Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Le rapport Bentolila sur les maternelles...

3 participants

Aller en bas

Le rapport Bentolila sur les maternelles... Empty Le rapport Bentolila sur les maternelles...

Message  liliM Dim 20 Jan - 22:48

http://www.rue89.com/restez-assis/le-rapport-bentolila-sur-les-maternelles-offensive-reactionnaire
Il s'agit d'une vision essentiellement réactionnaire et utilitariste de la maternelle, pauvres bouts de chou...
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Le rapport Bentolila sur les maternelles... Empty Re: Le rapport Bentolila sur les maternelles...

Message  sam telam Lun 21 Jan - 6:58

et si t' es sage , t' auras un bon point et avec 10 bons points , t' auras une image pieuse, et avec 10 images pieuses, t' auras une indulgence, et avec 10 indulgences, t' auras un bon d' achat gratuit de cierges en cire d' abeille plus onéreux et bien meilleur, dame! la qualité se paye, à St Sulpice comme ailleurs, et avec 10 cierges en cire d' abeille, tu auras un ex-voto.....et avec 10 ex-voto, ta place en paradis est retenue, fumeur? non-fumeur? côté fenêtre ou couloir.....

mais si t'es pas sage, tu vas prendre un aller-retour, que si je te rate, le vent t' enrhume...
Le rapport Bentolila sur les maternelles... Diabol11
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le rapport Bentolila sur les maternelles... Empty Re: Le rapport Bentolila sur les maternelles...

Message  clomani Lun 21 Jan - 10:58

Quelle horreur ! Mais faut arrêter de faire des enfants si l'école maternelle devient comme ça.
Ce Bentolilla m'a l'air d'être un opportuniste qui mange à tous les râteliers (je sais, c'est pléonasmique comme réflexion Clin d'oeil )...
Ca flanque vraiment la trouille. Au deuxième mandat du Nabot, on va vers le retour des "précepteurs" chez les riches et la cour des miracles chez les pauvres.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le rapport Bentolila sur les maternelles... Empty Re: Le rapport Bentolila sur les maternelles...

Message  sam telam Lun 21 Jan - 13:35

alors là, je suis pour la cour des miracles, se taper un précepteur pour anôner Tite Live et "Bob's parrot is green"...... Choqué
tiens je connais un coin sympa à .....Lourdes
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le rapport Bentolila sur les maternelles... Empty Re: Le rapport Bentolila sur les maternelles...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum