Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

le retour du clone d'Oussama

+2
liliM
clomani
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

le retour du clone d'Oussama Empty le retour du clone d'Oussama

Message  clomani Sam 8 Sep - 14:17

J'ai vu la fin d'un sujet sur France 3, avec une vidéo d'Oussama Ben Laden...
et j'ai éclaté de rire tellement le bobard a l'air énorme !
On voit un Oussama avec une barbe sacrément plus noire qu'avant (ah bon, il se teint la barbe ? Il n'a que ça à faire, pour un révolutionnaire religieux MDR)... puis une citation de la CIA qui dit qu'y a du souci à se faire, à l'approche de l'anniversaire du 11 septembre... Et une fin de commentaire qui dit que vraiment, c'est grave, que les Américains ne se sentent aucunement protégés et gnagnagnagna...

Mais cette farce est organisée par la CIA elle-même, aidée certainement de Bush en chute brutale dans les sondages et tous ses communicants !
Mais que tout ça est pathétique !
Quant à nous, faut pas rigoler : on fait extrader Noriega condamné pour une affaire de trafic de drogue, mais on se garde bien de juger, voire même de coffrer les enfoirés de Clearstream, pas ceux de l'affaire, ceux qui blanchissent de l'argent sale, ceux qui ont pignon sur rue et qui sont les potes du Narko et de Sissi... on se garde aussi bien de jeter l'opprobe sur les patrons délinquants puisqu'on n'arrête pas de compatir sur ces pauvres patrons qui se ruinent à faire en sorte qu'on ait tous un boulot super rémunéré !
Vraiment, ces gouvernements fantoches se foutent de la gueule de leurs citoyens. Faut plus voter, y'en a marre de ce pipeau, vraiment.
Moi je vous le dis, je vote anar la prochaine fois... c'est à dire que je refuse d'élire mon oppresseur ! Ya basta !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

le retour du clone d'Oussama Empty Re: le retour du clone d'Oussama

Message  Invité Sam 8 Sep - 14:28

Oussama c'est un agent de la CIA, non ?
Ou plutôt non, Oussama c'est une marionette que la CIA ressort dès que Bush est en perte de vitesse dans les sondages.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le retour du clone d'Oussama Empty Re: le retour du clone d'Oussama

Message  liliM Sam 8 Sep - 18:16

Je crois que j'ai bien fait de voter Schivardi au 1er tour car je savais que Ségo serait au 2e tour (une intuition), au moins cela a un peu gonflé le score de l'extrême gauche. :cheese:

C'est vrai qu'elle noircit sa barbe à Oussama, il rajeunit ?
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

le retour du clone d'Oussama Empty Re: le retour du clone d'Oussama

Message  Gotch Sam 8 Sep - 19:54

Oui, les autres fois, la barbe était déjà notoirement blanche! Avec encore un peu de noir, par endroits, pour donner du piment....

Nous prennent pour des abrutis, à la CIA ?
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le retour du clone d'Oussama Empty Re: le retour du clone d'Oussama

Message  Duchesse Sam 8 Sep - 20:01

Gotch a écrit:Oui, les autres fois, la barbe était déjà notoirement blanche! Avec encore un peu de noir, par endroits, pour donner du piment....Nous prennent pour des abrutis, à la CIA ?
Le monde de ce soir:
Ben Laden est apparu le teint cireux et sa barbe, auparavant plus sel que poivre, était teinte en brun, pratique répandue dans le monde arabe. Le secrétaire à la sécurité intérieure, Michael Chertoff, a vite levé toute interrogation : la voix était bien celle de l'homme le plus recherché de la planète. On sait aussi que l'enregistrement est relativement récent, Ben Laden évoquant, parmi les "dirigeants de l'Occident", deux hommes arrivés au pouvoir juste avant l'été, le président français Nicolas Sarkozy et le premier ministre britannique Gordon Brown.

Donc ce n'est pas un clone.
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

le retour du clone d'Oussama Empty Re: le retour du clone d'Oussama

Message  Invité Sam 8 Sep - 21:24

Ce qui me fait rire c'est que les journalistes disent que la vidéo a été diffusée sur le site officiel d'Al Qaida.
C'est quoi ? www.al-quaida.com ? Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le retour du clone d'Oussama Empty Re: le retour du clone d'Oussama

Message  Duchesse Sam 8 Sep - 21:43

yapadebug a écrit:Ce qui me fait rire c'est que les journalistes disent que la vidéo a été diffusée sur le site officiel d'Al Qaida.
C'est quoi ? www.al-quaida.com ? Rire hystérique
MDR MDR MDR
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

le retour du clone d'Oussama Empty Re: le retour du clone d'Oussama

Message  Invité Sam 8 Sep - 21:46

Duchesse a écrit:
yapadebug a écrit:Ce qui me fait rire c'est que les journalistes disent que la vidéo a été diffusée sur le site officiel d'Al Qaida.
C'est quoi ? www.al-quaida.com ? Rire hystérique
MDR MDR MDR
Z'avez vu ? le nom de domaine est à vendre.
On se cotise, on l'achète et on met le forum dessus. Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le retour du clone d'Oussama Empty Re: le retour du clone d'Oussama

Message  clomani Sam 8 Sep - 21:46

En plus, les Américains sont les certificateurs es al Qaeda !!! C'est la CIA qui décide si c'est lui ou pas lui qu'a causé ! Non mais y nous prennent vraiment pour des billes What a Face.T'as essayé al qaeda.com... ? Sauf qu'il faut l'écrire en arabe j'imagine Clin d'oeil
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

le retour du clone d'Oussama Empty Re: le retour du clone d'Oussama

Message  Invité Sam 8 Sep - 21:47

clomani a écrit:En plus, les Américains sont les certificateurs es al Qaeda !!! C'est la CIA qui décide si c'est lui ou pas lui qu'a causé ! Non mais y nous prennent vraiment pour des billes What a Face.T'as essayé al qaeda.com... ? Sauf qu'il faut l'écrire en arabe j'imagine Clin d'oeil
Nan, sur internet tous les noms de domaine sont en caractères occidentaux, américains en fait, sans accents. Clin d'oeil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le retour du clone d'Oussama Empty Re: le retour du clone d'Oussama

Message  Gotch Sam 8 Sep - 21:56

Autrefois, quand on appelait ce site, on se trouvait redirigé sur un autre appartenant manifestement à la CIA...
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le retour du clone d'Oussama Empty Re: le retour du clone d'Oussama

Message  Invité Dim 9 Sep - 14:12

Aujourd'hui c'est Al-Qaida au Magrheb. Hier c'était Al-Qaida en Allemagne. Demin ça sera Al-Qaida à la plage, Al-Qaida fait du ski, le retour d'Al-Qaida, Al-Qaida contre-attaque, la revanche d'Al-Qaida, Al-Qaida sonne toujours 2 fois, etc...

Qui est ce qui vend les produits dérivés ?

Pfffff ! Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le retour du clone d'Oussama Empty Re: le retour du clone d'Oussama

Message  clomani Dim 9 Sep - 16:15

yapadebug a écrit:Aujourd'hui c'est Al-Qaida au Magrheb. Hier c'était Al-Qaida en Allemagne. Demin ça sera Al-Qaida à la plage, Al-Qaida fait du ski, le retour d'Al-Qaida, Al-Qaida contre-attaque, la revanche d'Al-Qaida, Al-Qaida sonne toujours 2 fois, etc...

Qui est ce qui vend les produits dérivés ?

Pfffff ! Suspect

Les auteurs de bouquins sur le terrorisme... les chefs d'état que le terrorisme a aidés... et il y en a des pacsons... les polices de tous les états dont les chefs ont des choses à se reprocher... et y'en a des pacsons... les divers gouvernements israéliens qui se sont succédé au pouvoir là-bas depuis plus de 40 ans, en faisant passer tout un peuple pour des terroristes...quelques islamistes religieux qui surfent sur la vague mais ce sont les moins nombreux.
Bref, tous ont tout intérêt à flanquer la panique autour d'eux et dans leurs propres pays, sinon ils sont très mal. C'est tellement mieux de pointer le doigt vers un truc imaginaire que de régler les problèmes internes...
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

le retour du clone d'Oussama Empty Re: le retour du clone d'Oussama

Message  Invité Dim 9 Sep - 16:17

clomani a écrit:
yapadebug a écrit:Aujourd'hui c'est Al-Qaida au Magrheb. Hier c'était Al-Qaida en Allemagne. Demin ça sera Al-Qaida à la plage, Al-Qaida fait du ski, le retour d'Al-Qaida, Al-Qaida contre-attaque, la revanche d'Al-Qaida, Al-Qaida sonne toujours 2 fois, etc...

Qui est ce qui vend les produits dérivés ?

Pfffff ! Suspect

Les auteurs de bouquins sur le terrorisme... les chefs d'état que le terrorisme a aidés... et il y en a des pacsons... les polices de tous les états dont les chefs ont des choses à se reprocher... et y'en a des pacsons... les divers gouvernements israéliens qui se sont succédé au pouvoir là-bas depuis plus de 40 ans, en faisant passer tout un peuple pour des terroristes...quelques islamistes religieux qui surfent sur la vague mais ce sont les moins nombreux.
Bref, tous ont tout intérêt à flanquer la panique autour d'eux et dans leurs propres pays, sinon ils sont très mal. C'est tellement mieux de pointer le doigt vers un truc imaginaire que de régler les problèmes internes...
Remarque si Al-Qaida fait péter le Sarko, je me convertis à l'Islam ! Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le retour du clone d'Oussama Empty Re: le retour du clone d'Oussama

Message  Invité Dim 9 Sep - 17:25

le retour du clone d'Oussama 20070910


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le retour du clone d'Oussama Empty Re: le retour du clone d'Oussama

Message  clomani Dim 9 Sep - 18:32

yapadebug a écrit:
le retour du clone d'Oussama 20070910


Rire hystérique
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

le retour du clone d'Oussama Empty Re: le retour du clone d'Oussama

Message  clomani Lun 10 Sep - 18:34

Ah, les USA se sont trouvé un nouvel ennemi... très près d'Israël :

Voici la dépêche :
Le Hezbollah pourrait attaquer les Etats-Unis (renseignement US)

Le mouvement chiite Hezbollah pourrait organiser un attentat contre les
Etats-Unis s'il jugeait que Washington le menaçait directement ou
menaçait l'Iran, a prévenu lundi le directeur du renseignement
américain, Michael McConnell.

Lundi 10 septembre 2007 15:55

Bizarrement, ce ne sont pas des états qui veulent la peau des USA, mais des groupuscules de tout petits états ! Al Qaida : deux mecs qui traînent en mobylette (ça c'est l'info "guignols") dans la zone entre le Pakistan et l'Afghanistan Rire hystérique (déclarés morts déjà une bonne dizaine de fois à eux deux)... et des Libanais du Sud las d'avoir à faire face au non respect des dispositions internationales d'Israël, malgré la présence de l'ONU à la frontière...
De la même manière, les pires ennemis des US sont chez leurs meilleurs amis : au Pakistan et en Arabie Saoudite ! Mais bon, leurs gouvernements sont super potes avec les bushistes...
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

le retour du clone d'Oussama Empty Re: le retour du clone d'Oussama

Message  Invité Lun 10 Sep - 18:53

Ben demain c'est le 11 septembre, alors pour vendre du papier il faut faire peur aux quidams. Et puis c'est pratique les terrorissss, ça permet de fliquer le citoyen sans qu'il gueule.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le retour du clone d'Oussama Empty Re: le retour du clone d'Oussama

Message  clomani Lun 10 Sep - 19:02

yapadebug a écrit:Ben demain c'est le 11 septembre, alors pour vendre du papier il faut faire peur aux quidams. Et puis c'est pratique les terrorissss, ça permet de fliquer le citoyen sans qu'il gueule.

En parlant du 11 septembre j'ai vu un micro-trottoir fait aux USA (New York ? Sais pas, raté le début) sur Canal +... on demandait aux gens de donner des précisions sur l'attentat du World Trade Center : la date... beaucoup de gens qui ne savaient plus, qui parlaient d'octobre peut-être... et un qui n'avait absolument pas entendu parler du truc... qui se demandait s'il n'avait pas raté quelquechose Rire hystérique... après, le nombre de morts... qqs uns ont répondu juste, 30 mille, mais beaucoup n'en savaient strictement rien...
J'espère que ça va repasser ce soir parce que c'était vraiment trop drôle !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

le retour du clone d'Oussama Empty Re: le retour du clone d'Oussama

Message  Gotch Lun 10 Sep - 19:25

clomani a écrit:
yapadebug a écrit:Ben demain c'est le 11 septembre, alors pour vendre du papier il faut faire peur aux quidams. Et puis c'est pratique les terrorissss, ça permet de fliquer le citoyen sans qu'il gueule.

En parlant du 11 septembre j'ai vu un micro-trottoir fait aux USA (New York ? Sais pas, raté le début) sur Canal +... on demandait aux gens de donner des précisions sur l'attentat du World Trade Center : la date... beaucoup de gens qui ne savaient plus, qui parlaient d'octobre peut-être... et un qui n'avait absolument pas entendu parler du truc... qui se demandait s'il n'avait pas raté quelquechose Rire hystérique... après, le nombre de morts... qqs uns ont répondu juste, 30 mille, mais beaucoup n'en savaient strictement rien...
J'espère que ça va repasser ce soir parce que c'était vraiment trop drôle !
Oui, eh bien non, Clo, pas 30 000 morts, comme on aurait pu s'y attendre, mais 2973 vicimes "officielles" et 24 disparus.... on oserait presque dire "seulement" tant on aurait pu craindre dix fois pire ou presque....
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le retour du clone d'Oussama Empty Re: le retour du clone d'Oussama

Message  clomani Lun 10 Sep - 21:51

Gotch a écrit:
clomani a écrit:
yapadebug a écrit:Ben demain c'est le 11 septembre, alors pour vendre du papier il faut faire peur aux quidams. Et puis c'est pratique les terrorissss, ça permet de fliquer le citoyen sans qu'il gueule.

En parlant du 11 septembre j'ai vu un micro-trottoir fait aux USA (New York ? Sais pas, raté le début) sur Canal +... on demandait aux gens de donner des précisions sur l'attentat du World Trade Center : la date... beaucoup de gens qui ne savaient plus, qui parlaient d'octobre peut-être... et un qui n'avait absolument pas entendu parler du truc... qui se demandait s'il n'avait pas raté quelquechose Rire hystérique... après, le nombre de morts... qqs uns ont répondu juste, 30 mille, mais beaucoup n'en savaient strictement rien...
J'espère que ça va repasser ce soir parce que c'était vraiment trop drôle !
Oui, eh bien non, Clo, pas 30 000 morts, comme on aurait pu s'y attendre, mais 2973 vicimes "officielles" et 24 disparus.... on oserait presque dire "seulement" tant on aurait pu craindre dix fois pire ou presque....
Donc je suis aussi ignare que les Amères loques... ceci dit, maintenant que tu l'as dit, en effet, c'est 3 mille environ ! Mais bon, moi j'ai une excuse : j'habite loin Cheese
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

le retour du clone d'Oussama Empty Re: le retour du clone d'Oussama

Message  Gotch Mar 11 Sep - 7:26

Ben Laden.... pour authentifier ses prestations, suffirait d'analyser le son de sa Mobylette, non ?
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le retour du clone d'Oussama Empty Re: le retour du clone d'Oussama

Message  Invité Mar 11 Sep - 15:01

le retour du clone d'Oussama 20070911


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le retour du clone d'Oussama Empty Re: le retour du clone d'Oussama

Message  scud56 Mar 11 Sep - 15:05

Gotch a écrit:Ben Laden.... pour authentifier ses prestations, suffirait d'analyser le son de sa Mobylette, non ?

Ah non, c'est le mollah Omar qui erre en mobylette entre le Pakistan et l'Afghanistan... Ben Laden préfère le tapis volant ( il aime pas les avions on se demande pourquoi).
En attendant, Bush insiste lourdement en expliquant que c'est bien la preuve qu'il a eu raison d'envahir l'Irak ( pas très bon en géographie, mais bon...) et l'Afghanistan bat tous les records de production d'opium.
Félicitations à la "coalition" Chapeau

PS : Et avec tout ca, meme pas moyen de trouver une boulette d'opium pour calmer mon lumbago pale
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

le retour du clone d'Oussama Empty Re: le retour du clone d'Oussama

Message  clomani Mar 11 Sep - 16:12

scud56 a écrit:
Gotch a écrit:Ben Laden.... pour authentifier ses prestations, suffirait d'analyser le son de sa Mobylette, non ?

Ah non, c'est le mollah Omar qui erre en mobylette entre le Pakistan et l'Afghanistan... Ben Laden préfère le tapis volant ( il aime pas les avions on se demande pourquoi).
En attendant, Bush insiste lourdement en expliquant que c'est bien la preuve qu'il a eu raison d'envahir l'Irak ( pas très bon en géographie, mais bon...) et l'Afghanistan bat tous les records de production d'opium.
Félicitations à la "coalition" Chapeau

PS : Et avec tout ca, meme pas moyen de trouver une boulette d'opium pour calmer mon lumbago pale

C'est pourtant pas les Pakistanais qui manquent dans notre quartier, cher Scud...
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

le retour du clone d'Oussama Empty Re: le retour du clone d'Oussama

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum