Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

La librairie Résistances de Paris attaquée

+4
spiderman
liliM
Duchesse
clomani
8 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La librairie Résistances de Paris attaquée Empty La librairie Résistances de Paris attaquée

Message  Invité Ven 3 Juil - 19:47

La librairie Résistances de Paris attaquée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La librairie Résistances de Paris attaquée Empty Re: La librairie Résistances de Paris attaquée

Message  clomani Ven 3 Juil - 19:54

yapadebug a écrit:La librairie Résistances de Paris attaquée

La semaine dernière, ils avaient tagué une étoile juive en bleu, signée LDJ ! La plainte a été reçue comme "antisémitisme" par les keufs Choqué
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La librairie Résistances de Paris attaquée Empty Re: La librairie Résistances de Paris attaquée

Message  Invité Ven 3 Juil - 20:12

http://www.europalestine.com/spip.php?article4246

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La librairie Résistances de Paris attaquée Empty Re: La librairie Résistances de Paris attaquée

Message  Duchesse Ven 3 Juil - 20:44

yapadebug a écrit:La librairie Résistances de Paris attaquée
Heureusement que Clo n'était pas pas là! affraid
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La librairie Résistances de Paris attaquée Empty Re: La librairie Résistances de Paris attaquée

Message  clomani Ven 3 Juil - 20:46

yapadebug a écrit:http://www.europalestine.com/spip.php?article4246

Le téléphone de la librairie annonce un problème (votre correspondant est injoignable)... j'ai laissé des messages partout... rien ! Poing levé

Un message laissé sur le site de la LDJ :
hers frères


3 juillet 09:22, par Hanan Chavit



je ne sais pas si vous êtes partie prenante au saccage de la librairie antisémite de Guy Môquet, mais si oui, bravo et merci !


Hanan Chavit






Dernière édition par clomani le Ven 3 Juil - 20:53, édité 1 fois
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La librairie Résistances de Paris attaquée Empty Re: La librairie Résistances de Paris attaquée

Message  Invité Ven 3 Juil - 20:52

clomani a écrit:
yapadebug a écrit:http://www.europalestine.com/spip.php?article4246

Le téléphone de la librairie annonce un problème (votre correspondant est injoignable)... j'ai laissé des messages partout... rien ! Poing levé
La ligne doit être coupée ou la prise arrachée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La librairie Résistances de Paris attaquée Empty Re: La librairie Résistances de Paris attaquée

Message  Invité Ven 3 Juil - 20:54

Duchesse a écrit:
yapadebug a écrit:La librairie Résistances de Paris attaquée
Heureusement que Clo n'était pas pas là! affraid
Quand j'ai vu la nouvelle j'ai eu peur en effet et puis j'ai vu que Clo était sur le forum et n'en parlait pas, j'en ai déduit qu'elle n'était pas au courant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La librairie Résistances de Paris attaquée Empty Re: La librairie Résistances de Paris attaquée

Message  liliM Ven 3 Juil - 21:10

Non mais ils sont malades ceux qui font ça, des fanatiques oui. Colère
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

La librairie Résistances de Paris attaquée Empty Re: La librairie Résistances de Paris attaquée

Message  Invité Ven 3 Juil - 21:17

liliM a écrit:Non mais ils sont malades ceux qui font ça, des fanatiques oui. Colère
Quand on s'attaque aux livres c'est le signe du fascisme. Les nazis ne faisaient pas autement en Allemagne avant la guerre.

Si c'était des arabes qui s'étaient attaqué à une librairie juive, ça serait déjà dans tous les journaux et BHL serait venu donner des leçons.
Là je parie que la presse n'en dira pas un mot et que la police ne trouvera pas les coupables (pourtant faciles à trouver !).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La librairie Résistances de Paris attaquée Empty Re: La librairie Résistances de Paris attaquée

Message  clomani Ven 3 Juil - 21:30

yapadebug a écrit:
Duchesse a écrit:
yapadebug a écrit:La librairie Résistances de Paris attaquée
Heureusement que Clo n'était pas pas là! affraid
Quand j'ai vu la nouvelle j'ai eu peur en effet et puis j'ai vu que Clo était sur le forum et n'en parlait pas, j'en ai déduit qu'elle n'était pas au courant.

Mais je connais les 2 filles qui se sont fait agresser... y'en a une, elle a l'habitude... quoique l'autre, je crois que c'est une dure à cuire aussi...
mais n'empêche qu'ils ont tout saccagé ces connards ! Les ordi : 4 ordinateurs ! Plus les bouquins abîmés, le téléphone...
C'est beau le sionisme, un soir d'été à Paris 18e !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La librairie Résistances de Paris attaquée Empty Re: La librairie Résistances de Paris attaquée

Message  liliM Ven 3 Juil - 22:48

En plus c'est des dégonflés qui s'en prennent à des femmes, même si elles ne sont pas frappées, elles ont été bousculées quand même, qu'est-ce-qu'il feraient s'ils se trouvaient nez-à-nez avec des costauds n'ayant pas froid aux yeux ?
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

La librairie Résistances de Paris attaquée Empty Re: La librairie Résistances de Paris attaquée

Message  spiderman Sam 4 Juil - 5:13

AIE!!!! affraid
spiderman
spiderman

Masculin
Nombre de messages : 6129
Age : 61
Localisation : de l'autre cote de la flaque a hareng
Emploi : Auteur-Compositeur
Loisirs : kate beckinsale, Felix Leclerc,Moustaki
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La librairie Résistances de Paris attaquée Empty Re: La librairie Résistances de Paris attaquée

Message  clomani Sam 4 Juil - 10:23

Je ne comprends pas pourquoi ces gens sont si bêtes et méchants !
Ca doit vouloir dire qu'on leur fait peur...
Voici une des actions qu'on a faites récemment :
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La librairie Résistances de Paris attaquée Empty Re: La librairie Résistances de Paris attaquée

Message  Invité Sam 4 Juil - 14:35

Dernières nouvelles :
La librairie Résistances sera ouverte samedi 4 juillet !

Attaquer les livres, c’est attaquer la démocratie.

On a une membre éminente de la librairie Résistances sur ce forum, mais comme elle ne fiche rien, on est obligé de s'informer comme on peut... Pas_ma_faute Cheese lol!
Je sors (pas taper)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La librairie Résistances de Paris attaquée Empty Re: La librairie Résistances de Paris attaquée

Message  liliM Sam 4 Juil - 14:40

Ouais merci yap. angel
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

La librairie Résistances de Paris attaquée Empty Re: La librairie Résistances de Paris attaquée

Message  clomani Sam 4 Juil - 14:43

yapadebug a écrit:Dernières nouvelles :
La librairie Résistances sera ouverte samedi 4 juillet !

Attaquer les livres, c’est attaquer la démocratie.

On a une membre éminente de la librairie Résistances sur ce forum, mais comme elle ne fiche rien, on est obligé de s'informer comme on peut... Pas_ma_faute Cheese lol!
Je sors (pas taper)

Ouai, je reconnais certains amis (de dos)... je n'y étais pas ! Mais la librairie n'est pas MA vie, et que mes messages de soutien aux uns et aux autres sont restés lettre morte !
J'y passerai en fin d'aprèm... là je me tape un mini-déménagement, avec un passage Castorama et ses salariés non remplacés et mal payés !
LDJ + Casto auront ma peau !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La librairie Résistances de Paris attaquée Empty Re: La librairie Résistances de Paris attaquée

Message  clomani Sam 4 Juil - 15:04

Une itw de notre présidente... datant d'il y a 2 ans. Entre temps, il y a eu d'autres méfaits du Bétar ou de la LDJ
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La librairie Résistances de Paris attaquée Empty Re: La librairie Résistances de Paris attaquée

Message  Invité Sam 4 Juil - 15:55

Le Bétar et la LDJ sont des organisations fascistes téléguidées par des organisations extrêmistes d'Israël.

Je vais vous raconter une histoire.

Quand j'étais directeur informatique, je rencontrais souvent le représentant de mon forunisseur de matériel, on déjeunait souvent ensemble et on est devenu amis.
Ce type était israélien d'origine, né en Israël, dans un kibboutz. Dans les années 80 il faisait son service militaire à Beyrouth. Il racontait des choses incroyables !
Il me racontait que près de la fameuse "ligne verte", tous les jours, un arabe montait sur un toit et lançait l'appel à la prière des chiites. Tous les jours l'armée israélienne tirait dessus et en général le tuait. Mais tous les jours un autre arabe le remplaçait, et se faisait tuer à son tour. Tout ça gênait beaucoup mon ami, il trouvait ça stupide et inutilement cruel, car l'arabe ne faisait rien d'autre que d'appeler à la prière, comme dans toutes les villes musulmanes.
Un jours c'était lui qui était à la mitrailleuse. L'arabe lance son appel, et son lieutenant lui ordonne de tirer. Mais il refuse en disant "Je ne tirerai pas sur un homme qui prie". Malgré les menaces du lieutenant, il tient bon et ne tire pas: "Je ne tirerai pas sur un homme qui prie"...
Ca lui vaut d'être mis aux arrêts et de passer devant un tribunal militaire. Il est condamné à 8 ans de prison pour désobéissance devant l'ennemi. En fait il risquait plus gros que ça, mais certains journaux avaient parlé de son histoire et du coup il n'écope que d'une peine "légère". 8 ans dans une prison très dure dans le désert du Néguev !
Au bout de 6 ans il sort grace à une remise de peine.
A peine dehors il est agressé et menacé par des extrêmistes israéliens.
Il décide de quitter Israël et de venir en France où résident ses grands-parents.
A peine arrivé il est menacé par le Bétar. Il se fait agresser plusieurs fois par des activistes du Bétar, dont une fois très gravement, il en gardera une infirmité (il boitait beaucoup et avait perdu la vue à un oeil).
Il a fallu qu'il prenne la nationalité française (sa mère était française ça lui a été facile). A l'occasion du changement de natonalité il a pu changer de nom et s'installer ailleurs. Le Bétar ne l'a pas retrouvé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La librairie Résistances de Paris attaquée Empty Re: La librairie Résistances de Paris attaquée

Message  Gotch Sam 4 Juil - 18:26

Chose bizarre, je reprenais il y a quelques minutes mes contri les plus récentes sur Dazi. Et j'ai noté que les deux plus lues, de très loin, se rapportent au sionisme. Curieux, non ? Au lieu de 30 à 40, respectivement 105 et 180 fois.
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La librairie Résistances de Paris attaquée Empty Re: La librairie Résistances de Paris attaquée

Message  clomani Sam 4 Juil - 19:21

J'y suis passée... il restait quelques "sympathisants" . Geneviève, qui était libraire au moment de l'attaque, m'a dit qu'elle n'avait pas eu peur sur le moment, qu'en gros 6 mecs baraqués étaient entrés et avaient commencé à bousculer les rayons de livres, comme elle les engueulait, elle a eu l'ordre de se taire, ce qu'elle s'est empressée de faire. Ils étaient arrivés avec leur huile (heureusement, ça n'était pas l'huile d'olive palestinienne qu'on vend), de la vulgaire huile de chez franprix... ils avaient des gants. Et ils sont allés dans la salle arrière, où ils ont jeté par terre tous les écrans et les claviers des ordinateurs qui se trouvaient là... ils ont jeté plein d'huile à la librairie sur les livres, qui sont invendables... puis sont repartis très vite en camionnette... Ca n'a pas duré 5 mn, m'a-t-on dit !
Le hic, c'est savoir si l'assurance va accepter le vandalisme et rembourser les bouquins invendables.
Et mercredi soir, il y a donc appel à aller soutenir le libraire et toute la bande de militants du "fond". J'y serai bien sûr.
Les attaqués ont mal dormi... Le plancher de la librairie est fort beau car huilé... et ils n'ont pas saccagé ni les keffiehs, ni vêtements, ni l'huile d'olive etc.
Les enquêteurs sont passés... on s'attend au pire bien sûr ! Rolling Eyes
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La librairie Résistances de Paris attaquée Empty Re: La librairie Résistances de Paris attaquée

Message  Invité Sam 4 Juil - 19:33

En attendant pas un mot dans la presse.
Si c'était une librairie israélite saccagée par des activistes pro-palestiniens, je vous dis pas ce qu'on aurait entendu ! On aurait même eu droit à une intervention de Sarko et une de BHL !
La moindre chiure de mouche sur une synagogue fait les gros titres. Là rien de rien !!!!
Vous verrez, la police de trouvera pas les coupables. De toute façon elle ne les cherchera même pas !
Et si jamais elle les trouve, ils seront relachés dans la minute.

Ils embauchent pas cette librairie ? Parce que je veux bien la tenir moi, avec un fusil de chasse sous le comptoir... Rolling Eyes
Je dis ça parce que je viens de regarder longuement le site de la LDJ (je ne mets pas de lien avec ces gens là, cherchez "LDJ" sur Google).
Et ça m'a un peu énervé... Boxe Marteau crane Bang !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La librairie Résistances de Paris attaquée Empty Re: La librairie Résistances de Paris attaquée

Message  gros branleur Sam 4 Juil - 19:49

Mouais, info afp reprise en brève sur les sites du figaro et du parisien. rien sur libé ni le monde.
Aucun "bien-pensant" pour s'indigner de la mise à sac d'une librairie, ni pour demander la dissolution des ligues fascistes sionistes du betar et de la ldj (pourtant interdites aux usa car considérées comme groupuscules teroristes, et aussi ...en Israël)
Tiens j'ai trouvé ça en recherchant sur Google, ces nazillons n'en sont pas à leur coup d'essai.
Cette fois là ils s'en étaient pris à une librairie où Soral dédicaçait son bouquin.
J'ai beau ne pas être totalement d'accord avec ce type, les méthodes employée sont les mêmes, et écoutez le raconter ce que lui ont dit les flics, "nous savons qui sont les fauteurs de troubles, mais c'est une volonté politique de les laisser faire en toute impunité" et aussi ce reportage où on voit les milices du Betar s'entraîner dans un bâtiment du ministère de l'intérieur"
gros branleur
gros branleur

Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 60
Localisation : Gromoland du bas
Emploi : Teknichien
Loisirs : un peu de tout...beaucoup de rien
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La librairie Résistances de Paris attaquée Empty Re: La librairie Résistances de Paris attaquée

Message  Invité Sam 4 Juil - 19:59

Le problème c'est qu'en France on ne peut pas dire qu'il y a un lobby sioniste, c'est antisémite il parait de dire ça.
Mais c'est gros quand même, des groupuscules interdits en Israël et autorisés (et protégés ?) en France !
Il se rendent compte du mal qu'ils font au peuple juif ? Ils se rendent compte qu'ils ressemblent de plus en plus aux SS ?
Remarquez c'est normal, la même idéologie (la suprématie d'un peuple sur les autres) implique les mêmes méthodes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La librairie Résistances de Paris attaquée Empty Re: La librairie Résistances de Paris attaquée

Message  Invité Sam 4 Juil - 20:16

Y a que le NPA qui te soutient, Clo ! Cheese
http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=4753

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La librairie Résistances de Paris attaquée Empty Re: La librairie Résistances de Paris attaquée

Message  clomani Sam 4 Juil - 20:29

Mais moi ça va ! Juste très écoeurée que de tels connards puissent avoir pignon sur rue et bastonner en toute sécurité chez nous ou ailleurs !

Y'a des fois, on se dit que la méchanceté gratuite, elle est dans les gènes !
En plus, avec le NPA, ça va devenir politique et au moins ce ne sera plus de l'antisémitisme à l'envers (parce qu'il ne faut pas oublier qu'au dernier tag de la LDJ sur la librairie, les keufs avaient qualifié ça de geste antisémite)... donc qui est anti, qui est sé, qui est mite ? bzzzzzzz, tous des guêpes miteuses ces enculés ! Twisted Evil
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La librairie Résistances de Paris attaquée Empty Re: La librairie Résistances de Paris attaquée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum