Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Rouillan en libération conditionnelle

2 participants

Aller en bas

Rouillan en libération conditionnelle Empty Rouillan en libération conditionnelle

Message  Gotch Mer 26 Sep - 13:26

http://www.liberation.fr/actualite/societe/280872.FR.php

Le groupe Action Directe est emprisonné pour le meurtre, motivé selon ses critères de l'époque, de deux personnes, et rien que deux : un chef d'entreprise, et un général. Au regard des menaces actuelles d'attentats en nombres visant de préférence des foules innocentes, inconnues des auteurs, sur le simple critère du nombre. Mais alors, dans ce cas, la planète entière devrait être passée au peigne fin, pour mettre hors d'état de nuire et surtout motiver d'autres à nuire, envers des "Islamistes" qui sont avant tout des politiques... La réaction des gouvernants actuels est ridiculement inadéquate! Et dangereuse! A côté de cela, libérer un Rouillan ne recèle aucun danger!
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rouillan en libération conditionnelle Empty Re: Rouillan en libération conditionnelle

Message  Invité Mer 26 Sep - 13:32

Depuis qu'on a libéré Papon, le plus grand criminel français, on aurait dû libérer tout le monde. Même Francis Heaulme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rouillan en libération conditionnelle Empty Re: Rouillan en libération conditionnelle

Message  clomani Mer 26 Sep - 16:05

Tiens, au fait, Cantat a dû être libéré, normalement, sans tambour ni trompettes ! Ouf !
J'ai tout de même zappé juste avant d'entendre la réponse de Lio à la question "vous avez bien dit ne plus vouloir intervenir d'une façon quelconque à propos de la mort de Marie Trintignant, mais je vous demanderais...." j'ai coupé à ce moment-là parce que je n'avais pas envie ni d'entendre la suite de la question, et encore moins la réponse de la pétasse portugaise.
Ces journalistes sont d'une indécence ! La pipolisation, ça fait vraiment du mal... P'tain ! Les gens sont des marchandises, la mort est une marchandise, les pipoles sont des marchandises et nous ne sommes que des consommateurs !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rouillan en libération conditionnelle Empty Re: Rouillan en libération conditionnelle

Message  Invité Mer 26 Sep - 16:08

clomani a écrit:Tiens, au fait, Cantat a dû être libéré, normalement, sans tambour ni trompettes ! Ouf !
J'ai tout de même zappé juste avant d'entendre la réponse de Lio à la question "vous avez bien dit ne plus vouloir intervenir d'une façon quelconque à propos de la mort de Marie Trintignant, mais je vous demanderais...." j'ai coupé à ce moment-là parce que je n'avais pas envie ni d'entendre la suite de la question, et encore moins la réponse de la pétasse portugaise.
Ces journalistes sont d'une indécence ! La pipolisation, ça fait vraiment du mal... P'tain ! Les gens sont des marchandises, la mort est une marchandise, les pipoles sont des marchandises et nous ne sommes que des consommateurs !
Tu crois que Cantat aurait été libéré sans qu'une meute de journaleux charognards ne l'attendent à la sortie ?
Tu rêves, Clo. Zen lévitation
Qu'est ce t'as fumé ? bob

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rouillan en libération conditionnelle Empty Re: Rouillan en libération conditionnelle

Message  clomani Mer 26 Sep - 16:35

yapadebug a écrit:
clomani a écrit:Tiens, au fait, Cantat a dû être libéré, normalement, sans tambour ni trompettes ! Ouf !
J'ai tout de même zappé juste avant d'entendre la réponse de Lio à la question "vous avez bien dit ne plus vouloir intervenir d'une façon quelconque à propos de la mort de Marie Trintignant, mais je vous demanderais...." j'ai coupé à ce moment-là parce que je n'avais pas envie ni d'entendre la suite de la question, et encore moins la réponse de la pétasse portugaise.
Ces journalistes sont d'une indécence ! La pipolisation, ça fait vraiment du mal... P'tain ! Les gens sont des marchandises, la mort est une marchandise, les pipoles sont des marchandises et nous ne sommes que des consommateurs !
Tu crois que Cantat aurait été libéré sans qu'une meute de journaleux charognards ne l'attendent à la sortie ?
Tu rêves, Clo. Zen lévitation
Qu'est ce t'as fumé ? bob

Ca doit être ma séance d'acupuncture d'hier... ça m'a rendue un peu trop zen, en effet...
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rouillan en libération conditionnelle Empty Re: Rouillan en libération conditionnelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum