Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Le matamore et les cheminots

+2
Gotch
Duchesse
6 participants

Aller en bas

Le matamore et les cheminots Empty Le matamore et les cheminots

Message  Invité Ven 26 Oct - 23:35

En première ligne le Narko !



On va voir si la rue le fait pas plier. Ca sera rigolo parce que il n'y a plus de fusible, là, c'est directement le compteur qui va sauter ! D'autant plus que les cheminots vont surement prendre ça pour une provocation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le matamore et les cheminots Empty Re: Le matamore et les cheminots

Message  Duchesse Sam 27 Oct - 0:19

yapadebug a écrit:En première ligne le Narko !



On va voir si la rue le fait pas plier. Ca sera rigolo parce que il n'y a plus de fusible, là, c'est directement le compteur qui va sauter ! D'autant plus que les cheminots vont surement prendre ça pour une provocation.
Il a vraiment l'air d'un petit mac! Le gars en face, il lui mettait une petite claque et il s'effondrait raide. Il est vraiment ridicule.frigo
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le matamore et les cheminots Empty Re: Le matamore et les cheminots

Message  Gotch Sam 27 Oct - 6:09

Duchesse a écrit:
yapadebug a écrit:En première ligne le Narko !



On va voir si la rue le fait pas plier. Ca sera rigolo parce que il n'y a plus de fusible, là, c'est directement le compteur qui va sauter ! D'autant plus que les cheminots vont surement prendre ça pour une provocation.
Il a vraiment l'air d'un petit mac! Le gars en face, il lui mettait une petite claque et il s'effondrait raide. Il est vraiment ridicule.frigo
Combien de temps fera-t-il encore illusion à une fraction conséquente de la population ? Le jour où le paravent se déchirera, tout le bon peuple s'écriera "Le roi est nu!" face à un parterre de courtisans fascinés par le clown.... clown .. et tout contents de profiter de ses largesses! Cest d'un pathétique!... Mitraille Cible
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le matamore et les cheminots Empty Re: Le matamore et les cheminots

Message  sam telam Sam 27 Oct - 8:17

il faut avoir un gros mental pour pas lui mettre un coup de boule, qd il s' approche aussi prés Marteau crane ......si le droit de grêve n' est pas un droit démocratique, alors je suis évêque.....mais que les tires degomment les manifestants pour les profits du Merdef, ça c'est démocratique.....vaffenculo!!!!!
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le matamore et les cheminots Empty Re: Le matamore et les cheminots

Message  clomani Sam 27 Oct - 12:37

sam telam a écrit:il faut avoir un gros mental pour pas lui mettre un coup de boule, qd il s' approche aussi prés Marteau crane
......si le droit de grêve n' est pas un droit démocratique, alors je
suis évêque.....mais que les tires degomment les manifestants pour les
profits du Merdef, ça c'est démocratique.....vaffenculo!!!!!



C'est la sequence que j'ai vue hier matin d'ici et qui m'a choquee...
ce connard dit qu'il n'est pas contre le droit de greve mais que ce
n'est pas democratique que la rue commande... donc il dit connerie sur
connerie, tout et son contraire...

Quand va-t-on se rendre compte que c'est le discours typique du
populiste qui n'en a rien a branler du petit peuple et qui va faire
trempette dans le milieu ouvrier pour montrer aux media... donc aux
Francais de base, qu'il se mouille la chemise... tu parles ! Connard de
demago.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le matamore et les cheminots Empty Re: Le matamore et les cheminots

Message  Invité Sam 27 Oct - 12:53

Le gouvernement a cédé aux internes et offre des compensations aux avocats. Mais pour les cheminots, Narko fait le matamore.
Ah oui c'est vrai, les cheminots c'est des communissss !

Mais il a fait une erreur le Narko, de se mettre en première ligne comme ça. Il va la payer cher à mon avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le matamore et les cheminots Empty le matamore et les gendarmes

Message  Duchesse Sam 27 Oct - 22:01

yapadebug a écrit:Le gouvernement a cédé aux internes et offre des compensations aux avocats. Mais pour les cheminots, Narko fait le matamore.
Ah oui c'est vrai, les cheminots c'est des communissss !

Mais il a fait une erreur le Narko, de se mettre en première ligne comme ça. Il va la payer cher à mon avis.
Et les gendarmes, c'est des communistes?
http://www.lemonde.fr:80/web/article/0,1-0@2-3224,36-971924@51-914171,0.html
ce que je préfère:
"Les gendarmes prennent conscience que finalement, accepter de servir l'Etat en consacrant plus de temps que leurs homologues policiers à leur mission ne leur rapporte rien puisqu'ils passent systématiquement après ceux qui ont un pouvoir de nuisance sociale."
Et bien, ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère. Bravo
Je crois que je vais regarder les gendarmes du coin d'un autre oeil.
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le matamore et les cheminots Empty Re: Le matamore et les cheminots

Message  Invité Sam 27 Oct - 23:06

Duchesse a écrit:
Et les gendarmes, c'est des communistes?
http://www.lemonde.fr:80/web/article/0,1-0@2-3224,36-971924@51-914171,0.html
ce que je préfère:
"Les gendarmes prennent conscience que finalement, accepter de servir l'Etat en consacrant plus de temps que leurs homologues policiers à leur mission ne leur rapporte rien puisqu'ils passent systématiquement après ceux qui ont un pouvoir de nuisance sociale."
Et bien, ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère. Bravo
Je crois que je vais regarder les gendarmes du coin d'un autre oeil.
Ca serait rigolo que les gendarmes manifestent comme en 2001. Cheese

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le matamore et les cheminots Empty Re: Le matamore et les cheminots

Message  billbaroud35 Mer 31 Oct - 15:56

lu dans le canard a propos de l'expedition chez les cheminots : nabot en est revenu tout perturbé : "impressionant...c'est des durs à cuire". Il ne s'attendait pas au refus des syndicats de passer la veille à l'élysée préparer le barnum, il ne s'attendait pas à la répartie des grévistes et il a fait une boulette sous le coup de la trouille en disant que la réforme ne s'appliquerait qu'aux nouveaux entrants...

maintenant il flippe que le mouvement dure et pourrisse, car les cheminots ont les moyens de tenir, et il avoue que si jamais ça foire là, aucune réforme ne sera possible dans les 5 ans à venir!

En résumé pour nos amis cheminots : No Pasaran! Che Guevara ! keupon Manif
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le matamore et les cheminots Empty Re: Le matamore et les cheminots

Message  Invité Mer 31 Oct - 16:03

billbaroud35 a écrit:lu dans le canard a propos de l'expedition chez les cheminots : nabot en est revenu tout perturbé : "impressionant...c'est des durs à cuire".
Ben, l'autre, s'il était sorti plus souvent de Neuilly il saurait ce que c'est un ouvrier. Qu'est ce qu'il croit le nabot ?
Non mais ca prouve que ce type est un incompétent ! Impressionné par des syndicalistes ! Et c'était des sympas ceux là. Moi j'en ai connu des syndicalistes cheminots en 95, des CGT et FO, ils voulaient démonter les rails pour empêcher les trains de rouler. Ceux là ils étaient un peu plus méchants que ceux qu'a rencontré Sarko. Pauvre petit nabot ! S'il avait rencontré ceux là, on ne l'aurait même pas retrouvé, le nain !
billbaroud35 a écrit:maintenant il flippe que le mouvement dure et pourrisse, car les cheminots ont les moyens de tenir, et il avoue que si jamais ça foire là, aucune réforme ne sera possible dans les 5 ans à venir!
Ah il flippe ? Ben il a pas fini de flipper à mon avis. Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le matamore et les cheminots Empty Re: Le matamore et les cheminots

Message  billbaroud35 Mer 31 Oct - 16:43

en fait il a peur que si les syndicats se couchent trop vite ça génère des coordinations spontanées comme pour les routiers ou les infirmières ou déjà les cheminots en 92 et 95...
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le matamore et les cheminots Empty Re: Le matamore et les cheminots

Message  clomani Mer 31 Oct - 16:46

Bonne nouvelle ... yessssss Bravo
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le matamore et les cheminots Empty Re: Le matamore et les cheminots

Message  Invité Mer 31 Oct - 16:59

billbaroud35 a écrit:en fait il a peur que si les syndicats se couchent trop vite ça génère des coordinations spontanées comme pour les routiers ou les infirmières ou déjà les cheminots en 92 et 95...
D'autant plus que le 20 est prévue une grosse grève de la fonction publique, des étudiants, etc...
Et il parait que les routiers veulent gueuler contre le Grenelle de l'environnement, qui va favoriser les transporteurs étrangers parait-il (j'ai pas tout compris) et contre le prix du gas-oil.
Bref ça risque de faire une fin d'année agitée, tout ça, pour le Tsar kozy.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le matamore et les cheminots Empty denière nouvelle.

Message  Duchesse Mer 31 Oct - 17:01

billbaroud35 a écrit:en fait il a peur que si les syndicats se couchent trop vite ça génère des coordinations spontanées comme pour les routiers ou les infirmières ou déjà les cheminots en 92 et 95...
Ca vient de tomber.

LE MONDE.FR : Dernière minute
mercredi 31 octobre 2007
SNCF: appel à une grève reconductible à partir du mardi 13 novembre
Six des huit fédérations syndicales de la SNCF ont appelé, mercredi 31 octobre, à une grève reconductible contre la réforme des régimes spéciaux de retraite à partir du mardi 13 novembre à 20 heures, a indiqué la CFTC à l'issue d'une réunion de l'ensemble des fédérations. (AFP)
Plus d'informations sur Le Monde.fr dans quelques minutes. - http://www.lemonde.fr
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le matamore et les cheminots Empty Re: Le matamore et les cheminots

Message  scud56 Mer 31 Oct - 18:02

billbaroud35 a écrit:lu dans le canard a propos de l'expedition chez les cheminots : nabot en est revenu tout perturbé : "impressionant...c'est des durs à cuire". Il ne s'attendait pas au refus des syndicats de passer la veille à l'élysée préparer le barnum, il ne s'attendait pas à la répartie des grévistes et il a fait une boulette sous le coup de la trouille en disant que la réforme ne s'appliquerait qu'aux nouveaux entrants...

maintenant il flippe que le mouvement dure et pourrisse, car les cheminots ont les moyens de tenir, et il avoue que si jamais ça foire là, aucune réforme ne sera possible dans les 5 ans à venir!

En résumé pour nos amis cheminots : No Pasaran! Che Guevara ! keupon Manif

J'adore le mec qui - très calmement - lui dit bonjour mais refuse de lui serrer la main Rire hystérique Merci à lui de nous représenter avec tant de flegme ( moi j'aurai tapé)
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le matamore et les cheminots Empty Re: Le matamore et les cheminots

Message  Invité Mer 31 Oct - 18:17

scud56 a écrit:
billbaroud35 a écrit:lu dans le canard a propos de l'expedition chez les cheminots : nabot en est revenu tout perturbé : "impressionant...c'est des durs à cuire". Il ne s'attendait pas au refus des syndicats de passer la veille à l'élysée préparer le barnum, il ne s'attendait pas à la répartie des grévistes et il a fait une boulette sous le coup de la trouille en disant que la réforme ne s'appliquerait qu'aux nouveaux entrants...

maintenant il flippe que le mouvement dure et pourrisse, car les cheminots ont les moyens de tenir, et il avoue que si jamais ça foire là, aucune réforme ne sera possible dans les 5 ans à venir!

En résumé pour nos amis cheminots : No Pasaran! Che Guevara ! keupon Manif

J'adore le mec qui - très calmement - lui dit bonjour mais refuse de lui serrer la main Rire hystérique Merci à lui de nous représenter avec tant de flegme ( moi j'aurai tapé)
Et puis le Sarko qui va faire le matamore chez les cégétistes, et qui se dégonfle comme une baudruche, c'était impayable. Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le matamore et les cheminots Empty Re: Le matamore et les cheminots

Message  Duchesse Mer 31 Oct - 22:51

Je viens d'entendre le directeur de la SNCF qui déclarait benoîtement "Je trouve incompréhensible l'appel à la grève".
Il a besoin d'un dessin? Bombe
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le matamore et les cheminots Empty Re: Le matamore et les cheminots

Message  Invité Mer 31 Oct - 23:15

Duchesse a écrit:Je viens d'entendre le directeur de la SNCF qui déclarait benoîtement "Je trouve incompréhensible l'appel à la grève".
Il a besoin d'un dessin? Bombe
C'est le plan média habituel. On entend la direction, le gouvernement, le patronat, jamais les grèvistes.
C'est pareil pour les négociations. Le gouvernement arrive avec un plan tout fait, à prendre ou a laisser. Et bien les syndicats laissent et se mettent en grève. Et on dit que les syndicats ne veulent pas négocier, que c'est incompréhensible, etc...
Bref y en a marre, et il va falloir mettre des bombes partout, voilà, comme ça ils comprendront peut-être...
Che Guevara !

En tout cas la CGT dit: "les cheminots ne veulent pas travailler plus pour gagner moins en retraite".
http://www.lemonde.fr/web/son/0,54-0@2-3234,63-973265,0.html?xtor=RSS-3208

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le matamore et les cheminots Empty Re: Le matamore et les cheminots

Message  Duchesse Mer 31 Oct - 23:32

yapadebug a écrit:
Duchesse a écrit:Je viens d'entendre le directeur de la SNCF qui déclarait benoîtement "Je trouve incompréhensible l'appel à la grève".
Il a besoin d'un dessin? Bombe
C'est le plan média habituel. On entend la direction, le gouvernement, le patronat, jamais les grèvistes.
C'est pareil pour les négociations. Le gouvernement arrive avec un plan tout fait, à prendre ou a laisser. Et bien les syndicats laissent et se mettent en grève. Et on dit que les syndicats ne veulent pas négocier, que c'est incompréhensible, etc...
Bref y en a marre, et il va falloir mettre des bombes partout, voilà, comme ça ils comprendront peut-être...
Che Guevara !

Ils vont dire que ce sont les intégristes islamistes! mort de chaud
Pas partout, les bombes! Visons les talonnettes. Zen lévitation
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le matamore et les cheminots Empty Re: Le matamore et les cheminots

Message  Invité Jeu 1 Nov - 0:38

billbaroud35 a écrit:lu dans le canard a propos de l'expedition chez les cheminots : nabot en est revenu tout perturbé : "impressionant...c'est des durs à cuire"
Bof Rire hystérique Des mecs normaux quoi Pas_ma_faute
c'est le nabot qu'est nabot MDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le matamore et les cheminots Empty Re: Le matamore et les cheminots

Message  Duchesse Jeu 1 Nov - 1:04

vanemel a écrit:
billbaroud35 a écrit:lu dans le canard a propos de l'expedition chez les cheminots : nabot en est revenu tout perturbé : "impressionant...c'est des durs à cuire"
Bof Rire hystérique Des mecs normaux quoi Pas_ma_faute
c'est le nabot qu'est nabot MDR
Et placides en plus comme dirait Scud.Chapeau
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le matamore et les cheminots Empty Re: Le matamore et les cheminots

Message  Invité Jeu 1 Nov - 14:59

Les cheminots, ces nantis qui indigne le nabot.

Un oncle de ma femme est rentré à la SNCF à 14 ans. Il a eu sa retraite à 55 ans en 1998, soit 41 ans de cotisation. Il touchait 1200 euros par mois de retraite début 2007. Il est mort il y a 3 mois, à 64 ans, il était soudeur, ça arrange pas la santé ce métier. Sa femme touche demi-retraite, soit 600 euros par mois.

Je propose d'obliger le nabot à vivre avec 600 euros par mois. Twisted Evil
Actuellement il les gagne par jour, et même plus. Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le matamore et les cheminots Empty Re: Le matamore et les cheminots

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum