Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Le toutou à son pépère!

5 participants

Aller en bas

Le toutou à son pépère! Empty Le toutou à son pépère!

Message  Duchesse Sam 27 Juin - 21:58

Qui a dit qu'il devait la boucler? Rire hystérique
http://www.lemonde.fr/societe/article/2009/06/27/travailler-en-etant-malade-va-dans-le-sens-de-la-modernite-selon-lefebvre_1212680_3224.html#xtor=EPR-32280229-%5BNL_Titresdujour%5D-20090627-%5Bzoneb%5D


Dernière édition par Duchesse le Sam 27 Juin - 23:48, édité 1 fois
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le toutou à son pépère! Empty Re: Le toutou à son pépère!

Message  Invité Sam 27 Juin - 22:26

Lui pour le guérir de sa connerie, je ne vois que la coup-de-pied-au-cul-thérapie. Rolling Eyes
Ou alors on réouvre une mine de charbon et on le met dedans, à extraire du charbon.
Parce que, avec la gueule qu'il a, il n'a jamais dû beaucoup travailler dans sa vie ce con là, il a plus de chance de sentir la merde que la sueur, comme disait ma grand-mère.

Mais il démontre ce qu'il est en réalité: un troll, il est juste là pour faire parler et pourrir tous débats.
La preuve, on s'y laisse prendre ! Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le toutou à son pépère! Empty Re: Le toutou à son pépère!

Message  Gotch Sam 27 Juin - 22:37

yapadebug a écrit:Lui pour le guérir de sa connerie, je ne vois que la coup-de-pied-au-cul-thérapie. Rolling Eyes
Ou alors on réouvre une mine de charbon et on le met dedans, à extraire du charbon.
Parce que, avec la gueule qu'il a, il n'a jamais dû beaucoup travailler dans sa vie ce con là, il a plus de chance de sentir la merde que la sueur, comme disait ma grand-mère.

Mais il démontre ce qu'il est en réalité: un troll, il est juste là pour faire parler et pourrir tous débats.
La preuve, on s'y laisse prendre ! Rire hystérique
C'est pour cela que, jusqu'il y a peu, il était parle mentaire menteur..... MDR
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le toutou à son pépère! Empty Re: Le toutou à son pépère!

Message  Duchesse Sam 27 Juin - 23:51

yapadebug a écrit:Lui pour le guérir de sa connerie, je ne vois que la coup-de-pied-au-cul-thérapie. Rolling Eyes
Ou alors on réouvre une mine de charbon et on le met dedans, à extraire du charbon.
Parce que, avec la gueule qu'il a, il n'a jamais dû beaucoup travailler dans sa vie ce con là, il a plus de chance de sentir la merde que la sueur, comme disait ma grand-mère.

Mais il démontre ce qu'il est en réalité: un troll, il est juste là pour faire parler et pourrir tous débats.
La preuve, on s'y laisse prendre ! Rire hystérique
J'ai l'impression qu'on a tort de rire. What a Face
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le toutou à son pépère! Empty Re: Le toutou à son pépère!

Message  Invité Dim 28 Juin - 0:11

Duchesse a écrit:J'ai l'impression qu'on a tort de rire. What a Face
C'est bien possible oui.
D'un autre coté il est utile Lefebvre. Cheese

Il dit tout haut ce que Sarkozy pense tout bas. Il révèle la pensée profonde des gros cons de droite qui nous gouvernent. Il démontre que ce ne sont que des vieux réacs pour qui l'idéal de société s'est arrêtée à Napoléon III.

En plus ils (Lefebvre, Sarkozy et la mafia UMP-MEDEF) utilisent le vieux truc de Goebbels, le retournement de la réalité, "travailler quand on est malade, c'est moderne", "Travailler plus c'est le progrès", "La liberté de travailler quand on est malade", "la liberté de travailler le dimanche", etc...
Goebbels avait écrit sur les camps de la mort "Arbeit nacht frei", "le travail rend libre". On en est pas très loin, vous ne trouvez pas ?

Donc si on résume, l'idéologie de l'UMP c'est un mélange de Goebbels et de Napoléon III, ce qui est quand même révélateur. Suspect

Mais bon ça prouve que question modernité, ils repasseront ! Ces gens là vivent dans le passé et veulent y revenir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le toutou à son pépère! Empty Re: Le toutou à son pépère!

Message  clomani Dim 28 Juin - 9:26

Duchesse a écrit:
yapadebug a écrit:Lui pour le guérir de sa connerie, je ne vois que la coup-de-pied-au-cul-thérapie. Rolling Eyes
Ou alors on réouvre une mine de charbon et on le met dedans, à extraire du charbon.
Parce que, avec la gueule qu'il a, il n'a jamais dû beaucoup travailler dans sa vie ce con là, il a plus de chance de sentir la merde que la sueur, comme disait ma grand-mère.

Mais il démontre ce qu'il est en réalité: un troll, il est juste là pour faire parler et pourrir tous débats.
La preuve, on s'y laisse prendre ! Rire hystérique
J'ai l'impression qu'on a tort de rire. What a Face

Probable, parce que c'est le testeur des idées à la con de Toupty Ier... L'autre l'envoie ouvrir sa grande gueule et teste les réactions de la presse (et un peu celles des gens)...
En fonction des réactions, il décide de légiférer (enfin de faire une Nième loi qui va presser les Français comme des citrons) ou pas. Là, si Lefèbvre en est au deuxième essai, c'est plutôt mauvais signe.
Mais je réitère mon questionnement : quid de travailler chez soi lorsqu'on a par exemple une grosse dépression nerveuse ? Et si on est comptable et qu'on a la maladie d'altzheimer ? Si les chimios nous terrassent et qu'on est incapable de produire un travail quelconque ?
Je leur souhaite d'avoir une grosse déprime, d'être en manque de coke, d'avoir un cancer des tripes et je voudrais voir s'ils continueraient à enfoncer le clou !!!
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le toutou à son pépère! Empty Re: Le toutou à son pépère!

Message  Gotch Dim 28 Juin - 9:42

Le problème, c'est que là-haut, ce sont de grands malades ! Dans la tête bien sûr ! Aucune empathie, le coeur assez sec pour recueillir de la monnaie sans en être blessé, l'horizon arrêté à quelques millimètres des yeux pour éviter de voir le vrai monde. En revanche, à l'odeur sans doute ces malades se reconnaissent, se groupent pour gruger avec plus de succès encore les gens normaux, tout en se détestant malgré tout les uns les autres.

Il faudrait une bombe sur l'Elysée un mercredi matin vers 10h, on en éliminerait la moitié au moins d'un seul coup.
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le toutou à son pépère! Empty Re: Le toutou à son pépère!

Message  Invité Dim 28 Juin - 9:54

Ce sont des fachos, voilà tout.
Il faut se rendre à l'évidence, le patronat français, qui en 1939 préférait Hitler au communisme, n'a pas changé d'un iota.
En fait il n'a pas changé depuis Napoléon III et "le Capital" de Karl Marx.
L'arme pour les combattre reste le marxisme et la lutte des classes, car eux n'ont pas abandonné la lutte des classes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le toutou à son pépère! Empty Re: Le toutou à son pépère!

Message  liliM Dim 28 Juin - 10:39

Le problème c'est que l'épuration après la 2e GM n'a jamais été terminée et qu'il va falloir terminer le travail et si les parents ne sont plus là, eh bien on nationalise les biens des enfants et on leur supprime leurs droits civiques.
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Le toutou à son pépère! Empty Re: Le toutou à son pépère!

Message  Invité Dim 28 Juin - 11:18

liliM a écrit:Le problème c'est que l'épuration après la 2e GM n'a jamais été terminée et qu'il va falloir terminer le travail et si les parents ne sont plus là, eh bien on nationalise les biens des enfants et on leur supprime leurs droits civiques.
Mon grand-père disait que l'épuration avait été faite par ceux là même qu'il aurait fallu "épurer". Il disait que ceux qui tondaient les femmes étaient les plus gros collabos.
Il citait le cas d'une femme tondue, alors qu'elle couchait avec des officiers allemands pour obtenir des renseignements qu'elle faisait ensuite passer en Angleterre. Les types qui l'ont tondu avaient fait fortune en trafiquant avec les allemands, marché noir, etc... Ils ont d'ailleurs continué leurs petites affaires avec les américains dès que ceux ci sont arrivés. L'un d'entre eux a été décoré de la médaille de la résistance quelques années après. Ca mettait mon grand-père dans une rage folle ! Il disait que le seul acte de résistance qu'avait fait ce type c'était d'avoir tondu une espionne française. Ca n'a pas empêché ce type de devenir un notable et d'être élu conseiller municipal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le toutou à son pépère! Empty Re: Le toutou à son pépère!

Message  scud56 Dim 28 Juin - 13:01

Ben pour rester dans la métaphore, l'aspirant gauleiter Lefevre (in)Utile, s'appuyant sur la propagande et l'outrance, fait dans la manipulation des mass-média. Sans grande finesse, avec des théories des années trente ( et encore par moments on ne sait plus en quel siècle il va la chercher sa "modernité" qui consiste à faire bosser les malades PENDANT leur maladie). Et voici Le Premier Sinistre, fronçant les sourcils qu'il possède, noirs et broussailleux : "Il va falloir travailler plus longtemps pour sauver le régime des retraites". Sauver le système bancaire, oui sans hésiter. Réfléchir à une autre solution pour sauver le régime de retraite par répartition, là c'est plus coton, limite brouillard givrant. Là je trouve que l'on se dirige vers un "remake" - moderne et sophistiqué avec des barbaries, d'Etats comme de particuliers, mais sournoises et bien cachées- de "Arbeit macht frei" à la sauce "moderne" comme ils disent....
PS: C'est pas un toutou, plutôt un croisement hasardeux (et un peu foiré) entre un roquet et un pitbull.
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le toutou à son pépère! Empty Re: Le toutou à son pépère!

Message  clomani Dim 28 Juin - 13:43

scud56 a écrit:Ben pour rester dans la métaphore, l'aspirant gauleiter Lefevre (in)Utile, s'appuyant sur la propagande et l'outrance, fait dans la manipulation des mass-média. Sans grande finesse, avec des théories des années trente ( et encore par moments on ne sait plus en quel siècle il va la chercher sa "modernité" qui consiste à faire bosser les malades PENDANT leur maladie). Et voici Le Premier Sinistre, fronçant les sourcils qu'il possède, noirs et broussailleux : "Il va falloir travailler plus longtemps pour sauver le régime des retraites". Sauver le système bancaire, oui sans hésiter. Réfléchir à une autre solution pour sauver le régime de retraite par répartition, là c'est plus coton, limite brouillard givrant. Là je trouve que l'on se dirige vers un "remake" - moderne et sophistiqué avec des barbaries, d'Etats comme de particuliers, mais sournoises et bien cachées- de "Arbeit macht frei" à la sauce "moderne" comme ils disent....
PS: C'est pas un toutou, plutôt un croisement hasardeux (et un peu foiré) entre un roquet et un pitbull.

Leur formule c'est surtout sauver les actionnaires en faisant trimer les pauvres et surtout les travailleurs... Ils vont nous jeter dans les histoires de fonds de pension et vous allez voir que la France va être la proie des "Dirty Mary" (ils s'appelaient comment déjà, les fonds de pension/assurances qui ont fait s'écrouler tout le système bancaire aux States)... pendant que les USA vont découvrir la parité, l'importance du social et du partage. On est vraiment la proie de vieux réacs qui sont la proie de Gros Capitalistes Cupides !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le toutou à son pépère! Empty Re: Le toutou à son pépère!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum