Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

L'hyper-président des hyper-conneries

+8
kayokay
sam telam
clomani
billbaroud35
liliM
Duchesse
Gotch
scud56
12 participants

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 32 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  Duchesse Lun 29 Juin - 0:41

yapadebug a écrit:Rire hystérique Rire hystérique Rire hystérique
C'est pas Davy Crokett qui avait un chapeau en peau de raton laveur ? Rire hystérique
Si! Rire hystérique
pas un peu antisémites ces dessins?
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 32 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  Invité Lun 29 Juin - 11:30

Berlusconi affirme:
En rappelant que les rapports entre l’OTAN et la Russie avaient subi un brusque coup de froid l’été dernier, au moment du conflit du Caucase, le Cavaliere a balancé un scoop : « Heureusement que j’ai envoyé à Moscou chez Medvedev le bon Nicolas Sarkozy, qui avait été mon avocat il y a plusieurs années, pendant que moi, je suis resté longtemps au téléphone avec Poutine pour recomposer les choses. Autrement, le divorce aurait été difficilement recomposable ».
http://www.bakchich.info/Le-taureau-Berlusconi-etait-dans-l,08161.html

Donc Sarkozy qui s'attribuait la gloire de l'arrêt du conflit en Géorgie, n'aurait été que le valet de Berlusconi ?

Et il aurait été son avocat ? Connaissant sa spécialité, il aurait donc aidé Berlusconi a planquer du pognon en Suisse ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 32 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  Invité Mer 1 Juil - 20:48

Sarkozy à déclaré à son ami Olivennes du NouvelObs, qu'il lui a fallu du temps «pour se hisser à la hauteur d'une charge (…) proprement inhumaine»

Le moins qu'on puisse dire, c'est que même avec ses talonnettes et son petit tabouret, il n'y est pas encore parvenu ! Pas_ma_faute

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 32 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  Duchesse Mer 1 Juil - 21:24

yapadebug a écrit:Sarkozy à déclaré à son ami Olivennes du NouvelObs, qu'il lui a fallu du temps «pour se hisser à la hauteur d'une charge (…) proprement inhumaine»

Le moins qu'on puisse dire, c'est que même avec ses talonnettes et son petit tabouret, il n'y est pas encore parvenu ! Pas_ma_faute
Rire hystérique Rire hystérique Rire hystérique Il est vrai que le mot est malheureux!
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 32 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  clomani Jeu 2 Juil - 9:41

yapadebug a écrit:Sarkozy à déclaré à son ami Olivennes du NouvelObs, qu'il lui a fallu du temps «pour se hisser à la hauteur d'une charge (…) proprement inhumaine»

Le moins qu'on puisse dire, c'est que même avec ses talonnettes et son petit tabouret, il n'y est pas encore parvenu ! Pas_ma_faute

J'sais pas pourquoi mais je vois mal not' nabot s'exprimer comme ça... Olivennes a dû tourner la phrase dans un style plus français... sans se rendre compte qu'il tendait le manche à certaines personnes comme nous pour faire battre Toupty 1er MDR
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 32 Empty 14 Juillet

Message  Duchesse Mar 14 Juil - 11:16

Personne n'a encore expliqué à Toupty que pour la descente des champs Elysés,
le chef de l'état, chef des armées, passe les troupes en revue et ne leur fait pas coucou comme à son fan-club.
Quel pantin! Zinzin
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 32 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  Gotch Mar 14 Juil - 11:19

Duchesse a écrit:Personne n'a encore expliqué à Toupty que pour la descente des champs Elysés,
le chef de l'état, chef des armées, passe les troupes en revue et ne leur fait pas coucou comme à son fan-club.
Quel pantin! Zinzin
Ah bon, encore ?.... je n'ai pas regardé.
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 32 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  clomani Mar 14 Juil - 11:50

Ben moi, depuis 10h, je fais hurler ma sono : que des chants révolutionnaires latino-américains !
Dommage, ma sono n'est pas du côté de là où dort le flic qui me fait chier avec son art lyrique afro

Hasta la revolucion ! Siempre ! Poing levé
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 32 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  billbaroud35 Mar 14 Juil - 13:15

clomani a écrit:Ben moi, depuis 10h, je fais hurler ma sono : que des chants révolutionnaires latino-américains !
Dommage, ma sono n'est pas du côté de là où dort le flic qui me fait chier avec son art lyrique afro

Hasta la revolucion ! Siempre ! Poing levé

Rire hystérique Rire hystérique racaille va!
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 32 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  scud56 Mar 14 Juil - 14:59

Ahlala... je reviens de Roissy où j'ai accompagné ma.....compagne. Bizarre de revenir tout seul de l'aeroport
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 32 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  billbaroud35 Mar 14 Juil - 15:04

scud56 a écrit:Ahlala... je reviens de Roissy où j'ai accompagné ma.....compagne. Bizarre de revenir tout seul de l'aeroport

elle part longtemps?

et les pyrénées c'est pour bientot?
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 32 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  Invité Mar 14 Juil - 17:19

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 32 1736468959

©️ Chimulus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 32 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  liliM Mar 14 Juil - 18:44

Pour empêcher les chiens ou les chats de marquer leur territoire, il y a la solution de leur couper les roubignolles, on fait pareil avec l'agité ? Rire hystérique
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 32 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  Invité Mar 14 Juil - 19:07

liliM a écrit:Pour empêcher les chiens ou les chats de marquer leur territoire, il y a la solution de leur couper les roubignolles, on fait pareil avec l'agité ? Rire hystérique
Je crois qu'il a déjà des prothèses... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 32 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  clomani Mar 14 Juil - 21:13

Je viens de regarder France 3, puis Arte puis France 2 dans l'ordre chronologique...
Ben, sur France 2, une morue interviewée dans la foule assistant au défilé ce matin : (une blonde bien sûr)
"ben ch'uis contente de payer des impôts pour ça... vraiment, la France, c'est un beau pays"...
Après ça, on assiste au sot saut en parachute de l'accrédité défense de France 2 avec les para français !
Rolling Eyes Pleure Pas_ma_faute affraid Colère Colère Caliméro Je sors
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 32 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  billbaroud35 Mar 14 Juil - 22:06

clomani a écrit:Je viens de regarder France 3, puis Arte puis France 2 dans l'ordre chronologique...
Ben, sur France 2, une morue interviewée dans la foule assistant au défilé ce matin : (une blonde bien sûr)
"ben ch'uis contente de payer des impôts pour ça... vraiment, la France, c'est un beau pays"...
Après ça, on assiste au sot saut en parachute de l'accrédité défense de France 2 avec les para français !
Rolling Eyes Pleure Pas_ma_faute affraid Colère Colère Caliméro Je sors

vu aussi! y a vraiment de ces cons hein! Boxe
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 32 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  Invité Mar 14 Juil - 22:17

billbaroud35 a écrit:
clomani a écrit:Je viens de regarder France 3, puis Arte puis France 2 dans l'ordre chronologique...
Ben, sur France 2, une morue interviewée dans la foule assistant au défilé ce matin : (une blonde bien sûr)
"ben ch'uis contente de payer des impôts pour ça... vraiment, la France, c'est un beau pays"...
Après ça, on assiste au sot saut en parachute de l'accrédité défense de France 2 avec les para français !
Rolling Eyes Pleure Pas_ma_faute affraid Colère Colère Caliméro Je sors

vu aussi! y a vraiment de ces cons hein! Boxe
Mon fils était à Paris pour le 14 juillet l'an dernier. Comme tout bon provincial il est allé sur les Champs voir le défilé, pour faire des photos. Il se trouvait au bord des Champs, juste derrière la Légion Etrangère qui attendait son tour. Quand Sarko est passé les gens ont crié "Cass'toi Pov'con ! connard, salaud, etc...". Il y a même un type qui lui a jeté un oeuf d'un balcon, il l'a loupé, mais ça lui a valu une intervention musclée de la police.
Mais tout ça on ne l'a pas vu à la télé. Pas de danger qu'un journaleux lèche cul aille interviewer une de ces personnes là, vous pensez bien.

Là ils ont trouvé une figurante pour répéter la propagande officielle, voilà tout. Si ça se trouve c'est la fille d'un ministre, ou la cousine de Guaino... Suspect
De toute façon pour passer à la télé faut la carte de l'UMP, non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 32 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  billbaroud35 Mar 14 Juil - 22:34

c'est pour ça qu'il leur faisait coucou le nabot! MDR
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 32 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  clomani Mer 15 Juil - 9:22

yapadebug a écrit:
billbaroud35 a écrit:
clomani a écrit:Je viens de regarder France 3, puis Arte puis France 2 dans l'ordre chronologique...
Ben, sur France 2, une morue interviewée dans la foule assistant au défilé ce matin : (une blonde bien sûr)
"ben ch'uis contente de payer des impôts pour ça... vraiment, la France, c'est un beau pays"...
Après ça, on assiste au sot saut en parachute de l'accrédité défense de France 2 avec les para français !
Rolling Eyes Pleure Pas_ma_faute affraid Colère Colère Caliméro Je sors

vu aussi! y a vraiment de ces cons hein! Boxe
Mon fils était à Paris pour le 14 juillet l'an dernier. Comme tout bon provincial il est allé sur les Champs voir le défilé, pour faire des photos. Il se trouvait au bord des Champs, juste derrière la Légion Etrangère qui attendait son tour. Quand Sarko est passé les gens ont crié "Cass'toi Pov'con ! connard, salaud, etc...". Il y a même un type qui lui a jeté un oeuf d'un balcon, il l'a loupé, mais ça lui a valu une intervention musclée de la police.
Mais tout ça on ne l'a pas vu à la télé. Pas de danger qu'un journaleux lèche cul aille interviewer une de ces personnes là, vous pensez bien.

Là ils ont trouvé une figurante pour répéter la propagande officielle, voilà tout. Si ça se trouve c'est la fille d'un ministre, ou la cousine de Guaino... Suspect
De toute façon pour passer à la télé faut la carte de l'UMP, non ?

Guano, il était déjà sur France 2 ce matin ! A peine le temps de respirer après l'indigestion de patriotisme d'hier, vlan, le guano qui vient poser sa fiente sur nos écrans. Du coup, je suis passée sur Arte où j'ai vu Michaël Jackson petit chanter (un peu déguisé en clown lui aussi d'ailleurs) un tube dans les années 70 (ça y va, le business post mortem... j'ai vu une pub d'une nouvelle sortie des tubes de Michaël vomi ). Pas du tout écouté de quoi parlait l'guano mais je vous file mon billet qu'il est venu expliquer que le travail dans l'commerce, c'est génial comme ça les gogos pourront consommer. Mais y nous prennent pour qui ces cons ? Les riches, y dépensent pas, ils s'en vont dans leur villégiature, le ouikende... ce sont les pauvres qui vont aller se promener dans les centres commerciaux (et les touristes... tu parles !) et être happés par l'appel du bling-bling des vitrines et celui des restaus dégueux !
Sinon, le dessous des cartes sur l'AFPAK (Afghanistan/Pakistan) génial : phrase de fin "la guerre de 30 ans en Afghanistan n'est peut-être pas terminée" ! A ce sujet, je voulais rappeler que mon "libraire" préféré est passé en jugement il y a 3 semaines parce qu'il avait eu le malheur, après les 10 pioupious morts en Afghanistan l'an dernier, que soldat était un sale métier ! On attend le jugement...
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 32 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  Invité Jeu 16 Juil - 9:44

Un excellent article d'Olivier Bonnet sur la propagande à la télévision publique:
http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=4953

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 32 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  clomani Jeu 16 Juil - 10:14

yapadebug a écrit:Un excellent article d'Olivier Bonnet sur la propagande à la télévision publique:
http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=4953

J'avais loupé l'épisode de la 5 !!! Ben zut alors ! Malar, il avait travaillé un peu dans l'équipe de Cavada (c'est lui qui l'avait recruté dans je ne sais quelle radio) dans les années 70, pour une émission qui s'appelait "Un homme, un jour". Le C.Malar, jeunot à l'époque, était surexcité du matin au soir, à un point tel que la documentaliste l'avait surnommé "le ludion".
Vaillot, lui, a débarqué un jour sur un autre magazine "A nous 2" comme journaliste pigiste. Il était tout jeune et un peu "brut de décoffrage" mais on sentait qu'il en voulait. C'était l'époque où ce magazine s'occupait d'aider les gens à régler leurs problèmes (bien avant Julien Courbet), et où PPD était en punition (Ockrent avait eu sa peau, et son orientation giscardienne précédente aussi d'ailleurs). Le Vaillot ne montrait pas sa gueule mais faisait son boulot de journaliste. Les autres ramiers (journalistes) n'en fichaient pas une rame mais montraient leur tronche. Puis, il est parti dans une boîte de prod, puis il a créé sa boîte de prod. Je ne me souviens pas l'avoir entendu émettre une seule opinion politique, il débitait ses reportages, c'est tout. Je me souviens en revanche qu'il n'était guère propre (j'vous dis pas les oreilles !!! Surpris ). Je sais qu'il a plaqué sa nana, draguée dans le bureau d'à côté, après qu'ils aient eu ensemble un enfant handicapé assez grave.
Bref, que des gens bien ! Pas_ma_faute
Nous sommes en plein règne de la médiocratie ! Pleure
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 32 Empty Le Figaro pris le doigt dans la confiture

Message  clomani Ven 17 Juil - 18:51

Voilà que les sondages "Opinion Way" sont des sondages aux ordres et que le Fig les a publiés ! Etonnant non ?
Encore plus étonnant : les journalistes du Fig gueulent !
La rédaction du Figaro demande l'arrêt des sondages Opinion Way



La Cour des comptes a fait état de 15 sondages payés par l'Elysée et
publiés par certains médias, dont «Le Figaro». La société des
rédacteurs du quotidien exige auprès de sa direction de cesser leur
publication.

Libération.frLa Société des rédacteurs du Figaro a demandé, vendredi, à sa direction «de mettre immédiatement un terme» à la publication, dans le quotidien, de sondages Opinion Way, qui, pour la Cour des Comptes, «sont commandités» par la présidence de la République.





Motif de la «consternation» de la Société des rédacteurs: le paragraphe du rapport de la Cour des comptes sur le budget 2008 de l’Elysée, intitulé «Le cas particulier des études». Les experts de la rue Cambon ont relevé que, «sur les 35 études (d’opinion, ndlr) diverses
facturées en 2008, au moins 15 d’entre elles avaient fait l’objet de
publications dans la presse». «Pour un nombre très limité d’entre
elles, la version remise à l’Elysée contenait des thèmes ne figurant
pas dans la version grand public. Pour les autres études, le document
remis à la présidence était identique à celui publié par les organes de
presse et conduisait donc à mettre en doute l’intérêt de telles
commandes»
, souligne la Cour.«Coproduction qui nuit à la crédibilité»



Elle stigmatise, en particulier, les enquêtes grand public «omnibus» réalisées par l’institut Opinion Way, dont les résultats sont publiés dans Le Figaro et par LCI. «En dépit des 392.288 euros facturés» par un cabinet de conseil «à
la présidence de la République pour la participation à ces enquêtes
(...) la comparaison des résultats publiés dans la presse et ceux remis
à la présidence ne faisait pas apparaître de différence»,
souligne la Cour des comptes. D’où ses interrogations «sur l’utilité de ces dépenses». Il apparaît, embraye la Société des rédacteurs du Figaro dans un communiqué, que «de
nombreux sondages "Opinion Way" publiés, notamment, par le Figaro, sont
commandités par la présidence et que certains sont expurgés avant
d’être diffusés au grand public»
. Celle-ci demande donc à la direction de «mettre immédiatement un terme à ce type de "coproduction" qui nuit gravement à la crédibilité des titres du groupe».«Il appartient au Figaro de choisir seul les instituts de
sondage auxquels il commande des études, de déterminer avec eux les
sujets de ces études et les questions posées à l’échantillon
représentatif, et de publier les résultats
in extenso, assortis des commentaires des journalistes rédigés en toute indépendance», conclut la Société des rédacteurs.

«Ce n’est pas Ségolène Royal qui le dit»



Peu avant, la députée (PS) Delphine Batho a, de son côté, demandé la publication de cette «liste
des 15 sondages payés par la présidence de la République et publiés par
certains médias». «Nous sommes ici au coeur d’un système
d’instrumentalisation de l’opinion et de connivence entre le pouvoir,
un institut de sondage et certains médias»,
dénonce la porte-parole de Ségolène Royal. Et rendre cette liste publique
«permettrait, à coup sûr, de revisiter les conditions de déroulement de
certains débats publics où des jeux d’influence pervers s’exercent pour
manipuler l’opinion»
, ajoute-t-elle.Pour Delphine Batho, «les Français doivent désormais savoir que
lorsqu’ils entendent dans un média qu’un sondage a été réalisé par
Opinion Way, il a peut-être été payé par Nicolas Sarkozy. Ce n’est pas
Ségolène Royal qui le dit, mais Philippe Séguin»
, premier président de la Cour des comptes.

Dans la réponse qu’elle a apportée à la Cour, la présidence indique «que les relations contractuelles avec ce cabinet viennent d’être modifiées»: deux contrats distincts (un pour le conseil, l’autre pour les études). En outre, note la Cour, l’Elysée a décidé «que, depuis mars 2009, le périmètre d’intervention» de ce cabinet se limite «aux seules enquêtes concernant l’image du président de la République».

clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 32 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  billbaroud35 Ven 17 Juil - 19:13

on s'en doutait mais là c'est la cour des comptes qui le dit!
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 32 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  Invité Ven 17 Juil - 19:14

AH ben les socialistes vont tomber des nues ! Eux qui se fient dur comme fer aux sondages ! Rire hystérique

Petit rappel:
Eté 2006 : tout à coup sans aucune raison, Ségolène Royal se retrouve en tête d'un sondage MEDEF Ipsos. Sans aucune raison car elle n'est pas candidate déclarée, et personne ne la connait. C'est d'ailleurs une constante des sondages, plus la personne est insignifiante et silencieuse, plus elle est bien placée. Ca tient au fait que les "sondés" votent souvent contre quelqu'un et non pas pour quelqu'un. Donc si on mettait DSK, Fabius et Ségolène, c'est Ségolène qui l'emportait car il y avait moins de gens qui votaient contre elle. On aurait mis n'importe qui c'était pareil.
Donc on peut dire que Ségolène a été choisie par Parizot, patronne d'Ipsos.
Mais pour ces cons de socialos, un sondage c'est parole d'Evangile.
Si Ségo était en tête des sondages c'est donc elle qu'il fallait présenter.
Le piège a marché à 150% ! Rire hystérique

Maintenant on apprend que des sondages parus dans la presse, et auxquels les socialos se fiaient pour définr leur politique, étaient commanditées par Sarkozy ! Rire hystérique
Qui sont les cons ? Le PS ! Rire hystérique
Ils ne se sont jamais imaginés qu'on pouvait truquer des sondages ! C'est pourtant pas faute de le leur avoir dit !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 32 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  Invité Lun 20 Juil - 9:52

Un truc qui m'avait choqué dans un extrait du défilé du 14 juillet que j'avais vu à la télé: des hélicoptères défilaient sur les Champs au son des Walkyries, comme dans le film Apocalypse now.
J'avais trouvé ça choquant, une sorte d'apologie du massacre, alors que les journaleux de la télé s'extasiaient sur ce spectacle. Bon je sais bien que les journaleux de la télé et moi, nous n'avons pas les mêmes valeurs, mais quand même !
Le défilé du 14 juillet est déjà une apologie de l'armée et donc de la guerre, mais là on a dépassé les bornes.
Je suis content de ne pas être le seul à avoir été choqué:
Quelles sanctions pour l’imbécile qui a fait défiler les hélicoptères français au son des Walkyries, façon Apocalypse now ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 32 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum