Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Sans papiers: Une autre saloperie

+6
sniper
liliM
Duchesse
billbaroud35
Gotch
clomani
10 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Sans papiers: Une autre saloperie - Page 3 Empty Re: Sans papiers: Une autre saloperie

Message  Invité Jeu 3 Avr - 10:47

Vous êtes français ? En êtes vous sûrs ?
http://www.france-info.com/spip.php?article117900&theme=81&sous_theme=184
http://www.liberation.fr/transversales/grandsangles/220945.FR.php

Ce pays devient de plus en plus pétainiste. Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans papiers: Une autre saloperie - Page 3 Empty Re: Sans papiers: Une autre saloperie

Message  liliM Jeu 3 Avr - 12:08

C'est à gerber. vomi Ils sont en train de traiter les personnes d'origine étrangère comme des suspects qui auraient commis un crime. Bon sang, les 3/4 des français doivent être d'origine étrangère plus ou moins lointaine, faut arrêter ce délire. Poing levé
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Sans papiers: Une autre saloperie - Page 3 Empty Re: Sans papiers: Une autre saloperie

Message  Invité Jeu 3 Avr - 12:13

Et le papa de Sarko, il avait bien rempli les papiers ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans papiers: Une autre saloperie - Page 3 Empty Re: Sans papiers: Une autre saloperie

Message  liliM Jeu 3 Avr - 12:16

Voilà une idée à creuser. diable Et s'il a pas les bons papiers, hop retour à l'envoyeur par la peau du cul. Wooo !
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Sans papiers: Une autre saloperie - Page 3 Empty Re: Sans papiers: Une autre saloperie

Message  Gotch Jeu 3 Avr - 12:50

Puis-je tenter une proposition ? Tous ceux qui sont contre ce système, et dont la nationalité est "irréprochable" aux yeux des salauds qui nous gouvernent, devraient tous le même jour demander une radiation de la nationalité française telle qu'elle est définie actuellement, afin de protester contre ce système. Il faut beaucoup de monde, plusieurs centaines de milliers, et tous le même jour. Cela donnerait à réfléchir à ces imbéciles. Non, Clo, tu ne peux pas te mettre sur les rangs. Pour ma part, je peux fournir une généalogie paternelle antérieure à la Révolution, et maternelle à peu près pareil avec quelques recherches.

A mon avis, si ces demandes intervenaient toutes le même jour, je doute qu'il n'y ait pas un impact et une déstabilisation des instances qui se croient tout permis là-haut. Est-ce à creuser ?
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sans papiers: Une autre saloperie - Page 3 Empty Re: Sans papiers: Une autre saloperie

Message  clomani Jeu 3 Avr - 16:09

Gotch a écrit:Puis-je tenter une proposition ? Tous ceux qui sont contre ce système, et dont la nationalité est "irréprochable" aux yeux des salauds qui nous gouvernent, devraient tous le même jour demander une radiation de la nationalité française telle qu'elle est définie actuellement, afin de protester contre ce système. Il faut beaucoup de monde, plusieurs centaines de milliers, et tous le même jour. Cela donnerait à réfléchir à ces imbéciles. Non, Clo, tu ne peux pas te mettre sur les rangs. Pour ma part, je peux fournir une généalogie paternelle antérieure à la Révolution, et maternelle à peu près pareil avec quelques recherches.

A mon avis, si ces demandes intervenaient toutes le même jour, je doute qu'il n'y ait pas un impact et une déstabilisation des instances qui se croient tout permis là-haut. Est-ce à creuser ?

Et pourquoi je ne pourrais pas me mettre sur les rangs ? Y'a un Suisse kèk'part qui n'était même pas le vrai père de mon père... Mais de toutes façons il y a des chances que j'aie des problèmes si je dois faire refaire mes papiers vu que je ne suis toujours pas sûre que mon divorce ait été inscrit sur l'état-civil à Nantes. En plus, Nantes c'est pour les étrangers alors... justement, je voudrais bien leur dire ce que je pense de leurs méthodes, à ces enc...
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sans papiers: Une autre saloperie - Page 3 Empty Re: Sans papiers: Une autre saloperie

Message  Gotch Jeu 3 Avr - 16:48

Je viens de faire une recherche : eh bien il est impossible de devenir apatride, selon des conventions internationales... yapuka s'expatrier aux Iles Gambier ou autres : il y en des tas qui sont totalement inhabitées!
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sans papiers: Une autre saloperie - Page 3 Empty Re: Sans papiers: Une autre saloperie

Message  clomani Jeu 3 Avr - 16:59

Gotch a écrit:Je viens de faire une recherche : eh bien il est impossible de devenir apatride, selon des conventions internationales... yapuka s'expatrier aux Iles Gambier ou autres : il y en des tas qui sont totalement inhabitées!

Faut trouver des îles qui ne soient pas rapidement submergées par les eaux montantes à cause du réchauffement Rolling Eyes
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sans papiers: Une autre saloperie - Page 3 Empty Re: Sans papiers: Une autre saloperie

Message  Invité Jeu 3 Avr - 17:57

clomani a écrit:
Gotch a écrit:Je viens de faire une recherche : eh bien il est impossible de devenir apatride, selon des conventions internationales... yapuka s'expatrier aux Iles Gambier ou autres : il y en des tas qui sont totalement inhabitées!

Faut trouver des îles qui ne soient pas rapidement submergées par les eaux montantes à cause du réchauffement Rolling Eyes
Le Tibet ?
Je sors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans papiers: Une autre saloperie - Page 3 Empty Re: Sans papiers: Une autre saloperie

Message  Gotch Jeu 3 Avr - 18:45

clomani a écrit:
Gotch a écrit:Je viens de faire une recherche : eh bien il est impossible de devenir apatride, selon des conventions internationales... yapuka s'expatrier aux Iles Gambier ou autres : il y en des tas qui sont totalement inhabitées!

Faut trouver des îles qui ne soient pas rapidement submergées par les eaux montantes à cause du réchauffement Rolling Eyes
Donc des îles volcaniques, dont on se sera assurés qu'ils ont oublié de régler les factures GDF.... Pas_ma_faute
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sans papiers: Une autre saloperie - Page 3 Empty Re: Sans papiers: Une autre saloperie

Message  clomani Jeu 3 Avr - 19:34

yapadebug a écrit:
clomani a écrit:
Gotch a écrit:Je viens de faire une recherche : eh bien il est impossible de devenir apatride, selon des conventions internationales... yapuka s'expatrier aux Iles Gambier ou autres : il y en des tas qui sont totalement inhabitées!

Faut trouver des îles qui ne soient pas rapidement submergées par les eaux montantes à cause du réchauffement Rolling Eyes
Le Tibet ?
Je sors

En Chine ? Rire hystérique Sans moi les copains... j'irai au Bouthan MDR
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sans papiers: Une autre saloperie - Page 3 Empty Re: Sans papiers: Une autre saloperie

Message  Gotch Ven 4 Avr - 3:34

clomani a écrit:
yapadebug a écrit:
clomani a écrit:
Gotch a écrit:Je viens de faire une recherche : eh bien il est impossible de devenir apatride, selon des conventions internationales... yapuka s'expatrier aux Iles Gambier ou autres : il y en des tas qui sont totalement inhabitées!

Faut trouver des îles qui ne soient pas rapidement submergées par les eaux montantes à cause du réchauffement Rolling Eyes
Le Tibet ?
Je sors

En Chine ? Rire hystérique Sans moi les copains... j'irai au Bouthan MDR
Pour y faire le Bouthan...train ?
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sans papiers: Une autre saloperie - Page 3 Empty Re: Sans papiers: Une autre saloperie

Message  sam telam Ven 4 Avr - 4:19

mortalité moralité: t' es rien d' aut' que la PROPRIETE du pays qui t' a vu naître, et basta la layette!! et t' as pas le droit de faire n' importe quoi de ta nationalité , y compris de siffler l' hymne sanguinaire et xénophobe qui est joué aux monuments aux morts et dans les enceintes sportives...comme pays de faux-culs, on tient le pompon......chair à patron, chair à canon, chair à radiations, l' important , c'est que tu restes juste en bonne santé pour pouvoir te vendre etre exploitétravailler ....le citoyen, on s' en fout....juste une petite constatation d' un babouin souchien citerrien ( si t'es rien , t' as rien à perdre)
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sans papiers: Une autre saloperie - Page 3 Empty Re: Sans papiers: Une autre saloperie

Message  Invité Sam 5 Avr - 16:14

Entrée légalement en France, marié à un français, elle va être expulsée parce que son mari est... mort.
http://www.lemonde.fr/societe/article/2008/04/05/une-beninoise-menacee-d-expulsion-apres-le-deces-de-son-mari-francais-par-laetitia-van-eeckhout_1031301_3224.html?xtor=RSS-3208

Bientôt ils assasineront les conjoints français pour mieux expulser les étrangers !
Plus de limites, plus de décence, la machine fasciste est en marche et écrase tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans papiers: Une autre saloperie - Page 3 Empty Re: Sans papiers: Une autre saloperie

Message  billbaroud35 Sam 5 Avr - 16:45

la gerbe me reprend! Choqué vomi
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sans papiers: Une autre saloperie - Page 3 Empty Re: Sans papiers: Une autre saloperie

Message  clomani Sam 5 Avr - 18:11

Je reviens de la manif... où il y avait presque plus de flics que de manifestants ... comme d'habe ! Les rares Parigots étaient des gens de mon âge et plus... peu de jeunes, et des immigrés bien sûr. Un calicot : l'amour sans frontière ! 3 personnes derrière seulement. La CNT en tête de cortège... le PC en deuze... la Cégète en queue...
Je n'ai pas vu Razi vu que je ne savais pas où le retrouver... j'y suis allée avec un photographe anglais qui vit dans un camp en Cisjordanie... il a pris plein de photos... enfin, plein... un peu. Puis nous sommes rentrés. J'ai été son guide depuis 11h30... je suis rentrée riche de tout ce qu'il m'a raconté... de sa vie là-bas, en Palestine. Il dit que c'est chez lui... et qu'il ne supporte pas de vivre avec des "internationaux" qui geignassent tout le temps et sont trop émotionnellement touchés. Il parle de jeunes de 12 ans mis en prison, qui ressortent pour faire la connaissance avec la petite soeur, puis sont embarqués à nouveau en taule... Sacré bonhomme ! 33 ans. Il est à Paris pour faire une exposition de ses photos (et les vendre bien sûr)... elles sont très belles.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sans papiers: Une autre saloperie - Page 3 Empty Re: Sans papiers: Une autre saloperie

Message  badaboum Sam 5 Avr - 19:12

Signez la pétition (ICI), diffusez-la et écrivez au Préfet (voir plus bas)
Sans papiers: Une autre saloperie - Page 3 Bandeau_amoureux

Refusons l'expulsion d'Elisabeth!!



Une ressortissante béninoise en voie d'expulsion après le décès de son conjoint français.





Elisabeth, resssortissante béninoise, se marie avec Claude, ressortissant français le 16 octobre 2005 et obtient un titre de séjour temporaire « vie privée et familiale » en qualité de conjoint de français.

Ce titre de séjour est renouvelé une première fois au mois de novembre 2006. Quelques mois plus tard, Claude découvre qu'il est atteint d'un cancer. Il décède le 3 octobre 2007.

Elisabeth, qui vient de déposer une nouvelle demande de renouvellement de son titre de séjour, informe l'administration de ce décès. Trois semaines plus tard, elle reçoit un refus de séjour accompagné d'une mesure d'éloignement. Le préfet de l'Indre-et-Loire lui écrit que « même si la rupture de communauté de vie résulte malheureusement du décès du conjoint français, l’administration ne peut renouveler le titre de séjour sollicité ».

Elisabeth est parfaitement intégrée en France. Elle est titulaire d'un CDI en qualité d'agent d'entretien et possède un logement à son nom.

Jeudi 3 avril, elle a été interpellée à son domicile par les services de police et conduite au centre de rétention en vue de son expulsion qui doit intervenir dans les prochains jours.

Elisabeth a été libérée et assignée à résidence dans l'après midi du 3 par le Juge des Libertés. Mais son expulsion, qui reste en vigueur, doit intervenir dans les prochains jours.

Nous, signataires de la présente pétition, nous associons aux Amoureux au ban public :



  • pour refuser que des étrangers mariés à des ressortissants français soient expulsés après le décès de leur conjoint au mépris des principes élémentaires d'humanité et de justice.


  • pour exiger la libération immédiate d'Elisabeth et le renouvellement de son titre de séjour


  • pour dénoncer la politique d'éloignement aveugle et inhumaine du gouvernement
Signez la pétition (ICI), diffusez-la et écrivez au Préfet (voir ci-dessous)





Urgent!!
Ecrivez au Préfet de l'Indre-et-Loire
pour demander la libération et la régularisation d'Elisabeth
et pour exprimer votre indignation!!!

patrick.subremon@indre-et-loire.pref.gouv.fr
etrangers@indre-et-loire.pref.gouv.fr

Fax Préfecture : 02 47 64 0405

Modèle de lettre



Monsieur le Préfet,

Je me permets d'attirer votre attention sur la situation de Mme Elisabeth GUERIN, une ressortissante Béninoise dont vous avez décidé l'éloignement au mois de novembre 2007 à la suite du décès de son conjoint français, M. Claude GUERIN.

Elisabeth et Claude se sont mariés en France le 16 octobre 2005. A la suite de ce mariage, Elisabeth a obtenu un titre de séjour « vie privée et familiale » qui a été renouvelé au mois de novembre 2006. Quelques mois plus tard, Claude GUERIN découvre qu'il est atteint d'un cancer. Il décède le 3 octobre 2007. Après avoir été informé par Elisabeth de ce décès, vous avez pris la décision de ne pas renouveler son titre de séjour et de prononcer à son encontre une obligation de quitter le territoire français au mois de novembre 2007. Dans le courrier que vous lui avez adressé, vous soutenez que « même si la rupture de communauté de vie résulte malheureusement du décès du conjoint français, l’administration ne peut renouveler le titre de séjour sollicité ». Jeudi 3 avril, Elisabeth a été interpellée à son domicile par les services de police et conduite au centre de rétention. Elle a été libérée et assignée à résidence dans l'après midi par le Juge des Libertés.

Nous vous demandons par le présent courrier de revenir sur vos décisions et de permettre à Elisabeth de poursuivre légalement sa vie en France. Et il nous paraît inhumain de l'obliger à quitter le pays dans lequel est enterré son époux et dans lequel elle a reconstruit sa vie. Elisabeth est en effet titulaire d'un CDI en qualité d'agent d'entretien et possède un logement à son nom.

En attendant une réponse positive de votre part, veuillez agréer, Monsieur le préfet, mes salutations respectueuses.





Le Mouvement des Amoureux au Ban Public



Se marier, vivre en couple et fonder une famille sont des droits fondamentaux garantis par la Constitution et les Conventions internationales protectrices des droits de l'homme.
En France pourtant, des milliers de couples mixtes sont privés de ces droits ou doivent, pour y accéder, lever de nombreux obstacles et subir bien des humiliations. En effet, le durcissement continu des lois sur l'immigration et des pratiques administratives produit des situations inadmissibles : multiplication des procédures d'opposition à mariage, difficultés pour obtenir la transcription des unions célébrées à l'étranger, multiplication des refus de visa ou de titres de séjour, éloignement des étrangers en situation irrégulière mariés ou sur le point de se marier à des français, enquêtes de police sur la communauté de vie ne respectant pas les règles élémentaires de déontologie, d'objectivité et de respect des personnes auditionnées, non reconnaissance du droit au séjour des couples mixtes vivant hors mariage....
A l'initiative de la CIMADE, des collectifs de couples mixtes se sont réunis au sein du mouvement des « Amoureux au ban public » pour assurer la défense collective du droit à une vie familiale...


Visitez le site des amoureux au ban public http://amoureuxauban.net




Contact : coordination@amoureuxauban.net


badaboum

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 54
Localisation : wild wild ouest
Emploi : contemplative
Loisirs : pfiouuu !!! tant que je dois m'asseoir pour en faire le tour
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sans papiers: Une autre saloperie - Page 3 Empty Re: Sans papiers: Une autre saloperie

Message  Invité Sam 5 Avr - 19:29

Merci Badaboum !
Ca y est, c'est signé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans papiers: Une autre saloperie - Page 3 Empty Re: Sans papiers: Une autre saloperie

Message  Invité Sam 5 Avr - 20:09

Le droit d'asile n'existe plus.
http://www.educationsansfrontieres.org/spip.php?article12656
On renvoie les gens vers la Tchétchénie, le Kosovo, la Chine, pourquoi pas la Birmanie ou la Corée du Nord, on n'est pas à ça près, sans se préoccuper quel sort les attend chez eux. On veut boycotter les J.O de Pékin et on renvoie en Chine des gens qui l'ont fuit. Quelle honte !

La France a toujours été une terre d'asile. Il a fallu l'arrivée au pouvoir d'un petit merdeux affairistes sans scrupules pour que ça cesse. Ce type ne sait pas ce que c'est, la France, il n'aime pas la France, car il rejette tout ce qui fait la France, droit de l'homme, asile, liberté, égalité, fraternité, etc... Il n'aime pas la France, il n'aime que le pognon.

Il l'a dit lui même "la France on l'aime ou on la quitte". Qu'il la quitte donc, puisqu'il ne l'aime pas ! Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans papiers: Une autre saloperie - Page 3 Empty Re: Sans papiers: Une autre saloperie

Message  Invité Sam 5 Avr - 22:36

clomani a écrit:Je reviens de la manif... où il y avait presque plus de flics que de manifestants ... comme d'habe ! Les rares Parigots étaient des gens de mon âge et plus... peu de jeunes, et des immigrés bien sûr. Un calicot : l'amour sans frontière ! 3 personnes derrière seulement. La CNT en tête de cortège... le PC en deuze... la Cégète en queue...
Selon la police vous étiez 4200. Ce qui veut dire 8 ou 10.000 quoi.
http://fr.news.yahoo.com/ap/20080405/tfr-immigration-sans-papiers-manifestati-56633fe.html
C'est très bien pour ce genre de manif. Surprenant même... Number One

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans papiers: Une autre saloperie - Page 3 Empty Re: Sans papiers: Une autre saloperie

Message  billbaroud35 Dim 6 Avr - 4:38

yapadebug a écrit:Merci Badaboum !
Ca y est, c'est signé.

mitou! esperons que ça marche!
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sans papiers: Une autre saloperie - Page 3 Empty Re: Sans papiers: Une autre saloperie

Message  sam telam Dim 6 Avr - 4:48

et hop on signe et on injecte ds les réseaux
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sans papiers: Une autre saloperie - Page 3 Empty Re: Sans papiers: Une autre saloperie

Message  Gotch Dim 6 Avr - 5:14

Signaturé, emballé, expédié!
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sans papiers: Une autre saloperie - Page 3 Empty Re: Sans papiers: Une autre saloperie

Message  badaboum Dim 6 Avr - 10:41

visiblement , ce genre d'action a du poids :
voyez ici par exemple :
20 mars 2008

Sans papiers: Une autre saloperie - Page 3 Bandeau_amoureuxSans papiers: Une autre saloperie - Page 3 IKNI6

L'amour ne doit pas devenir un délit !


Nuray a été relaxée!!

Ce 18 mars devant le tribunal de Lyon, Nuray a été relaxée sur la base de l’article L 622-4 du code de l’entrée et du séjour des étrangers et du droit d’asile (Ceseda), dans lequel il est indiqué que le délit d’aide au séjour irrégulier ne peut donner lieu à des poursuites pénales pour des personnes ayant un lien familial ou de concubinage avec l’étranger.
«Quatre mois d’angoisse, la souffrance pour son fils, pour elle, la garde à vue, le besoin de se justifier, les conséquences physiques… On ne peut pas juste se contenter de ne pas être condamné», a commenté son avocat à la sortie du Tribunal. Avec Nuray, elle compte lancer une action en responsabilité contre l’Etat pour faute.

Le mouvement des Amoureux au ban public s'associe à Nuray pour remercier les 12000 signataires de la pétition ainsi que tous ceux qui l'ont accompagné dans cette épreuve qui ne terminera véritablement que lorsque sont conjoint aura pu la rejoindre....


Le Mouvement des amoureux au ban public appelle tous ceux qui se sont mobilisés pour soutenir Nuray :


- A rester vigileant à ce que l'amour avec un étranger ne devienne dans notre pays un délit pénal
- A continuer à dénoncer la pratique scandaleuse des arrêtés de reconduite à la frontière prononcés en vue de faire obstacle à un mariage
- A rester mobilisé pour demander le retour immédiat d'Abdullah auprès de sa famille...

Nous vous tiendrons informé des suites.....

Contact : coordination@amoureuxauban.net




Le Mouvement des Amoureux au Ban Public

Au nom de la lutte contre les mariages blancs et du contrôle de l'immigration familiale, reléguée au rang peu enviable «d'immigration subie», le durcissement continu des lois et des pratiques administratives produisent des situations inadmissibles : multiplication des procédures d'opposition à mariage, difficultés pour obtenir la transcription des unions célébrées à l'étranger, multiplication des refus de visa ou de titres de séjour, éloignement des conjoint(e)s de français(e)s en situation irrégulière, enquêtes de police sur la communauté de vie ne respectant pas les règles élémentaires de déontologie, d'objectivité et de respect des personnes auditionnées, non reconnaissance du droit au séjour des couples mixtes vivant hors mariage....
Des collectif de couples mixtes, les «Amoureux au Ban Public» se sont constitués partout en France pour assurer la défense du droit à une vie familiale.

A l'initiative de la Cimade, des collectif de couples mixtes, les «Amoureux au ban public» se sont constitués partout en France pour assurer la défense du droit à une vie familiale.

Visitez le site des amoureux au ban public http://amoureuxauban.net



badaboum

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 54
Localisation : wild wild ouest
Emploi : contemplative
Loisirs : pfiouuu !!! tant que je dois m'asseoir pour en faire le tour
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sans papiers: Une autre saloperie - Page 3 Empty Re: Sans papiers: Une autre saloperie

Message  badaboum Dim 6 Avr - 10:48

et ici :



P113 - Pétition nationale: "LAISSEZ-LES GRANDIR ICI !"
http://educationsansfrontieres.org/P113

Il y a un an, le 5 mars 2007, un groupe de 307 cinéastes présentait
leur nouveau film* : 16 enfants, filmés en gros plan, lisaient le texte
qu'ils avaient écrit : « Laissez-nous grandir ici ! »

En un an, ce petit film a été vu par plusieurs centaines de milliers de
personnes, en salle et sur internet ; le texte des enfants a été
soussigné par près de 110.000 personnes**; il a eu une audience
internationale grâce aux 15 versions sous-titrées, dont beaucoup de traductions
proposées spontanément au RESF.

En un an aussi, 3 de ces enfants ont eu la joie de voir leur famille
régularisée ; mais l'une a dû subir une nouvelle fois la menace de cette
nouvelle « invitation » à quitter la France : l'OQTF. Les autres
continuent de vivre avec la peur dans une clandestinité subie.

En un an, 2 des cinéastes ont été confrontés à l'horreur d'une
expulsion par avion, ont osé protester et dire leur solidarité, ce qui a valu à
l'un d'entre eux d'être débarqué et retenu en garde-à-vue.

En un an, un nouveau ministre, à la tête d'une administration
tentaculaire, impose une politique du chiffre dont on ne compte plus les dégâts
: au-delà de chaque drame humain derrière les 25.000 expulsions,
combien d'enfants expulsés avec leurs parents ? combien de familles explosées
après l'expulsion d'un parent ? combien de défénestrations,
mutilations et tentatives de suicide dans les « Centres de Rétention » ? ? Et
combien de blessures invisibles, infligées par cette peur sourde et ces
humiliations quotidiennes, blessures dont les dégâts se révéleront sans
aucun doute à long terme, aussi bien chez ces enfants que chez leurs
petits camarades de classe en sursis ?

En un an, aussi, cette politique brutale a provoqué jour après jour et
dans tous les coins de France des situations tellement dramatiques et
absurdes que de plus en plus de citoyens, ici et en Europe, ouvrent les
yeux et osent s'y opposer, chacun selon ses talents et possibilités. Ce
mouvement sera-t-il assez fort pour renverser la tendance ?

? Faites signer les pétitions du RESF : http://resf.info/petitions
? Recevez les alertes par mail et intervenez auprès du ministre ou des
préfets : http://resf.info/resf.info
? Rejoignez le RESF : http://resf.info/contacts
et participez aux initiatives des collectifs locaux
? Rendez-vous le lundi 7 avril à 19h pour une projection de ce film à
la Cartoucherie de Vincennes, pas loin du Centre de Rétention, à
l'occasion d'une lecture à plusieurs voix, autour de la troupe du théâtre du
Soleil, des lettres adressées à Hortefeux dans le cadre de la campagne
RESF "La vie plutôt que les chiffres".
? Rendez-vous le Vendredi 11 avril à 20h30, au Théâtre de la Colline,
Paris 20°, pour la sortie du livre "La chasse aux enfants" réalisé par
M.Benasayag / Angélique Del Rey et le groupe RESF/Miroir

____

* Le film du COLLECTIF DES CINÉASTES POUR LES " SANS-PAPIERS, soutenus
par 44 sociétés de production et de distribution,
« LAISSEZ-LES GRANDIR ICI ! » :
http://resf.info/laissez-les-grandir-ici
** Cette pétition a été signée au total par 110.000 personnes en
prenant en compte les signataires sur pétition "papier" classiques connues du
RESF.

badaboum

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 54
Localisation : wild wild ouest
Emploi : contemplative
Loisirs : pfiouuu !!! tant que je dois m'asseoir pour en faire le tour
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sans papiers: Une autre saloperie - Page 3 Empty Re: Sans papiers: Une autre saloperie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum