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 60
Localisation : Gromoland du bas
Emploi : Teknichien
Loisirs : un peu de tout...beaucoup de rien
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lundi noir, mardi sombre Empty Re: Lundi noir, mardi sombre

Message  Gotch Mer 17 Sep - 2:11

gros branleur a écrit:
yapadebug a écrit:Me suis fendu d'un chtit article...
http://www.dazibaoueb.org/article.php?art=166

Ben tiens justement, je me disais à moi-même, "c'est bizarre que personne ne parle sur le forum de cette nouvelle crise financière qui fait les gros titres depuis lundi et dont Adam Greenspan ex président de la Federal Bank a annoncé qu'elle était la plus importante de ces 100 dernières années".
Et pi, j'ai réfléchi deux minutes Gratte la tête Gratte gratte
"A y est, j'ai compris, ça intéresse personne, y'a que des fauchés dans ce bar!!!" Rire hystérique

Plus sérieusement, encore une fois l'Etat via les banques centrales est appelé à la rescousse.
en application de l'adage libéral "privatisons les profits et nationalisons les pertes"
Ce qui fait que même si tu joues pas en bourse, tu perds quand même! Evil or Very Mad
Ici ne viennent que les fauchés pas volontaires et les faucheurs volontaires., quand ce ne sont pas les mêmes Cheese !
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lundi noir, mardi sombre Empty Re: Lundi noir, mardi sombre

Message  clomani Mer 17 Sep - 8:28

gros branleur a écrit:
yapadebug a écrit:Me suis fendu d'un chtit article...http://www.dazibaoueb.org/article.php?art=166
Ben tiens justement, je me disais à moi-même, "c'est bizarre que personne ne parle sur le forum de cette nouvelle crise financière qui fait les gros titres depuis lundi et dont Adam Greenspan ex président de la Federal Bank a annoncé qu'elle était la plus importante de ces 100 dernières années".Et pi, j'ai réfléchi deux minutes Gratte la tête Gratte gratte "A y est, j'ai compris, ça intéresse personne, y'a que des fauchés dans ce bar!!!" Rire hystérique Plus sérieusement, encore une fois l'Etat via les banques centrales est appelé à la rescousse.en application de l'adage libéral "privatisons les profits et nationalisons les pertes"Ce qui fait que même si tu joues pas en bourse, tu perds quand même! Evil or Very Mad
Ben oui, parce qu'au final, c'est en effet toujours nous qui payons. Mais il faut aussi dire que c'est vrai, le fric, ça n'intéresse pas grand monde dans ce bar... à part moi qui flippe chaque fois que j'ai des nouvelles-mauvaises- de ma locataire... pis après, j'oublie ! Je me supporte mal avec des préoccupations de riche (pas de richarde MDR , richard) ... hier soir et cette nuit j'ai flippé mais c'est surtout à cause de la pression que me met l'avocat... No ... J'en suis à me dire que, si je n'avais pas eu d'héritage, je serais peut-être plus cool (mon petit papa ne te retourne pas dans ton urne, ça m'aura au moins permis d'aller en Argentine et en Afrique du Sud). Cheese


Dernière édition par clomani le Mer 17 Sep - 12:54, édité 1 fois (Raison : correction de faute de sens)
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lundi noir, mardi sombre Empty Re: Lundi noir, mardi sombre

Message  kayokay Mer 17 Sep - 11:48

gros branleur a écrit:
yapadebug a écrit:Me suis fendu d'un chtit article...
http://www.dazibaoueb.org/article.php?art=166

Ben tiens justement, je me disais à moi-même, "c'est bizarre que personne ne parle sur le forum de cette nouvelle crise financière qui fait les gros titres depuis lundi et dont Adam Greenspan ex président de la Federal Bank a annoncé qu'elle était la plus importante de ces 100 dernières années".
Et pi, j'ai réfléchi deux minutes Gratte la tête Gratte gratte
"A y est, j'ai compris, ça intéresse personne, y'a que des fauchés dans ce bar!!!" Rire hystérique
Attends un peu, que les banques cessent d'émettre nos sous-sous à nous autres les pauvres. Et là, ce sujet, il est plein ! MDR
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lundi noir, mardi sombre Empty Re: Lundi noir, mardi sombre

Message  Invité Mer 17 Sep - 12:01

kayokay a écrit:
gros branleur a écrit:
yapadebug a écrit:Me suis fendu d'un chtit article...
http://www.dazibaoueb.org/article.php?art=166

Ben tiens justement, je me disais à moi-même, "c'est bizarre que personne ne parle sur le forum de cette nouvelle crise financière qui fait les gros titres depuis lundi et dont Adam Greenspan ex président de la Federal Bank a annoncé qu'elle était la plus importante de ces 100 dernières années".
Et pi, j'ai réfléchi deux minutes Gratte la tête Gratte gratte
"A y est, j'ai compris, ça intéresse personne, y'a que des fauchés dans ce bar!!!" Rire hystérique
Attends un peu, que les banques cessent d'émettre nos sous-sous à nous autres les pauvres. Et là, ce sujet, il est plein ! MDR
Ben déjà le taux du crédit devrait fortement augmenter. Ce qui va provoquer de l'inflation, qui sera contrée par la BCE et les gouvernements en n'augmentant pas les salaires.
Moralité: les banques vont continuer à nous tondre... M'enfin moi je risque rien, chuis déjà tondu jusqu'à l'os... Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi noir, mardi sombre Empty Re: Lundi noir, mardi sombre

Message  Gotch Mer 17 Sep - 12:14

Yapadebug a écrit:M'enfin moi je risque rien, chuis déjà tondu jusqu'à l'os... Rire hystérique
Passque t'as encore UN os? quelle fortune!
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lundi noir, mardi sombre Empty Re: Lundi noir, mardi sombre

Message  scud56 Mer 17 Sep - 13:39

"Moralité: les banques vont continuer à nous tondre... "Je n'y connais pas grand chose en économie, mais je constate que les "grandes" banques ont perdu des sommes monstrueuses en allant spéculer sur des trucs bien flous et très pourris. Bilan : leur section "banque d'affaires" est à poil. Et ces salopards s'en tirent quand même grâce aux particuliers (nous) à qui on gratte un jour de date de valeur par ci, un euro par là.... Et multiplié par des millions, ca fait un paquet de fric plus que facile à ramasser. Et après on peut aller jouer en Bourse, faire les cowboys, les traders, les crétins qu'on voit hurler devant des panneaux où les courbes plongent!Quand est ce que ce système de merde explose?Combien de temps va t'on supporter ces enc.... de patrons de banques qui se font des couilles en or en scalpant les plus pauvres de leurs clients?
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lundi noir, mardi sombre Empty Re: Lundi noir, mardi sombre

Message  Invité Mer 17 Sep - 14:13

Y a le feu en tous cas...
Les ricains viennent de balancer 85 milliards de dollars pour sauver une assurance (AIG). En quelque sorte ils ont nationalisé 80% du groupe !
Nationalisé ! affraid
C'est du jamais vu ça, chez l'oncle Sam... Ca prouve bien que la maison brule...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi noir, mardi sombre Empty Re: Lundi noir, mardi sombre

Message  scud56 Mer 17 Sep - 14:18

On s'en fout, on a Lagarde qui nous protège Rire hystérique Rire hystérique Rire hystérique Rire hystérique
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lundi noir, mardi sombre Empty Re: Lundi noir, mardi sombre

Message  billbaroud35 Mer 17 Sep - 15:07

scud56 a écrit:On s'en fout, on a Lagarde qui nous protège Rire hystérique Rire hystérique Rire hystérique Rire hystérique

euhh....je préfère pas être protégé si c'est possible... pale

j'ai encore entendu ce matin l'assaut de pipotron et de mauvaise foi des buses en chef, mais ils croient tromper qui là nos sinistres? Zinzin
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lundi noir, mardi sombre Empty Re: Lundi noir, mardi sombre

Message  Invité Mer 17 Sep - 15:13

billbaroud35 a écrit:
scud56 a écrit:On s'en fout, on a Lagarde qui nous protège Rire hystérique Rire hystérique Rire hystérique Rire hystérique

euhh....je préfère pas être protégé si c'est possible... pale

j'ai encore entendu ce matin l'assaut de pipotron et de mauvaise foi des buses en chef, mais ils croient tromper qui là nos sinistres? Zinzin
Lagarde meurt mais ne se rend pas, il parait.
On va la prendre au mot... Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi noir, mardi sombre Empty Re: Lundi noir, mardi sombre

Message  scud56 Mer 17 Sep - 15:18

Lagardère
Lagarde
Laga
Lag

Gratte gratte

Glissements progressifs vers le néant... degré zéro Pas_ma_faute
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lundi noir, mardi sombre Empty Re: Lundi noir, mardi sombre

Message  scud56 Mer 17 Sep - 17:43

Lu dans la presse : "les bourses restent fébriles"... Bande de pig pig pig !
Et demain : "ca repart à la hausse"?
C'est bandant la finance...... affraid
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lundi noir, mardi sombre Empty Re: Lundi noir, mardi sombre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum