Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Le site web le plus moche de ces 10 dernières années

+2
gros branleur
Gotch
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le site web le plus moche de ces 10 dernières années - Page 2 Empty Re: Le site web le plus moche de ces 10 dernières années

Message  Gotch Sam 19 Sep - 17:15

clomani a écrit:Nan mais la Ségo là, faut qu'elle arrête de se la péter ! C'est fini pour elle...
Plus personne ne croit au PS donc encore moins ne croient en elle .
Et puis s'acoquiner avec des enflures comme Frèche, non merci !
Mais comment une "jeune pousse" telle que je l'ai connue il y a plus de 20 ans a-t-elle pu devenir aussi n'importe quoi qu'une Bachelot ? Elle avait un potentiel, elle n'a plus qu'une écuelle pour chats errants (et j'aime les chats)

Tentative d'explication : un Nabot est venu, et a changé toute la donne. Les candidat(e)s à un certain pouvoir ont suivi dans le même chemin, comme des imbéciles. Pour gagner, il faut être bête, mais bête de scène. Oups ! Ni les un(e)s, ni les autres ne le sont. Mais lui a implanté ses sbires partout, c'est pourquoi il a pipé toutes les mises. Une situation désespérée. Plus minable tu es, plus dégueu tu es, plus tu gagnes (quoi ?).

La donne actuelle est basée sur la traîtrise la plus sordide. Seuls les sociopathes s'en sortent sans risque : ils n'ont aucune notion de ce qui fait le côté noble de l'humain. A détruire sans état d'âme : ils ne sont pas humains.
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le site web le plus moche de ces 10 dernières années - Page 2 Empty Re: Le site web le plus moche de ces 10 dernières années

Message  Invité Sam 19 Sep - 18:13

Gotch a écrit:Mais comment une "jeune pousse" telle que je l'ai connue il y a plus de 20 ans a-t-elle pu devenir aussi n'importe quoi qu'une Bachelot ? Elle avait un potentiel, elle n'a plus qu'une écuelle pour chats errants (et j'aime les chats)
Un potentiel ? Quel potentiel ?
Elle a été une petit secrétaire d'état et sa seule action a été d'interdire les mangas à la télé. La belle affaire !
Ensuite tout le monde l'a oubliée jusqu'à ce que l'IFOP de Mme Parizot-MEDEF la sorte de l'oubli dans un sondage.
On connait la technique, tu mets une liste de personnalités plus détestables les unes que les autres et au milieu tu mets un quasi inconnu qui n'a rien dit ni rien fait depuis longtemps. Mathématiquement c'est l'inconnu qui arrive en tête du sondage !
Après une fois adoubée par les sondages, Mme Royal a été désignée par ces cons de bobos socialos parce qu'elle était en tête des sondages justement. C'est une énorme manipulation.
Elle a fait une campagne désastreuse à coups de cruchitude et elle a perdu. C'était bien le but du jeu.
Et maintenant c'est un boulet que la gauche traine et qui nous fera perdre toutes les élections. C'est son rôle, c'est pour ça qu'elle a été désignée par le MEDEF. Elle est là pour saboter.
Tant qu'elle sera là, c'est cuit, à moins d'une révolution !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le site web le plus moche de ces 10 dernières années - Page 2 Empty Re: Le site web le plus moche de ces 10 dernières années

Message  liliM Sam 19 Sep - 18:40

Pas grave, faut que le PS saute alors... Par contre j'ai entendu à la radio que le nombre d'adhérents du PC avait augmenté, des jeunes surtout, s'ils pouvaient donner un coup de pied dans la fourmilière.
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Le site web le plus moche de ces 10 dernières années - Page 2 Empty Re: Le site web le plus moche de ces 10 dernières années

Message  clomani Dim 20 Sep - 9:53

liliM a écrit:Pas grave, faut que le PS saute alors... Par contre j'ai entendu à la radio que le nombre d'adhérents du PC avait augmenté, des jeunes surtout, s'ils pouvaient donner un coup de pied dans la fourmilière.

En plus, là, le PS ne pourra pas dire que c'est la faute à... parce que, depuis que Bécassine a perdu les élections, ils n'arrêtent pas de se tirer des balles dans le pied, au PS. On attend une chute rapide, une autodestruction... et puis une renaissance. P'tain, allez-y, le PS, les jeunes adhérents, mettez le feu aux Ségo, DSK (lui, ça sera plus dur, il est loin), aux Jack Lang, aux jeunes loups aux dents longues... y'en marre des ambitions perso du PS, y'en a marre de la bourgeoisie du PS, y'en a marre du soutien systématique aux plus forts, aux sionistes à la BHL et autres. Vous avez tout faux depuis des années, auto-détruisez vous et dépêchez-vous de faire votre autocritique et d'en sortir un parti, un vrai, proche des aspirations du petit peuple.
Mais bon, je crois bien que c'est désespéré.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le site web le plus moche de ces 10 dernières années - Page 2 Empty Re: Le site web le plus moche de ces 10 dernières années

Message  gros branleur Dim 20 Sep - 23:22

yapadebug a écrit:Quand la télé américaine découvre le site de Ségo, ça donne ça :
joli fake Le site web le plus moche de ces 10 dernières années - Page 2 36696
gros branleur
gros branleur

Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 60
Localisation : Gromoland du bas
Emploi : Teknichien
Loisirs : un peu de tout...beaucoup de rien
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le site web le plus moche de ces 10 dernières années - Page 2 Empty Re: Le site web le plus moche de ces 10 dernières années

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum