Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Constitution européenne: un détail révélateur

+2
Gotch
sam telam
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Constitution européenne: un détail révélateur Empty Constitution européenne: un détail révélateur

Message  Invité Lun 4 Fév - 11:17

http://www.rue89.com/2008/02/04/savez-vous-quels-sont-les-quatre-premiers-mots-du-traite-europeen#comment-214498

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Constitution européenne: un détail révélateur Empty Re: Constitution européenne: un détail révélateur

Message  sam telam Lun 4 Fév - 11:42

toutes les conditions sont réunies pour une explosion sociale en grand style...perso, j' essaie de pas y penser, j' ai trop de haine.....
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Constitution européenne: un détail révélateur Empty Re: Constitution européenne: un détail révélateur

Message  Invité Lun 4 Fév - 13:26

sam telam a écrit:toutes les conditions sont réunies pour une explosion sociale en grand style...perso, j' essaie de pas y penser, j' ai trop de haine.....
Je crois qui va falloir en arriver là. Sinon on est foutu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Constitution européenne: un détail révélateur Empty Re: Constitution européenne: un détail révélateur

Message  Gotch Lun 4 Fév - 13:35

yapadebug a écrit:
sam telam a écrit:toutes les conditions sont réunies pour une explosion sociale en grand style...perso, j' essaie de pas y penser, j' ai trop de haine.....
Je crois qui va falloir en arriver là. Sinon on est foutu.
Avec ce qui est arrivé à trop de simple citoyens amerloques (la porte de chez eux en raison des subprimes), avec le pétrole qui s'envole, avec... je ne sais plus... on est bien partis pour un vrai boum mondial peut-être pire qu'en 68.... d'autant plus dangereux qu'il n'y aura aucune idéologie pour le canaliser! Les syndicats n'existent plus! Les Partis.... je cherche..... Le sang va couler!
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Constitution européenne: un détail révélateur Empty Re: Constitution européenne: un détail révélateur

Message  Invité Lun 4 Fév - 13:38

Gotch a écrit:
yapadebug a écrit:
sam telam a écrit:toutes les conditions sont réunies pour une explosion sociale en grand style...perso, j' essaie de pas y penser, j' ai trop de haine.....
Je crois qui va falloir en arriver là. Sinon on est foutu.
Avec ce qui est arrivé à trop de simple citoyens amerloques (la porte de chez eux en raison des subprimes), avec le pétrole qui s'envole, avec... je ne sais plus... on est bien partis pour un vrai boum mondial peut-être pire qu'en 68.... d'autant plus dangereux qu'il n'y aura aucune idéologie pour le canaliser! Les syndicats n'existent plus! Les Partis.... je cherche..... Le sang va couler!
Bah si ça explose, on aura Ségolène qui se fera la passionaria de la révolution... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Constitution européenne: un détail révélateur Empty Re: Constitution européenne: un détail révélateur

Message  billbaroud35 Lun 4 Fév - 13:49

j'entendais moscovici ce matin...tous complices! Mitraille


des têtes doivent rouler si le peuple veut reprendre ce qu'on lui a confisqué : sa souveraineté!... guillotine
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Constitution européenne: un détail révélateur Empty Re: Constitution européenne: un détail révélateur

Message  clomani Lun 4 Fév - 14:10

Moi non plus, j'essaie de ne pas y penser... pour l'instant, nous ne sommes pas encore mûrs (enfin, nous, le petit peuple français)... mais ça va monter, monter, monter... et bon ! A mon avis, va y avoir aut'chose que mai 68 en 08 ! Ca risque d'être vachement plus sanglant, parce que ça sera beaucoup plus dangereux et qu'en haut, ils auront beaucoup plus à perdre...
Pour l'instant, ça colmate et ça écope ferme dans le bateau des élites... Mais bon, vont pas pouvoir boucher tous les trous ni vider toute l'eau qui est entrée dans la tête des gens... d'autant qu'ils n'ont même plus le pouvoir de rien .
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Constitution européenne: un détail révélateur Empty Re: Constitution européenne: un détail révélateur

Message  Invité Lun 4 Fév - 14:51

Etienne Chouard a raison, on se fout de nous !
http://www.rue89.com/2008/02/04/etienne-chouard-on-se-fout-de-nous-avec-le-traite-europeen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Constitution européenne: un détail révélateur Empty Re: Constitution européenne: un détail révélateur

Message  billbaroud35 Lun 4 Fév - 15:20

on comprend mieux pourquoi sa parole estétouffée! il parle d'or! Chapeau Che Guevara !
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Constitution européenne: un détail révélateur Empty Re: Constitution européenne: un détail révélateur

Message  Invité Lun 4 Fév - 16:48

Quand le gouvernement viole les droits du peuple,
l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple,
le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

Constitution de 1793, Article 35.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Constitution européenne: un détail révélateur Empty Re: Constitution européenne: un détail révélateur

Message  Invité Lun 4 Fév - 17:02

Gotch est demandé sur Rue89.
Je suis en train de me friter avec Thomas Lefebvre. Si le coeur t'en dit Gotch... Rire hystérique
http://www.rue89.com/2008/02/04/etienne-chouard-on-se-fout-de-nous-avec-le-traite-europeen#comment-214747
Petit extrait...
ThomasLefebvre (lecrochepied.blog.lemonde.fr)
14H24 04/02/2008

Etienne Chouard qui appelait il y a peu a la lutte armée, ancien boveiste qui préfere désormais faire ses alliances avec les villieristes du MPF, qui ballance des "viols" a tire-larigot découvre l'article 104 du traité de Maastricht (article 101 dans la version consolidée actuelle.) Oui, et alors? C’est sidérant a quel point la vision est francocentrée : le chomage a diminué en Espagne, en Irlande et presque partout ailleurs qu’en France, c’est a cause de quoi, Etienne ? La dette a reculé en Belgique: c'est a cause de quoi Etienne?

Heureusement que les banques centrales ne peuvent etre utilisées pour emprunter pour rembourser la dette des Etats: suffit de regarder le Zimbabwe qui suit cette politique avec le succes que l’on connait pour voir ou ca mene.

"Le lien entre nos institutions -malhonnêtes dès leur constitution, de façon à bien verrouiller l’impuissance politique des salariés- et les intrigues des banques privées -qui sont capables, pour nous asservir, de voler la création monétaire à la collectivité, et même, comme en 1940, de contraindre les représentants politiques à livrer le pays à des bourreaux qu'elles ont fait naître de toutes pièces dans les années 30-, est pour moi la découverte bouleversante de l'année 2007"

Godwin 1 - Débat 0
7 votes
»
Répondez-lui
Signaler un contenu illicite

yapadebug
14H46 04/02/2008

CQFD, M. Lefebvre, vous démontrez ce qu'il fallait démontrer. Vous ne débattez jamais, M. Lefebvre, vous vous contentez d'énoncer votre dogme et de diaboliser l'adversaire.
Tout l'argumentaire des tenants de la constitution, dont vous êtes, est la diabolisation de l'adversaire. En fait les néo-libéraux ne s'en tiennent qu'au dogme, sans jamais débattre sur le fond. Ils ont un comportement stalinien, ou pire, Torquemadiste, en diabolisant et en vouant leurs adversaires au bucher. C'est peut-être parce que pour eux, le néo-libéralisme est une religion ?
5 votes
»
Répondez-lui
Signaler un contenu illicite

ThomasLefebvre (lecrochepied.blog.lemonde.fr)
14H54 04/02/2008

Diabolisation? Non, je veux juste comprendre, comment un ex-alter mondialiste peut-il faire campagne avec le Mouvement pour la France? C'est une question légitime, nan? Vous comprenez, vous? Expliquez-moi.

Ah ouais, je ne veux pas débattre. Quand j'écris:

"C’est sidérant a quel point la vision est francocentrée : le chomage a diminué en Espagne, en Irlande et presque partout ailleurs qu’en France, c’est a cause de quoi, Etienne ? La dette a reculé en Belgique: c'est a cause de quoi Etienne?"

C'est quoi, des questions staliniennes?

Allez-y, vous qui semblez bien me connaitre, prouvez ce que vous dites. En quoi suis-je un néolibéral (si ce n'est pas de la diabolisation, c'est quoi?)
0 vote
»
Répondez-lui
Signaler un contenu illicite

yapadebug
14H58 04/02/2008

comment un ex-alter mondialiste peut-il faire campagne avec le Mouvement pour la France?
CQFD M. Lefebvre, vous n'attaquez pas Chouard sur ce qu'il dit mais sur ce que vous prétendez qu'il est. Vous diabolisez encore.
Décidemment, vous me donnez raison à chacune de vos interventions, M. Lefebvre, continuez comme ça, on avance.
0 vote
»
éditer
Répondez-lui
Signaler un contenu illicite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Constitution européenne: un détail révélateur Empty Re: Constitution européenne: un détail révélateur

Message  Invité Lun 4 Fév - 18:52

Ben il s'est faché, M. Lefebvre. Mauvais joueur va ! Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Constitution européenne: un détail révélateur Empty Re: Constitution européenne: un détail révélateur

Message  billbaroud35 Lun 4 Fév - 18:55

quel taquin ce yap! Bravo Number One

t'as réussi à faire taire un ayatollah, Bravo
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Constitution européenne: un détail révélateur Empty Re: Constitution européenne: un détail révélateur

Message  Invité Lun 4 Fév - 19:00

billbaroud35 a écrit:quel taquin ce yap! Bravo Number One

t'as réussi à faire taire un ayatollah, Bravo
Et encore j'ai été gentil parce que c'est un copain à Gotch... Rolling Eyes Déjà dehors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Constitution européenne: un détail révélateur Empty Re: Constitution européenne: un détail révélateur

Message  clomani Lun 4 Fév - 19:52

billbaroud35 a écrit:on comprend mieux pourquoi sa parole estétouffée! il parle d'or! Chapeau Che Guevara !

Nulle part on ne parle de la majorité de Français qui demandent un référendum ! C'est dingue...
Vive Etienne Chouard ! Viiiiite, faisons une assemblée constituante et destituons ces pourris qui nous dirigent.
Je ne voterai aux municipales que pour ceux qui se seront opposés à cette pantomime de démocratie qu'est Versailles...
Sinon, z'avez lu ça dans les réactions :
"Depuis la soi-disant chute du mur de
Berlin, c'est retour à toute vitesse au XIXe siècle. Attendez vous aux
mêmes résultats. Pourtant, après Versailles, il faudra faire la
différence entre les vrais démocrates et les pseudo démocrates qu'on
pourrait appeler les "Versaillais". Pour ma part, je voterai toujours,
mais ne voterai désormais que pour des partis qui se sont révélés
authentiquement démocrates. Les temps vont être durs. "
On est nombreux à voir revenir le XIXe siècle à grand pas non ?
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Constitution européenne: un détail révélateur Empty Re: Constitution européenne: un détail révélateur

Message  Invité Lun 4 Fév - 20:17

Congrés de Versailles.
http://www.rue89.com/2008/02/04/europe-le-congres-de-versailles-en-direct
Début de séance 16H10. Fin de séance 17H59. En moins de 2 H nos parlementaires nous ont chié dessus. Suspect
Attention au retour de baton ! Poing levé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Constitution européenne: un détail révélateur Empty Re: Constitution européenne: un détail révélateur

Message  liliM Lun 4 Fév - 21:06

Je sens que les municipales vont être sanglantes, je me vengerai comme je pourrai. Poing levé
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Constitution européenne: un détail révélateur Empty Re: Constitution européenne: un détail révélateur

Message  clomani Lun 4 Fév - 22:59

Ben moi ce sera vote nul : j'irai cracher sur leur tombe, à tous ! Et je l'écrirai sur mon bulletin.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Constitution européenne: un détail révélateur Empty Re: Constitution européenne: un détail révélateur

Message  Invité Lun 4 Fév - 23:14

Dans cette page, la liste des votes.
http://www.assemblee-nationale.fr/13/scrutins/jo0097.asp
Ceux qui ont voté pour ou se sont abstenus ont trahi le peuple et il faudra le leur faire payer très cher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Constitution européenne: un détail révélateur Empty Re: Constitution européenne: un détail révélateur

Message  Gotch Lun 4 Fév - 23:18

Désolé, Yap, je n'ai pas eu le temps de te suivre pour aller pourfendre le sieur Lefebvre! Quelle horreur, ce type!

Mais ce n'est certainement que partie remise! (happy birthday to you.....) cuisse de dinde frigo Poing levé Boxe
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Constitution européenne: un détail révélateur Empty Re: Constitution européenne: un détail révélateur

Message  Gotch Lun 4 Fév - 23:23

yapadebug a écrit:Dans cette page, la liste des votes.
http://www.assemblee-nationale.fr/13/scrutins/jo0097.asp
Ceux qui ont voté pour ou se sont abstenus ont trahi le peuple et il faudra le leur faire payer très cher.
Mon ancienne députée a voté contre, mais le nouveau, celui de Nantes, s'est abstenu.... pas de pitié! Tête de mort
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Constitution européenne: un détail révélateur Empty Re: Constitution européenne: un détail révélateur

Message  liliM Lun 4 Fév - 23:34

Tiens Claude Haut a voté contre.
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Constitution européenne: un détail révélateur Empty Re: Constitution européenne: un détail révélateur

Message  Duchesse Mar 5 Fév - 1:55

Oui et bien je viens de rentrer et je suis fourbue comme un vieux cheval. What a Face

Toute la maison poulagat était à Versailles. Quelle merde ! Colère affraid

Je n’ai pas vu un manifestant et tout était bouclé d’où évidemment des embouteillages monstres à cause des déviations, je me suis fait rentrer dedans par une voiture officielle, me suis engueulée avec deux femmes flics et après avoir fini par me garer au diable et fait une longues marche à pied dans des rues désertes (sauf de poulets), me suis fait stoppée à un barrage avec interdiction totale de passer (à 100 m du conservatoire.) et rien à faire. Le ton est monté et ulcérée j’ai fini par dire en brandissant mon portable « OK, je vais régler le problème » un des flicards m’a attrapé violemment le bras avec portable en me demandant ce que j’allais régler, brefles……… il a fini par téléphoner à Dieu sait qui et au final ils m’ont laissé passer.

J ’étais dans un état de rage absolu ! Colère Colère Colère Boxe Boxe Boxe Ou est le smiley "Mort aux vaches"?
Au final je suis tombée Salle Molière sur 3 de mes élèves qui étaient passés par l’arrière et tous les autres sont arrivés 2 heures après.

Donc pendant 2 heures et demi, on a bouffé du Sarko.
Je leur ai appris à chanter " A bas l'état policier"Bombe


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 2:23, édité 2 fois
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Constitution européenne: un détail révélateur Empty Re: Constitution européenne: un détail révélateur

Message  Duchesse Mar 5 Fév - 2:00

yapadebug a écrit:Congrés de Versailles.
http://www.rue89.com/2008/02/04/europe-le-congres-de-versailles-en-direct
Début de séance 16H10. Fin de séance 17H59. En moins de 2 H nos parlementaires nous ont chié dessus. Suspect
Attention au retour de baton ! Poing levé
Oui et bien mon sénateur ou député, lui m'est rentré dedans à 17 h! Suspect
En tout cas, il avait une sale gueule. Boxe
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Constitution européenne: un détail révélateur Empty Re: Constitution européenne: un détail révélateur

Message  clomani Mar 5 Fév - 11:20

Duchesse, votre journée est donc la confirmation que nous ne sommes plus libres d'aller où nous devons aller... et que nous sommes de moins en moins en démocratie.
Je ne vois nulle part le nom d'Annick Lepetit chez les socialos. Elle s'était faite porter pâle, c'te salope ? Bon, ben je vais lui écrire qu'elle n'aura plus ma voix... pis voilà.
Ce matin, silence radio à la télé Rolling Eyes sur la manif, sur la majorité des Français qui veulent un référendum... et j'enrage car je viens d'entendre Cohn-Bendit dire que ceux qui votaient non à ce traité, comme ceux qui avaient voté non au TCE, étaient des souverainistes rétrécis, ou alors qu'ils confondaient un vote "anti-chef d'état" avec un référendum sur le traité européen !!! Encore un qui croit parler à notre place, nous avoir compris, et qui nous traîne dans la boue ! Ils commencent à me courir sérieusement sur le haricot, tous.
Tiens, je vais regarder ce que Mamère a fait... Abstention... connards ! Bon ben c'est confirmé... j'arrête de voter ! Ou je gueule dans chaque bulletin de vote !


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 11:24, édité 1 fois
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Constitution européenne: un détail révélateur Empty Re: Constitution européenne: un détail révélateur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum