Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Lyon -Asse (1-0) un rush de Juninho et terminé

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Lyon -Asse (1-0) un rush de Juninho et terminé Empty Lyon -Asse (1-0) un rush de Juninho et terminé

Message  Invité Dim 19 Aoû - 7:26

Jean-Michel Aulas : Les aléas du calendrier font que nous jouons deux fois de suite à l’extérieur. C’est une déception. Cette équipe de Lorient nous a posé des problèmes. Il ne faut pas dramatiser. C’est le début du championnat. On avait beaucoup de joueurs absents. On n’a pas encore opéré les remplacements qui vont nous permettre de compléter l’effectif. Les choses vont progressivement se normaliser. Le derby qui arrive va nous permettre de nous remettre dans le bon sens. Il faut l’accepter, l’analyser afin de repartir avec des bases encore plus solides. Je n’ai pas d’inquiétude majeure. Ce soir, Lorient était peut-être un peu plus fort que nous. Cette équipe joue bien et vite, fait plaisir à voir jouer en ce moment. Nous avons demandé une dérogation pour un quatrième joueur communautaire en remplacement de Cris. Elle a été accordée.De plus, Juninho a reçu la double nationalité hier. On a donc deux places pour des joueurs extracommunautaires si le besoin s’en fait sentir.

Une p'tite provoc'+ j'obtiens ce que je veux de la ligue, qui sont mes larbins, j'y ai placé tous mes pions dans c'te ligue, et Junhino le pas beau qui ressemble à Cro-magnon sur les images quand il perd, a la double nationalité, merci à chez pas qui.


Sinon retransmission sur canal pluche , par ici la monnaie Cheese


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 22:50, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lyon -Asse (1-0) un rush de Juninho et terminé Empty Re: Lyon -Asse (1-0) un rush de Juninho et terminé

Message  Invité Lun 20 Aoû - 9:38

Interview de Aulas

Lyon peut-il relever la tête avant le derby contre Saint-Etienne dimanche prochain, après la trêve internationale ? - Pour le derby, on va récupérer trois joueurs (Källström, Müller, Govou) et cela va nous permettre de nous remettre dans le bon sens.

Voilà joueurs lyonnais vous pouvez, cracher, insulter l'arbitre, casser des jambes à quelques journées du derby vous ne craignez rien Aulas va faire des pieds et des mains pour que la ligue soit clémente, Aulas veut la meilleure équipe face aux "verts"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lyon -Asse (1-0) un rush de Juninho et terminé Empty Re: Lyon -Asse (1-0) un rush de Juninho et terminé

Message  billbaroud35 Lun 20 Aoû - 10:52

n'empèche que le début de ce championant marque un nivellement des valeurs par le bas, finalement ceux qui s'en sortent sont les ex-cadors de L2, habitués à se battre tous les week ends! De plus ce son les 3 seules équipes qui offrent du jeu, donc tant mieux! Bravo

chez les gros, seuls monaco et bordeaux tiennent la route pour l'instant, marseille et paris sans fond de jeu ne sont plus que des noms d'ex grands clubs qui ne valent plus tripette (ils ont fait quoi tout l'été pendant que les autres bossaient?) et lyon semble mal gérer de ne pas écraser la concurrence...l'absence de coupet va de toute façon lui faire très très mal...toulouse ira peut-être mieux quand il sera éliminé de la ligue des champions, ils semblent handicapés par la conscience de ne pas avoir leur place parmi les cadors...

attendons encore 4 matches que la situation se décante mais je pense que les 3 leaders ont les moyens de rester dans le 1er tiers du championnat au moins jusqu'à l'automne, Bordeaux et Monaco risquent de prendre de l'avance sur leurs rivaux, et lille, rennes et saint étienne sont bien partis pour se battre pour l'europe...
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lyon -Asse (1-0) un rush de Juninho et terminé Empty Re: Lyon -Asse (1-0) un rush de Juninho et terminé

Message  Invité Lun 20 Aoû - 12:05

billbaroud35 a écrit:n'empèche que le début de ce championant marque un nivellement des valeurs par le bas, finalement ceux qui s'en sortent sont les ex-cadors de L2, habitués à se battre tous les week ends! De plus ce son les 3 seules équipes qui offrent du jeu, donc tant mieux! Bravo

chez les gros, seuls monaco et bordeaux tiennent la route pour l'instant, marseille et paris sans fond de jeu ne sont plus que des noms d'ex grands clubs qui ne valent plus tripette (ils ont fait quoi tout l'été pendant que les autres bossaient?) et lyon semble mal gérer de ne pas écraser la concurrence...l'absence de coupet va de toute façon lui faire très très mal...toulouse ira peut-être mieux quand il sera éliminé de la ligue des champions, ils semblent handicapés par la conscience de ne pas avoir leur place parmi les cadors...

attendons encore 4 matches que la situation se décante mais je pense que les 3 leaders ont les moyens de rester dans le 1er tiers du championnat au moins jusqu'à l'automne, Bordeaux et Monaco risquent de prendre de l'avance sur leurs rivaux, et lille, rennes et saint étienne sont bien partis pour se battre pour l'europe...

Globalement d'accord.

Nivellement par le bas c'est sur. Quand tu vois Chelsea-Liverpool c'est quand meme un autre niveau, je me demande meme si c'est le meme sport Gratte la tête Cheese

Marseille, je ne comprends pas Pas_ma_faute Ils ont un bon effectif et hier Nancy a failli sombrer...mais est revenu en pratiquant un bon foot , les attaquants prennent les espaces comme jamais Shocked

Nice a un effectif trop juste, Antonetti l'a dit d'ailleurs, il prie tous les jours pour qu'il n'y ait pas de blessures. Hier, Laslandes sort et hop , Nice recule. Sinon, le p'tit Koné a fait un sacré match.

Pour Toulouse , Baup est coutumier des départs difficiles, il lui faut du temps , c'est un diesel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lyon -Asse (1-0) un rush de Juninho et terminé Empty Re: Lyon -Asse (1-0) un rush de Juninho et terminé

Message  Invité Lun 20 Aoû - 12:22

Si Sainté avait gardé Piquionne, longtemps sollicité par Lyon l'année dernière, les "verts" joueraient l'Europe facile, car Ilan pour l'instant ne trouve pas Gomis.

Le nivellement par le bas c'est le fait de ce connard d'Aulas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lyon -Asse (1-0) un rush de Juninho et terminé Empty Re: Lyon -Asse (1-0) un rush de Juninho et terminé

Message  billbaroud35 Lun 20 Aoû - 12:45

vanemel a écrit:Si Sainté avait gardé Piquionne, longtemps sollicité par Lyon l'année dernière, les "verts" joueraient l'Europe facile, car Ilan pour l'instant ne trouve pas Gomis.

Le nivellement par le bas c'est le fait de ce connard d'Aulas!

A la place d'aulasse je me poserais des questions sur l'attractivité de mon "grand club" :

heinze ne veut pas venir, anelak dit "hors de question de rejouer en france", boumsong se fait tirer l'oreille, voronin préfère être 4e attaquant à liverpool que n°1 à lyon, les joueurs préfèrent aller à wigan, porthmouth ou autre club de bourrins de premier league assurés de ne jamais jouer la ligue des champions que chez maitre (degu)aulasse...

piquionne sale coup pour sainté oui! surtout qu'en ce moment monaco joue mieux sans lui qu'avec! Pas_ma_faute
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lyon -Asse (1-0) un rush de Juninho et terminé Empty Re: Lyon -Asse (1-0) un rush de Juninho et terminé

Message  Invité Lun 20 Aoû - 15:11

Alors pour marquer mainant, Herbin pense qu'il faut servir Feinduno dans de meilleures conditions , qu'il faut plus d'assurance dans les phases d'attaques, que Roussey doit trouver rapidos son équipe-type et que Rennes a laissé des traces
Donc coachlolo t'as une semaine pour te bouger les fesses! bob


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 22:51, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lyon -Asse (1-0) un rush de Juninho et terminé Empty Re: Lyon -Asse (1-0) un rush de Juninho et terminé

Message  Invité Lun 20 Aoû - 17:17

billbaroud35 a écrit:
vanemel a écrit:Si Sainté avait gardé Piquionne, longtemps sollicité par Lyon l'année dernière, les "verts" joueraient l'Europe facile, car Ilan pour l'instant ne trouve pas Gomis.

Le nivellement par le bas c'est le fait de ce connard d'Aulas!

A la place d'aulasse je me poserais des questions sur l'attractivité de mon "grand club" :

heinze ne veut pas venir, anelak dit "hors de question de rejouer en france", boumsong se fait tirer l'oreille, voronin préfère être 4e attaquant à liverpool que n°1 à lyon, les joueurs préfèrent aller à wigan, porthmouth ou autre club de bourrins de premier league assurés de ne jamais jouer la ligue des champions que chez maitre (degu)aulasse...

piquionne sale coup pour sainté oui! surtout qu'en ce moment monaco joue mieux sans lui qu'avec! Pas_ma_faute

Pourtant dès que tu signes à Lyon t'as une accession directe pour l'EDF de Raymond, l'ex-boucher lyonnais...Puis il construit un stade de 60000 places.
Business is business, Aulas est un méticuleux, un tisseur de toile, il veut tout, il aura l'Europe bob...sauf si pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lyon -Asse (1-0) un rush de Juninho et terminé Empty Re: Lyon -Asse (1-0) un rush de Juninho et terminé

Message  Invité Dim 26 Aoû - 10:55

On va les taper Faut que je file

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lyon -Asse (1-0) un rush de Juninho et terminé Empty Re: Lyon -Asse (1-0) un rush de Juninho et terminé

Message  Duchesse Dim 26 Aoû - 21:57

vanemel a écrit:On va les taper Faut que je file
Je brulerai bien un cierge! Duchesse
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lyon -Asse (1-0) un rush de Juninho et terminé Empty Re: Lyon -Asse (1-0) un rush de Juninho et terminé

Message  Invité Lun 27 Aoû - 0:28

Duchesse a écrit:
vanemel a écrit:On va les taper Faut que je file
Je brulerai bien un cierge! Duchesse

Que Lyon est faible! Mais les "verts" n'ont absolument aucune attaque, hormis Ilan et Feinduno Pas_ma_faute (je l'ai dit avant Roussey nananèère) : Difficile de gagner quand on est incapable de marquer un but. Pas trop déçu car je m'attendais à cette défaite meme face à un mauvais Lyon. Aujourd'hui seuls Metz et Auxerre n'auraient pas pu faire mieux que les "verts" (un peu dur là).

L'analyse plus poussée à confronter aux journaux de demain ( Ca y'est Roussey se livre Cheese à 11 heures ce matin). Donc faut faire bruler un cierge pour voir ne serait-ce qu'un but des "verts"? MDR 3 matchs sans scorer Shocked
Les "verts" sont faibles, il suffit de prendre Feinduno et Payet (Ilan donc), les empecher de jouer, Feinduno c'est plus dur car il est talentueux, Payet s'éteint vite et rapidement (physiquement Payet tient une mi-temps) on s'aperçoit de l'impuissance stéphanoise, il n'y a plus aucune possibilité de jeu devant, les milieux n'osent pas assez notamment Matuidi et Perrin, Ilan est obligé de venir chercher le ballon trèèèèèèès bas, tout çà est très inoffensif sachant que Gomis ne fait rien de potable. Seule la défense tient à peu près la route mis part les cartons jaunes (je rajoute que Tavla est dans le colimateur des arbitres comme le dit Roussey).
Le bateau tangue mais Perrin, notre capitaine est optimiste "ca va venir" dit-il.
Collectivement c'est joli a voir jouer jusqu'au 20 mètres du but adverse après c'est le néant, les tirs ne sont pas cadrés , sur corners et coups-francs on est absolument pas dangereux, bref c'est très très frustrant (c'est le terme exact employé par Roussey ce matin), il manque clairement un buteur Gratte la tête Clin d'oeil C'est l'impression que çà donne mais çà ne doit pas etre celà, y'a autre chose.


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 13:47, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lyon -Asse (1-0) un rush de Juninho et terminé Empty Re: Lyon -Asse (1-0) un rush de Juninho et terminé

Message  Invité Lun 27 Aoû - 13:34

La parole au professionnel mainant.
Roussey ce matin sur le site off
Roussey: erreur de jeunesse sur le but , tavla qui ne mérite pas les cartons çà nous pénalise, lyon bloque Féfé et Ilan 2 nos joueurs talentueux Cheese

Les réactions exactes.

Laurent Roussey : “Nous avons disputé une première mi-temps intéressante, au cours de laquelle l’équipe est allée de l’avant et a tenté beaucoup de choses. Sur certaines décisions d’arbitrage, Lyon aurait pu être pénalisé. Notamment à l’occasion de cette faute, évidente selon moi, sur Ilan qui filait seul au but. Le joueur fautif aurait dû, à tout le moins, écoper d’un avertissement qui l’aurait obligé, ensuite, à être plus discret sur le plan défensif. Ce n’est pas négligeable, me semble-t-il. Ensuite, Lyon a utilisé beaucoup d’arguments pour bloquer Feindouno et Ilan, c’est-à-dire nos joueurs talentueux.
“En seconde période, au moment où nous pensions le moins être inquiétés, Juninho nous a déstabilisés et a provoqué une erreur de jeunesse. Sur cette action, en étant simplement placés et en attente au lieu d’anticiper, nous aurions bloqué Juninho sans problème.
“Oui, nous sommes frustrés, comme nous l’étions l’an passé, car le match dans son ensemble a été très correct. Nivaldo et Tavlaridis ont été sanctionnés de nouveau, et sans faire de faute pour le pauvre Statis, qui est dans le collimateur des arbitres. Cela le pénalise et cela nous pénalise.”

Loïc Perrin : “La chance nous fuit ; j’espère qu’elle sera avec nous mercredi. Le fait de ne pas avoir marqué de but depuis plusieurs matches ? Il ne faut pas que cela trotte dans les têtes, cela va venir. Nous rejouons dans trois jours, nous avons donc l’opportunité de vite oublier ce match et de nous concentrer sur celui de Strasbourg.”

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lyon -Asse (1-0) un rush de Juninho et terminé Empty Re: Lyon -Asse (1-0) un rush de Juninho et terminé

Message  billbaroud35 Lun 27 Aoû - 14:22

de ce que j'ai entendu sur RMC, le coaching a encore été aussi génial que contre Rennes (au moment ou il a le match en main il vire ses offensifs pour être sur de ne pas risquer de mettre un pion et de gagner), il manque un buteur et seul ilan fait la liaison avec l'attaque.

j'ai vraiment l'impression qu'avec cet entraineur là l'équipe verte va jouer à l'envers! Suspect je comprends mieux pourquoi il ne s'entendait pas avec Hasek! (qui n'est quand même pas un branque)
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lyon -Asse (1-0) un rush de Juninho et terminé Empty Re: Lyon -Asse (1-0) un rush de Juninho et terminé

Message  Invité Lun 27 Aoû - 16:21

Je pense que c'est un ensemble de 3 facteurs:

-Le match de Rennes a cassé la dynamique, l'élan de début de saison. Depuis on est à la recherche de l'attaque, les bretons l'ont fait disparaitre, c'est leur pouvoir magique ou alors Roussey voulait cacher son jeu? Cheese MDR

-Rennes, Bordeaux, et Lyon sont des bonnes équipes, meme si Lyon est plus faible cette année, ils savent bloquer les bons joueurs stéphs.

-Il y aussi des carences individuelles comme hier Matuidi qui laisse filer Juninho par exemple

Faut voir face a des équipes de plus petit calibre comme Strasbourg bientot.

Roussey c'est Luis Fernandez qui l'a fait venir à Sainté, il le voulait comme assistant. Mais Fernandez qui bosse pour RMC Wink ,c'est fait ravir la place par Hasek. Ce dernier a souffert de l'épisode Piquionne, l'eclave qui est allé rejoinde l'As Monaco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lyon -Asse (1-0) un rush de Juninho et terminé Empty Re: Lyon -Asse (1-0) un rush de Juninho et terminé

Message  Invité Lun 27 Aoû - 21:10

Retour sur les tifos lyonnais Cheese

Ca va etre de pire en pire vous etes prévenu MDR

Le premier , pas mal dirons-nous

Lyon -Asse (1-0) un rush de Juninho et terminé Dsc00110

Le deuxième est bas.

Lyon -Asse (1-0) un rush de Juninho et terminé Ol-ass10

Le troisième est magnifique du grand art , on voit rien Bravo

Lyon -Asse (1-0) un rush de Juninho et terminé Ol-ass11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lyon -Asse (1-0) un rush de Juninho et terminé Empty Re: Lyon -Asse (1-0) un rush de Juninho et terminé

Message  Invité Lun 27 Aoû - 22:12

"Stéphanois, ordures etc...". Moi ça me choque. Suspect
Quand on est sportif on respecte l'adversaire.
Il est beaucoup plus valorisant de battre un adversaire respectable qu'une "ordure etc...".

En athlétisme, c'est la force de l'adversaire qui vous oblige à vous transcender. C'est grace à la force de l'adversaire que vous allez plus vite, plus loin, plus haut. C'est lui qui vous oblige à vous exploser pour le battre. Donc en athlé on respecte l'adversaire, on veut qu'il soit le plus fort possible.

C'est pour ça, entre autres, que le foot ne m'intéresse plus. C'est devenu un truc à fric et à haine. C'est plus du sport.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lyon -Asse (1-0) un rush de Juninho et terminé Empty Re: Lyon -Asse (1-0) un rush de Juninho et terminé

Message  Duchesse Lun 27 Aoû - 22:31

yapadebug a écrit:"Stéphanois, ordures etc...". Moi ça me choque. Suspect
Quand on est sportif on respecte l'adversaire.
Il est beaucoup plus valorisant de battre un adversaire respectable qu'une "ordure etc...".
En athlétisme, c'est la force de l'adversaire qui vous oblige à vous transcender. C'est grace à la force de l'adversaire que vous allez plus vite, plus loin, plus haut. C'est lui qui vous oblige à vous exploser pour le battre. Donc en athlé on respecte l'adversaire, on veut qu'il soit le plus fort possible.

C'est pour ça, entre autres, que le foot ne m'intéresse plus. C'est devenu un truc à fric et à haine. C'est plus du sport.
Qu'un connard le dise, c'est une chose , mais affiché sur une tribune par des Tifos, c'est une honte. Pourquoi, ils n'ont pas été virés? Pourquoi dans un cas pareil, le match n'est pas annulé? C'est une honte.Marre !
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lyon -Asse (1-0) un rush de Juninho et terminé Empty Re: Lyon -Asse (1-0) un rush de Juninho et terminé

Message  Invité Lun 27 Aoû - 22:49

Duchesse a écrit:
yapadebug a écrit:"Stéphanois, ordures etc...". Moi ça me choque. Suspect
Quand on est sportif on respecte l'adversaire.
Il est beaucoup plus valorisant de battre un adversaire respectable qu'une "ordure etc...".
En athlétisme, c'est la force de l'adversaire qui vous oblige à vous transcender. C'est grace à la force de l'adversaire que vous allez plus vite, plus loin, plus haut. C'est lui qui vous oblige à vous exploser pour le battre. Donc en athlé on respecte l'adversaire, on veut qu'il soit le plus fort possible.

C'est pour ça, entre autres, que le foot ne m'intéresse plus. C'est devenu un truc à fric et à haine. C'est plus du sport.
Qu'un connard le dise, c'est une chose , mais affiché sur une tribune par des Tifos, c'est une honte. Pourquoi, ils n'ont pas été virés? Pourquoi dans un cas pareil, le match n'est pas annulé? C'est une honte.Marre !

arf je laisse tomber çà.
Le prochain match est contre Strasbourg mercredi et Roussey a demandé des encouragements au public. C'est vrai que c'est plutot mal parti pour lui, meme s'il cherche la bonne solution.
Le derby est toujours un match particulier, c'est pour celà aussi que j'avais montré avec le tifo de Bordeaux, l'amitié qui liait les 2 groupes de supporters car c'est rare.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lyon -Asse (1-0) un rush de Juninho et terminé Empty Re: Lyon -Asse (1-0) un rush de Juninho et terminé

Message  Invité Lun 27 Aoû - 22:56

vanemel a écrit:
Duchesse a écrit:
yapadebug a écrit:"Stéphanois, ordures etc...". Moi ça me choque. Suspect
Quand on est sportif on respecte l'adversaire.
Il est beaucoup plus valorisant de battre un adversaire respectable qu'une "ordure etc...".
En athlétisme, c'est la force de l'adversaire qui vous oblige à vous transcender. C'est grace à la force de l'adversaire que vous allez plus vite, plus loin, plus haut. C'est lui qui vous oblige à vous exploser pour le battre. Donc en athlé on respecte l'adversaire, on veut qu'il soit le plus fort possible.

C'est pour ça, entre autres, que le foot ne m'intéresse plus. C'est devenu un truc à fric et à haine. C'est plus du sport.
Qu'un connard le dise, c'est une chose , mais affiché sur une tribune par des Tifos, c'est une honte. Pourquoi, ils n'ont pas été virés? Pourquoi dans un cas pareil, le match n'est pas annulé? C'est une honte.Marre !

arf je laisse tomber çà.
Le prochain match est contre Strasbourg mercredi et Roussey a demandé des encouragements au public. C'est vrai que c'est plutot mal parti pour lui, meme s'il cherche la bonne solution.
Le derby est toujours un match particulier, c'est pour celà aussi que j'avais montré avec le tifo de Bordeaux, l'amitié qui liait les 2 groupes de supporters car c'est rare.
Il n'empêche que c'est inadmissible des banderolles pareilles. Je comprends pas que la fédé laisse faire ça. Ni même le club de Lyon. Moi je serais président de Lyon, le club de supporter auteur de ça serait exclu du stade.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lyon -Asse (1-0) un rush de Juninho et terminé Empty Re: Lyon -Asse (1-0) un rush de Juninho et terminé

Message  Invité Lun 27 Aoû - 23:02

yapadebug a écrit:
vanemel a écrit:
Duchesse a écrit:
yapadebug a écrit:"Stéphanois, ordures etc...". Moi ça me choque. Suspect
Quand on est sportif on respecte l'adversaire.
Il est beaucoup plus valorisant de battre un adversaire respectable qu'une "ordure etc...".
En athlétisme, c'est la force de l'adversaire qui vous oblige à vous transcender. C'est grace à la force de l'adversaire que vous allez plus vite, plus loin, plus haut. C'est lui qui vous oblige à vous exploser pour le battre. Donc en athlé on respecte l'adversaire, on veut qu'il soit le plus fort possible.

C'est pour ça, entre autres, que le foot ne m'intéresse plus. C'est devenu un truc à fric et à haine. C'est plus du sport.
Qu'un connard le dise, c'est une chose , mais affiché sur une tribune par des Tifos, c'est une honte. Pourquoi, ils n'ont pas été virés? Pourquoi dans un cas pareil, le match n'est pas annulé? C'est une honte.Marre !

arf je laisse tomber çà.
Le prochain match est contre Strasbourg mercredi et Roussey a demandé des encouragements au public. C'est vrai que c'est plutot mal parti pour lui, meme s'il cherche la bonne solution.
Le derby est toujours un match particulier, c'est pour celà aussi que j'avais montré avec le tifo de Bordeaux, l'amitié qui liait les 2 groupes de supporters car c'est rare.
Il n'empêche que c'est inadmissible des banderolles pareilles. Je comprends pas que la fédé laisse faire ça. Ni même le club de Lyon. Moi je serais président de Lyon, le club de supporter auteur de ça serait exclu du stade.

Aulas est le roi, sextuple champion de France etc..etc... Je suis sur que le public a reçu une bonne note pour ce match concernant le championnat des tribunes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lyon -Asse (1-0) un rush de Juninho et terminé Empty Re: Lyon -Asse (1-0) un rush de Juninho et terminé

Message  Duchesse Lun 27 Aoû - 23:02

yapadebug a écrit:
Il n'empêche que c'est inadmissible des banderolles pareilles. Je comprends pas que la fédé laisse faire ça. Ni même le club de Lyon. Moi je serais président de Lyon, le club de supporter auteur de ça serait exclu du stade.
Et après, on s'étonne de ce qui se passe aux alentours du PSG! je suis écoeurée!
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lyon -Asse (1-0) un rush de Juninho et terminé Empty Re: Lyon -Asse (1-0) un rush de Juninho et terminé

Message  Invité Lun 27 Aoû - 23:06

Duchesse a écrit:
yapadebug a écrit:
Il n'empêche que c'est inadmissible des banderolles pareilles. Je comprends pas que la fédé laisse faire ça. Ni même le club de Lyon. Moi je serais président de Lyon, le club de supporter auteur de ça serait exclu du stade.
Et après, on s'étonne de ce qui se passe aux alentours du PSG! je suis écoeurée!
Ouais et quand vous allez voir jouer des gamins, des poussins ou des minimes, vous entendez les parents dirent à leurs gosses "Casse lui la jambe ! ".

Moi le foot ça m'a écoeuré depuis longtemps. J'ai même pas voulu que mes gosses fassent du foot, tellement c'est pourri.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lyon -Asse (1-0) un rush de Juninho et terminé Empty Re: Lyon -Asse (1-0) un rush de Juninho et terminé

Message  Invité Lun 27 Aoû - 23:08

Ha ben non le classement de ce championnat est resté à la 4ème journée, je vais en faire cas sur le forum des supporters pour voir leur réaction.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lyon -Asse (1-0) un rush de Juninho et terminé Empty Re: Lyon -Asse (1-0) un rush de Juninho et terminé

Message  Invité Mar 28 Aoû - 12:16

Ca s'agite au sujet de cette banderolle.

Puis y'a eu çà aussi.

Ol-ASSE : Un train de supporters Stéphanois caillassé
http://www.leprogres.fr/infosdujour/loire/904385.html

Z'ont embarqué aussi quelques stéphs pour dégradation...

La SNCF a porté plainte.


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 15:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lyon -Asse (1-0) un rush de Juninho et terminé Empty Re: Lyon -Asse (1-0) un rush de Juninho et terminé

Message  Invité Mar 28 Aoû - 15:25

Point du jour.

La direction de l'asse ne s'est toujours pas saisi de l'affaire banderolle, ni du caillassage de ses supporters.

Autre polémique!

Herbin se demande et il n'est pas le seul, s'il n'y a pas eu une rencontre entre l'arbitre Monsieur Bré et le président Aulas à la pause de ce match.

C'est vrai qu'en deuxième mi-temps les "verts" ont reçu 4 cartons jaunes dont Feinduno qui lui a pris pas mal de coups, et qui s'est mis à raler.

Je répète donc.

Au delà du score, Aulas va voir l'arbitre à la mi-temps du match, les "verts" reçoivent 4 cartons en deuxième mi-temps, les supporters se font caillasser, les banderolles sont d'un gout douteux.

Lyon c'est l'éthique sportive de haut niveau! Cheese

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lyon -Asse (1-0) un rush de Juninho et terminé Empty Re: Lyon -Asse (1-0) un rush de Juninho et terminé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum