Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

L'hyper-président des hyper-conneries

+8
kayokay
sam telam
clomani
billbaroud35
liliM
Duchesse
Gotch
scud56
12 participants

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 16 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  Invité Ven 27 Fév - 13:40

A lire absolument:
Sarkozy et l’Université – la revanche personnelle d’un cancre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 16 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  Invité Ven 27 Fév - 14:22

Les conneries n'arrêtent pas avec ce type...

Sarkozy: «Salut, alors, je vous ai bien foutu le bordel avec cette histoire de Bretagne, hein ?!»

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 16 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  Gotch Ven 27 Fév - 20:42

yapadebug a écrit:A lire absolument:
Sarkozy et l’Université – la revanche personnelle d’un cancre.
Quelle outrecuidance, ventre-Saint-Gris!
Mais ce n'est certainement pas que cela : c'est surtout un agent de l'étranger (traduisez CIA-Shin Beth ou Mossad) passé en phase active! Il peut compter sur toute la logistique sioniste extrême pour appuyer ses dires, ses diktats et minimiser ses (très nombreuses) c....ries.
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 16 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  Invité Ven 27 Fév - 23:38

C'est un marrant le petit Frédéric Lefebvre... Si Si...
(Au fait c'est pas le fils de Jean Lefebvre ? Passke ça expliquerait son coté marrant...)



Au moins c'est clair ! La politique du gouvernement a pour but de faire monter le chômage !
Tout va bien, avec 90.200 chômeurs de plus en janvier, c'est une réussite sans précédent !
C'est bien normal allez, on a un président sans précédent aussi ! Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 16 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  Invité Sam 28 Fév - 0:16

Participant fidèle au Salon de l'agriculture depuis 2003, Jean-Michel Meunier, éleveur de porcs, a en novembre préinscrit une jeune truie pour l'édition 2009. Si le numéro d'identification de l'animal ne posait pas de problème, son nom "Casse-toi, pov' con" n'a pas été du goût des organisateurs..
"On ne fait pas de politique au Salon de l'agriculture", ont-ils argumenté. D'autorité, ils ont rebaptisé l'animal "Camomille", une boisson apaisante.
[Article complet : Le Point]
Rire hystérique Rire hystérique Rire hystérique Rire hystérique Rire hystérique
Alors maintenant dire "Casse-toi, pov' con" c'est faire de la politique ! Rire hystérique Rire hystérique
Ben alors c'est facile la politique... Rire hystérique Je vais me reconvertir je crois ! Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 16 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  scud56 Sam 28 Fév - 0:42

Grouiiiink! grouiiiiink! pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig Bravo
la différence entre sarko et un cochon?

Dans le cochon tout est bon Rire hystérique Rire hystérique Rire hystérique Rire hystérique



Dernière édition par scud56 le Dim 1 Mar - 15:36, édité 1 fois
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 16 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  Invité Sam 28 Fév - 0:47

scud56 a écrit:Grouiiiink! grouiiiiink! pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig Bravo
la différence entre sarko et un cochon?

Dans le cochon tout est bon Rire hystérique Rire hystérique Rire hystérique Rire hystérique
Rire hystérique Rire hystérique Rire hystérique Rire hystérique Rire hystérique
Je la retiens celle là !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 16 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  gros branleur Sam 28 Fév - 2:56

yapadebug a écrit:A lire absolument:
Sarkozy et l’Université – la revanche personnelle d’un cancre.

a propos de la Princesse de Clèves:
http://www.article11.info/spip/spip.php?article314


Courrier de l’au-delà : La Princesse de Clèves nous écrit à propos de la « vilenie sans grâce d’un homme de haut-rang »

Monsieur,


Il fallait beaucoup pour me tirer de ma retraite, de mon pieux silence. Il fallait encore plus pour me pousser à prendre la plume. J’ai d’ailleurs longuement hésité avant de répondre à vos vilenies.
Vos déclarations récentes sur l’ennui que je provoquais en vous, sur les baillemments qui toujours s’emparaient de vous à ma lecture, j’aurais pu les passer sous silence, les ignorer d’une morgue hautaine. Certes, je goutais peu le
fait que vous fussiez si acharné à me dénigrer en public, mais, après tout, je vous accorde le droit de ne point m’admirer. Il en est du goût littéraire comme de l’amour, ses mécanismes restent mystérieux, volatiles.
Mais ce que je ne peux accepter, Monsieur, c’est que vous enrobiez vos discours me concernant d’une telle goujaterie. « J’ai beaucoup souffert sur elle », avez-vous ainsi déclaré, ponctuant votre malsaine déclaration d’un rire gras.
Sur moi ?
Mon dieu, quelle indécence hors-de-propos… Moi qui ai su rester vierge de toute faute, qui ai su tout au long de mon existence me préserver - au prix de quel combat intérieur ! - de tout écart à mon code de conduite, voilà que soudain je me suis sentie souillée, avilie. Sur moi ?
Savez-vous au moins à qui vous vous adressez, frustre malandrin ? Moi, Princesse de Clèves, je suis l’imprenable mythique, la farouche madone de l’âme pure, celle qui jamais ne fréquentera ces territoires impurs que vous vous plaisez à arpenter au jour le jour. Que d’une saillie verbale vous me déclariez conquise, rustre impénitent, ceci je ne
saurais jamais vous le pardonner.

Il ne saurait être question ici de vous demander des excuses, de plaider ma cause. Ce serait hors de propos et pour tout dire inutile. Il y a tant de choses que vous ne pourrez jamais comprendre, qui nous vouent pour l’éternité à une incompréhension mutuelle.
Je ne vous nommerai même pas, je suis sûre que vous saurez vous reconnaitre : les mauvaises gens telles que vous sont ainsi, toujours il leur faut se voir partout, se mirer dans chaque miroir, pour s’admirer, encore et toujours, même dans le mépris des autres. Vous goûterez mes mots en rougissant d’un plaisir niais et enfantin, content
de savoir que dans l’autre monde aussi vous existez. Via mon mépris.

Car oui, je vous méprise. Intensément. J’ai essayé de refouler ce sentiment, il sied mal à une dame de ma condition. Je n’ai pas pu. Comme l’était mon amour chaste pour le duc de Nemours, mon mépris pour votre personne est dévorant, incandescent. Je ne sais pas quoi en faire, il m’encombre, alors une fois pour toutes, je vous l’envoie au visage, comme on provoque en duel. Avec une rage froide, glaciale.

Je ne vous ferai pas le plaisir de laisser cette rage prendre des proportions démesurées. Je l’affirmais en mon temps, je le pense toujours : « Les passions peuvent me conduire, mais elles ne sauraient m’aveugler. »

D’ailleurs, l’aveuglé commettrait la méprise de se ruer sur vous épistolairement, tous crocs rhétoriques dehors, il en sortirait immanquablement une impression du plus mauvais effet. Et ceci je ne le veux pas : stoïque je fus, ne cédant jamais à mon plus ardent désir, stoïque je resterai. Juste, il me faut mettre les choses au point.


Il est certain que nous vivons dans deux mondes différents. Le mien était fait d’abnégation, de rigueur digne, de
respect des convenances. Le vôtre l’est d’argent facile, d’exhibitions toujours répétées, de luxe indécent. Savez-vous seulement ce que se refuser quelque chose signifie ? Connaissez-vous les tourments d’une âme qui choisit la rigoureuse beauté de l’intransigeance morale au lieu de céder à ses envies ? Non : vous êtes comme un enfant à qui l’on permettrait tout, qui ne saurait accepter qu’on lui refuse un caprice.
Vous cherchez à avoir toujours plus, à amasser, comme ces malfrats qui gouvernent sous votre patronage. Moi, au contraire, je me contentais de ce que j’avais, trouvais dans cette abnégation matière à ravissementperpétuel.

Je songe à l’instant, à ces paroles du si admirable Stendhal (encore un dont vous ne devez point goûter les subilités),
évoquant [1] ma confession amoureuse au Duc de Nemours : « Tandis que le bonheur du duc de Nemours quand Mme de Clèves dit qu’elle l’aime est, je crois, au dessus du bonheur de Napoléon à Marengo. »
Peut-être est-ce cela, vous qui me semblez si proche du ruffian Napoléon, qui ne vous sied pas en moi : la supériorité de mon bonheur, sa grandeur morale. En lisant mon histoire, ma lutte pour la sauvegarde de mon âme, vous vous sentez si étranger à ma grandeur que vous en concevez une intense jalousie. Vous ne pouvez imaginer ce bonheur
immatériel, ces fulgurances qui traversent le « non-consommateur », celui qui choisit, plutôt que la satisfaction rapide d’un plaisir facile, le goût exquis du refus raisonné. Je le concède : votre société est ainsi, rapine toute forme de grâce. Mais vous, qui devriez donner l’exemple, refuser la facilité, vous en êtes, honte à vous, l’incarnation suprême et revendiquée. Dieu, que je vous plains.

Je vous plains pour votre vie vaine, dévouée à des plaisirs matérialistes.

Pour la haine que partout vous suscitez, même en moi, pourtant si étrangère à ce sentiment.

Pour vos amours, vulgaires et faux, des mauvais spectacles pour foules voyeuses.

Pour votre attitude de Néron post-moderne, car pendant que vous chantez faussement les airs de votre répertoire cupide, Rome brûle et que vous ne voulez pas le voir. Ce sera votre tombeau.

Et pour votre fin. Je la pressens sans âme, semblable au cours clinquant de votre vie. Et douloureuse, car tout se paye.

Pour finir, Monsieur, je vous adresse ces sommations :

Vous ne goûtez point ma compagnie ? Pour tout vous dire j’en suis fort aise. Mais, je vous en conjure, ou plutôt je vous l’ordonne, ne le proclamez plus avec cette indécence qui vous colle au plastron. Gardez cela pour vous, ravalez vos grossières saillies verbales, je garderai mon mépris pour moi.


Notes
[1] Dans « De l’Amour ».

Number One Chapeau excellent !
gros branleur
gros branleur

Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 60
Localisation : Gromoland du bas
Emploi : Teknichien
Loisirs : un peu de tout...beaucoup de rien
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 16 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  Invité Mar 3 Mar - 17:52

L'UMP devient l'Union pour un Mouvement People
http://www.marianne2.fr/UMP-L-Union-pour-un-Mouvement-People_a175761.html

Avec Gilbert Montagné, l'UMP va enfin y voir clair ! Rire hystérique
Je sors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 16 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  clomani Mar 3 Mar - 21:05

yapadebug a écrit:L'UMP devient l'Union pour un Mouvement People
http://www.marianne2.fr/UMP-L-Union-pour-un-Mouvement-People_a175761.html

Avec Gilbert Montagné, l'UMP va enfin y voir clair ! Rire hystérique
Je sors

Et le gros Douillet en plus... il ne gagne pas assez de fric avec les pièces jaunes de Mme Chirac ? Quelle bande d'empaffés : tous à l'UMP pour se goinfrer pendant que les Français sont au pain sec et à l'eau pale
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 16 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  billbaroud35 Mar 3 Mar - 22:14

yapadebug a écrit:L'UMP devient l'Union pour un Mouvement People
http://www.marianne2.fr/UMP-L-Union-pour-un-Mouvement-People_a175761.html

Avec Gilbert Montagné, l'UMP va enfin y voir clair ! Rire hystérique
Je sors

MDR MDR MDR
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 16 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  Invité Mar 3 Mar - 22:53

billbaroud35 a écrit:
yapadebug a écrit:L'UMP devient l'Union pour un Mouvement People
http://www.marianne2.fr/UMP-L-Union-pour-un-Mouvement-People_a175761.html

Avec Gilbert Montagné, l'UMP va enfin y voir clair ! Rire hystérique
Je sors

MDR MDR MDR
Ben tu ris mais Gilbert Montagné c'est le seul qui a la vision exacte de ce que provoquera la politique de l'UMP si on la mène jusqu'au bout ! Je suis sérieux là... Cheese

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 16 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  billbaroud35 Mar 3 Mar - 23:10

lui il a une excuse, il ne les a pas vu venir... Je sors

je suis contre la discrimination, donc à la guillotine comme les autres! guillotine
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 16 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  clomani Mer 4 Mar - 10:43

J'ai entendu ce matin certains députés de l'UMP s'interroger sur la pertinence du "travailler plus pour gagner plus" en ces périodes de gros chômage... Gratte gratte . Ben dites donc, z'auraient pas pu y penser avant ces abrutis ?
Y'en a aussi certains qui s'interrogent tout autant sur la pertinence du bouclier fiscal...
A mon avis, c'est pas demain la veille que les riches vont devoir cracher ce qu'on leur a rendu Pas_ma_faute .
M'enfin, tout ça prouve que nos élus sont des cons ou des guignols... ils s'aperçoivent, après l'avoir votée, que la réforme Sarkozy accuse les injustices en France MDR
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 16 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  Invité Jeu 5 Mar - 19:24

Jack Lang et Nicolas Sarkozy séduits par le modèle cubain


L'hyper-président des hyper-conneries - Page 16 36670992

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 16 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  Gotch Jeu 5 Mar - 19:34

Zboiiiing zboiiiing zboiiiing il ne pourra jamais lire le rapport jusqu'au bout, tant il bouge! S'il savait que tout réside dans la patience, l'abnégation, le long terme, l'empathie.... toutes notions qui lui sont absolument étrangères!
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 16 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  clomani Jeu 5 Mar - 19:51

yapadebug a écrit:C'est un marrant le petit Frédéric Lefebvre... Si Si...
(Au fait c'est pas le fils de Jean Lefebvre ? Passke ça expliquerait son coté marrant...)



Au moins c'est clair ! La politique du gouvernement a pour but de faire monter le chômage !
Tout va bien, avec 90.200 chômeurs de plus en janvier, c'est une réussite sans précédent !
C'est bien normal allez, on a un président sans précédent aussi ! Rire hystérique

Euh, hum hum... une question :
il est vraiment très con ou on aurait mal compris ? Rire hystérique
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 16 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  Invité Sam 7 Mar - 11:44

Sarkozy au Mexique : les Antilles vues d'en haut...

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 16 36729759
http://sarkozix.canalblog.com/archives/2009/03/07/12854990.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 16 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  Invité Sam 7 Mar - 13:44

Le gouvernement est à la ramasse.
Nous sommes gouvernés sans cap. Ce n’est même pas du mépris, c’est pire que cela. Ils sont complètement à la ramasse. Ils n’ont plus la cohésion suffisante pour justifier les politiques qu’ils mettent en œuvre. Et ce qui se passe par rapport au Parlement est très grave. Entre la limitation du droit d’amendement et le fait d’envoyer les conseillers du Président, c’est vraiment la négation de la Constitution.
http://www.liberation.fr/politiques/0101472771-le-gouvernement-est-completement-a-la-ramasse

A partir du moment où ce ne sont plus les ministres qui répondent aux parlementaires, mais les conseillers de l'Elysée, ça veut dire que c'est la dictature, les décisions sont donc prises par le président seul, sans tenir compte du parlement, même s'il essaie de préserver les apparences en envoyant ses conseillers, qui de toute façon sont là de manière officieuse puisqu'il n'y a pas de compte-rendu au peuple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 16 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  Invité Dim 8 Mar - 12:58

Sarkozy se paie des vacances au Mexique. Rectificatif: Nous payons des vacances au Mexique au couple Sarkozy
http://sarkofrance.blogspot.com/2009/03/nicolas-et-carla-sarkozy-vont-bronzer-3.html

Gonflé le mec ! Et la valeur travail alors ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 16 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  clomani Dim 8 Mar - 13:28

yapadebug a écrit:Sarkozy se paie des vacances au Mexique. Rectificatif: Nous payons des vacances au Mexique au couple Sarkozy
http://sarkofrance.blogspot.com/2009/03/nicolas-et-carla-sarkozy-vont-bronzer-3.html

Gonflé le mec ! Et la valeur travail alors ?

Euh, s'ils vont voir le Président, le Palais présidentiel est à Mexico. Et comme je connais Toupty 1er et sa pouffe, m'étonnerait qu'ils aillent visiter les musées de la ville de Mexico qui sont nombreux, fort bien fichus, et montre très bien comment étaient les cultures pré-colombiennes...
A Mexico, y'a pas de mer... c'est le carême (ils ont loupé le carnaval), c'est en altitude, c'est pollué, la pauvreté à l'état brut est là, dans les rues... y'a des tremblements de terre (mais là aussi, ce sont toujours les pauvres qui se les paient). La côte caraïbe mexicaine est pourrie par le tourisme, alors si le couple présidentiel va se payer des vacances à Cancun, ils vont être environnés par les adulescents américains en vacances... Ils n'iront pas à Oaxaca ni au Chiapas, ça craint grave, y'a des grèves continuelles, et des assassinats de leaders syndicaux, y'a les Zapatistes qui rêvent toujours de vivre dans un état où l'égalité existerait entre les indigènes et les "mestizos"... Quant à la côte pacifique, elle n'est plus ce qu'elle était ! Comme disent les Mexicains en parlant de leur pays : tan lejos de dios, tan circa de los EEUU : si loin de dieu, si près des USA !

Ils auront toujours la possibilité de plonger dans la coke... Tiens, ça serait une bonne idée que les barons de la drogue nous enlèvent Toupty ou Carlita, ou les deux à la fois... on rigolerait bien ! Y'aura même plus Sarko pour aller les délivrer MDR .
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 16 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  billbaroud35 Dim 8 Mar - 14:10

clomani a écrit:
Ils auront toujours la possibilité de plonger dans la coke... Tiens, ça serait une bonne idée que les barons de la drogue nous enlèvent Toupty ou Carlita, ou les deux à la fois... on rigolerait bien ! Y'aura même plus Sarko pour aller les délivrer MDR .

bonne idée tiens! je suis même prêt à payer pour qu'ils les gardent!
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 16 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  clomani Dim 8 Mar - 14:24

Z'oseront pas ! Dommage... enfin, je peux toujours aller faire un voeu chez Sainte Rita (j'étais bien allée mettre une bougie pour que Ségo passe... ô la honte... ça n'a pas marché) cet aprèm en allant voir mon pote à Montmartre. MDR
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 16 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  Invité Dim 8 Mar - 14:59

clomani a écrit:Z'oseront pas ! Dommage... enfin, je peux toujours aller faire un voeu chez Sainte Rita (j'étais bien allée mettre une bougie pour que Ségo passe... ô la honte... ça n'a pas marché) cet aprèm en allant voir mon pote à Montmartre. MDR
Et bien sûr Sainte Rita ne t'a pas remboursé la bougie.
Tssss ! Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 16 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  clomani Dim 8 Mar - 17:05

yapadebug a écrit:
clomani a écrit:Z'oseront pas ! Dommage... enfin, je peux toujours aller faire un voeu chez Sainte Rita (j'étais bien allée mettre une bougie pour que Ségo passe... ô la honte... ça n'a pas marché) cet aprèm en allant voir mon pote à Montmartre. MDR
Et bien sûr Sainte Rita ne t'a pas remboursé la bougie.
Tssss ! Suspect
J'en avais mis une au 1er tour... j'ai eu la flemme au 2e Clin d'oeil
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 16 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum