Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

un amour de Féfé

Aller en bas

un amour de Féfé Empty un amour de Féfé

Message  Invité Lun 6 Aoû - 12:08

un amour de Féfé Francefootffsignatures1mv3

Feinduno n'est pas parti en Arabie Saoudite
1) sa femme risquait de porter le voile
2) Caiazzo est comme son père.

Pourtant il aurait gagné un max de fric! pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un amour de Féfé Empty Re: un amour de Féfé

Message  Invité Dim 12 Aoû - 2:05

Le public stéph et Féfé c'est désormais une histoire d'amouuuuuuuur!

un amour de Féfé Img_6410

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un amour de Féfé Empty Re: un amour de Féfé

Message  Invité Ven 31 Aoû - 14:29

A lire également dans L'Est Républicain du jour :

Insaisissable Feindouno

Annoncé en Arabie Saoudite à l'intersaison (cf l'image du haut), Pascal Feindouno est finalement resté chez les Verts avec lesquels il brille de mille feux.

Offensivement, l'AS Saint-Etienne est sérieusement armée : le Brésilien Ilan, la ''Panthère'' Gomis, le Bleuet Payet venu de Nantes, l'international suédois Nilsson recruté début août, Gigliotti, Feindouno... Pour l'ASNL, il est néanmoins facile d'identifier le danger numéro un. Il s'agit du dernier nommé. « Pasqualito » comme il se surnomme sur la messagerie de son téléphone portable.

Pascal Feindouno a déjà marqué trois fois en six journées de L1. Reste que son nombre de buts inscrits, même très intéressant pour un milieu offensif, ne traduit pas son énorme influence au sein de l'équipe stéphanoise. L'international guinéen est le ''monsieur plus'' des Verts, celui qui fait la différence par ses dribbles et ses inspirations techniques. « C'est peut-être le meilleur joueur du championnat », a estimé l'ancien sélectionneur des Bleus Aimé Jacquet, dimanche au micro de Canal +, à l'occasion du grand derby Lyon-Saint-Etienne (1-0).

Du piment dans le « Chaudron »

Feindouno n'a pas réussi à conduire l'ASSE vers un résultat positif au stade Gerland. Mais mercredi à Geoffroy-Guichard, il a activement participé à la victoire 2-0 obtenue devant des Strasbourgeois vite réduits à dix. Son goût pour le spectacle se marie bien avec la philosophie du coach Laurent Roussey, intronisé à l'intersaison. « L'entraîneur nous demande de produire du jeu. Il y a moyen de prendre un maximum de plaisir et de vivre une belle saison ! »

Le garçon sait de quoi il parle, lui qui avait offert le titre de champion aux Girondins de Bordeaux à l'âge de 18 ans à la dernière minute de la saison 1998-1998 au Parc des Princes...
Tout va donc très bien pour Feindouno chez les Verts aujourd'hui. Pourtant, le fantasque Guinéen n'a pas toujours fait l'unanimité dans le Forez. Loin de là même. A la fin de la saison 2005-2006, par exemple, les supporters du fameux « Chaudron » avaient déployé une banderole assassine à son attention : « Les bars de Saint-Etienne te regretteront. Pas nous ! » (plus haut, j'ai mis une banderolle ou l'esprit change Cheese , les memes qui retournent leur veste ou public exigeant?)

A l'époque, les fans stéphanois avaient ainsi voulu fustiger son hygiène de vie incompatible avec le métier de footballeur pro, selon eux. Ils avaient été déçus par la seconde partie de championnat de Pascal, rentré fatigué de la CAN 2006. Et du coup, ils avaient souhaité son départ qui n'a jamais eu lieu.

La rumeur d'un transfert de Feindouno a de nouveau circulé cet été après sa saison 2006-2007 plutôt réussie (9 buts). Son deal avec Al-Hilal, club de Ryad, a même été annoncé un peu trop précipitamment. Car le lendemain, le Guinéen a prolongé son contrat chez les Verts jusqu'en 2011. De quoi provoquer la colère de l'agent chargé de négocier avec les dirigeants saoudiens.
L'affaire est remontée aux oreilles de la FIFA, l'impresario ayant accusé Feindouno d'avoir parafé un document le liant à Al-Hilal (document du haut). Le showman de Saint-Etienne a alors tenu à rétablir sa vérité : « J'ai seulement signé un précontrat, un protocole d'accord. Rien d'officiel. Ce document n'était pas valable. Je voulais aller en Arabie Saoudite mais des problèmes familiaux m'en ont empêché. Je n'ai rien fait de mal. »
En tout cas, le Guinéen de 26 ans fait beaucoup de bien à l'ASSE...

Romain JACQUOT

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un amour de Féfé Empty Re: un amour de Féfé

Message  Invité Ven 31 Aoû - 14:32

Et ce qu'il y a d'absolument superbe c'est que Feinduno est forfait contre Nancy MDR Info de dernière minute.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un amour de Féfé Empty Re: un amour de Féfé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum