Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

L'ouverture des 118 : « un vrai fiasco » selon Que Choisir

4 participants

Aller en bas

L'ouverture des 118 : « un vrai fiasco » selon Que Choisir Empty L'ouverture des 118 : « un vrai fiasco » selon Que Choisir

Message  liliM Mar 17 Juil - 22:39

http://www.comparatel.fr/news/dnews_id-7047_t-Louverture,des,118,un,vrai,fiasco,selon,Que,Choisir.htm
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

L'ouverture des 118 : « un vrai fiasco » selon Que Choisir Empty Re: L'ouverture des 118 : « un vrai fiasco » selon Que Choisir

Message  yapadebu Mar 17 Juil - 22:45

Cette histoire de surtaxer les appels après mise en relation "gratuite" est une véritable escroquerie. C'est un peu comme si on mettait "entré gratuite" à l'entrée d'un musée et qu'on facture à la sortie le temps passé à l'intérieur. C'est inadmissible ça. Alors pourquoi c'est autorisé ?

Enfin je m'en fiche je n'appelle jamais ces N° là. En cas de besoin je cherche sur internet, c'est gratuit.

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ouverture des 118 : « un vrai fiasco » selon Que Choisir Empty Re: L'ouverture des 118 : « un vrai fiasco » selon Que Choisir

Message  clomani Mer 18 Juil - 7:42

yapadebug a écrit:Cette histoire de surtaxer les appels après mise en relation "gratuite" est une véritable escroquerie. C'est un peu comme si on mettait "entré gratuite" à l'entrée d'un musée et qu'on facture à la sortie le temps passé à l'intérieur. C'est inadmissible ça. Alors pourquoi c'est autorisé ?

Enfin je m'en fiche je n'appelle jamais ces N° là. En cas de besoin je cherche sur internet, c'est gratuit.

Ben, c'est la privatisation du service du 12 qui a fait ça ! Privatisation = clients pris pour des cons ! Moi je ne me sers que des pages jaunes sur Internet et ça me suffit très bien. Plus d'annuaires, de conneries de numéros à retenir... en plus, quand on voit la pub qu'ils font, ça veut tout dire. Plus y'a de la pub, plus ça augmente le prix du service...
Donc boycott total de c't'usine à gaz. clown
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'ouverture des 118 : « un vrai fiasco » selon Que Choisir Empty Re: L'ouverture des 118 : « un vrai fiasco » selon Que Choisir

Message  Gotch Mer 18 Juil - 8:32

Pour ma part, quand je ne sais pas où chercher, j'appelle le numéro, le seul, qui est l'exacte continuation du 12 : le 118711. Bien sûr les pubs n'en parlent jamais.

Fait amusant, un jour c'est moi qui leur ai donné une mise à jour. Télé Monte Carlo venait juste de déménager, impossible de trouver sur le Net leurs nouvelles références. J'appelle le 118711 : eux non plus ne trouvaient rien. Et puis, comme à l'époque j'avais encore le câble, j'ai eu l'idée d'appeler Numéricable, qui avait nécessairement leur numéro puisqu'il diffusait leurs programmes. J'ai même eu la nouvelle adresse postale en prime, et je me suis empressé de retéléphoner au 118711 pour leur retransmettre l'info......
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'ouverture des 118 : « un vrai fiasco » selon Que Choisir Empty Re: L'ouverture des 118 : « un vrai fiasco » selon Que Choisir

Message  clomani Mer 18 Juil - 10:19

Gotch, j'espère qu'ils ne t'ont pas fait payer, et qu'ils t'ont même reversé du fric pour ta contribution MDR
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'ouverture des 118 : « un vrai fiasco » selon Que Choisir Empty Re: L'ouverture des 118 : « un vrai fiasco » selon Que Choisir

Message  billbaroud35 Mer 18 Juil - 10:20

le 118 711 c'est l'autre numéro de france telecom : c'est le moins cher de tous et on n'en fait pas de pub (tu m'étonnes!).
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'ouverture des 118 : « un vrai fiasco » selon Que Choisir Empty Re: L'ouverture des 118 : « un vrai fiasco » selon Que Choisir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum