Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bienvenue à BERTRAND CANTAT

+6
billbaroud35
Gotch
Duchesse
liliM
clomani
Razibuzouzou
10 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Bienvenue  à   BERTRAND  CANTAT Empty Bienvenue à BERTRAND CANTAT

Message  Razibuzouzou Mer 19 Sep - 18:21

CURIEUSEMENT j'ai éCriT un truc Tout frais ..........Hier soir
pour une foa qu'on navet un chanteur popoul'air , ils nous l'ont Kidna-Paix qu cours d'INFO procès.Ils nous l'ont enfermé,jeté comme un fauve dans un cachot que mème les rats ne voudraient pas, pour des Traitemts inhumains inchangés depuis des lustres
La musique qu'il faisait éTait trop Vraie pour nourrir les cochons de la bourgeoisie.
Il n'éTait plus le poèTe car mort comme tous les poètes.Broyé par le vide astral comme dans un univers carcéral.Ils l'Ont t'HUé ,émasculé ceT anti-Fasciste à une époque raciste.
cET Ode à CanTat voudrait lui accepter son pardon intrinsèquement sincère d'avoir assassiner la vie malgré lui.
Son coup de folie non prémédité l'à éliminé de la scène des z'humains ou il se révèlait Sublimement Talen-Tueux.
Punissant une fois de plus des innocents qui avaient uniquement commis le crime d'étre le rejeton de leurs parents.
Punissant toutes les Z'oreilles mélomaniaques.
Son PARDON lui doit d'étre accepté, car c'est dans l'humain que la miséricorde doit naitre.
Razibuzouzou
Razibuzouzou

Masculin
Nombre de messages : 1411
Localisation : L'ile aux fanTomes
Emploi : chasseur de fantomes
Loisirs : exorciste
Date d'inscription : 16/04/2007

http://razibuzouzou.artblog.fr/1/

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue  à   BERTRAND  CANTAT Empty Re: Bienvenue à BERTRAND CANTAT

Message  Invité Mer 19 Sep - 18:23

Ouais mais bon, Cantat a tué sa meuf à coup de poing.
Normal qu'il aille en taule non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue  à   BERTRAND  CANTAT Empty Re: Bienvenue à BERTRAND CANTAT

Message  clomani Mer 19 Sep - 18:38

C'est un peu plus compliqué que ça, Yap... Certes, le mec était bourré et avait peut-être le nez plein de blanche... la nana était visiblement dans un état aussi grave que lui... certes, il ne s'est pas maîtrisé...
Mais franchement, le lynchage médiatique qui a eu lieu après coup a été abominable, à gerber. Et je pense que, si c'était ce connard de conseiller en matière d'aveugles auprès de Narkozy qui avait dézingué sa meuf à coup de canne blanche, on aurait bien vite oublié l'affaire, il n'aurait jamais été en taule, et les journalistes pipoles ne se seraient pas acharnés comme ils l'ont fait sur Bertrand Cantat.
Cantat était un abominable gauchiste, qui ouvrait sa gueule... et les gauchisssses, on n'aime pas trop dans le show bizzzz. On n'aime encore moins quand ils cassent la gueule de leur nana pour d'obscures raisons... (n'oublions pas que la maffia Trintignant-mère était là, a fait partie de la teuf de la veille)...
En plus, je sais que, par excès d'amour, on peut avoir des pulsions bizarres... qu'on transcende habituellement quand on est dans un état normal, mais qui peuvent être en effet mortelles quand on est "fait".
Aussi, oui, d'accord, je trouve normal que Cantat ait payé pour ce qu'il a fait, casser la tronche à mort de sa nana... mais je trouve anormal qu'il ait été boycotté dans les radio après, que toute sa famille en ait pris plein la gueule, comme tout le groupe. Si tu lis le bouquin écrit par le frangin, tu te rends compte de ce que ça fait, le lynchage médiatique.
Je pense qu'il a suffisamment payé... ça n'est pas un abruti, il n'est pas prêt d'oublier ce qu'il a fait... mais qu'on le laisse tranquille à sa sortie. Quand on voit O.J. Simpson remis en taule pour cambriolage et quand on sait qu'il a, lui, assassiné sa femme et camouflé toutes les preuves etc... là, oui, on peut s'offusquer... mais pas là.
Enfin, c'est mon avis. Moi je ne peux que lui donner les circonstances atténuantes, à Cantat...
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue  à   BERTRAND  CANTAT Empty Re: Bienvenue à BERTRAND CANTAT

Message  Invité Mer 19 Sep - 18:49

clomani a écrit:C'est un peu plus compliqué que ça, Yap... Certes, le mec était bourré et avait peut-être le nez plein de blanche... la nana était visiblement dans un état aussi grave que lui... certes, il ne s'est pas maîtrisé...
Mais franchement, le lynchage médiatique qui a eu lieu après coup a été abominable, à gerber. Et je pense que, si c'était ce connard de conseiller en matière d'aveugles auprès de Narkozy qui avait dézingué sa meuf à coup de canne blanche, on aurait bien vite oublié l'affaire, il n'aurait jamais été en taule, et les journalistes pipoles ne se seraient pas acharnés comme ils l'ont fait sur Bertrand Cantat.
Cantat était un abominable gauchiste, qui ouvrait sa gueule... et les gauchisssses, on n'aime pas trop dans le show bizzzz. On n'aime encore moins quand ils cassent la gueule de leur nana pour d'obscures raisons... (n'oublions pas que la maffia Trintignant-mère était là, a fait partie de la teuf de la veille)...
En plus, je sais que, par excès d'amour, on peut avoir des pulsions bizarres... qu'on transcende habituellement quand on est dans un état normal, mais qui peuvent être en effet mortelles quand on est "fait".
Aussi, oui, d'accord, je trouve normal que Cantat ait payé pour ce qu'il a fait, casser la tronche à mort de sa nana... mais je trouve anormal qu'il ait été boycotté dans les radio après, que toute sa famille en ait pris plein la gueule, comme tout le groupe. Si tu lis le bouquin écrit par le frangin, tu te rends compte de ce que ça fait, le lynchage médiatique.
Je pense qu'il a suffisamment payé... ça n'est pas un abruti, il n'est pas prêt d'oublier ce qu'il a fait... mais qu'on le laisse tranquille à sa sortie. Quand on voit O.J. Simpson remis en taule pour cambriolage et quand on sait qu'il a, lui, assassiné sa femme et camouflé toutes les preuves etc... là, oui, on peut s'offusquer... mais pas là.
Enfin, c'est mon avis. Moi je ne peux que lui donner les circonstances atténuantes, à Cantat...
Certes, mais 8 ans de taule pour avoir tué sa nana, c'est pas cher payé. Enfin pas trop cher en tout cas, preuve que des circonstances atténuantes ont bien été prises en compte, non ? (enfin j'ai pas suivi cette affaire, j'en sais rien)

Après, le lynchage médiatique, je suis d'accord, les vautours se sont honteusement acharnés sur lui, sa famille et son groupe. Mais de là à faire un héros de B. Cantat, y a un gouffre, non ? Cheese

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue  à   BERTRAND  CANTAT Empty Re: Bienvenue à BERTRAND CANTAT

Message  Invité Mer 19 Sep - 18:57

J'en rajoute une couche, pour provoquer. Escrime Cheese

Pour moi un type qui tue sa nana à coup de poing, c'est le dernier des salaud, et franchement, vous ne me ferez pas pleurer sur le sort de Cantat, aussi gauchiste et poête soit-il. Parce que bourré, camé ou pas, c'est un salaud, et de la pire espèce, pour tuer une femme comme ça, ou même pour seulement lever la main sur elle.

Alors, si vous voulez que je pleuer sur Cantat, faudra me démontrer qu'il est innocent du crime qu'on lui reproche, ou du moins qu'il y a des doutes, ou que c'est un accident. Cheese

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue  à   BERTRAND  CANTAT Empty Re: Bienvenue à BERTRAND CANTAT

Message  clomani Mer 19 Sep - 18:59

yapadebug a écrit:J'en rajoute une couche, pour provoquer. Escrime Cheese

Pour moi un type qui tue sa nana à coup de poing, c'est le dernier des salaud, et franchement, vous ne me ferez pas pleurer sur le sort de Cantat, aussi gauchiste et poête soit-il. Parce que bourré, camé ou pas, c'est un salaud, et de la pire espèce, pour tuer une femme comme ça, ou même pour seulement lever la main sur elle.

Alors, si vous voulez que je pleuer sur Cantat, faudra me démontrer qu'il est innocent du crime qu'on lui reproche, ou du moins qu'il y a des doutes, ou que c'est un accident. Cheese

Personne ne pourra le faire...
On pleure pas sur Cantat, on dit que les enfoirés lui fichent la paix... je pense qu'avoir ce truc là sur la conscience, s'être tapé de la taule en Lituanie, puis de la taule en France, s'être fait lynché par les media, il a eu sa dose... il a payé !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue  à   BERTRAND  CANTAT Empty Re: Bienvenue à BERTRAND CANTAT

Message  Invité Mer 19 Sep - 19:03

clomani a écrit:
yapadebug a écrit:J'en rajoute une couche, pour provoquer. Escrime Cheese

Pour moi un type qui tue sa nana à coup de poing, c'est le dernier des salaud, et franchement, vous ne me ferez pas pleurer sur le sort de Cantat, aussi gauchiste et poête soit-il. Parce que bourré, camé ou pas, c'est un salaud, et de la pire espèce, pour tuer une femme comme ça, ou même pour seulement lever la main sur elle.

Alors, si vous voulez que je pleuer sur Cantat, faudra me démontrer qu'il est innocent du crime qu'on lui reproche, ou du moins qu'il y a des doutes, ou que c'est un accident. Cheese

Personne ne pourra le faire...
On pleure pas sur Cantat, on dit que les enfoirés lui fichent la paix... je pense qu'avoir ce truc là sur la conscience, s'être tapé de la taule en Lituanie, puis de la taule en France, s'être fait lynché par les media, il a eu sa dose... il a payé !
4 ans de taule, il a pas payé bien cher je trouve. Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue  à   BERTRAND  CANTAT Empty Re: Bienvenue à BERTRAND CANTAT

Message  clomani Mer 19 Sep - 19:10

yapadebug a écrit:
clomani a écrit:
yapadebug a écrit:J'en rajoute une couche, pour provoquer. Escrime Cheese

Pour moi un type qui tue sa nana à coup de poing, c'est le dernier des salaud, et franchement, vous ne me ferez pas pleurer sur le sort de Cantat, aussi gauchiste et poête soit-il. Parce que bourré, camé ou pas, c'est un salaud, et de la pire espèce, pour tuer une femme comme ça, ou même pour seulement lever la main sur elle.

Alors, si vous voulez que je pleuer sur Cantat, faudra me démontrer qu'il est innocent du crime qu'on lui reproche, ou du moins qu'il y a des doutes, ou que c'est un accident. Cheese

Personne ne pourra le faire...
On pleure pas sur Cantat, on dit que les enfoirés lui fichent la paix... je pense qu'avoir ce truc là sur la conscience, s'être tapé de la taule en Lituanie, puis de la taule en France, s'être fait lynché par les media, il a eu sa dose... il a payé !
4 ans de taule, il a pas payé bien cher je trouve. Rolling Eyes
Non, en effet... mais est-ce que ceux qui trucident leur nana après l'avoir battue tous les soirs en rentrant bourrés ont la "triple peine" comme l'a eue Cantat (lynchage + taule + culpabilisation) finissent en taule eux aussi ?
Je voudrais bien savoir... surtout quand on sait que de battre bobonne, ça fait partie des moeurs bien franchouilles ! Je suis sûre que la justice est plus cool avec ces gentils pères de famille harrassés qui, pour supporter le stress de leur boulot de merde, vont picoler puis après se défoulent sur la femme et les enfants qui les attendent à la maison... ou presque sûre.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue  à   BERTRAND  CANTAT Empty Re: Bienvenue à BERTRAND CANTAT

Message  Invité Mer 19 Sep - 19:12

clomani a écrit:
yapadebug a écrit:
clomani a écrit:
yapadebug a écrit:J'en rajoute une couche, pour provoquer. Escrime Cheese

Pour moi un type qui tue sa nana à coup de poing, c'est le dernier des salaud, et franchement, vous ne me ferez pas pleurer sur le sort de Cantat, aussi gauchiste et poête soit-il. Parce que bourré, camé ou pas, c'est un salaud, et de la pire espèce, pour tuer une femme comme ça, ou même pour seulement lever la main sur elle.

Alors, si vous voulez que je pleuer sur Cantat, faudra me démontrer qu'il est innocent du crime qu'on lui reproche, ou du moins qu'il y a des doutes, ou que c'est un accident. Cheese

Personne ne pourra le faire...
On pleure pas sur Cantat, on dit que les enfoirés lui fichent la paix... je pense qu'avoir ce truc là sur la conscience, s'être tapé de la taule en Lituanie, puis de la taule en France, s'être fait lynché par les media, il a eu sa dose... il a payé !
4 ans de taule, il a pas payé bien cher je trouve. Rolling Eyes
Non, en effet... mais est-ce que ceux qui trucident leur nana après l'avoir battue tous les soirs en rentrant bourrés ont la "triple peine" comme l'a eue Cantat (lynchage + taule + culpabilisation) finissent en taule eux aussi ?
Je voudrais bien savoir... surtout quand on sait que de battre bobonne, ça fait partie des moeurs bien franchouilles ! Je suis sûre que la justice est plus cool avec ces gentils pères de famille harrassés qui, pour supporter le stress de leur boulot de merde, vont picoler puis après se défoulent sur la femme et les enfants qui les attendent à la maison... ou presque sûre.
Ben quand ils trucident leur moitié, ils prennent 15 ou 20 ans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue  à   BERTRAND  CANTAT Empty Re: Bienvenue à BERTRAND CANTAT

Message  liliM Mer 19 Sep - 19:19

Y a quand même eu un décès, c'est pas anodin, par contre, je pense qu'à sa sortie quand il aura purgé sa peine, il faut lui foutre la paix et le laisser mener sa vie comme il l'entend, sans battage médiatique. Si c'était un inconnu dans le même cas, on n'en parlerait pas, il n'y aurait personne pour le lyncher, mais personne non plus pour le défendre...

Je crois que Yap a bien "donné" pour la défense des femmes face aux brutes.
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue  à   BERTRAND  CANTAT Empty Re: Bienvenue à BERTRAND CANTAT

Message  clomani Mer 19 Sep - 19:19

Bon, alors dans ce cas t'as raison... Yap.

(mais tu ne m'empêcheras pas de penser que Bertrand, il avait les circonstances atténuantes et qu'après, ben la mère, l'ex jules qui a sorti un film avec elle une semaine après l'avoir enterrée, et tous les autres... eh ben c'est des hyènes... la pire d'entre eux étant Lio qui s'est fait démolir la gueule pendant des années par un de ses ex et qui s'en est vantée après... histoire d'affamer les loups de la presse pipole)...
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue  à   BERTRAND  CANTAT Empty Re: Bienvenue à BERTRAND CANTAT

Message  Duchesse Mer 19 Sep - 19:20

Je suis tout à fait d'accord avec Clo et j'ajouterai que le plus scandaleux a été la récupération faite de ce drame par les associations de femmes battues et cette idiote de Lio. Je crois que la Marie, elle avait plutôt l'habitude de faire souffrir les hommes et de jouer les enfants gatées pourries alcoolique et droguée que de se faire taper dessus. C'est un drame de l'amour fou et non un crime . Il a payé et il a été traité comme un assassin et trainer dans la boue par cette salope de Nadine Trintignant qui a d'ailleurs profité de la demande de Libération de Cantat pour faire la sortie de sa merde inachevée sur Colette. Preuve que ça ne lui a fait perdre le nord s'il en faut.
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue  à   BERTRAND  CANTAT Empty Re: Bienvenue à BERTRAND CANTAT

Message  clomani Mer 19 Sep - 19:23

Duchesse a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec Clo et j'ajouterai que le plus scandaleux a été la récupération faite de ce drame par les associations de femmes battues et cette idiote de Lio. Je crois que la Marie, elle avait plutôt l'habitude de faire souffrir les hommes et de jouer les enfants gatées pourries alcoolique et droguée que de se faire taper dessus. C'est un drame de l'amour fou et non un crime . Il a payé et il a été traité comme un assassin et trainer dans la boue par cette salope de Nadine Trintignant qui a d'ailleurs profité de la demande de Libération de Cantat pour faire la sortie de sa merde inachevée sur Colette. Preuve que ça ne lui a fait perdre le nord s'il en faut.

Oui, ouiouiouiouioui... c'est un drame d'amouuuuur !
Sinon Duchesse, vous êtes attendue sur le chat !!!
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue  à   BERTRAND  CANTAT Empty Re: Bienvenue à BERTRAND CANTAT

Message  Gotch Mer 19 Sep - 19:56

Mon grain de sel. Basé à la fois sur les déclarations de Bertrand Cantat, et de l'autopsie qui n'a infirmé en rien sa version des faits.


Elle s'est jetée sur lui très en colère. Elle a commencé à le bourrer de coups divers (un peu bourrée la môme), et lui, pour se défendre, puis par énervement, lui a rendu quatre baffes (pas des coups de poings) sans retenue. Là, aucune contestation. Elle en est tombée (déjà forcément pas très solide sur ses jambes vu l'état), et s'est payé le coin du radiateur avec la tête. Puis elle est allée se coucher, givrée à mort en plus du choc qui a dû l'assommer un peu.

Là, les deux autres avec elle, Bertrand et le frère, n'ont pas pensé à aller voir ensuite si çà allait bien : pour eux, elle cuvait, rideau, rien à voir.

A tout prendre, en revoyant les faits à cette lumière (ce ne fut pas l'éclairage de l'enquête lituanienne), il y a seulement matière à mise en examen pour non-assistance à personne en danger, le frère étant impliqué de la même façon que Bertrand. La justice lituanienne s'est embourbée dans un imbroglio à base de crime passionnel : ce n'est pas çà qui s'est passé! Et Cantat, de peur que Nadine Trintignant ne réussisse à lui en faire prendre encore plus, poussée qu'elle était par une haine sauvage, n'a pas osé faire appel alors que certains éléments le lui auraient permis, si je me souviens bien.

Bertrand, si tu m'écoutes, je pense en mon âme et conscience que l'humanité juridique a une dette envers toi. Une dette qu'elle n'acquittera jamais.
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue  à   BERTRAND  CANTAT Empty Re: Bienvenue à BERTRAND CANTAT

Message  Invité Mer 19 Sep - 20:03

Gotch a écrit:Mon grain de sel. Basé à la fois sur les déclarations de Bertrand Cantat, et de l'autopsie qui n'a infirmé en rien sa version des faits.


Elle s'est jetée sur lui très en colère. Elle a commencé à le bourrer de coups divers (un peu bourrée la môme), et lui, pour se défendre, puis par énervement, lui a rendu quatre baffes (pas des coups de poings) sans retenue. Là, aucune contestation. Elle en est tombée (déjà forcément pas très solide sur ses jambes vu l'état), et s'est payé le coin du radiateur avec la tête. Puis elle est allée se coucher, givrée à mort en plus du choc qui a dû l'assommer un peu.

Là, les deux autres avec elle, Bertrand et le frère, n'ont pas pensé à aller voir ensuite si çà allait bien : pour eux, elle cuvait, rideau, rien à voir.

A tout prendre, en revoyant les faits à cette lumière (ce ne fut pas l'éclairage de l'enquête lituanienne), il y a seulement matière à mise en examen pour non-assistance à personne en danger, le frère étant impliqué de la même façon que Bertrand. La justice lituanienne s'est embourbée dans un imbroglio à base de crime passionnel : ce n'est pas çà qui s'est passé! Et Cantat, de peur que Nadine Trintignant ne réussisse à lui en faire prendre encore plus, poussée qu'elle était par une haine sauvage, n'a pas osé faire appel alors que certains éléments le lui auraient permis, si je me souviens bien.

Bertrand, si tu m'écoutes, je pense en mon âme et conscience que l'humanité juridique a une dette envers toi. Une dette qu'elle n'acquittera jamais.
Si c'est ce qui s'est passé c'est un accident. Dans ce cas d'accord, on peu plaindre Cantat.
Si c'est ce qui s'est passé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue  à   BERTRAND  CANTAT Empty Re: Bienvenue à BERTRAND CANTAT

Message  Gotch Mer 19 Sep - 20:10

Si c'est ce qui s'est passé c'est un accident. Dans ce cas d'accord, on peu plaindre Cantat.
Si c'est ce qui s'est passé...

D'accord, Yap... mais la conformité de tous les éléments de l'autopsie avec la déclaration est un sacré élément en sa faveur, non ?

La Justice lituanienne a baclé son travail (on n'a pas tellement mieux en France, parfois, ces temps-ci), le cirque médiatique a fait le reste.
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue  à   BERTRAND  CANTAT Empty Re: Bienvenue à BERTRAND CANTAT

Message  Duchesse Mer 19 Sep - 23:25

Gotch a écrit:D'accord, Yap... mais la conformité de tous les éléments de l'autopsie avec la déclaration est un sacré élément en sa faveur, non ?

La Justice lituanienne a baclé son travail (on n'a pas tellement mieux en France, parfois, ces temps-ci), le cirque médiatique a fait le reste.
Le clan trintignant ne voulait pas la vérité (et a tout fait pour l'enterrer car trop dérangeante) et a appelé à la vengeance.
Et continue d'ailleurs!
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue  à   BERTRAND  CANTAT Empty Re: Bienvenue à BERTRAND CANTAT

Message  billbaroud35 Jeu 20 Sep - 0:43

concernant la peine, il a pris 8 ans, dans le cas d'un crime passionnel non prémédité c'est toujours ce qui tombe (5 à 10 ans)...il paye, voila. Ce qui me gène c'est la haiine de la mère trintignant et des ses hyènes qui récupèrent l'affaire pour l'emmener sur le terrain du féminisme alors qu'il ne s'agit que d'une biture entre 2 personnalités extrèmes qui a mal tourné.
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue  à   BERTRAND  CANTAT Empty Re: Bienvenue à BERTRAND CANTAT

Message  scud56 Jeu 20 Sep - 0:59

J'ai l'impression que les deux étaient des allumés.... Je crois que Cantat va de toute manière porter un truc très lourd jusqu'à la fin de ses jours. L'histoire d'amour exacerbée à ses extrêmes limites s'est mélangé à l'alcool et de coup en radiateur.... L'irréparable s'est produit.
On peut en rester là.
Et oublier un peu
Bernard Cantat
Qu'a bien droit
A l'anonymat....
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue  à   BERTRAND  CANTAT Empty Re: Bienvenue à BERTRAND CANTAT

Message  clomani Jeu 20 Sep - 8:56

scud56 a écrit:J'ai l'impression que les deux étaient des allumés.... Je crois que Cantat va de toute manière porter un truc très lourd jusqu'à la fin de ses jours. L'histoire d'amour exacerbée à ses extrêmes limites s'est mélangé à l'alcool et de coup en radiateur.... L'irréparable s'est produit.
On peut en rester là.
Et oublier un peu
Bernard Cantat
Qu'a bien droit
A l'anonymat....

Il est mal barré...
Nadine a encore commis un brulôt...
Envoyé au juge comme à toute la presse...
Les caméras sont devant la prison !
Qui en l'occurrence, ne veut pas laisser cet homme digérer sa culpabilité et son chagrin ?
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue  à   BERTRAND  CANTAT Empty Re: Bienvenue à BERTRAND CANTAT

Message  Invité Jeu 20 Sep - 10:07

clomani a écrit:
scud56 a écrit:J'ai l'impression que les deux étaient des allumés.... Je crois que Cantat va de toute manière porter un truc très lourd jusqu'à la fin de ses jours. L'histoire d'amour exacerbée à ses extrêmes limites s'est mélangé à l'alcool et de coup en radiateur.... L'irréparable s'est produit.
On peut en rester là.
Et oublier un peu
Bernard Cantat
Qu'a bien droit
A l'anonymat....

Il est mal barré...
Nadine a encore commis un brulôt...
Envoyé au juge comme à toute la presse...
Les caméras sont devant la prison !
Qui en l'occurrence, ne veut pas laisser cet homme digérer sa culpabilité et son chagrin ?
Envoyé au juge ? C'est pas un délit d'essayer d'influencer un juge ?

Je suis d'accord, Cantat a droit à l'anonymat. Il doit être traité comme tout le monde. Surtout que si ce que dit Gotch est vrai, c'est même pas un meurtre, c'est un accident. En plus même si c'est un meurtre, c'est un crime passionnel, hein, ça n'en fait pas un monstre non plus.

Mais les médias adorent les lynchages. Les journaleux baveux se délectent de ça. Et les lecteurs en redemandent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue  à   BERTRAND  CANTAT Empty Re: Bienvenue à BERTRAND CANTAT

Message  clomani Jeu 20 Sep - 10:09

Visiblement, elle n'a pas touché assez d'indemnités...
Car les autres ont tous palpé mais ont au moins la décence de se taire.
On attend Lio, le retour de la hyène !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue  à   BERTRAND  CANTAT Empty Re: Bienvenue à BERTRAND CANTAT

Message  Invité Jeu 20 Sep - 10:19

clomani a écrit:Visiblement, elle n'a pas touché assez d'indemnités...
Car les autres ont tous palpé mais ont au moins la décence de se taire.
On attend Lio, le retour de la hyène !
Lio, c'est la pseudo chanteuse débile ça, non ? Gratte gratte Ou bien je me trompe ?
Qu'est ce qu'elle vient faire dans cette histoire ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue  à   BERTRAND  CANTAT Empty Re: Bienvenue à BERTRAND CANTAT

Message  dodcoquelicot Jeu 20 Sep - 10:25

yapadebug a écrit:
4 ans de taule, il a pas payé bien cher je trouve. Rolling Eyes
Et
puis ( de + ) attends, c'est du quatre ans " cool "...
C'est pas comme les taules en Alsace où ils sont sept par cellules !
C'est ce qu'on appelle les " régimes spéciaux " .. ainsi que les
politiques, etc... ( tapie qui y allait chaque midi en mobylette ) ;
Ils ne mélangent pas les torchons et les serviettes, les droits communs
avec les stars, etc... Et puis, vu son aura, il a dû se faire des potes
et avoir des traitmeents de faveur ( la preuve, ils l'ont pas gardé enn
LItuanie ) ... Bon je usis contre le clan Trintignant, mais pas contre
cantat : si ça avait été Sardou ( ou l'autre le chanteur kabyle
qui tapait sa meuf ) qu'aurait flingué sa nana, tous ici auraient dit
la même chose
dodcoquelicot
dodcoquelicot

Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 65
Emploi : volteur...
Loisirs : volter...
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue  à   BERTRAND  CANTAT Empty Re: Bienvenue à BERTRAND CANTAT

Message  clomani Jeu 20 Sep - 10:27

yapadebug a écrit:
clomani a écrit:Visiblement, elle n'a pas touché assez d'indemnités...
Car les autres ont tous palpé mais ont au moins la décence de se taire.
On attend Lio, le retour de la hyène !
Lio, c'est la pseudo chanteuse débile ça, non ? Gratte gratte Ou bien je me trompe ?
Qu'est ce qu'elle vient faire dans cette histoire ?

Elle a raccolé toutes les caméras sur elle en exploitant la mort de l'actrice, sa copine de galère (qui lui disait combien elle était femme battue et combien elle souffrait, parce qu'elles étaient voisine)... une connasse qui a vraiment surfé sur la vague de la mort de Marie, de façon abominable... Genre la Marie c'était une pauvre victime, comme moi (Lio, pas moi Clomani bien sûr)... à gerber vraiment... et toutes les caméras, frustrées de ne pouvoir recueillir de témoignages à vif pour l'enterrement, se sont ruées chez Lio qui était toutes portes (et jambes Rire hystérique ?) ouvertes, pour entendre un tissu d'insanités abominables !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue  à   BERTRAND  CANTAT Empty Re: Bienvenue à BERTRAND CANTAT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum