Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Scandale

Aller en bas

Scandale Empty Scandale

Message  yapadebu Lun 16 Juil - 14:26

Les toubibs et infirmières des hopitaux publics ont accumulé des millions d'heures supps. Il y en a pour 550 millions d'euros. L'état ne peut pas payer.
Ben évidemment il vaut mieux faire cadeau de plusieurs milliards d'Euros aux plus riches, que payer les infirmières !
C'est des fonctionnaires bénévoles, les infirmières ?
Quelle honte ce pays !
Travailler plus pour gagner plus il a dit le nabot !
Dans ce cas c'est plutôt travailler plus pour gagner des nèfles !

Quand une entreprise ne peut plus payer ses employés, elle est mise en liquidation judiciaire. Qu'on mette l'état en liquidation judiciaire alors !

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scandale Empty Re: Scandale

Message  clomani Lun 16 Juil - 15:32

yapadebug a écrit:Les toubibs et infirmières des hopitaux publics ont accumulé des millions d'heures supps. Il y en a pour 550 millions d'euros. L'état ne peut pas payer.
Ben évidemment il vaut mieux faire cadeau de plusieurs milliards d'Euros aux plus riches, que payer les infirmières !
C'est des fonctionnaires bénévoles, les infirmières ?
Quelle honte ce pays !
Travailler plus pour gagner plus il a dit le nabot !
Dans ce cas c'est plutôt travailler plus pour gagner des nèfles !

Quand une entreprise ne peut plus payer ses employés, elle est mise en liquidation judiciaire. Qu'on mette l'état en liquidation judiciaire alors !

Et je pense à ma pseudo pote toubib à SOS médecins qui me disait que les médecins et les infirmières du service public était des nuls, sans quoi ils ne travailleraient pas dans les hopitaux !!! Et on s'étonne que je l'aie envoyée se faire voir après ces paroles honteuses !Colère
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Scandale Empty Re: Scandale

Message  yapadebu Lun 16 Juil - 16:00

clomani a écrit:
yapadebug a écrit:Les toubibs et infirmières des hopitaux publics ont accumulé des millions d'heures supps. Il y en a pour 550 millions d'euros. L'état ne peut pas payer.
Ben évidemment il vaut mieux faire cadeau de plusieurs milliards d'Euros aux plus riches, que payer les infirmières !
C'est des fonctionnaires bénévoles, les infirmières ?
Quelle honte ce pays !
Travailler plus pour gagner plus il a dit le nabot !
Dans ce cas c'est plutôt travailler plus pour gagner des nèfles !

Quand une entreprise ne peut plus payer ses employés, elle est mise en liquidation judiciaire. Qu'on mette l'état en liquidation judiciaire alors !

Et je pense à ma pseudo pote toubib à SOS médecins qui me disait que les médecins et les infirmières du service public était des nuls, sans quoi ils ne travailleraient pas dans les hopitaux !!! Et on s'étonne que je l'aie envoyée se faire voir après ces paroles honteuses !Colère
Réflexion saroziste:
Ben oui ils sont nuls. Quand un mourant arrive ils lui sauvent la vie sans se demander si leurs heures supps seront payées. Quelle bande de nuls ! Ils devraient laisser crever les gens... Ils feraient mieux de faire de la médecine de riches. Et puis quelle idée de soigner des pauvres, ça encombre tous ces pauvres...

vomi

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scandale Empty Re: Scandale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum