Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

JO

+5
spiderman
sam telam
scud56
kayokay
billbaroud35
9 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

JO - Page 5 Empty Re: JO

Message  clomani Mar 19 Aoû - 13:21

yapadebug a écrit:

Moi je ne vois rien que du normal là dedans, ni propagande nationaliste, ni fanatisme, ni tous les trucs que Kayo et toi ressortez sur ce forum...
Donc si c'est normal que les Chinois soient tous derrière leur star (multimillionnaire d'ailleurs comme nos ex footeux) tu devrais trouver normal que les Ricains soient patriotes, les Français cocardiers et tu as aimé cet engouement pour le foot créé par la presse, récupéré par les politiciens français en 98 ? Y'avait pas de fanatisme franchouillard et tout était normal ? Ben désolée mais moi je trouve ça minable : voir Chirac qui n'y connaît rien faire semblant de s'esbaudir au Stade de France quand on énumère les noms des vainqueurs, j'ai trouvé ça pathétique. Alors je peux bien trouver pathétique que ça se passe ailleurs, même en Chine.
Et j'ai rectifié le tir en précisant "patriotisme"... alors s'il te plaît ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

JO - Page 5 Empty Re: JO

Message  clomani Mar 19 Aoû - 13:34

Comme je n'ai pas envie de me mettre en colère, et que, jusqu'à présent, j'y ai réussi...
je vais cesser d'intervenir sur ce fil. En plus, rien à foutre du sport ! Ca m'a toujours fait iéch et ça ne changera pas.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

JO - Page 5 Empty Re: JO

Message  kayokay Mar 19 Aoû - 13:46

clomani a écrit:
yapadebug a écrit:

Moi je ne vois rien que du normal là dedans, ni propagande nationaliste, ni fanatisme, ni tous les trucs que Kayo et toi ressortez sur ce forum...
Donc si c'est normal que les Chinois soient tous derrière leur star (multimillionnaire d'ailleurs comme nos ex footeux) tu devrais trouver normal que les Ricains soient patriotes, les Français cocardiers et tu as aimé cet engouement pour le foot créé par la presse, récupéré par les politiciens français en 98 ? Y'avait pas de fanatisme franchouillard et tout était normal ? Ben désolée mais moi je trouve ça minable : voir Chirac qui n'y connaît rien faire semblant de s'esbaudir au Stade de France quand on énumère les noms des vainqueurs, j'ai trouvé ça pathétique. Alors je peux bien trouver pathétique que ça se passe ailleurs, même en Chine.
Et j'ai rectifié le tir en précisant "patriotisme"... alors s'il te plaît ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
d'acc avec ça. Et rien à foutre de mes soit-disant préjugés sur les Chinois. Je me fie à mon instinct de sportif. Tant sur un point, je sais que les ricains aiment bien les pharmacies même s'ils ne sont pas seuls. Tant je sais aussi que la Chine a serré très fort l'info, et qu'elle a voulu faire de ses JO une grosse pub ambulante.
L'opportunité dont tu parlais, cette fameuse ouverture au monde, personne n'en a rien vu. La Chine redeviendra ce qu'elle a été sans aucun changement. Alors ce discours sur le "dialogue" et toutes ses conneries, il faut savoir qu'il émane et des occidentaux et des officiels chinois, mais tout le monde sait que c'est un énorme mensonge.
Les Chinois n'ont pas besoin de ça. Ils n'ont pas besoin de vouloir stariser des gens façon gagarine et stakhanov. Ils gagnent toujours plein de médailles à chaque JO. Mais pour les officiels, c'est plus fort qu'eux : c'est leur réflexe autoritaire. Tout doit être contrôlé. Et tout le monde s'écrase, stars à millions comme Yao et Xiang, comme athlètes et officiels occidentaux.
J'ai rien contre la Chine, je fais pas d'ostracisme. J'aime pas qu'on me prenne pour un con... J'aurais réagi pareil si les Jeux avaient eu lieu à Israel ou en Iran. J'ai horreur des mensonges d'Etat c'est tout.
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

JO - Page 5 Empty Re: JO

Message  Invité Mar 19 Aoû - 14:03

A Clo et Kayo

Ouais pour paraphraser quelqu'un, vous vous dédouanez facilement...

Parce que personne n'est venu dire ici que tel ou tel athlète blessé américain ou français avait été obligé de se présenter par le régime de son pays. Mais là parce que c'est un chinois, vous vous précipitez à venir répéter les conneries que vous entendez à la télé, conneries que vous seriez les premiers à dénoncer s'il s'agissait d'un autre pays que la Chine.

C'est symptomatique, non ? Si je faisais de la psy de comptoir, je dirais que vous répéter ces infos parce qu'elle correspondent à vos propres préjugés.

De même pour la propagande que Kayo voit partout, moi j'ai pas vu qu'il y en avait plus qu'à Atlanta, Sydney ou Athènes. C'est exactement pareil à chaque JO. Mais là forcément vu que par définition un chinois c'est un méchant nationaliste...

Moi j'ai horreur des préjugés, parce que les préjugés c'est le début du racisme, vous le savez ça ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JO - Page 5 Empty Re: JO

Message  billbaroud35 Mar 19 Aoû - 14:50

dialogue de sourds...

qui sont en plus d'accord à 80% au minimum! Pas_ma_faute
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

JO - Page 5 Empty Re: JO

Message  kayokay Mar 19 Aoû - 14:57

yapadebug a écrit:A Clo et Kayo
De même pour la propagande que Kayo voit partout, moi j'ai pas vu qu'il y en avait plus qu'à Atlanta, Sydney ou Athènes. C'est exactement pareil à chaque JO. Mais là forcément vu que par définition un chinois c'est un méchant nationaliste...

Moi j'ai horreur des préjugés, parce que les préjugés c'est le début du racisme, vous le savez ça ?
C'est sûr aussi que si les jeux avaient eu lieu à Israel, tu serais le premier à gueuler aussi. Moi je gueule pour tout le monde.
Mais quelle mauvaise foi !!! Où que t'as vu à Atlanta ou à Athènes, des types se faire embarquer parce qu'ils filment au mauvais endroit ? Faut pas déconner, les USA, l'Australie et la Grèce n'ont pas fait de ces Jeux une opération de nettoyage d'image.
"Tout propre la Chine, continuez de faire du bizness anvec nous, de toute façon vous avez pas le choix. Regardez, les occidentaux, comme notre cérémonie d'ouverture elle pète le feu (à ce propos Londres 2012 à déjà la pression...), regardez comme on a l'air en paix. Regardez comme ils sont courageux nos athlètes, même quand ils sont blessés, ils courrent... Regardez notre peuple comme il aime vos athlètes (Kobe Bryant, plus adulé que Yao Ming, Federer à qui l'on voue un culte totalement hors de proportion)"...
Désolé mais comme dit Diniz, j'y crois pas. Je connais trop bien la formule parce qu'en Afrique, on aime bien faire pareil.
Et puis, merde Yap. Quand on chie sur le gvt chinois et leur dictature de merde, ça veut pas dire qu'on aime pas les chinois. C'est quoi ces raccourcis ? Va pas croire qu'un milliard de gens sont derrière ces JO à la con ! Peut-être dans les grandes villes, là où les gens peuvent consommer et pécho la télé. En Campagne, dans les usines des multinationales, au tibet et chez les oïgours, à mon avis, ils y crachent dessus à ce jeux...
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

JO - Page 5 Empty Re: JO

Message  scud56 Mar 19 Aoû - 15:15

"Quand on chie sur le gvt chinois et leur dictature de merde, ça veut pas dire qu'on aime pas les chinois."
Bien vu, Kayo. Ca résume bien le problème, je trouve.... Chapeau
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

JO - Page 5 Empty Re: JO

Message  clomani Mar 19 Aoû - 16:38

Houhou...
JO - Page 5 Love_n11
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

JO - Page 5 Empty Re: JO

Message  Invité Mer 20 Aoû - 15:21

M'en vais vous faire aimer l'athlétisme moi, vous allez voir...

Hier il y avait une lanceuse de javelot du Paraguay, Leryn Franco. Surpris
Je pense que Billou va se mettre à aimer le javelot...
JO - Page 5 Javelo10
Dommage elle ne s'est pas qualifiée pour la finale, faut dire qu'elle est pas très bonne en javelot.
Pour qu'elle gagne faudrait la mettre avec les hommes je pense... Rire hystérique
Mais elle a plusieurs cordes à son arc, la preuve en image:
JO - Page 5 73579732.CzFAtO26.Nuevacarpetacalendariofinal2
http://www.chauffeurdebuzz.com/leryn+franco+photos+nue,+en+bikini+et+au+lance+de+javelot+des+jo+de+pekin-4685

Après vous direz que c'est pas bien de regarder les JO, bande de nazes... Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JO - Page 5 Empty Re: JO

Message  clomani Mer 20 Aoû - 16:57

J'ai vu un court reportage sur cette jeune femme. Magnifique en effet ! Mais bon, le lancer de javelot, j'en ai rien à faire, toujours...
je persiste et signe : clolanaze afro
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

JO - Page 5 Empty Re: JO

Message  billbaroud35 Mer 20 Aoû - 17:03

A table pig bounce Wooo !

par contre les lanceuses de poids... Je sors
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

JO - Page 5 Empty Re: JO

Message  Invité Mer 20 Aoû - 17:10

billbaroud35 a écrit:A table pig bounce Wooo !

par contre les lanceuses de poids... Je sors
Bah ça dépend si on aime la viande ou pas, chacun ses gouts...
Celle qui a gagné le poids, c'est une néo-zélandaise, une maori, mariée avec un français. Y en a un morceau, elle dépareillerait pas chez les All-Blacks. Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JO - Page 5 Empty Re: JO

Message  Invité Mer 20 Aoû - 17:31

Usain Bolt, Jamaïque gagne le 200m et bat le record du monde de Michael Johnson (19'32 à Atlanta, avec rumeur de dopage).
Bolt fait 19'30, et finit 5 ou 6m devant tout le monde.

Doublé 100m + 200m, c'est pas arrivé depuis Carl Lewis, je crois...

1er Usain Bolt (Jamaïque)
2ème Churandy Martina (Antilles hollandaises)
3ème Shawn Crawford (USA)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JO - Page 5 Empty Re: JO

Message  sam telam Mer 20 Aoû - 20:24

la vidéo: incroyable!!

http://tv.jubii.fr/video/iLyROoafY7t-.html
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

JO - Page 5 Empty Re: JO

Message  kayokay Jeu 21 Aoû - 11:53

yapadebug a écrit:Usain Bolt, Jamaïque gagne le 200m et bat le record du monde de Michael Johnson (19'32 à Atlanta, avec rumeur de dopage).
Bolt fait 19'30, et finit 5 ou 6m devant tout le monde.

Doublé 100m + 200m, c'est pas arrivé depuis Carl Lewis, je crois...

1er Usain Bolt (Jamaïque)
2ème Churandy Martina (Antilles hollandaises)
3ème Shawn Crawford (USA)
Usain Bolt bat le record avec un vent défavorable de - 0,9m/s alors que Michael Johnson l'avait battu avec un vent favorable à + 0,4m/s... En plus, il a subi 8 contrôles antidopage !!! Plus que n'importe qui.
Ce mec vient d'une autre planète...
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

JO - Page 5 Empty Re: JO

Message  clomani Jeu 21 Aoû - 12:16

T'as vu la photo de son arrivée sur le fil ? Il est tout seul : personne derrière Rire hystérique !!!
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

JO - Page 5 Empty Re: JO

Message  Invité Jeu 21 Aoû - 14:22

DOPAGE:
4 chevaux ont été contrôlés positifs avant le concours hippique olympique. What a Face
Pauvres bêtes... No
D'après ce que j'ai entendu il s'agirait de chevaux allemands.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JO - Page 5 Empty Re: JO

Message  billbaroud35 Jeu 21 Aoû - 16:53

pauvres bêtes! zont rien demandé eux! No
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

JO - Page 5 Empty Re: JO

Message  sam telam Jeu 21 Aoû - 17:00

et les JO inventent les 3 demi-finales......wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh!! la crise!!!!!!!!!! Rire hystérique Rire hystérique

et ce matin, le Chamoulaud sur FR2 disait que le président du CIO considerait que le champion jamaïquain du 100m avait manqué de respect envers ses competiteurs en se frappant le poing sur la poitrine...

il est temps que ça se termine, les ameres loques ratent leur relais 4X100m (T Gay), les grenouilles françaises aussi, faut dire que les chinois ont laissé le nid d' oiseau prendre l' eau....

Rire hystérique Rire hystérique Rire hystérique
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

JO - Page 5 Empty Re: JO

Message  billbaroud35 Jeu 21 Aoû - 17:12

apparemment côté grenouille c'est legrand chelem habituel en athlé : 100% de foirage! quelles buses!

y a que la brebis galeuse diniz qui risque de déparer le tableau avec une tite breloque...un postier, il a l'habitude de marcher! Clin d'oeil Manif
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

JO - Page 5 Empty Re: JO

Message  Invité Jeu 21 Aoû - 17:20

sam telam a écrit:et les JO inventent les 3 demi-finales......wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh!! la crise!!!!!!!!!! Rire hystérique Rire hystérique

et ce matin, le Chamoulaud sur FR2 disait que le président du CIO considerait que le champion jamaïquain du 100m avait manqué de respect envers ses competiteurs en se frappant le poing sur la poitrine...

il est temps que ça se termine, les ameres loques ratent leur relais 4X100m (T Gay), les grenouilles françaises aussi, faut dire que les chinois ont laissé le nid d' oiseau prendre l' eau....

Rire hystérique Rire hystérique Rire hystérique
Les 3 demi-finales, c'est pas nouveau en athlétisme. S'il y a beaucoup de concurrents on fait 3 tours. On appelle ça "série 3ème tour". Mais les journaleux appellent ça demi-finales.

Concernant Usain Bolt, ça fait chier beaucoup de monde que ce jamaïcain ait ridiculisé les ricains, alors ils disent n'importe quoi, qu'il est dopé, etc... En plus Usain Bolt est sponsorisé non pas par Adidas ou Nike, mais par Puma, quelle horreur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JO - Page 5 Empty Re: JO

Message  sam telam Ven 22 Aoû - 7:48

JO - Athlé - 50 km marche - Yohann
Diniz, perclus de douleurs, n'a pas réussi à aller au bout de son rêve
de médaille vendredi à Pékin. Mais le marcheur français a promis qu'il
n'allait pas rester sur un échec.

http://www.lequipe.fr/
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

JO - Page 5 Empty Re: JO

Message  kayokay Ven 22 Aoû - 10:52

sam telam a écrit:JO - Athlé - 50 km marche - Yohann
Diniz, perclus de douleurs, n'a pas réussi à aller au bout de son rêve
de médaille vendredi à Pékin. Mais le marcheur français a promis qu'il
n'allait pas rester sur un échec.

http://www.lequipe.fr/
Il va dire que les autres étaient dopés, et que la pluie l'a gêné...
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

JO - Page 5 Empty Re: JO

Message  clomani Ven 22 Aoû - 10:56

kayokay a écrit:
sam telam a écrit:JO - Athlé - 50 km marche - Yohann
Diniz, perclus de douleurs, n'a pas réussi à aller au bout de son rêve
de médaille vendredi à Pékin. Mais le marcheur français a promis qu'il
n'allait pas rester sur un échec.

http://www.lequipe.fr/
Il va dire que les autres étaient dopés, et que la pluie l'a gêné...

J'ai vu un reportage sur lui hier soir : il disait se préparer dans les montagnes françaises et vouloir arriver à la dernière minute sur place pour rester tranquille, en paix... Visiblement il a eu du mal à s'adapter au climat tropical qui règne en ce moment sur Pékin.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

JO - Page 5 Empty Re: JO

Message  Invité Ven 22 Aoû - 11:02

clomani a écrit:
kayokay a écrit:
sam telam a écrit:JO - Athlé - 50 km marche - Yohann
Diniz, perclus de douleurs, n'a pas réussi à aller au bout de son rêve
de médaille vendredi à Pékin. Mais le marcheur français a promis qu'il
n'allait pas rester sur un échec.

http://www.lequipe.fr/
Il va dire que les autres étaient dopés, et que la pluie l'a gêné...

J'ai vu un reportage sur lui hier soir : il disait se préparer dans les montagnes françaises et vouloir arriver à la dernière minute sur place pour rester tranquille, en paix... Visiblement il a eu du mal à s'adapter au climat tropical qui règne en ce moment sur Pékin.
Le cycliste suisse Cancelara est allé à Pékin 2 semaines avant les JO, pour s'acclimater au climat. Il a gagné le contre la montre.
Diniz lui y est allé au dernier moment, on a vu le résultat.
Au fait hier à la télé ils disaient qu'il n'y avait aucune pollution sur Pékin... Autant pour l'intox qu'à fait la presse avant les JO.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JO - Page 5 Empty Re: JO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum