Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nouveau forum

+2
Gotch
clomani
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Nouveau forum - Page 3 Empty Re: Nouveau forum

Message  Gotch Dim 14 Oct - 19:45

yapadebug a écrit:
Gotch a écrit:
yapadebug a écrit:
Gotch a écrit:BUG ?

Amis admins, je remarque que l'anomalie que j'avais déjà signalée, avant le gros coup de gueule, est toujours là : dans l'Accueil, les grandes rubriques avec des sujets nouveaux ont le même logo que celles où l'on a tout lu (d'ailleurs, dans le petit explicatif en bas, les deux items ont effectivement le même logo aussi, alors que celui des fils verrouillés est différent).

Sans vouloir vous presser en aucune façon, je pose la question : est-il POSSIBLE de changer cela ?
C'est pas le même Gotch, mais il est possible que toi tu vois le même, en effet.
Nouveaux messages: Nouveau forum - Page 3 Forum_unread Rouge sur blanc
Pas de nouveaux messages: Nouveau forum - Page 3 Forum_read Gris sur blanc.

Si tu vois la même chose, dis le moi et je referai l'image des nouveaux messages.
Sur ma bécane, et sans vouloir t'ennuyer, Yap, j'ai strictement l'impression d'avoir le même logo même en regardant bien. Celui de Libertéchanges était suffisamment différent pour qu'on voie la différence tout de suite, alors que dans "l'autre" il fallait déjà faire un peu plus attention (même thème graphique, couleurs différentes). Bon, en y reprenant attentivement les petites barres, ou voit vaguement une différence, mais désolé de le dire si crûment, c'est vraiment insuffisant pour aller directement aux bons endroits, guidé par un logo sans équivoque.
Je te ferai un dessin différent. Ce soir ou demain, ça dépendra si j'ai le temps ou pas. Je sais pas quoi, je marquerai "New" par exemple, on verra.
No problem. Laisse moi juste le temps de le faire.
Ceux là de dessins je les ai pas touché, j'ai pris des tous faits, et j'ai pas pensé que ça te poserai problème. Désolé.
Merci Yap, tu es un père pour moi! Number One
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum - Page 3 Empty Re: Nouveau forum

Message  Invité Dim 14 Oct - 21:12

Gotch a écrit:
yapadebug a écrit:
Gotch a écrit:
yapadebug a écrit:
Gotch a écrit:BUG ?

Amis admins, je remarque que l'anomalie que j'avais déjà signalée, avant le gros coup de gueule, est toujours là : dans l'Accueil, les grandes rubriques avec des sujets nouveaux ont le même logo que celles où l'on a tout lu (d'ailleurs, dans le petit explicatif en bas, les deux items ont effectivement le même logo aussi, alors que celui des fils verrouillés est différent).

Sans vouloir vous presser en aucune façon, je pose la question : est-il POSSIBLE de changer cela ?
C'est pas le même Gotch, mais il est possible que toi tu vois le même, en effet.
Nouveaux messages: Nouveau forum - Page 3 Forum_unread Rouge sur blanc
Pas de nouveaux messages: Nouveau forum - Page 3 Forum_read Gris sur blanc.

Si tu vois la même chose, dis le moi et je referai l'image des nouveaux messages.
Sur ma bécane, et sans vouloir t'ennuyer, Yap, j'ai strictement l'impression d'avoir le même logo même en regardant bien. Celui de Libertéchanges était suffisamment différent pour qu'on voie la différence tout de suite, alors que dans "l'autre" il fallait déjà faire un peu plus attention (même thème graphique, couleurs différentes). Bon, en y reprenant attentivement les petites barres, ou voit vaguement une différence, mais désolé de le dire si crûment, c'est vraiment insuffisant pour aller directement aux bons endroits, guidé par un logo sans équivoque.
Je te ferai un dessin différent. Ce soir ou demain, ça dépendra si j'ai le temps ou pas. Je sais pas quoi, je marquerai "New" par exemple, on verra.
No problem. Laisse moi juste le temps de le faire.
Ceux là de dessins je les ai pas touché, j'ai pris des tous faits, et j'ai pas pensé que ça te poserai problème. Désolé.
Merci Yap, tu es un père pour moi! Number One
J'ai mis ça pour les nouveaux messages : Nouveau forum - Page 3 Topic_10

Et ça si le sujet est populaire: Nouveau forum - Page 3 Topic_11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum - Page 3 Empty Re: Nouveau forum

Message  clomani Dim 14 Oct - 21:51

J'avions même pô vu qu'y avait des indications comme ça... car accueil n'est qu'un passage pour moi Razz . Je fonce tout de suite sur les nouveautés du portail clown
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum - Page 3 Empty Re: Nouveau forum

Message  Invité Dim 14 Oct - 22:13

t'as encore bosser du diable Yap , je vois, bon je te laisse, veut pas me faire insulter Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum - Page 3 Empty Re: Nouveau forum

Message  Invité Dim 14 Oct - 22:18

vanemel a écrit:t'as encore bosser du diable Yap , je vois, bon je te laisse, veut pas me faire insulter Rire hystérique
Nan, c'est vite fait ça, je me suis vraiment pas cassé le bol. Cheese

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum - Page 3 Empty Re: Nouveau forum

Message  Invité Dim 14 Oct - 22:21

yapadebug a écrit:
vanemel a écrit:t'as encore bosser du diable Yap , je vois, bon je te laisse, veut pas me faire insulter Rire hystérique
Nan, c'est vite fait ça, je me suis vraiment pas cassé le bol. Cheese

Ah c'est pas mal ces petits news qui clignotent sinon Number One

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum - Page 3 Empty Re: Nouveau forum

Message  Gotch Lun 15 Oct - 5:23

vanemel a écrit:
yapadebug a écrit:
vanemel a écrit:t'as encore bosser du diable Yap , je vois, bon je te laisse, veut pas me faire insulter Rire hystérique
Nan, c'est vite fait ça, je me suis vraiment pas cassé le bol. Cheese

Ah c'est pas mal ces petits news qui clignotent sinon Number One
En tout cas, encore merci Yap! C'est parfait!
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum - Page 3 Empty Re: Nouveau forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum