Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Bienvenue à BERTRAND CANTAT

+6
billbaroud35
Gotch
Duchesse
liliM
clomani
Razibuzouzou
10 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Bienvenue  à   BERTRAND  CANTAT - Page 3 Empty Re: Bienvenue à BERTRAND CANTAT

Message  Gotch Ven 21 Sep - 19:17

Salomé a écrit:
Gotch a écrit:Un seul détail Salomé, vous avez pu lire ce que j'avais compris de l'affaire, mes conclusions sont extrêmement proches des vôtres.

Un seul détail : le fait que sa tête ait heurté le radiateur a certainement été le facteur déclenchant la mort. Je n'excuse aucunement les gifles, qualifiées de violentes, mais ce n'était que des gifles. Sans le choc sur le radiateur, il est possible d'envisager que Marie ne serait pas morte. Bertrand Cantat s'en serait tiré avec une assignation pour coups et blessures, et puis voilà... le sort en a décidé autrement!

C'est le fait de lui avoir cassé le nez qui a provoqué la mort
Un petit os a percé un vaisseau occulaire, et allongée sur le lit, le sang s'est répendu dans la tête provoquant une hémoragie cérébrale.
Salomé, merci pour la précision de la réponse!
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue  à   BERTRAND  CANTAT - Page 3 Empty Re: Bienvenue à BERTRAND CANTAT

Message  Duchesse Lun 15 Oct - 11:48

Voilà qui est fait.
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-32815689@7-37,0.html
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue  à   BERTRAND  CANTAT - Page 3 Empty Re: Bienvenue à BERTRAND CANTAT

Message  Invité Lun 15 Oct - 14:24

Duchesse a écrit:Voilà qui est fait.
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-32815689@7-37,0.html
Et bien tant mieux. Vous m'avez convaincu que c'était une bonne chose. Maintenant espérons que les médias le laisserons tranquille.
Merci de m'avoir éclairé sur cette affaire, que je connaissais ma.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue  à   BERTRAND  CANTAT - Page 3 Empty Re: Bienvenue à BERTRAND CANTAT

Message  clomani Lun 15 Oct - 18:01

yapadebug a écrit:
Duchesse a écrit:Voilà qui est fait.
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-32815689@7-37,0.html
Et bien tant mieux. Vous m'avez convaincu que c'était une bonne chose. Maintenant espérons que les médias le laisserons tranquille.
Merci de m'avoir éclairé sur cette affaire, que je connaissais ma.

Je rentre de mon déjeuner et j'ai vu les 232 réactions sur Libé, à l'article sur la libération de B. Cantat : à gerber ! Ils donnent pour la plupart l'impression qu'ils sont prêts à défourailler, à dégainer, à condamner, à flinguer le premier qui bouge, surtout s'il était de gauche, et médiatisé !
J'en ai lu 3 (de réacs)... et après... vomi
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue  à   BERTRAND  CANTAT - Page 3 Empty Re: Bienvenue à BERTRAND CANTAT

Message  Invité Lun 15 Oct - 18:57

clomani a écrit:
yapadebug a écrit:
Duchesse a écrit:Voilà qui est fait.
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-32815689@7-37,0.html
Et bien tant mieux. Vous m'avez convaincu que c'était une bonne chose. Maintenant espérons que les médias le laisserons tranquille.
Merci de m'avoir éclairé sur cette affaire, que je connaissais ma.

Je rentre de mon déjeuner et j'ai vu les 232 réactions sur Libé, à l'article sur la libération de B. Cantat : à gerber ! Ils donnent pour la plupart l'impression qu'ils sont prêts à défourailler, à dégainer, à condamner, à flinguer le premier qui bouge, surtout s'il était de gauche, et médiatisé !
J'en ai lu 3 (de réacs)... et après... vomi
J'ai remarqué que les champions du travail au noir, de la fraude fiscale, de la conduite en état d'ivresse et du vol en tout genre, sont les plus intransigeants avec la justice. Toujours prêts à condamner les autres. Mais les autres seulement, hein ?
J'ai remarqué que la plupart des sarkozistes, c'était ça leur credo: la loi c'est pour les autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue  à   BERTRAND  CANTAT - Page 3 Empty Re: Bienvenue à BERTRAND CANTAT

Message  Invité Lun 15 Oct - 20:37

Salomé a écrit:

il lui colle 4 giffles (confirmé par l'autopsie), complètement inconscient qu'elle est en danger il l'allonge sur le lit et ce con au lieu d'appeler les secours (peut être aussi pour protéger son image) la laisse toute la nuit .

Circonstances aggravantes non? De laisser comme çà, quelqu'un qu'on vient juste de tabasser dans un lit.

Bon il a pris 8 il fait 4, et sort pour bonne conduite si j'ai bien compris.
Je pense aussi que c'est le genre de gars qui ne recommencera pas la meme connerie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue  à   BERTRAND  CANTAT - Page 3 Empty Re: Bienvenue à BERTRAND CANTAT

Message  clomani Lun 15 Oct - 20:51

vanemel a écrit:
Salomé a écrit:

il lui colle 4 giffles (confirmé par l'autopsie), complètement inconscient qu'elle est en danger il l'allonge sur le lit et ce con au lieu d'appeler les secours (peut être aussi pour protéger son image) la laisse toute la nuit .

Circonstances aggravantes non? De laisser comme çà, quelqu'un qu'on vient juste de tabasser dans un lit.

Bon il a pris 8 il fait 4, et sort pour bonne conduite si j'ai bien compris.
Je pense aussi que c'est le genre de gars qui ne recommencera pas la meme connerie.

Cantat et le frère de Marie étaient ensemble, et dans un état comateux si j'ai bien compris... comment pouvaient-ils savoir qu'elle était en train de se vider de son sang à cause d'un tout petit éclat du nez qui lui était planté dans l'oeil ? Bon, ça n'excuse pas le coup que Cantat a donné... t'as visiblement jamais été bourré, Van... parce que quand je rentrais chez moi murgée, je manquais considérablement de discernement... je m'écroulais, quelquefois sans le faire exprès, sur mon lit et point barre... pis après, je me relevais pour aller prendre une aspirine parce que j'avais la casquette...
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue  à   BERTRAND  CANTAT - Page 3 Empty Re: Bienvenue à BERTRAND CANTAT

Message  Invité Lun 15 Oct - 21:04

clomani a écrit:
vanemel a écrit:
Salomé a écrit:

il lui colle 4 giffles (confirmé par l'autopsie), complètement inconscient qu'elle est en danger il l'allonge sur le lit et ce con au lieu d'appeler les secours (peut être aussi pour protéger son image) la laisse toute la nuit .

Circonstances aggravantes non? De laisser comme çà, quelqu'un qu'on vient juste de tabasser dans un lit.

Bon il a pris 8 il fait 4, et sort pour bonne conduite si j'ai bien compris.
Je pense aussi que c'est le genre de gars qui ne recommencera pas la meme connerie.

Cantat et le frère de Marie étaient ensemble, et dans un état comateux si j'ai bien compris... comment pouvaient-ils savoir qu'elle était en train de se vider de son sang à cause d'un tout petit éclat du nez qui lui était planté dans l'oeil ? Bon, ça n'excuse pas le coup que Cantat a donné... t'as visiblement jamais été bourré, Van... parce que quand je rentrais chez moi murgée, je manquais considérablement de discernement... je m'écroulais, quelquefois sans le faire exprès, sur mon lit et point barre... pis après, je me relevais pour aller prendre une aspirine parce que j'avais la casquette...

C'est certainement ce qu'on dut retenir ces juges, la non-préméditation de lui peter l'os du nez, qu'il était bien bourré si tu préfères.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue  à   BERTRAND  CANTAT - Page 3 Empty Re: Bienvenue à BERTRAND CANTAT

Message  Invité Lun 15 Oct - 21:05

Sinon, j'ai déjà pris de bonnes murges. Tu veux peut-etre savoir combien Clo?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue  à   BERTRAND  CANTAT - Page 3 Empty Re: Bienvenue à BERTRAND CANTAT

Message  Gotch Mar 16 Oct - 6:34

vanemel a écrit:Sinon, j'ai déjà pris de bonnes murges. Tu veux peut-etre savoir combien Clo?
TROP! Glou-glou Glou-glou Glou-glou Glou-glou Glou-glou Glou-glou vomi
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue  à   BERTRAND  CANTAT - Page 3 Empty Re: Bienvenue à BERTRAND CANTAT

Message  Gotch Mar 16 Oct - 7:01

Il a payé, et bien payé! il aurait pu sortir il y a un an...
http://www.liberation.fr/actualite/societe/285085.FR.php
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue  à   BERTRAND  CANTAT - Page 3 Empty Re: Bienvenue à BERTRAND CANTAT

Message  Razibuzouzou Mar 16 Oct - 10:35

différentes interventions dans ce monde Glauque .



fmc
Ignorance chronique
Au dela du fait que ce drame est ce qu'il est . Nous sommes tous d'accord pour penser que 4 annees sont bien peu au regard de la peine eternelle de la famille .. Mais stevo deraille comme a son habitude car ce ne sont pas les juges qui decident de la remise en liberte , ce ne sont pas les juges qui font les lois ..

Avant de vomir sur un forum , prenez des cours de droit !!

Quand a lauren , les mensonges devant un pc sont gratos car il n'y a pas eu fete dans la voiture ...et l'ecrire est une insulte a la famille Cantat que vous defendez bien mal et a la famille de la victime ... Pas sur que Cantat voudrait avoir une fan telle que vous .. Degout et mensonge animent votre vie ! le 16.10 á 09h15
kaiser
un pas de plus vers l'enfer
une bonne chose de libérer ce meurtrier?
ben voyons...4 ans pour avoir brutalisé à coups de poing une femme à terre jusqu'à lui faire casser le visage. Que cette peine fut dure!
Drole de pays qui enferme les voleurs alimentaires ou les fraudeurs au fisc et autres escrocs, mais qui libère les assassins
Et dire que c'est au nom du peuple francias que la justice rend ses jugements!Quelle honte! Pardon à la famille Trintignant
PS: A tous ceux qui disent qu'il a payé sa dette, on verra comment vous réagirez le jour où la justice libèrera le meurtrier de votre enfant au bout de 4 ans... le 16.10 á 09h13
Floxie
$$$$$$$$$$$
Et les enfants qui ont réclamés 100 000€ c'est pas cher payé ?
L'argent a plus de place qu'une mère dans ce cas là. le 16.10 á 09h12
runningman
bravo
aux USA il serait sur la chaise électrique en France il va pouvoir retrouver sa guitare électrique au bout de 4 ans !!!! il laisse deux enfants sans leur mère... ." et le vent l'emportera " le 16.10 á 09h02
titi8434
vous etes
dans un état ou la justice est libre alors pour la chance qu'on a respectez là. Sinon adhérer au fan club de Sardou qui prone la loi du talion.
Il n'y a absolument pas de polémique et les gens qui déversent des messages de haine me font de la peine, si la justice ne vous plait pas vous pouvez partir aux USA et en Chine elle est nettement plus effficace!!!! le 16.10 á 09h01
razibuzouzou anti-héros
Quand on tue un salaud

L'opinion est versatile, mesquine,veule,assassine...

QUAND ON TUE UN HOMME ON EST UN "SALAUD" .

Quand on tuE des centaines de civils , on est un:" héros".

...........................millions .......d'innocents.................UN ................................................"DIEU".

BONNE CHANCE CANTAT. le 16.10 á 09h01
verdun55
Bertrand Cantat
La libération dconditionnelle (à demi peine) est une juste application de la loiD d'ailleurs le parquet n'a pas fait appel.Autant de citoyens autant de juges .Il ne faut réagir dans l'émotionnel.Laissons le vivre et se reconstruire .La justice est passée le 16.10 á 08h49
stevo
revoltant
encore un salaud en liberté !!!! merci les juges !

Super justice francaise !

Tout ca parce qu'il chante quelques daubes pour minettes.

Et apres on veut faire respecter la loi en france ... peine perdue avec de tels exemples...

il est temps de s'acheter des armes. le 16.10 á 08h48
Lauren
bonne chance
contente de le savoir libre !
il avait une bonne tête dans la voiture qui le transportait.
Retrouver le goût de la liberté et du bonheur, c' est tout ce que je lui souhaite.
le 16.10 á 08h46
SATANAS
Bertrand
tu as loupé la fête de l'huma !!!! mais tu est libre pour la manif contre les bourgeois de droite ( des vampires ) le 18 octobre! Grand est Staline , vive Fidel & Hugo. le 16.10 á 08h32
Robocop
Inadmissible!
Il est déplorable de savoir qu'on peut tuer quelqu'un et sortir de prison 4 ans après. C'est moins risqué que de faire un grand excès de vitesse..... le 16.10 á 08h27
Antoine H
Scandaleux
C'est un scandale de laisser sortir un meurtirer seulement au bout de 4 ans de prison. Marie Trintignant est morte pour rien et son assassin ne l'a même pas cher payé. Continuons comme ça, tabassons nos femmes, nous ne risquons rien ! le 16.10 á 08h25
Razibuzouzou
Razibuzouzou

Masculin
Nombre de messages : 1411
Localisation : L'ile aux fanTomes
Emploi : chasseur de fantomes
Loisirs : exorciste
Date d'inscription : 16/04/2007

http://razibuzouzou.artblog.fr/1/

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue  à   BERTRAND  CANTAT - Page 3 Empty Re: Bienvenue à BERTRAND CANTAT

Message  clomani Mar 16 Oct - 10:48

Razi, heureusement que tu es là !
Quelle bande de cons !
Si ceux qui se paient des petites érections en faisant des commentaires à gerber devaient un jour exercer la justice en France, ça flanque la trouille Evil or Very Mad
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue  à   BERTRAND  CANTAT - Page 3 Empty Re: Bienvenue à BERTRAND CANTAT

Message  scud56 Mar 16 Oct - 10:51

Merci RAZI pour ce florilège..... Le seul truc décent, c'est de lui foutre la paix. Ni "assassin", ni "victime". Juste un être humain qui retrouve la liberté sous conditions et qui , je pense, vivra avec le remords jusqu'à son dernier souffle... Parce que, franchement, je pense qu'avoir causé la mort de quelqu'un, ca doit le travailler.... Donc, moi, je L'OUBLIE.... C'est le meilleur service à lui rendre.
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue  à   BERTRAND  CANTAT - Page 3 Empty Re: Bienvenue à BERTRAND CANTAT

Message  Razibuzouzou Mar 16 Oct - 11:20

je comprend pas toujours pourquoi il me zape chez le NEW OBSERVER


Marie43
Bien...
Bienvenue parmi nous Bertrand!
Et bon courage pour la suite des évènements!
le 16.10 á 10h06
seb du 78
La loi ?
Je suis étonné de voir un grand nombre d'internaute qui comprenne que BC sorte de prison et qu'il effectue seulement 4 ans pour avoir tuer sa femme. Les internautes pensent que c'est seulement une stricte application de la loi.
Mais ce n'est pas parce que c'est la loi que la loi est bonne !!!
Aujourd'hui cela met en évidence un dysfonctionnement de la justice : aujourd'hui en france c'est 4 ans de prison pour tuer sa femme. le 16.10 á 10h04
Philomène
Application stricte de la loi
Il a un charme fou Bertrand. C'est normal que la loi sur sa libération puisse s'appliquer le concernant, comme à tout autre citoyen le 16.10 á 10h04
Max
Encore un titre sur ce non-évènement !

Non mais c'est pas possible ! On continue de parler de ça !
IL A PAYE SA DETTE A LA SOCIETE, POINT BARRE ! le 16.10 á 09h57
Lucide
tout homme a droit a une seconde chance...
Il a payé. Bonne chance a lui, tout le monde a le droit a une nouvelle chance. La justice a parlé et elle est souveraine. (et heureusement sinon nous serions dans une dictature ou un regime extremiste). Dans ce genre de drame, Cantat est aussi évidemment une autre victime, il devra vivre toute sa vie avec ce cauchemard, celui d'avoir privé de vie la femme qu'il aimait.

Quelqu'un disait sur ce forum que ce sont les familles de victimes qui devraient edicter les peines, on croit rever. Elles seraient forcement disproportionnée et partiales car jugeraient sous la coup de l'émotion et non du discernement et de l'esprit, elles ne tiendraient ni compte des faites, ni de la personnalité de l'accusé, ni des circonstances atténuantes...ce ne serait plus une justice "juste" ni humaine. Vous voulez quoi ? retourner au moyen age, a la barbarie ?

le 16.10 á 09h51
Redhouse
Initiative individuelle
Il a fait la moitié de sa peine, c'est la règle générale pour tous les détenus en dehors des landrus qui eux restent derrière les barreaux pour les 3/4 de leur verdict.
Sauf quand M. Badinter intervient personnellement pour faire libérer un ancien client le 16.10 á 09h49
fred
haine et bétise
haine et bétise ne sont pas prets de nous lâcher. Quand on lit certaines réactions d'internautes, on a l'impression d'être sur le site de Minute...les maniaques de la chaise électrique et de la loi du talion bougent encore...oui, ca donne la nausée. le 16.10 á 09h48
@ BC
tu veras
un jour tous ces beaux parleurs et donneurs de leçons seront ivres comme toi tu l'étais au moment des faits , et je souhaite de tout mon cœur qu'ils aient un accident tragique et qu'ils se retrouvent en prison comme toi.
. Attention a vous , la roue tourne , pour ma part j'ai déjà donné , et je n'étais pas en tort , le seul tort est que j'avais bu. le 16.10 á 09h47
Joris
Argent nerf de la guerre
Super la famille Trintignant qui réclame d'abord de l'argent et qui apres s'insurge.

le 16.10 á 09h41
BOISBIOU
BRAVO BERTRAND
Tu assassines ta femme et tu prends quatre ans en cellule VIP. La prochaine fois utilise ta voiture. C'est radical et tu n'auras même pas de prison puisque ce sera un accident involontaire. Ton assurance tous risques t'indemnisera même pour les dégâts à ta voiture.
J'espère qu'il y aura un collectif de femmes pour te harceler et te faire regretter d'être sorti !! (Nota : je ne suis pas une femme) le 16.10 á 09h33
La loi c'est la loi
NI PUT NI SOUMIS
C'est dégueulasse !
Avant de déplaire à un(e) proche ,nous conseillons de :
1) habiter la région Sud-Ouest , terre traditionnelle de gauche.
2) se rappeler que les élèves de l'Ecole Supérieure de Magistrature sont exempts, c'est bien connu, de toute orientation politique malsaine d'ailleurs incompatible avec leurs futures fonctions .
3) économiser 20 ou plus euros et s'encarter au parti adéquat .
4) le faire savoir pour se gagner la sympathie de quelques moyens de communication , de préférence télévisuels. le 16.10 á 09h30
RAZIBUZOUZOU
BLANCHI

si tous les fous , les pédophiles , les pervers , les fachos , les assssins étaient enfermés , on serait bien tranquile.Mais la REALITE est tout autre .
Ce bertrand qui n'est qu'un bouc émissaire et ce papon que vous vénérez sont des produits de vos fantasmes MALADIFS.
La responsabilité est collective .
Elle est due à voTre mauvaise Foi.
VoTre malhonnèteté intellectuelle.
Vous vous rassurez , car vous avez PEUR de votre Ombre inquiétante , et vous ne valez pas Mieux QU'EUX.

le 16.10 á 09h29
Razibuzouzou
Razibuzouzou

Masculin
Nombre de messages : 1411
Localisation : L'ile aux fanTomes
Emploi : chasseur de fantomes
Loisirs : exorciste
Date d'inscription : 16/04/2007

http://razibuzouzou.artblog.fr/1/

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue  à   BERTRAND  CANTAT - Page 3 Empty Re: Bienvenue à BERTRAND CANTAT

Message  Razibuzouzou Mar 16 Oct - 11:29

J'ai trop HonTe de cette société qui vénère les fachos décérébrés et qui condamne les pauvres types .

J'ai envie de m'enfuir à l'autre bout du monde , sur un arbre au milieu des singes .

j'ASPIRE à oUBLIER CE MONDE d'ENFOIRES/EES.Chapeau Et vivre parmi les exclus, les parias et les honnètes gens.
Razibuzouzou
Razibuzouzou

Masculin
Nombre de messages : 1411
Localisation : L'ile aux fanTomes
Emploi : chasseur de fantomes
Loisirs : exorciste
Date d'inscription : 16/04/2007

http://razibuzouzou.artblog.fr/1/

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue  à   BERTRAND  CANTAT - Page 3 Empty Re: Bienvenue à BERTRAND CANTAT

Message  billbaroud35 Mar 16 Oct - 11:39

j'aime beaucoup ce que tu as écrit razi! Chapeau

si tous les fous , les pédophiles , les pervers , les fachos , les
assssins étaient enfermés , on serait bien tranquile.Mais la REALITE
est tout autre .
Ce bertrand qui n'est qu'un bouc émissaire et ce papon que vous vénérez sont des produits de vos fantasmes MALADIFS.
La responsabilité est collective .
Elle est due à voTre mauvaise Foi.
VoTre malhonnèteté intellectuelle.
Vous vous rassurez , car vous avez PEUR de votre Ombre inquiétante , et vous ne valez pas Mieux QU'EUX.

c'est superbe! Number One
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue  à   BERTRAND  CANTAT - Page 3 Empty Re: Bienvenue à BERTRAND CANTAT

Message  clomani Mar 16 Oct - 11:39

Razibuzouzou a écrit:J'ai trop HonTe de cette société qui vénère les fachos décérébrés et qui condamne les pauvres types .

J'ai envie de m'enfuir à l'autre bout du monde , sur un arbre au milieu des singes .

j'ASPIRE à oUBLIER CE MONDE d'ENFOIRES/EES.Chapeau Et vivre parmi les exclus, les parias et les honnètes gens.

Je répète : quand est-ce qu'on fait un "charter des libère-terriens" ? Pour où, quand ? Comment ? Ca reste à voir mais oui, le monde animal me tenterait bien moi, il me paraît tout aussi injuste que le nôtre, mais plus équilibré : les lions bouffent les gazelles moins rapides... les gnous sont si nombreux que leur bêtise les fait se jeter dans un torrent impétueux, quitte à en mourrir... nous, on fait ça mais on s'empresse de faire des commentaires sur les autres, de se fiche de la gueule des autres, d'organiser le monde dans lequel on vit en fonction de ses propres possessions sans penser qu'on n'est pas seul au monde... qu'est-ce que l'homme peut être con tout de même !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue  à   BERTRAND  CANTAT - Page 3 Empty Re: Bienvenue à BERTRAND CANTAT

Message  Razibuzouzou Mar 16 Oct - 11:58

MON CHER BILL

ça sort des tripes .
Razibuzouzou
Razibuzouzou

Masculin
Nombre de messages : 1411
Localisation : L'ile aux fanTomes
Emploi : chasseur de fantomes
Loisirs : exorciste
Date d'inscription : 16/04/2007

http://razibuzouzou.artblog.fr/1/

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue  à   BERTRAND  CANTAT - Page 3 Empty Re: Bienvenue à BERTRAND CANTAT

Message  Razibuzouzou Mer 17 Oct - 16:27

http://www.lepoint.fr/content/societe/article?id=44536
Razibuzouzou
Razibuzouzou

Masculin
Nombre de messages : 1411
Localisation : L'ile aux fanTomes
Emploi : chasseur de fantomes
Loisirs : exorciste
Date d'inscription : 16/04/2007

http://razibuzouzou.artblog.fr/1/

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue  à   BERTRAND  CANTAT - Page 3 Empty Re: Bienvenue à BERTRAND CANTAT

Message  dodcoquelicot Mer 17 Oct - 16:50

Sieste
dodcoquelicot
dodcoquelicot

Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 65
Emploi : volteur...
Loisirs : volter...
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue  à   BERTRAND  CANTAT - Page 3 Empty Re: Bienvenue à BERTRAND CANTAT

Message  Razibuzouzou Mer 17 Oct - 16:54

Je sors
Razibuzouzou
Razibuzouzou

Masculin
Nombre de messages : 1411
Localisation : L'ile aux fanTomes
Emploi : chasseur de fantomes
Loisirs : exorciste
Date d'inscription : 16/04/2007

http://razibuzouzou.artblog.fr/1/

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue  à   BERTRAND  CANTAT - Page 3 Empty Re: Bienvenue à BERTRAND CANTAT

Message  dodcoquelicot Mer 17 Oct - 17:00

Razibuzouzou a écrit:Je sors
mais
on mon zouzou c'était pas contre oti ! ( je ne te savias succeptinble )
... C'était contre cantat lui-même ( même les mecs du groupe disait aux
journalsites de lui foutre la paix ) .. On en a pas trop dit non ? Moi,
en tous les cas, j'ai asses dit. si je t'ai vexé je m'excuse...
dodcoquelicot
dodcoquelicot

Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 65
Emploi : volteur...
Loisirs : volter...
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue  à   BERTRAND  CANTAT - Page 3 Empty Re: Bienvenue à BERTRAND CANTAT

Message  Duchesse Mer 17 Oct - 19:34

en attendant les chiennes de garde sont sur tous les fronts médiatiques. What a Face
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue  à   BERTRAND  CANTAT - Page 3 Empty A propos de Vilnius et de radiateur

Message  scud56 Mer 17 Oct - 19:48

http://www.liberation.fr/actualite/instantanes/histoiredujour/285426.FR.php

Y'a des fous furieux.... Aller jusque là-haut pour une mignardise.... Rire hystérique
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue  à   BERTRAND  CANTAT - Page 3 Empty Re: Bienvenue à BERTRAND CANTAT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum