Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Guano mécontent

3 participants

Aller en bas

Guano mécontent Empty Guano mécontent

Message  scud56 Mer 2 Déc - 18:07

Il parle de totalitarisme!!! et de mesquinerie.... Rire hystérique Rire hystérique Rire hystérique Rire hystérique
En tout cas c'est un bon job bien payé!

Alors que le Canard Enchaîné publie, dans son édition de mercredi, le montant du salaire d’Henri Guaino, le conseiller spécial de l’Elysée a refusé de confirmer le chiffre de plus de 290.000 euros annuels que lui attribue le journal, voyant dans cette divulgation «une espèce de transparence totalitaire, mesquine».

«Je ne réponds pas du tout à ce genre de questions, a éludé Henri Guaino interrogé sur France Inter. J’ai un salaire qui est déclaré au fisc, qui est conforme aux règles de la fonction publique, je n’ai rien à rajouter là-dessus.» Refusant d’«entrer dans ce débat», il dénonce «cette espèce de transparence totalitaire, mesquine».
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Guano mécontent Empty Re: Guano mécontent

Message  clomani Mer 2 Déc - 19:05

scud56 a écrit:Il parle de totalitarisme!!! et de mesquinerie.... Rire hystérique Rire hystérique Rire hystérique Rire hystérique
En tout cas c'est un bon job bien payé!

Alors que le Canard Enchaîné publie, dans son édition de mercredi, le montant du salaire d’Henri Guaino, le conseiller spécial de l’Elysée a refusé de confirmer le chiffre de plus de 290.000 euros annuels que lui attribue le journal, voyant dans cette divulgation «une espèce de transparence totalitaire, mesquine».

«Je ne réponds pas du tout à ce genre de questions, a éludé Henri Guaino interrogé sur France Inter. J’ai un salaire qui est déclaré au fisc, qui est conforme aux règles de la fonction publique, je n’ai rien à rajouter là-dessus.» Refusant d’«entrer dans ce débat», il dénonce «cette espèce de transparence totalitaire, mesquine».

C'est cher payé (sur nos deniers) pour un tas de merde ! Guano mécontent 588513 mais le coup de la "transparence totalitaire", j'adoooooore... nous, les fiscalisés, on a intérêt à être dans la transparence, mais son maître qui nage dans l'opacité, et ses potes de l'UMP , eux, ils ne sont ni totalitaires, ni mesquins, bien sûr...
Mais quelle époque !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Guano mécontent Empty Re: Guano mécontent

Message  Duchesse Mer 2 Déc - 19:58

scud56 a écrit:Il parle de totalitarisme!!! et de mesquinerie.... Rire hystérique Rire hystérique Rire hystérique Rire hystérique
En tout cas c'est un bon job bien payé!

Alors que le Canard Enchaîné publie, dans son édition de mercredi, le montant du salaire d’Henri Guaino, le conseiller spécial de l’Elysée a refusé de confirmer le chiffre de plus de 290.000 euros annuels que lui attribue le journal, voyant dans cette divulgation «une espèce de transparence totalitaire, mesquine».

«Je ne réponds pas du tout à ce genre de questions, a éludé Henri Guaino interrogé sur France Inter. J’ai un salaire qui est déclaré au fisc, qui est conforme aux règles de la fonction publique, je n’ai rien à rajouter là-dessus.» Refusant d’«entrer dans ce débat», il dénonce «cette espèce de transparence totalitaire, mesquine».
Guano mécontent 588513 Guano mécontent 588513 Guano mécontent 588513
Et quand on pense qu'on dit que les profs, lles postiers, les infirmiers......coûtent trop cher à l'état! J'aimerai voir la grille de salaire de la fonction publique. Ce connard doit croire qu'ils sont payés pareil en fin de carrière. Guano mécontent 30224


http://www.emploitheque.org/grille-indiciaire-etat.php
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Guano mécontent Empty Re: Guano mécontent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum