Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Sainte Ingrid pas si sainte que ça

4 participants

Aller en bas

Sainte Ingrid pas si sainte que ça Empty Sainte Ingrid pas si sainte que ça

Message  Invité Ven 27 Fév - 14:09

voir ici: http://vigicitoyen.canalblog.com/archives/2009/02/27/12733503.html
Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sainte Ingrid pas si sainte que ça Empty Re: Sainte Ingrid pas si sainte que ça

Message  clomani Ven 27 Fév - 14:26

yapadebug a écrit:voir ici: http://vigicitoyen.canalblog.com/archives/2009/02/27/12733503.html
Rire hystérique

M'étonne pas... l'éternelle arrogance des nantis qui s'adresse au bas peuple... en plus en Amérique Latine c'est encore pire que chez nous... sinon Sarko n'aurait pas fait tout ce barouf pour essayer de s'approprier sa libération.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sainte Ingrid pas si sainte que ça Empty Re: Sainte Ingrid pas si sainte que ça

Message  gros branleur Ven 27 Fév - 15:16

yapadebug a écrit:voir ici: http://vigicitoyen.canalblog.com/archives/2009/02/27/12733503.html
Rire hystérique
J'adore voir les mythes s'effondrer l'autre jour Kouchner, aujourd'hui Sainte Ingrid...
Et voir les journalistes et les bien pensants tomber des nues...
Pourtant, moi je ne suis pas surpris...
gros branleur
gros branleur

Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 60
Localisation : Gromoland du bas
Emploi : Teknichien
Loisirs : un peu de tout...beaucoup de rien
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sainte Ingrid pas si sainte que ça Empty Re: Sainte Ingrid pas si sainte que ça

Message  kayokay Ven 27 Fév - 15:48

gros branleur a écrit:
yapadebug a écrit:voir ici: http://vigicitoyen.canalblog.com/archives/2009/02/27/12733503.html
Rire hystérique
J'adore voir les mythes s'effondrer l'autre jour Kouchner, aujourd'hui Sainte Ingrid...
Et voir les journalistes et les bien pensants tomber des nues...
Pourtant, moi je ne suis pas surpris...
Moi non plus. Ma suspicion est née quand elle nous a fait tout ce cinéma chez Uribe (qui est quand même à moitié responsable de la longévité de sa capture...), chez Sarko et chez le pape. Tout à coup, il était plus question de la Colombie. Il n'était plus question que de sa figure de martyr !
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sainte Ingrid pas si sainte que ça Empty Re: Sainte Ingrid pas si sainte que ça

Message  Invité Ven 27 Fév - 15:57

kayokay a écrit:
gros branleur a écrit:
yapadebug a écrit:voir ici: http://vigicitoyen.canalblog.com/archives/2009/02/27/12733503.html
Rire hystérique
J'adore voir les mythes s'effondrer l'autre jour Kouchner, aujourd'hui Sainte Ingrid...
Et voir les journalistes et les bien pensants tomber des nues...
Pourtant, moi je ne suis pas surpris...
Moi non plus. Ma suspicion est née quand elle nous a fait tout ce cinéma chez Uribe (qui est quand même à moitié responsable de la longévité de sa capture...), chez Sarko et chez le pape. Tout à coup, il était plus question de la Colombie. Il n'était plus question que de sa figure de martyr !
D'autant plus qu'on nous avait dit qu'elle était mourante, que les conditions de sa captivité étaient inhumaines, et on a vu arriver une nana en pleine forme, pas du tout marquée !
C'est du pipeau cette histoire ! Même les conditions de sa libération sont suspectes, parce que les mecs qui se filment pendant l'opération, et qui mettent un T-shirt du Che pour se faire passer pour des gauchistes, c'est un peu gros je trouve ! C'est une histoire inventée par un gros con de droite ça ! Faut pas pousser quand même...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sainte Ingrid pas si sainte que ça Empty Re: Sainte Ingrid pas si sainte que ça

Message  scud56 Ven 27 Fév - 16:24

Au final les FARC ont bien du mérite à l'avoir supporté pendant si longtemps.... MDR MDR De toute façon elle fait l'unanimité sur un point : son très mauvais caractère Cheese
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sainte Ingrid pas si sainte que ça Empty Re: Sainte Ingrid pas si sainte que ça

Message  Invité Ven 27 Fév - 16:36

scud56 a écrit:Au final les FARC ont bien du mérite à l'avoir supporté pendant si longtemps.... MDR MDR De toute façon elle fait l'unanimité sur un point : son très mauvais caractère Cheese
C'est pour ça qu'elle y est restée si longtemps: personne n'en voulait ! Rire hystérique
Les FARC auraient dû dire : "Vous faites ce qu'on veut sinon on vous la rend !". Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sainte Ingrid pas si sainte que ça Empty Re: Sainte Ingrid pas si sainte que ça

Message  clomani Ven 27 Fév - 17:30

Franchement, on est en droit de se poser des questions sur tous les mythes de l'Occident ... Sainte Ingrid, le bon French Doctor, Sarko le sauveur et le réformateur, Bush l'éclairé par dieu, Israel petit David combattant l'énorme Goliath de... ch'ais pas quoi, Ségolène la Sainte aussi, la gauche pas à gauche, les syndicats plus vraiment rebelles... ah, j'oubliais le Tibet tout gentil et les méchants Chinois, les gentils Ukrainiens et les salopards de Russes, saleté de Chavez et les gentils ex dirigeants vénézueliens etc...
Le XXIe siècle sera le cimetière des mythes occidentaux...
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sainte Ingrid pas si sainte que ça Empty Re: Sainte Ingrid pas si sainte que ça

Message  Invité Ven 27 Fév - 17:36

clomani a écrit:Franchement, on est en droit de se poser des questions sur tous les mythes de l'Occident ... Sainte Ingrid, le bon French Doctor, Sarko le sauveur et le réformateur, Bush l'éclairé par dieu, Israel petit David combattant l'énorme Goliath de... ch'ais pas quoi, Ségolène la Sainte aussi, la gauche pas à gauche, les syndicats plus vraiment rebelles... ah, j'oubliais le Tibet tout gentil et les méchants Chinois, les gentils Ukrainiens et les salopards de Russes, saleté de Chavez et les gentils ex dirigeants vénézueliens etc...
Le XXIe siècle sera le cimetière des mythes occidentaux...
C'est surtout qu'on a la preuve tous les jours que la presse ment !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sainte Ingrid pas si sainte que ça Empty Re: Sainte Ingrid pas si sainte que ça

Message  kayokay Ven 27 Fév - 19:27

clomani a écrit:Franchement, on est en droit de se poser des questions sur tous les mythes de l'Occident ... Sainte Ingrid, le bon French Doctor, Sarko le sauveur et le réformateur, Bush l'éclairé par dieu, Israel petit David combattant l'énorme Goliath de... ch'ais pas quoi, Ségolène la Sainte aussi, la gauche pas à gauche, les syndicats plus vraiment rebelles... ah, j'oubliais le Tibet tout gentil et les méchants Chinois, les gentils Ukrainiens et les salopards de Russes, saleté de Chavez et les gentils ex dirigeants vénézueliens etc...
Le XXIe siècle sera le cimetière des mythes occidentaux...
Obama le Jesus Christ noir... Remarque que les occidentaux n'ont pas le monopole des mythes : Ben Laden le chevalier du tiers-monde, Mugabe celui qui s'est battu contre les blancs, Castro le gentil barbudo qui redonne une fierté aux Cubains (alors que la moitié du pays est en fuite et que l'homosexualité est interdite à Cuba...), Commandante Guevara...
La demi-mesure n'est pas vraiment une qualité humaine !
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sainte Ingrid pas si sainte que ça Empty Re: Sainte Ingrid pas si sainte que ça

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum