Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Des conditions de rétention indignes et dissimulées

3 participants

Aller en bas

Des conditions de rétention indignes et dissimulées Empty Des conditions de rétention indignes et dissimulées

Message  Invité Dim 27 Avr - 23:06

L'ami Sly a soulevé un lièvre:
http://vigicitoyen.canalblog.com/archives/2008/04/27/8975285.html
A quand les barbelés et les miradors ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des conditions de rétention indignes et dissimulées Empty Re: Des conditions de rétention indignes et dissimulées

Message  billbaroud35 Dim 27 Avr - 23:12

c'est ignoble! heureusement qu'il y a des juges qui font leur boulot consciencieusement ! en attendant la situation de ces maalheureux n'est pas près de changer! Pleure
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des conditions de rétention indignes et dissimulées Empty Re: Des conditions de rétention indignes et dissimulées

Message  clomani Lun 28 Avr - 9:20

Hier, en fin d'aprèm, j'ai vu, sur tfhaine, la fin d'un reportage tourné au centre de rétention près de Toulouse...
Inutile de vous dire que, devant la caméra, les keufs étaient hyper sympathiques avec les immigrés... il y avait un Sénégalais en instance d'expulsion, en France depuis 25 ans, qui a une fille de 9 ans en France... il avait été refusé par les autorités sénégalaises en France... du coup il a pu ressortir et retourner dans sa banlieue, et essayer de ne pas se faire gauler par un "contrôle au faciès"... une famille bosniaque, en France depuis 10 ans... ils avaient une gamine de 4 ans : dans le centre avec ses parents. La mère disait qu'elle aurait préféré que sa fille aille à l'école plutôt qu'elle joue sur l'aire de jeux entourée de barbelées du centre... le père a fini par être expulsé, tout seul, en Bosnie... la mère et la môme ont été relâchées dans la nature... sans un rond bien sûr ! Un Kurde, alors là je me suis énervée... il devait être expulsé... il avait pourtant une fille de 3 ans en France. La fille et la mère venaient le voir, sont venues lorsqu'il est passé en justice... Expulsé ! Et on voit le keuf expliquer au Kurde qu'il va être emmené à Roissy, puis à Istambul en avion... le Kurde refuse, dit qu'il ne veut pas partir. Le flic lui explique gentiment (devant la caméra bien sûr Cheese ) les risques qu'il court : être interdit de séjour en France etc. Le mec dit non. A partir de là, la caméra tourne toujours, mais sans que le Kurde ne soit au courant (ce qui veut dire que l'équipe a eu l'accord des keufs mais pas celui du Kurde, on s'en tape du Kurde, il est Kurde...)... le lendemain, ces enfoirés ont filmé la tentative d'embarquement du Kurde à bord de l'avion, lui qui se débat, qui crie etc... il est carrément empêché de bouger par une espèce de camisole à la ceinture... Ensuite, ils n'ont pas insisté... (parce qu'il y avait une caméra mais je donne à parier que, lorsqu'il n'y a pas caméra, ils doivent y aller fort, les keufs)... Ca m'a dégoûtée ! J'ai zappé parce que, vraiment, manquer de respect de cette façon en continuant de tourner, sans prévenir l'incriminé, c'est le piétiner, l'humilier doublement puisqu'il est déjà humilié par les keufs et la république française.
Pas en notre nom ! Moi je ne veux pas ça ! Et je ne veux pas non plus que tfhaine diffuse ces saloperies qui vont permettre à des gros beaufs d'extrême droite de dire : "voyez, ces salauds de Turcs (ou d'Arabes parce que les beaufs sont vraiment beaufs), comme ils respectent la France"... A gerber ! Colère
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des conditions de rétention indignes et dissimulées Empty Re: Des conditions de rétention indignes et dissimulées

Message  scud56 Lun 28 Avr - 9:44

Il faut que cela cesse! En plus il est question d'une directive européenne qui porterait la durée légale de "rétention" ( pour ne pas dire Détention) à 18 mois!!! déja que là c'est pas brillant côté conditions d'hébergement ( isolement?).... On se fait nos petits Guantanamo à nous, dans l'indifférence de beaucoup.
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des conditions de rétention indignes et dissimulées Empty Re: Des conditions de rétention indignes et dissimulées

Message  Invité Lun 28 Avr - 9:50

On peut remarquer que la mondialisation c'est la libre circulation des capitaux et des biens, et l'enfermement des hommes derrière leurs frontières. Les marchandises sont mieux traitées que les hommes. Zinzin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des conditions de rétention indignes et dissimulées Empty Manif demain pour les PARIGOTS !!!

Message  clomani Sam 3 Mai - 18:23

Dimanche 4 MAI... PORTE DOREE à Paris (près du musée de la colonisation)
Manif contre ce qui se passe dans les centres de rétention...
En présence de Kenny ARKANA... Raziiiiii RAZIIIIIIII
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des conditions de rétention indignes et dissimulées Empty Re: Des conditions de rétention indignes et dissimulées

Message  Invité Sam 3 Mai - 22:44

Des conditions de rétention indignes et dissimulées 4MAI2008_nb-580b5
Bon moi j'habite trop loin... Pas_ma_faute

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des conditions de rétention indignes et dissimulées Empty Re: Des conditions de rétention indignes et dissimulées

Message  clomani Dim 4 Mai - 9:20

Bon, fait beau, et j'irai avec mon pote Nagim, perdu de vue depuis 8 ans, et ses deux mômes. Je sens qu'on ne va pas être très nombreux...
Caliméro
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des conditions de rétention indignes et dissimulées Empty Re: Des conditions de rétention indignes et dissimulées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum