Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Grèves

+4
Duchesse
clomani
billbaroud35
scud56
8 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Grèves Empty Grèves

Message  Invité Mar 13 Nov - 13:37

Entendu ce matin lors d'une conversation avec une connaissance (que je ne citerai pas ici, elle risque sa place).

L'UMP mobilise !
Appel de l'UMP à ses militants pour manifester contre les grèves, pour intervenir à la télé, la radio, sur le web, etc... Tous les militants sont invités à participer. Des distribution de tracts sont prévues, ainsi que des manifs improvisées dans les gares.

C'est la guerre qu'ils veulent ? Gratte gratte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grèves Empty Re: Grèves

Message  scud56 Mar 13 Nov - 13:43

On va leur faire bouffer leur tracts!
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grèves Empty Re: Grèves

Message  billbaroud35 Mar 13 Nov - 13:44

si c'est la guerre qu'ils cherchent, on est prêts...Grèves Fouet3

aupire on leur jettera des briques! Grèves 0200
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grèves Empty Re: Grèves

Message  Invité Mar 13 Nov - 13:49

J'avais vu ça en 95, une contre manif de l'UMP. 4 étudiants de l'UNI et des mémés à fourrure et bijoux.
Qu'est ce qu'on avait rigolé ! Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grèves Empty Re: Grèves

Message  Invité Mar 13 Nov - 15:20

Faculté de Nanterre évacuée à coups de matraque par les CRS.
A Rennes, le doyen dit que les étudiants qui bloquent la Fac sont des "Khmers rouges". Zinzin
(Billou, y a des khmers rouges, à Rennes ?) Rire hystérique

La droite veut la guerre ? Gratte gratte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grèves Empty Re: Grèves

Message  billbaroud35 Mar 13 Nov - 15:43

yapadebug a écrit:Faculté de Nanterre évacuée à coups de matraque par les CRS.
A Rennes, le doyen dit que les étudiants qui bloquent la Fac sont des "Khmers rouges". Zinzin
(Billou, y a des khmers rouges, à Rennes ?) Rire hystérique

La droite veut la guerre ? Gratte gratte

le doyen n'a peut-être pas toutes ses facultés? Rire hystérique

bon l'histoire à rennes, comme l'an passé : y a eu un vote, 62% des étudiants votent pour le déblocage de la fac.

mais les gauchos qui mènent le bal et sont bien plus doués que les autres, contestent le résultat, et donc refusent de débloquer! MDR...

c'est débile ces histoires de votes parce que la minorité qui bloque de toute façon refusera de se soumettre à la majorité!

le terme khmer rouge est con, en même temps j'imagine que de voir des mecs patrouiller devant les portes avec des barres de fer ça doit pas le détendre...je pense qu'ils seront aussi évacués à coups de matraque ceux là Pas_ma_faute

j'arrrive pas à donner raison à l'une ou l'autre des 2 parties! Gratte la tête
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grèves Empty Re: Grèves

Message  clomani Mar 13 Nov - 17:56

C'est incroyable ce que la droite a pu gagner comme "libération de la parole et de la pensée" depuis quelques temps, grâce aux media.
Je constate maintenant que le mot grève est vraiment maltraité par tous les media et les journalistes... on ne voit à la téloche que des microtrottoirs :
- de gens "pris en otage" par les grévistes
- d'étudiants "pris en otage" par un petit noyau de gauchistes
Après ça, ils arrosent les reportages de commentaires d'hommes de gauche qui disent qu'il faut réformer... que la grève ne sert à rien, d'hommes de droite qui disent exactement la même chose...
Et du coup le benet de service devant sa télé se met à penser à droite sans même s'en apercevoir !
Vive la droite décomplexée qui est en train de briser le droit de grève, de briser la législation du travail, qui continue à jeter les plus pauvres contre la middle class, d'entretenir les meilleures relations avec le grand capital qui s'en met plein les poches en entretenant les conflits...
Merci aussi aux media !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grèves Empty Re: Grèves

Message  Invité Mar 13 Nov - 19:01

clomani a écrit:C'est incroyable ce que la droite a pu gagner comme "libération de la parole et de la pensée" depuis quelques temps, grâce aux media.
Je constate maintenant que le mot grève est vraiment maltraité par tous les media et les journalistes... on ne voit à la téloche que des microtrottoirs :
- de gens "pris en otage" par les grévistes
- d'étudiants "pris en otage" par un petit noyau de gauchistes
Après ça, ils arrosent les reportages de commentaires d'hommes de gauche qui disent qu'il faut réformer... que la grève ne sert à rien, d'hommes de droite qui disent exactement la même chose...
Et du coup le benet de service devant sa télé se met à penser à droite sans même s'en apercevoir !
Vive la droite décomplexée qui est en train de briser le droit de grève, de briser la législation du travail, qui continue à jeter les plus pauvres contre la middle class, d'entretenir les meilleures relations avec le grand capital qui s'en met plein les poches en entretenant les conflits...
Merci aussi aux media !
Le jour où on pendra les salauds faudra pas oublier certains journaleux des télés, radios et presse écrite. Poing levé
Che Guevara !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grèves Empty Re: Grèves

Message  Invité Mar 13 Nov - 19:37

clomani a écrit:C'est incroyable ce que la droite a pu gagner comme "libération de la parole et de la pensée" depuis quelques temps, grâce aux media.
Je constate maintenant que le mot grève est vraiment maltraité par tous les media et les journalistes... on ne voit à la téloche que des microtrottoirs :
- de gens "pris en otage" par les grévistes
- d'étudiants "pris en otage" par un petit noyau de gauchistes
Après ça, ils arrosent les reportages de commentaires d'hommes de gauche qui disent qu'il faut réformer...

Je pense qu'il va passer à cause de çà Sarko, bien vu Clo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grèves Empty Re: Grèves

Message  Duchesse Mer 14 Nov - 1:18

Aujourd’hui le nabot INSISTE à 20h pour q’il y ait des négociations dans les entreprises………. !!!???????

Il ne l’avait pas vu venir la grève, personne n’avait osé l’informer.Gratte gratte Rire hystérique

Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grèves Empty Re: Grèves

Message  Invité Mer 14 Nov - 9:59

Vous avez remarqué ? A la télé on ne voit que les anti-grèves. Le seul syndicaliste SNCF invité était du seul syndicat qui n'appelle pas à la grève. Idem hier pour les étudiants, on ne voit que les anti-blocages. Ou sinon on voit des membres du gouvernement ou des usagers-pris-en-otages.
C'est beau l'impartialité de nos médias. Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grèves Empty Re: Grèves

Message  Invité Mer 14 Nov - 10:34

Vu ce matin dans ma ville:
Depuis quelques jours la mairie à mis des panneaux d'affichage électoraux pour y annoncer une exposition artisanale. Je trouvais bizarre qu'ils aient ressorti les panneaux électoraux pour cela. Ce matin j'ai la réponse: ils sont couverts d'affiches blanches et bleues, avec croix de Lorraine et "NON A LA GREVE POLITIQUE".
L'UMP est vraiment décomplexée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grèves Empty Re: Grèves

Message  Invité Mer 14 Nov - 11:40

Ce Hollande est un gros con.
http://fr.news.yahoo.com/afp/20071114/tpl-social-retraites-greve-partis-ps-ee974b3_1.html
D'abord la CGT a réclamé une négociation globale avec le gouvernement ET les entreprises. La négociation "entreprise par entreprise", c'est le gouvernement qui veut l'imposer, diviser pour régner. La CGT veut s'assurer de l'équité entre les diverses entreprises. Hollande n'a rien compris ou bien il est d'accord avec le gouvernement.
Ensuite une grève dure, style 68, pourrait aboutir à un renversement du gouvernement. Et ça Hollande ne le veut surtout pas. Il est bien dans l'opposition, il encaisse et il en fout pas une, ne le dérangeons pas ce gros con !
Il faut que le PS vire ce gros con, ça urge !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grèves Empty Re: Grèves

Message  billbaroud35 Mer 14 Nov - 11:45

ouais ben moi ce matin, envie de descendre dans la rue et de buter tous ces gros cons de français!

a la radio bourrage de crane intégral : "ah moi m'sieur chui levé depuis 5h ce matin" (ça arrive à plein de gens, salope), "obligé de venir à moto et de faire 50 km dans la circulation, si j'ai un accident hein?" (eh ben ça fera un gros de droite et une pension de moins, connard!), "ouais degueulasse, prise d'otage pour défendre des privilèges" (ok, nicolas, on a un volontaire pourremplacer ingrid bettencourt chez les FARC!)...les paysans qui grattent une exonération sur le gasoil après les pècheurs et pour finir le maire de marignane passé du fn à mégret qui se recycle maintenant à l'UMP!

Bref, après 15 minutes d'infos, j'en arrive a la conclusion que je me suis réveillé dans un pays peuplé de gros cons de droite fachos et poujados, qui ne pensent qu'a foutre leur poubelle dans le jardin du voisin sous pretexte que sa pelouse leur semble plus verte et à chasser l'immigré...

(yap il est ou ton smiley a la mitrailleuse?)

Colère Colère Marteau crane Boxe Marre ! Marre ! Marre ! Marre ! Marre ! Marre ! Marre ! cuisse de dinde

PAYS DE MEEEEEEEEEEEEEEERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grèves Empty Re: Grèves

Message  Invité Mer 14 Nov - 11:50

Belle unanimité propagandiste des éditorialistes, de droite et de gauche, et de certains membre du PS sur les réformes des régimes spéciaux. Tous ces journaleux baveux et léche culs (ils ne méritent pas le titre de journalistes), il faut les pendre ! On commencera par Joffrin !
http://www.acrimed.org/article2758.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grèves Empty Re: Grèves

Message  billbaroud35 Mer 14 Nov - 11:56

yapadebug a écrit:Belle unanimité propagandiste des éditorialistes, de droite et de gauche, et de certains membre du PS sur les réformes des régimes spéciaux. Tous ces journaleux baveux et léche culs (ils ne méritent pas le titre de journalistes), il faut les pendre ! On commencera par Joffrin !
http://www.acrimed.org/article2758.html

une bande de gros enculés, voilà ce que c'est! moi je gaspillerai pas du chanvre pour les pendre, les noyer dans la cuvette des chiottes ça suffira...Colère
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grèves Empty Re: Grèves

Message  Invité Mer 14 Nov - 12:00

billbaroud35 a écrit:ouais ben moi ce matin, envie de descendre dans la rue et de buter tous ces gros cons de français!
a la radio bourrage de crane intégral...
Evidemment il n'y a plus qu'une seule station de radio: Radio-Sarko. Comme à la télé, où c'est Télé-Sarko. Et la presse écrite c'est la Pravda Sarkozienne.
On ne verra pas une seule interview d'un gréviste ou d'un syndicaliste. Même le PC on ne les verra pas.
La pensé unique, la propagande officielle, c'est tout ce qu'on verra. La seule opposition qu'on entendra sera l'opposition officielle, le PS, mais ils sont d'accord avec les réformes, alors...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grèves Empty Re: Grèves

Message  billbaroud35 Mer 14 Nov - 13:10

la fluidification sarkozienne expliquée à la base! Rire hystérique

https://www.dailymotion.com/relevance/search/blier+greve/video/x3ahsx_management-a-lancienne_fun
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grèves Empty Re: Grèves

Message  clomani Mer 14 Nov - 13:28

Est-ce que tous ces journaleux baveux ont émis la même sorte de jugement lorsqu'il s'est agit du bouclier fiscal, première disposition sarkozienne ?
Ouuuups, ils faisaient certainement partie des exonérés...
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grèves Empty Grèves, quelles grèves ????

Message  Gotch Mer 14 Nov - 18:37

http://www.liberation.fr/rebonds/291234.FR.php

Spécialement édifiant, ce sont essentiellement les media qui sont hostiles à la grève censée "gêner les Français qui veulent travailler". La sagesse n'est pas là où la "vox gazetti" proclame sa présence!
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Grèves Empty Re: Grèves

Message  clomani Mer 14 Nov - 18:45

Gotch a écrit:http://www.liberation.fr/rebonds/291234.FR.php

Spécialement édifiant, ce sont essentiellement les media qui sont hostiles à la grève censée "gêner les Français qui veulent travailler". La sagesse n'est pas là où la "vox gazetti" proclame sa présence!

La vox gazetti étant la vox Sarkozyste, elle va prendre directement ses directives à la source : chez les communiquants de droite, chez les sondeurs de droite...
Déjà dans les forums de Libé, depuis longtemps les intervenants de l'étranger disaient, en parlant de la France : "Grèveland"... ben voilà comment on fait rentrer une fausse information dans la tête des gens. La couverture médiatique pendant les grèves est telle, en France, qu'on s'imagine tout de suite être en tête des grévistes... alors qu'on est devenu une nation de mous du bide et pas francs du collier. Les dernières grèves où j'ai été grévistes m'ont montré qu'on était vraiment peu nombreux à accepter de voir nos salaires rabottés des jours de grève (car c'est encore une connerie mensongère que de faire croire que les grèvistes finissent par être payés... moi ça ne m'est pas arrivé)... les gens sont tellement fauchés qu'ils ne font pas grève. En plus ça fait longtemps que la division syndicale a monté les salariés les uns contre les autres... on est vraiment des pauvres cons avec nos divisions chez nous. En Allemagne, aux USA, partout, les syndicats sont unis, ou il n'y en a qu'un... et ce sont des syndicats qui aident les salariés grévistes à faire face aux retombées de la grève... Chez nous, bof... ils causent dans le poste, négocient, se tirent dans les pattes, font régulièrement leur défilé du 1er mai en ordre dispersé...
On a vraiment l'air de connards... et la presse de s'engouffrer dans cette brèche.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grèves Empty Grèves

Message  Gotch Mer 14 Nov - 19:08

clomani a écrit:Les dernières grèves où j'ai été grévistes m'ont montré qu'on était
vraiment peu nombreux à accepter de voir nos salaires rabottés des
jours de grève (car c'est encore une connerie mensongère que de faire
croire que les grèvistes finissent par être payés... moi ça ne m'est
pas arrivé)...
la dernière grève à laquelle j'ai participé a duré une semaine (entre 80 et 90% de grévistes dans la boîte), la direction a proposé à ceux qui voulaient de défalquer ces jours de leurs congés. J'ai été parmi les rares qui ont exigé de voir leur salaire amputé... comme c'est normal! Chapeau
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Grèves Empty Re: Grèves

Message  Invité Jeu 15 Nov - 12:30

La partie est perdue.
http://www.bakchich.info/article1973.html
Bon c'est pas la peine de se fatiguer, c'est cuit. Ma foi si les français sont contents tant mieux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grèves Empty Re: Grèves

Message  clomani Jeu 15 Nov - 12:34

yapadebug a écrit:La partie est perdue.
http://www.bakchich.info/article1973.html
Bon c'est pas la peine de se fatiguer, c'est cuit. Ma foi si les français sont contents tant mieux !

Apparemment, la CGT a tendu la main histoire de ne pas la perdre (la main)... sauf qu'à mon avis, ça fait longtemps que les syndicats ont perdu la main à cause de leurs divisions. Z'avez vu en Allemagne ... l'histoire de la 6e semaine de grève dans les transports de marchandises ? Ben on a l'air de petit nigauds, nous, avec nos divisions.
De toutes façons, Sarko plastronnera toujours, même lorsqu'il n'aura aucune raison de plastronner... il frime, ce mec. Alors ne pas se laisser décourager, Yap. Il n'a pas gagné. Il commence à dégringoler dans l'estime de la middle class... faudra attendre ppour qu'il dégringole dans le petit peuple, mais ça va venir...
Faut dire qu'avec tous les media dans sa poche...
C'est fastoche !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grèves Empty Re: Grèves

Message  Duchesse Jeu 15 Nov - 18:36

Et bien dites donc.
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-33237658@7-37,0.html
Et personne n'en parle. Bizarre non? Suspect
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grèves Empty Re: Grèves

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum