Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Laure Manaudou

2 participants

Aller en bas

Laure Manaudou Empty Laure Manaudou

Message  yapadebu Mar 7 Aoû - 21:05

Je viens de voir les infos à la télé. La grande affaire c'est la nageuse Laure Manaudou.

Alors Laure Manaudou par ci, Laure Manaudou par là, elle a pas d'entraineur, c'est son frère qui va l'entrainer, gnagnagna.
Et le président de la fédération qui s'y met, qui lui donne des leçons, gnagnagna.
Et les journalistes qui décortiquent ses revenus, ses sponsors, qui disent qu'elle pense trop à l'argent, gnagnagna.

Ah là ils enquêtent ces cons de journalistes. C'est pas comme quand il s'agit de savoir qui paye les vacances à Sarko. Bandes de connards !

Non mais ho ! Elle est libre Laure Manaudou, c'est pas de la viande olympique !
Elle fait ce qu'elle veut. Et si elle va pas aux JO ou si elle gagne pas de médailles, et bien tant pis, c'est pas grave, ça la regarde elle, pas les journalistes ou la fédération.

C'est dingue ça.

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laure Manaudou Empty Re: Laure Manaudou

Message  liliM Mar 7 Aoû - 21:24

Le sport c'est un passage dans la vie, le plus important c'est réussir sa vie de femme et de roucouler avec son italien et puis elle n'est pas la seule sportive à gagner plein de tunes... Mais les autres ils soutiennent Sarko, alors on dit rien.
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Laure Manaudou Empty Re: Laure Manaudou

Message  Invité Jeu 9 Aoû - 0:43

yapadebug a écrit:Je viens de voir les infos à la télé. La grande affaire c'est la nageuse Laure Manaudou.

Alors Laure Manaudou par ci, Laure Manaudou par là, elle a pas d'entraineur, c'est son frère qui va l'entrainer, gnagnagna.
Et le président de la fédération qui s'y met, qui lui donne des leçons, gnagnagna.
Et les journalistes qui décortiquent ses revenus, ses sponsors, qui disent qu'elle pense trop à l'argent, gnagnagna.

Ah là ils enquêtent ces cons de journalistes. C'est pas comme quand il s'agit de savoir qui paye les vacances à Sarko. Bandes de connards !

Non mais ho ! Elle est libre Laure Manaudou, c'est pas de la viande olympique !
Elle fait ce qu'elle veut. Et si elle va pas aux JO ou si elle gagne pas de médailles, et bien tant pis, c'est pas grave, ça la regarde elle, pas les journalistes ou la fédération.

C'est dingue ça.

C'est exactement çà Bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laure Manaudou Empty Re: Laure Manaudou

Message  clomani Jeu 9 Aoû - 7:27

moi ce qui m'a horrifiée, c'est le discours de l'entraîneur italien ou du PDG de La Presse : il disait que L.M. était une usine à claquer du fric et qu'il voulait une usine à résultats sportifs... Jamais entendu un mec chosifier autant une femme, un être humain !
Mais putain de merde, comment ose-t-il parler comme ça d'une jeune femme qui a de la personnalité. T'as raison, Yap... elle est libre, Laure ! Déjà l'entraîneur pit-bull qu'elle avait eu avant était grave : c'est super sympa de passer son adolescence dans un bassin ! C'est épuisant la natation. Faudrait pas qu'elle devienne genre nageuse est-allemande (tiens, déjà du dopage... et c'était y'a longtemps).
Mais y'a aussi la France et son équipe olympique : "ben alors, comment on va avoir des médailles si Laure ne s'entraîne qu'avec son frère ?"... ben les médailles, on en mérite bien peu... on a les athlètes qu'on mérite, après tout. Moi je ne me casserais pas le cul pour gagner une médaille pour la gloire d'un pays dirigé par un pipole beauf et menteur... même si ça rapporte du fric sur un plan publicitaire.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Laure Manaudou Empty Re: Laure Manaudou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum