Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

L'hyper-président des hyper-conneries

+8
kayokay
sam telam
clomani
billbaroud35
liliM
Duchesse
Gotch
scud56
12 participants

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 17 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  Invité Dim 8 Mar - 17:14

clomani a écrit:
yapadebug a écrit:
clomani a écrit:Z'oseront pas ! Dommage... enfin, je peux toujours aller faire un voeu chez Sainte Rita (j'étais bien allée mettre une bougie pour que Ségo passe... ô la honte... ça n'a pas marché) cet aprèm en allant voir mon pote à Montmartre. MDR
Et bien sûr Sainte Rita ne t'a pas remboursé la bougie.
Tssss ! Suspect
J'en avais mis une au 1er tour... j'ai eu la flemme au 2e Clin d'oeil
AH ben voilà, ça explique tout, et t'es fière de toi je suppose ? Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 17 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  clomani Dim 8 Mar - 17:16

Non, ma négligence a fait qu'on se tape le gnôme grimaçant main'nant Embarassed . Je ne me le pardonnerais jamais Pleure
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 17 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  Invité Dim 8 Mar - 17:29

clomani a écrit:Non, ma négligence a fait qu'on se tape le gnôme grimaçant main'nant Embarassed . Je ne me le pardonnerais jamais Pleure
Console toi, on aurait eu la cruche, ça aurait été pareil, peut-être pire...
L'hyper-président des hyper-conneries - Page 17 Segolene_tache_qui_rit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 17 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  Duchesse Dim 8 Mar - 17:37

yapadebug a écrit:
clomani a écrit:Non, ma négligence a fait qu'on se tape le gnôme grimaçant main'nant Embarassed . Je ne me le pardonnerais jamais Pleure
Console toi, on aurait eu la cruche, ça aurait été pareil, peut-être pire...
L'hyper-président des hyper-conneries - Page 17 Segolene_tache_qui_rit
Ca m'étonnerait quand même!
La preuve, même affublée comme ça, elle est encore pas mal. Grimaces
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 17 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  Invité Dim 8 Mar - 17:44

Duchesse a écrit:
Ca m'étonnerait quand même!
La preuve, même affublée comme ça, elle est encore pas mal. Grimaces
Ca aurait été pareil, je vous dis.
Sauf qu'on aurait eu Kouchner aux affaires étrangères et Besson à l'identité nationale... Gratte gratte
AH merde, on les a aussi... Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 17 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  scud56 Dim 8 Mar - 18:11

je croyais que les trucs qui puent ( fromages & cie ) c'était sur un autre fil MDR
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 17 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  Gotch Dim 8 Mar - 19:07

scud56 a écrit:je croyais que les trucs qui puent ( fromages & cie ) c'était sur un autre fil MDR
Les pus celés peuvent faire des ravages, dans les hôpitaux on les rend responsables des maladies nosocomiales.....
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 17 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  Invité Dim 8 Mar - 23:57

clomani a écrit:
yapadebug a écrit:Sarkozy se paie des vacances au Mexique. Rectificatif: Nous payons des vacances au Mexique au couple Sarkozy
http://sarkofrance.blogspot.com/2009/03/nicolas-et-carla-sarkozy-vont-bronzer-3.html

Gonflé le mec ! Et la valeur travail alors ?

Euh, s'ils vont voir le Président, le Palais présidentiel est à Mexico. Et comme je connais Toupty 1er et sa pouffe, m'étonnerait qu'ils aillent visiter les musées de la ville de Mexico qui sont nombreux, fort bien fichus, et montre très bien comment étaient les cultures pré-colombiennes...
A Mexico, y'a pas de mer... c'est le carême (ils ont loupé le carnaval), c'est en altitude, c'est pollué, la pauvreté à l'état brut est là, dans les rues... y'a des tremblements de terre (mais là aussi, ce sont toujours les pauvres qui se les paient). La côte caraïbe mexicaine est pourrie par le tourisme, alors si le couple présidentiel va se payer des vacances à Cancun, ils vont être environnés par les adulescents américains en vacances... Ils n'iront pas à Oaxaca ni au Chiapas, ça craint grave, y'a des grèves continuelles, et des assassinats de leaders syndicaux, y'a les Zapatistes qui rêvent toujours de vivre dans un état où l'égalité existerait entre les indigènes et les "mestizos"... Quant à la côte pacifique, elle n'est plus ce qu'elle était ! Comme disent les Mexicains en parlant de leur pays : tan lejos de dios, tan circa de los EEUU : si loin de dieu, si près des USA !

Ils auront toujours la possibilité de plonger dans la coke... Tiens, ça serait une bonne idée que les barons de la drogue nous enlèvent Toupty ou Carlita, ou les deux à la fois... on rigolerait bien ! Y'aura même plus Sarko pour aller les délivrer MDR .
Ils ont passé 3 jours (à nos frais) à Manzanillo, une station balnéaire sur le Pacifique.
http://www.europe1.fr/Info/Actualite-Internationale/Amerique-latine/Mexique-plages-et-pyramides-pour-les-Sarkozy/(gid)/208148

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 17 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  clomani Lun 9 Mar - 11:01

Aaah, Manzanillo... station balnéaire hyper branchée du Pacifique...
C'est là qu'a été tourné le film "la nuit de l'iguane"... Mais depuis ça a considérablement changé...
J'ai vu un Sarko devant la pyramide de la Lune... m'étonnerait qu'ils aient eu le courage d'y monter... c'est en plein cagnard. C'est envahi de revendeurs de petites pyramides, et d'autres bimbelotteries du même genre. Mais là j'imagine que le service d'ordre a dû faire dégager tout le monde fissa...
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 17 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  Invité Lun 9 Mar - 21:54

Exclusif une photo de Sarko sous le soleil de Mexico:

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 17 Sarkomexiquesombrero

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 17 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  Invité Mer 11 Mar - 20:24

De mieux en mieux. Sarkozy au Mexique a séjourné dans la villa d'un narcotrafiquant.
http://www.rue89.com/droguesnews/2009/03/11/mexique-sarkozy-a-t-il-sejourne-chez-un-narco-presume

Comme ça il s'est fourni à la source !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 17 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  Gotch Mer 11 Mar - 20:25

yapadebug a écrit:De mieux en mieux. Sarkozy au Mexique a séjourné dans la villa d'un narcotrafiquant.
http://www.rue89.com/droguesnews/2009/03/11/mexique-sarkozy-a-t-il-sejourne-chez-un-narco-presume

Comme ça il s'est fourni à la source !
C'est comme pour le pape, la fumée : vive la blanche!
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 17 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  scud56 Jeu 12 Mar - 12:23

Pas possible d'être aussi nul! Avec tous les moyens mis à sa disposition notre président va se compromettre avec des types pour le moins douteux... On a pas d'ambassadeur à Mexico pour lui expliquer qu'il allait mettre les pieds dans la merde? C'est pitoyable...
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 17 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  clomani Jeu 12 Mar - 12:26

scud56 a écrit:Pas possible d'être aussi nul! Avec tous les moyens mis à sa disposition notre président va se compromettre avec des types pour le moins douteux... On a pas d'ambassadeur à Mexico pour lui expliquer qu'il allait mettre les pieds dans la merde? C'est pitoyable...

He, il veut que ce soit ses conseillers qui le conseillent, il ne veut pas rendre des comptes à l'Assemblée Nationale, il veut jouer au petit roi, eh bien il en assume les conséquences. Personnellement, je pense qu'il devrait continuer comme ça, jusqu'à ce que les électeurs en aient vraiment marre... quand on a une cour trop occupée à se mettre en avant, eh bien voilà où on en arrive. L'ambassadeur devait être trop préoccupé par le confort de Toupty 1er et de sa pouffe, et si ça se trouve il n'était même pas au courant.
L'autre, il veut faire du bling-bling, eh bien qu'il en paie les conséquences. Mais s'il les paie, ce sera dans longtemps, hélas Pleure
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 17 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  Invité Jeu 12 Mar - 12:45

Sarkozy n'a que des gangsters comme copains: Balkany, Pasqua, les patrons du CAC 40, etc...
Alors rien d'étonnant à ce qu'il aille chez un narco-trafiquant, c'est dans l'ordre des choses, c'est le même monde.
Il y a toujours eu de forts liens entre la mafia du pognon et la mafia du crime.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 17 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  Duchesse Jeu 12 Mar - 13:48

En plus, je croyais qu'il ne buvait pas! Suspect



L'hyper-président des hyper-conneries - Page 17 2009_03_11_Sarkozy_Carla_Mexique
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 17 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  scud56 Jeu 12 Mar - 14:02

Vu l'air qu'il a sur cette photo, on voit bien que ca lui réussit pas Cheese
Et puis, vous croyez encore à ce qu'il dit? Rire hystérique Rire hystérique Rire hystérique
C'est le roi du pipeau, faut jamais l'oublier!

Bonjour la pétaudière :

Interrogés, les services de l’Élysée, sans démentir, disent ne pas savoir qui a effectivement payé le séjour. La présidence précisait jusqu'ici que cette visite se faisait "à l'invitation du président Calderon".
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 17 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  Gotch Jeu 12 Mar - 19:20

"à l'invitation du président Calderon"

SNIF
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 17 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  Invité Jeu 12 Mar - 20:16

Duchesse a écrit:En plus, je croyais qu'il ne buvait pas! Suspect



L'hyper-président des hyper-conneries - Page 17 2009_03_11_Sarkozy_Carla_Mexique
L'hyper-président des hyper-conneries - Page 17 36897372

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 17 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  billbaroud35 Jeu 12 Mar - 20:47

MDR MDR MDR
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 17 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  clomani Jeu 12 Mar - 22:04

Gotch a écrit:"à l'invitation du président Calderon"

SNIF

Comme il y a eu un démenti de la présidence mexicaine, main'nant, à l'Elysée... personne ne sait qui a lancé l'invitation... on sait pas qu'on vous a dit ! L'autre... son fourgue l'invite direk à sa résidence... et hop, il fonce avec l'avion de la présidence ... qui a dû rentrer blanc de poudre jusqu'à... euh... au plafond ? D'toutes façons les douaniers ne vont pas aller envoyer les chiens renifleurs sur l'avion du Président Rolling Eyes ... Putain... je trouve Obama un peu trop "protestant" ou anglican en stricte observance des principes d'égalité et tout mais le nôtre, franchement, c'est un maffioso grave !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 17 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  Invité Ven 13 Mar - 20:15

Sarkozy au Mexique: "Si je m'étais occupé d'ça, je l'aurais pas fait com'ça".
Mais quelle honte de type !

Trouvé chez l'ami Sly http://vigicitoyen.canalblog.com/archives/2009/03/13/12947840.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 17 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  Duchesse Ven 13 Mar - 21:16

Mais il est encore plus bourré que chez Poutine! Zinzin
C'est carrément honteux et sur le fond et sur la forme et ne parlons pas du style! Stress
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 17 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  liliM Ven 13 Mar - 21:33

Il est complètement pété le nabot et dire qu'il y a un abruti qui applaudit, peut-être payé à faire la claque ? Quelle honte, mais on ne va plus oser dire qu'on est français quand on voyagera à l'étranger, on dira qu'on est belges, ou suisses. Rire hystérique
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 17 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  clomani Ven 13 Mar - 22:00

yapadebug a écrit:Sarkozy au Mexique: "Si je m'étais occupé d'ça, je l'aurais pas fait com'ça".
Mais quelle honte de type !

Trouvé chez l'ami Sly http://vigicitoyen.canalblog.com/archives/2009/03/13/12947840.html

Les alcools blancs ne lui conviennent décidément pas... Après la Vodka, il burpe sur la téquila (à moins que ce ne soit du mezcal ).
Cette allocution est une honte. Et qui a organisé le "machin" ? Qui critique-t-il ? Les Mexicains qui ont organisé ça ? Bravo l'élégance ! Quel malotru ce con !
Mais quel beauf ils nous ont flanqué à la tête du pays, ces pov' nazes de droite qui avaient peur de perdre leur fric Pleure
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 17 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum