Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

Sans papiers: Une autre saloperie

+6
sniper
liliM
Duchesse
billbaroud35
Gotch
clomani
10 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Sans papiers: Une autre saloperie - Page 4 Empty Re: Sans papiers: Une autre saloperie

Message  clomani Dim 6 Avr - 13:00

J'ai signé la pétition, les pétitions... mais j'avoue que j'ai souvent l'impression de donner un coup d'épée dans l'eau tellement il y a à faire sur ce plan là.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sans papiers: Une autre saloperie - Page 4 Empty Re: Sans papiers: Une autre saloperie

Message  Invité Dim 6 Avr - 15:57

La béninoise veuve menacée d'explusion sera régularisée sous la pression des pétitions et des médias.
http://fr.news.yahoo.com/ap/20080406/tfr-immigration-indre-et-loire-veuve-8d303c5.html
Yessss ! Supercontent
Tu vois Clo, parfois ça sert les pétitions et le tapage médiatique. Cheese

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans papiers: Une autre saloperie - Page 4 Empty Re: Sans papiers: Une autre saloperie

Message  Invité Dim 6 Avr - 17:02

Extrait du Canard enchainé:
Sans papiers: Une autre saloperie - Page 4 Canard1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans papiers: Une autre saloperie - Page 4 Empty Re: Sans papiers: Une autre saloperie

Message  Invité Dim 6 Avr - 17:04

Extrait de Charlie Hebdo:
Sans papiers: Une autre saloperie - Page 4 Charlie3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans papiers: Une autre saloperie - Page 4 Empty Re: Sans papiers: Une autre saloperie

Message  sam telam Lun 7 Avr - 8:39

super pour Elisabeth!! cheers Supercontent
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sans papiers: Une autre saloperie - Page 4 Empty Re: Sans papiers: Une autre saloperie

Message  Gotch Lun 7 Avr - 9:16

sam telam a écrit:super pour Elisabeth!! cheers Supercontent
Oui, c'est une belle victoire de la solidarité sur la crétinerie du pouvoir!
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sans papiers: Une autre saloperie - Page 4 Empty Re: Sans papiers: Une autre saloperie

Message  Invité Lun 7 Avr - 9:25

Gotch a écrit:
sam telam a écrit:super pour Elisabeth!! cheers Supercontent
Oui, c'est une belle victoire de la solidarité sur la crétinerie du pouvoir!
Parce que tu appelles ça de la crétinerie toi ? T'es gentil...
En réalité c'est du racisme d'état exécuté par des fonctionnaires paponiens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans papiers: Une autre saloperie - Page 4 Empty Re: Sans papiers: Une autre saloperie

Message  Invité Lun 7 Avr - 12:47

Le SDF mort en se jetant dans la Marne avait donné un rein à sa soeur. C'est pour ça qu'il était venu en France, en toute légalité, c'est l'hopital Necker qui l'avait fait venir.
http://vigicitoyen.canalblog.com/archives/2008/04/07/8646989.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans papiers: Une autre saloperie - Page 4 Empty Re: Sans papiers: Une autre saloperie

Message  Gotch Lun 7 Avr - 12:55

yapadebug a écrit:Le SDF mort en se jetant dans la Marne avait donné un rein à sa soeur. C'est pour ça qu'il était venu en France, en toute légalité, c'est l'hopital Necker qui l'avait fait venir.
http://vigicitoyen.canalblog.com/archives/2008/04/07/8646989.html
Y'en a pas qui se sentir un peu gênés ?... Ben non je parie!
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sans papiers: Une autre saloperie - Page 4 Empty Re: Sans papiers: Une autre saloperie

Message  Invité Lun 7 Avr - 13:14

Gotch a écrit:
yapadebug a écrit:Le SDF mort en se jetant dans la Marne avait donné un rein à sa soeur. C'est pour ça qu'il était venu en France, en toute légalité, c'est l'hopital Necker qui l'avait fait venir.
http://vigicitoyen.canalblog.com/archives/2008/04/07/8646989.html
Y'en a pas qui se sentir un peu gênés ?... Ben non je parie!
Pas le moins du monde, mieux même, c'est de sa faute, il n'avait qu'à respecter l'état de droit, qui l'a fait venir et qui maintenant veut le virer. Suspect
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20080406.OBS8427/sanspapiers_noye__luc_chatel_defend_letat_de_droit.html?idfx=RSS_notr
Décidemment, il y a des baffes qui se perdent...

C'est l'état de droit aussi qui fait que l'on arrête dans les préfectures, les gens qui viennent renouveler leurs cartes de séjour. Des gens entrés en France légalement, qui viennent renouveler leur carte parce qu'ils respectent l'état de droit, ce même état de droit qui les arrêtent et les expulsent, ce même état de droit qui ne respecte pas le droit, le droit d'asile, les droits de l'homme...

Vichy c'était aussi l'état de droit, non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans papiers: Une autre saloperie - Page 4 Empty Re: Sans papiers: Une autre saloperie

Message  clomani Lun 7 Avr - 13:16

ben non, pas gênés qu'ils sont... puisqu'il était "illégal" en France... On peut dire merci à la connerie de Pasqua qui a commencé et de celle de Sarko qui a surenchéri : les immigrés ne sont que matière jetable lorsqu'on n'a plus besoin d'eux, et par ce fait, corvéable à merci. C'est le nouvel esclavage.
Cette histoire est à gerber... en plus les mecs, ils n'ont personne à qui parler, ils ne peuvent pas parler à leur famille, ni ici ni là-bas, histoire d'orgeuil : un Africain qui a réussi à venir en Europe et est forcé de rentrer les mains vides, c'est la honte, c'est l'indignité !
Putain de b... de m... tout ça me rend chèvre.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sans papiers: Une autre saloperie - Page 4 Empty Re: Sans papiers: Une autre saloperie

Message  badaboum Lun 7 Avr - 13:20

Erffff !
Et que dalle sur les radios "nationales" au sujet de ce drame ces derniers jours !!! la gerbe !...

Par contre ils viennent d'en parler sur Radio Libertaire ...

badaboum

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 54
Localisation : wild wild ouest
Emploi : contemplative
Loisirs : pfiouuu !!! tant que je dois m'asseoir pour en faire le tour
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sans papiers: Une autre saloperie - Page 4 Empty Re: Sans papiers: Une autre saloperie

Message  Invité Lun 7 Avr - 13:28

clomani a écrit:ben non, pas gênés qu'ils sont... puisqu'il était "illégal" en France... On peut dire merci à la connerie de Pasqua qui a commencé et de celle de Sarko qui a surenchéri : les immigrés ne sont que matière jetable lorsqu'on n'a plus besoin d'eux, et par ce fait, corvéable à merci. C'est le nouvel esclavage.
Cette histoire est à gerber... en plus les mecs, ils n'ont personne à qui parler, ils ne peuvent pas parler à leur famille, ni ici ni là-bas, histoire d'orgeuil : un Africain qui a réussi à venir en Europe et est forcé de rentrer les mains vides, c'est la honte, c'est l'indignité !
Putain de b... de m... tout ça me rend chèvre.
En plus ils parlent d'état de droit. Mais dans un état de droit, il n'y a pas rétroactivité. Un immigré entré légalement ne devient pas illégal du jour au lendemain par un tour de passe passe législatif. Actuellement on refuse de renouveler des cartes de séjour sous prétexte de nouvelles lois. Que les lois s'appliquent aux nouveaux entrants, admettons, mais en aucun cas à ceux qui sont déjà là et qui sont entrés légalement. Un état de droit ne change pas les règles du jeu pendant la partie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans papiers: Une autre saloperie - Page 4 Empty bonjour

Message  sly Lun 7 Avr - 13:33

je suis sly l administrateur de vigilance citoyenne , je suis venu sur votre forum suite a votre passage sur le site.
Et je tien s a vous dire que ca fait plaisir de voir qu il y a encore des personnes qui s insurgent contre cette politique digjne des plus belles heures de vichy!
la partie n est pas perdue , mais sachez que c est tjs qu une minorité qui ont fait et feront naitre un souffle de liberté sur notre pays qui a tendance a devenir la honte de nos mémoires.
BON VENT A VOUS
et n oubliez pas creer c est résister, résiter c est creer. Number One
Sly

sly

Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sans papiers: Une autre saloperie - Page 4 Empty Re: Sans papiers: Une autre saloperie

Message  badaboum Lun 7 Avr - 13:55

Bonjour Sly !
c'est sympa à toi d'etre venue à ton tour nous rendre visite ;o)
et puis ça fait chaud au coeur de voir toutes ces personnes ici et là défendre les même idéaux , dire "non" , lutter , pour un monde plus solidaire , humain :0)
Bonne continuation à toi aussi sur ton site !

badaboum

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 54
Localisation : wild wild ouest
Emploi : contemplative
Loisirs : pfiouuu !!! tant que je dois m'asseoir pour en faire le tour
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sans papiers: Une autre saloperie - Page 4 Empty Re: Sans papiers: Une autre saloperie

Message  Invité Lun 7 Avr - 14:06

Merci Sly, si tu restes parmi nous, tu verras que ton site est souvent cité. http://vigicitoyen.canalblog.com/
Je t'avais écrit un jour à propos d'une histoire d'adolescentes sans papiers, souviens toi.
Bienvenu en tout cas ! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans papiers: Une autre saloperie - Page 4 Empty Re: Sans papiers: Une autre saloperie

Message  billbaroud35 Lun 7 Avr - 14:21

51 merci beaucoup Sly, n'hésite pas à passer ici quand tu veux, et bravo pour ton site!
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sans papiers: Une autre saloperie - Page 4 Empty Re: Sans papiers: Une autre saloperie

Message  Invité Lun 7 Avr - 20:45

Et la saloperie du jour est :
http://sanspapiers.blogs.liberation.fr/sans_papiers/2008/04/un-jeune-albana.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans papiers: Une autre saloperie - Page 4 Empty Re: Sans papiers: Une autre saloperie

Message  scud56 Lun 7 Avr - 23:14

"Combien de morts, de handicapés, de traumatisés à vie, vivant dans la terreur en France ou désespéré et perdant la tête quand ils sont expulsés faudra-t-il pour que cesse cette politique dégueulasse ?.."
Cette phrase dans l'article que vient de citer Yap résume exactement mes pensées des derniers jours. Ca devient franchement puant cette "chasse" aux sans-papiers qui la plupart du temps sont ici pour faire des boulots que les p'tits français ne veulent plus se taper. Je pense que ca nous reviendra en pleine gueule d'ici une décennie quand il n'y aura plus que des vieux et personne pour faire tourner la machine!
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sans papiers: Une autre saloperie - Page 4 Empty Re: Sans papiers: Une autre saloperie

Message  Invité Lun 7 Avr - 23:27

scud56 a écrit:"Combien de morts, de handicapés, de traumatisés à vie, vivant dans la terreur en France ou désespéré et perdant la tête quand ils sont expulsés faudra-t-il pour que cesse cette politique dégueulasse ?.."
Cette phrase dans l'article que vient de citer Yap résume exactement mes pensées des derniers jours. Ca devient franchement puant cette "chasse" aux sans-papiers qui la plupart du temps sont ici pour faire des boulots que les p'tits français ne veulent plus se taper. Je pense que ca nous reviendra en pleine gueule d'ici une décennie quand il n'y aura plus que des vieux et personne pour faire tourner la machine!
Le problème c'est que ça sera nous qui paierons pour les autres... Suspect
Moi j'aimerai bien que tous ces gens qui se mobilisent pour le Tibet n'oublient pas ce qui se passe chez nous. C'est bien le Tibet mais bon, c'est facile de se battre contre un pouvoir qui ne nous concerne pas et d'agiter des drapeaux au passage de la flamme. C'est facile de réciter des principes, de parler des droits de l'homme, sans connaître le contexte et quand on est même pas sûr qu'ils s'appliquent chez nous. Suspect
Par contre pour défendre les sans-papiers ici et maintenant, il y a moins de monde et c'est moins bling-bling.... Rolling Eyes
On proteste contre la Chine, mais on ne dit rien contre notre propre gouvernement qui renvoie des réfugiés dans des pays pourris, y compris en Chine, au mépris du droit d'asile. Ou qui emprisonne des bébés. Etc, etc... Il y a un nombre incroyable se saloperies qui se passent chez nous, sous l'égide d'un président populiste, et perpétrées par des fonctionnaires paponiens.
Je n'ai pas vu beaucoup de députés verts ou modems dans ce combat là, ni RSF d'ailleurs, mais c'est vrai que le Tibet c'est mieux, on est sûr de passer à la télé, au moins...
Je suis un peu aigri, là, pour ne pas dire dégouté...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans papiers: Une autre saloperie - Page 4 Empty Re: Sans papiers: Une autre saloperie

Message  billbaroud35 Lun 7 Avr - 23:37

très juste, hélas! No
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sans papiers: Une autre saloperie - Page 4 Empty Re: Sans papiers: Une autre saloperie

Message  liliM Lun 7 Avr - 23:40

Ouaip, y a de quoi être aigri. Mauvaise humer
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Sans papiers: Une autre saloperie - Page 4 Empty Re: Sans papiers: Une autre saloperie

Message  scud56 Lun 7 Avr - 23:42

Non, Yap, t'es pas aigri et je suis sur la même longueur d'onde que toi sur ce coup là... Le Tibet est une cause noble et télégénique alors que rester ouvert aux étrangers qui vivent à nos côtés et les soutenir s'il le faut n'est pas aussi "glamour". Pourtant c'est ici que le combat doit être mené.... Les J.O, si je suis honnête, j'en ai rien à foutre. Le sport est vérolé depuis longtemps par le fric et le dopage. On peut les organiser où on veut, on peut même les supprimer, ca ne changera pas la face du monde.... Et puis le sport depuis toujours est le meilleur ami des dictatures et des chauvinismes de tout poil.
Je me sens moi aussi beaucoup plus concerné par la xénophobie d'Etat en France que par un hypothétique boycott des J.O....
Ca va mieux en l'écrivant. ceci dit, le joyeux bordel d'aujourd'hui pour choper la flamme m'a bien fait rigoler... Un chahut géant, c'est pas tous les jours qu'on peut se le payer. En revanche, je crois pas que Ménard aura les couilles d'aller perturber la cérémonie d'ouverture à Pékin. Faut dire que là-bas les flics sont vachement plus nerveux qu'ici.
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sans papiers: Une autre saloperie - Page 4 Empty Re: Sans papiers: Une autre saloperie

Message  sam telam Mar 8 Avr - 4:35

yapadebug a écrit:Merci Sly, si tu restes parmi nous, tu verras que ton site est souvent cité. http://vigicitoyen.canalblog.com/
Je t'avais écrit un jour à propos d'une histoire d'adolescentes sans papiers, souviens toi.
Bienvenu en tout cas ! cheers

RESISTER ,C'EST CREER!! CREER,C'EST RESISTER!! Chapeau Number One aime
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sans papiers: Une autre saloperie - Page 4 Empty Re: Sans papiers: Une autre saloperie

Message  clomani Mar 8 Avr - 7:31

Il me semble bien que le préfet de Haute Saône n'en est pas à sa première paponnerie ... il me semble bien lui avoir envoyé un mail d'engueulade... déjà une fois.
C'est lui, le serf, l'exécutant, le traître, qui pour plaire à un gouvernement, à un ministre et un chef d'état pétainiste, flanque des enfants malades en rétention...
Ces gens méritent le mépris et je suis sûre qu'ils récoltent des médailles ou un grade en plus grâce à ces expulsions ! Préfets cire-pompes !
Préfêts lâches ! l'ENA est devenu l'école nationale de la Paponnerie et de la sarconnerie afro
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sans papiers: Une autre saloperie - Page 4 Empty Re: Sans papiers: Une autre saloperie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum