Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

JO

+5
spiderman
sam telam
scud56
kayokay
billbaroud35
9 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

JO Empty JO

Message  Invité Mar 12 Aoû - 15:33

Je suis mort de rire. La France ne gagne rien, enfin pas de médailles d'or, juste argent ou bronze.
Aujourd'hui une française en finale de judo: Perdu sur un nintendo-kawasaki (Enfin un truc comme ça, j'y comprend rien en Judo, ça me fait rire tellement je suis ignare dans ce sport). Rire hystérique
Et puis en escrime, encore un français qui perd en finale de sabre (contre un chinois en plus).
Et ne parlons pas de Laure Manaudou qui fait 8ème et 7ème dans ses 2 finales...

Ca me fait marrer parce que la télé ne montre que les français et que ces cons de journaleux font la gueule parce qu'on n'a pas de médaille d'or. (passke moi je m'en contrefous qu'on ait l'or ou le chocolat, c'est pas ça qui mettra des pâtes dans ma gamelle, hein ?)

Depuis qu'on a Sarko on ne gagne plus rien. C'est un porte-poisse ce type...
Et en plus Sarko aimant l'argent, je suis pas étonné de la couleur des médailles...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JO Empty Re: JO

Message  Invité Mar 12 Aoû - 15:45

Et encore une médaille d'argent. Rire hystérique
En haltérophilie cette fois, Wenceslas DABAYA, un camerounais d'origine.
A noter que ce garçon est resté 1 an sans papiers et qu'il a été naturalisé juste pour les JO.
Dans ce cas on n'expulse pas, hein ? Suspect pfff, pays de merde...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JO Empty Re: JO

Message  billbaroud35 Mar 12 Aoû - 15:50

yapadebug a écrit:
Et en plus Sarko aimant l'argent, je suis pas étonné de la couleur des médailles...

Rire hystérique Rire hystérique Rire hystérique

faut attendre nos catégories reines : bigard en concours de pêts, arthur en pompage de fric, mâme chabô en léchage de culs, domenech en footage de gueule... Déjà dehors
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

JO Empty Re: JO

Message  kayokay Mar 12 Aoû - 17:45

yapadebug a écrit:Je suis mort de rire. La France ne gagne rien, enfin pas de médailles d'or, juste argent ou bronze.
Aujourd'hui une française en finale de judo: Perdu sur un nintendo-kawasaki (Enfin un truc comme ça, j'y comprend rien en Judo, ça me fait rire tellement je suis ignare dans ce sport). Rire hystérique
Et puis en escrime, encore un français qui perd en finale de sabre (contre un chinois en plus).
Et ne parlons pas de Laure Manaudou qui fait 8ème et 7ème dans ses 2 finales...
Pendant ce temps-là, les téléspectateurs ont raté un formidable Chine-Espagne en basket, avec des chinois qui ont failli venir à bout des champions du monde espagnols, en atteignant les prolongations. Et ce sera comme ça tout le long des JO, à chaque fois qu'un français aura "peut-être-on-ne-sait-jamais" une chance de médaille. Ils seraient même prêts à zapper le 100m pour assister à la finale de kanoë kayak, en cas de "sérieuse chance" de médaille d'or...
Moi ça me fait hurler de rire. Ils y avaient cru depuis la coupe du monde de 98... Ils pensaient enfin devenir une grande nation de sport.
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

JO Empty Re: JO

Message  kayokay Mar 12 Aoû - 17:49

billbaroud35 a écrit:
yapadebug a écrit:
Et en plus Sarko aimant l'argent, je suis pas étonné de la couleur des médailles...

Rire hystérique Rire hystérique Rire hystérique

faut attendre nos catégories reines : bigard en concours de pêts, arthur en pompage de fric, mâme chabô en léchage de culs, domenech en footage de gueule... Déjà dehors
Sarko en bling-blingage de gueule. Carla en chansons à dormir debout. le PS en traîtrises et lâchetés...
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

JO Empty Re: JO

Message  scud56 Mar 12 Aoû - 18:01

Laissez moi Sarko un p'tit quart d'heure et je vous ramène une médaille d'or pour le lancer de nains!

Cheese
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

JO Empty Re: JO

Message  sam telam Mar 12 Aoû - 18:12

tapie pour la vile politik, gaymard pour le squatt ministeriel, juppé pour le jackamouflage, dumas pour le mocassin de vraie joncaille, Cheese
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

JO Empty Re: JO

Message  Invité Mar 12 Aoû - 18:30

kayokay a écrit:Pendant ce temps-là, les téléspectateurs ont raté un formidable Chine-Espagne en basket, avec des chinois qui ont failli venir à bout des champions du monde espagnols, en atteignant les prolongations. Et ce sera comme ça tout le long des JO, à chaque fois qu'un français aura "peut-être-on-ne-sait-jamais" une chance de médaille. Ils seraient même prêts à zapper le 100m pour assister à la finale de kanoë kayak, en cas de "sérieuse chance" de médaille d'or...
Moi ça me fait hurler de rire. Ils y avaient cru depuis la coupe du monde de 98... Ils pensaient enfin devenir une grande nation de sport.
Avec mon fils le dernier on est morts de rire à chaque fois qu'ils coupent les retransmissions, je lui dis "Ah y a un français qui est en train de chier". Rire hystérique
En fait avec ses conneries on ne voit pas grand chose finalement. Ils te coupent une finale pour te montrer une archère qui se fait sortir en 32ème de finale...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JO Empty Re: JO

Message  billbaroud35 Mar 12 Aoû - 19:56

et là on a la 218e rediff de cette pauvre laure manaudou en train de chialer comme un veau...faut pas exagérer, ça me rappelle les mômes devant le tableau des exams, qi n'ont rien bouiné de l'année et comprennent pas qu'on ne leur file pas le diplome... Gratte gratte

m'inquiète pas pour sa retraite, à 21 ans elle a de quoi voir venir!
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

JO Empty Re: JO

Message  Invité Mar 12 Aoû - 20:04

billbaroud35 a écrit:et là on a la 218e rediff de cette pauvre laure manaudou en train de chialer comme un veau...faut pas exagérer, ça me rappelle les mômes devant le tableau des exams, qi n'ont rien bouiné de l'année et comprennent pas qu'on ne leur file pas le diplome... Gratte gratte

m'inquiète pas pour sa retraite, à 21 ans elle a de quoi voir venir!
Et puis qu'ils arrêtent de l'emmerder cette pauvre fille.
Seulement les médias en ont fait une célébrité. Et il y a une raison à ça. Manaudou est sponsorisé par Pinault (le patron de la Redoute, de grandes maisons de couture et de je ne sais quoi encore). Alors pour que ça marche faut parler de Manaudou, ça fait plaisir à papa Pinault.

Plus généralement on n'arrête pas de voir des françaises qui pleurent et des français qui font la gueule parce qu'ils ont gagné une médaille d'argent. Comme quoi l'argent ne fait pas le bonheur... Cheese

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JO Empty Re: JO

Message  scud56 Mar 12 Aoû - 20:46

Pour Pinault tu rajoutes Le Printemps pour le côté magasin, la FNAC, et Le Point pour la presse.... Bref un pauvre gars.... Qui a fait une bonne part de sa fortune actuelle sur les dépouilles du Crédit Lyonnais. Un peu requin et très chiraquien.
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

JO Empty Re: JO

Message  billbaroud35 Mar 12 Aoû - 20:47

en gavage de gros porc, on a aussi une belle médaille! frigo
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

JO Empty Re: JO

Message  spiderman Mer 13 Aoû - 2:50

Le Canada aussi n'a pas de médailles....
on dirait que les chinois vont tout gagner Rire hystérique
spiderman
spiderman

Masculin
Nombre de messages : 6129
Age : 61
Localisation : de l'autre cote de la flaque a hareng
Emploi : Auteur-Compositeur
Loisirs : kate beckinsale, Felix Leclerc,Moustaki
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

JO Empty Re: JO

Message  kayokay Mer 13 Aoû - 10:34

spiderman a écrit:
on dirait que les chinois vont tout gagner Rire hystérique
Ben c'était le but de ces JO, je crois.
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

JO Empty Re: JO

Message  billbaroud35 Mer 13 Aoû - 10:43

spiderman a écrit:Le Canada aussi n'a pas de médailles....
on dirait que les chinois vont tout gagner Rire hystérique

faut dire que le hockey sur glace en plein mois d'aout... Rire hystérique

bon en attendant l'anti-laure manaudou a failli avoir une médaille à 50 ans!

http://jo.sport24.com/pekin-2008/article/les-regrets-de-longo-209596

moi elle m'épate cette femme, dure au mal, un caractère de chien (qui explique aussi surement ses succès) mais elle a vécu sa vie pour son sport et prouve qu'à 50 ans sans avoir jamais arrêté de s'entrainer on peut être aussi performant que les jeunes! Number One

belle leçon a ceux qui foutent les salariés dehors à 45 ans! Poing levé
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

JO Empty Re: JO

Message  clomani Mer 13 Aoû - 11:02

Moi aussi, elle me bluffe ! Chapeau Mme Longo ! Louper de peu la médaille de bronze à 50 balais, alors là... y'a de quoi applaudir non ? Bravo
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

JO Empty Re: JO

Message  Invité Mer 13 Aoû - 11:03

billbaroud35 a écrit:
spiderman a écrit:Le Canada aussi n'a pas de médailles....
on dirait que les chinois vont tout gagner Rire hystérique

faut dire que le hockey sur glace en plein mois d'aout... Rire hystérique

bon en attendant l'anti-laure manaudou a failli avoir une médaille à 50 ans!

http://jo.sport24.com/pekin-2008/article/les-regrets-de-longo-209596

moi elle m'épate cette femme, dure au mal, un caractère de chien (qui explique aussi surement ses succès) mais elle a vécu sa vie pour son sport et prouve qu'à 50 ans sans avoir jamais arrêté de s'entrainer on peut être aussi performant que les jeunes! Number One

belle leçon a ceux qui foutent les salariés dehors à 45 ans! Poing levé
Mouais....
M'enfin elle s'entraine toute l'année aux USA, on ne le voit pas en dehors des grands championnats. On sait pas trop ce qu'elle prend... En plus elle est sélectionnée à la dernière minute, ce qui fait qu'elle n'est pas contrôlée pendant ses entrainements.
Je trouve que c'est un peu suspect.
Enfin si la meilleurs cycliste française a 49 ans, ça veut dire que le cyclisme féminin français va très mal.

Et si on mettait Poulidor chez les hommes ? Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JO Empty Re: JO

Message  billbaroud35 Mer 13 Aoû - 11:57

paske les autres se dopent pas? Gratte gratte dans le pire des cas elle est au meme regime que les nenettes de 25 ans de moins que elle
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

JO Empty Re: JO

Message  Invité Mer 13 Aoû - 11:58

Tiens un Suisse prend une médaille d'or: Cancelara en cyclisme contre la montre sur route. Kayo doit être content...
C'était joli d'ailleurs, à un moment ils passaient sur la muraille de Chine...

La télé est en marche et je regarde ça d'un œil, j'ai cru qu'ils parlaient de "lutte gréco-romaine contre la montre", je comprenais pas... Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JO Empty Re: JO

Message  Invité Mer 13 Aoû - 12:03

billbaroud35 a écrit:paske les autres se dopent pas? Gratte gratte dans le pire des cas elle est au meme regime que les nenettes de 25 ans de moins que elle
Non pas du tout. J'ai entendu une jeune française à la radio, 2ème du championnat de France derrière Longo, qui disait qu'elle jouait pas dans la même catégorie. Elle travaille et fait du cyclisme en amateur (il n'y a pas de pro chez les femmes) alors que Longo est sponsorisée et ne fait que ça.

Moralité la fédé française de cyclisme se moque des femmes comme d'une guigne, parce que c'est à elle de fournir des conditions correctes aux jeunes. Si elle ne le fait pas il n'y aura plus personne, parce qu'on va pas mettre Longo jusqu'à 80 ans quand même ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JO Empty Re: JO

Message  kayokay Mer 13 Aoû - 12:08

yapadebug a écrit:Tiens un Suisse prend une médaille d'or: Cancelara en cyclisme contre la montre sur route. Kayo doit être content...
C'était joli d'ailleurs, à un moment ils passaient sur la muraille de Chine...

La télé est en marche et je regarde ça d'un œil, j'ai cru qu'ils parlaient de "lutte gréco-romaine contre la montre", je comprenais pas... Rire hystérique
Ouais je suis content. Maintenant, il me reste plus qu'à attendre la possibilité de médaille avec Federer (or, argent, bronze ?) et nos JO seront un succès. Rire hystérique
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

JO Empty Re: JO

Message  clomani Mer 13 Aoû - 12:21

kayokay a écrit:
yapadebug a écrit:Tiens un Suisse prend une médaille d'or: Cancelara en cyclisme contre la montre sur route. Kayo doit être content...
C'était joli d'ailleurs, à un moment ils passaient sur la muraille de Chine...

La télé est en marche et je regarde ça d'un œil, j'ai cru qu'ils parlaient de "lutte gréco-romaine contre la montre", je comprenais pas... Rire hystérique
Ouais je suis content. Maintenant, il me reste plus qu'à attendre la possibilité de médaille avec Federer (or, argent, bronze ?) et nos JO seront un succès. Rire hystérique

On pourrait mettre ce discours dans la bouche de Bachelot au retour des Jeux... un peu d'humilité ferait vraiment du bien aux commentateurs et ministres français...
Ca commence quand, l'athlétisme ? Que y'a que ça qui m'intéresse moi... et encore, pas tout : le lancer de poids, bof bof... 10 mille mètres aussi... bofbof... ça va être ce ouikende je pense non, les courses de sprint ?
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

JO Empty Re: JO

Message  Invité Mer 13 Aoû - 12:40

clomani a écrit:
kayokay a écrit:
yapadebug a écrit:Tiens un Suisse prend une médaille d'or: Cancelara en cyclisme contre la montre sur route. Kayo doit être content...
C'était joli d'ailleurs, à un moment ils passaient sur la muraille de Chine...

La télé est en marche et je regarde ça d'un œil, j'ai cru qu'ils parlaient de "lutte gréco-romaine contre la montre", je comprenais pas... Rire hystérique
Ouais je suis content. Maintenant, il me reste plus qu'à attendre la possibilité de médaille avec Federer (or, argent, bronze ?) et nos JO seront un succès. Rire hystérique

On pourrait mettre ce discours dans la bouche de Bachelot au retour des Jeux... un peu d'humilité ferait vraiment du bien aux commentateurs et ministres français...
Ca commence quand, l'athlétisme ? Que y'a que ça qui m'intéresse moi... et encore, pas tout : le lancer de poids, bof bof... 10 mille mètres aussi... bofbof... ça va être ce ouikende je pense non, les courses de sprint ?
Ca commence vendredi.
Le 10.000 ça va être encore l'Ethiopien Békélé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JO Empty Re: JO

Message  Invité Mer 13 Aoû - 12:43

1ère médaille d'or pour la France, dans un sport extrêmement connu et populaire en France: lutte gréco-romaine. Rire hystérique
Un sport où il doit y avoir 30 licenciés, 3 clubs et 30 euros de subventions d'état. Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JO Empty Re: JO

Message  kayokay Mer 13 Aoû - 14:34

yapadebug a écrit:1ère médaille d'or pour la France, dans un sport extrêmement connu et populaire en France: lutte gréco-romaine. Rire hystérique
Un sport où il doit y avoir 30 licenciés, 3 clubs et 30 euros de subventions d'état. Rire hystérique
Ben c'était pas trop tôt...
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

JO Empty Re: JO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum