Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Banlieue!

5 participants

Aller en bas

Banlieue! Empty Banlieue!

Message  Duchesse Lun 18 Mai - 19:23

On se fout de nous où quoi? Gratte gratte
http://www.lemonde.fr/societe/article/2009/05/18/les-actes-violents-contre-la-police-se-multiplient-en-region-parisienne_1194495_3224.html#ens_id=1194239
Les syndicats de police s'inquiètent de ces tensions. "Aujourd'hui encore, à la Courneuve, une catastrophe a été évitée mais jusque quand ? Les policiers nationaux sont toujours en première ligne sans qu'une réflexion pour “déminer” les banlieues n'ait été trouvée", déplore le premier syndicat des gardiens de la paix, UNSA-Police "le syndicat unique". "Rien ne change, les policiers subissent au quotidien cette violence désormais armée", estime de son côté SGP-FO, tandis qu'Alliance souligne des "dérives et les violences (…) qui montent d'un cran."
Au moment où les banlieues ont flambé, j'ai vu une reportage sur le Clos St Lazare à Stains et les 4000 à la Courneuve (il y a un boulevard qui sépare les deux communes), je ne peux pas confondre, car j'ai vécu 18 ans à Stains et y ai même été conseillère municipale.
Donc dans ce reportage, il était mis en évidence que le clos notament était devenu un haut lieu du traffic d'armes et de drogues dûres.
Et maintenant, ils nous la font genre chochottes,faisant semblant de découvrir qu'il y a des Kalachs en banlieue, alors qu'il n'y a même pas de blessés. Gratte gratte
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Banlieue! Empty Re: Banlieue!

Message  clomani Lun 18 Mai - 20:05

Beh, on est en période électorale... faut effrayer le Franchouille ! Histoire qu'il vote Sarko Pas_ma_faute euh, UMP pardon !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Banlieue! Empty Re: Banlieue!

Message  Invité Lun 18 Mai - 20:07

Ils nous refont le coup de "la France a peur !", il ne se passe pas un jour sans qu'ils essaient de foutre la trouille aux gens. Quand c'est pas les banlieues, c'est les collèges, ou la grippe. Le moindre fait divers est monté en épingle et généralisé, spécialement s'il s'agit de jeunes. C'est l'ennemi désigné du sarkozysme ça, le jeune... C'est très malsain tout ça.
En tout cas, c'est la méthode de gouvernement choisie par Toupty, la peur ! affraid
Et la presse est complice, elle monte ça en épingle pendant qu'elle passe sous silence les nombreuses bavures policières dans ce pays, ainsi que les énormes magouilles financières et les filouteries de la mafia qui nous gouverne. Quand on voit qui possède la presse dans ce pays, ce n'est pas étonnant.

Personnellement je trouve que les jeunes d'aujourd'hui sont très gentils, parce que moi, à leur age, il y a longtemps que j'aurai foutu le feu ! Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Banlieue! Empty Re: Banlieue!

Message  Duchesse Lun 18 Mai - 22:20

clomani a écrit:Beh, on est en période électorale... faut effrayer le Franchouille ! Histoire qu'il vote Sarko Pas_ma_faute euh, UMP pardon !
Bizarre la pub quand même!
Il n'était pas ministre de l'intérieur par hasard, le petit chéri quand il voulait passer la racaille au karcher? Rire hystérique
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Banlieue! Empty Re: Banlieue!

Message  Invité Lun 18 Mai - 22:58

Duchesse a écrit:
clomani a écrit:Beh, on est en période électorale... faut effrayer le Franchouille ! Histoire qu'il vote Sarko Pas_ma_faute euh, UMP pardon !
Bizarre la pub quand même!
Il n'était pas ministre de l'intérieur par hasard, le petit chéri quand il voulait passer la racaille au karcher? Rire hystérique
Je crois que Toupty s'est trompé de racaille. Les flics ont les ordres pour emmerder les petits jeunes de banlieues. Mais pendant ce temps, les vrais malfrats continuent leurs affaires.
D'ailleurs cette fusillade à la Courneuve, c'est une affaire de grand banditisme, ça n'a rien à voir avec des "violences urbaines" comme le disent les médias bien pensants. Des malfrats qui tirent sur les flics il y en a toujours eu, hein, c'est pas Toupty qui y mettra fin.
http://www.rue89.com/2009/05/18/il-ny-a-pas-eu-de-violences-urbaines-a-la-courneuve
Quant aux armes c'est pareil, c'est très facile de se procurer une Kalach (300 euros à Béziers, il parait). Alors au lieu d'emmerder les petits jeunes en scooter, les flics feraient mieux de s'occuper des traficants d'armes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Banlieue! Empty Re: Banlieue!

Message  Duchesse Mar 19 Mai - 0:29

yapadebug a écrit:
Duchesse a écrit:
clomani a écrit:Beh, on est en période électorale... faut effrayer le Franchouille ! Histoire qu'il vote Sarko Pas_ma_faute euh, UMP pardon !
Bizarre la pub quand même!
Il n'était pas ministre de l'intérieur par hasard, le petit chéri quand il voulait passer la racaille au karcher? Rire hystérique
Je crois que Toupty s'est trompé de racaille. Les flics ont les ordres pour emmerder les petits jeunes de banlieues. Mais pendant ce temps, les vrais malfrats continuent leurs affaires.
D'ailleurs cette fusillade à la Courneuve, c'est une affaire de grand banditisme, ça n'a rien à voir avec des "violences urbaines" comme le disent les médias bien pensants. Des malfrats qui tirent sur les flics il y en a toujours eu, hein, c'est pas Toupty qui y mettra fin.
http://www.rue89.com/2009/05/18/il-ny-a-pas-eu-de-violences-urbaines-a-la-courneuve
Quant aux armes c'est pareil, c'est très facile de se procurer une Kalach (300 euros à Béziers, il parait). Alors au lieu d'emmerder les petits jeunes en scooter, les flics feraient mieux de s'occuper des traficants d'armes.
Thierry Mazet, secrétaire national du syndicat Alliance, souligne que ce guet-apens est très certainement lié aux grands trafiquants de stupéfiants installés en Seine-Saint-Denis :
« Il y a environ 40 cités très touchées par le trafic de drogues dans le département. La Courneuve, notamment. Nous y allons de plus en plus souvent pour y mettre un terme. Donc eux souhaitent nous intimider avec ce type de traquenards. »
Tu parles Charles!!!! MDR
il ferait mieux de dire direct qu'ils ont des ordres et sont de connivences!
Et aussi qu'ils ont les jetons.
« Il s'agit là de voyous. La grande différence entre hier et aujourd'hui, c'est qu'avant, ils avaient le doigt sur la détente et que maintenant ils appuient dessus. Les armes qui viennent des Balkans, il y en a toujours eu, tout le monde le sait mais là, ils s'en servent…
Tiens, tiens! C'est marrant quand même!
Les flics le savent (c'est ce que je disais) et ne font rien. Suspect
Le doigt sur la détente? "ok! cool! nous passons notre chemin, salut les potes et à bientôt"!Rire hystérique
Mais là, ils s'en servent????? Suspect
Gratte gratte Gratte la tête
Ah ben zut alors! Pas_ma_faute
je vous le dis, on nous prend vraiment pour des cons. fuck fuck fuck fuck
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Banlieue! Empty Re: Banlieue!

Message  clomani Mar 19 Mai - 10:06

Dans l'affaire, ce que je trouve de plus grave, c'est cette "unanimité" des grands media : on nous a bassinés avec cette histoire tout le week-end, et au détour d'une émission de magazine (grands reu por taaaaaa ges qu'on nous dit), vlan, on a revu des gentils keufs qui n'ont même pas peur d'aller dans des "zones de non-droit"...
Pendant ce temps, on n'a pas bien pu voir ni entendre Augustin, des Don Quichotte, qui n'a même pas eu le temps de poser une tente de SDF sur les quais (alors que l'appel à la manifestation disait à la Concorde) ni la presse de filmer ! Poum, les CRS ! Et vas-y que je te vire les tentes, les journalistes, et que j'empêche Augustin Legrand de parler. C'est dommage, il était justement en train de dire que Madame Boutin mentait, avait menti, et mentira encore. Tout comme son grand chef à plumes !
Le gouvernement a dû recevoir des instructions pour interdire et empêcher le plus possible une fronde sociale en pleine campagne électorale (qui n'intéresse personne, nous dit-on dans les media, sauf que les politiques, ça semble les intéresser). Aurait-il, auraient-ils la trouille que la cocotte-minute n'explose bientôt ? Parce que, le Toupty, il fait ses meetings en privé avec son fan-club, il fait déraper les sondages qui donnent l'UMP en tête, il fait déraper le PS qui accumule vraiment les conneries au lieu d'avancer silencieux.
Pour en revenir à cette histoire d'armes lourdes, c'est évident que les R.G. savent parfaitement bien quelles sont les banlieues où il y en a, où on s'en procure, et là, visiblement, les gros trafiquants de came avaient envie qu'on fiche la paix à leur petits revendeurs... Ca sent soit la manipulation, soit le keuf pas vraiment au parfum qui merde en faisant arrêter les petits dealers alors que la hiérarchie voulait choper les "gros" (et encore, s'ils le voulaient, y'auraient longtemps qu'ils seraient sous les verrous)...
Vu qu'on ne peut pas faire un mouvement sans être embarqué en GAV... là ça sent la manip à tous les coups. Marre !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Banlieue! Empty Re: Banlieue!

Message  clomani Mar 19 Mai - 10:56

Très bon article dans Rue 89... qui cite Mediapart :
Dans un excellent article, Mediapart reconstitue les faits et interroge :
« C'est le genre d'affaires qui peuvent passer en
quelques heures du statut de faits divers à celui d'affaire
policiaro-politique.
« Tous les ingrédients sont, en apparence, réunis : fusillade,
police, drogue, guet-apens, La Courneuve, communiqué du ministère de
l'intérieur et syndicats de police sur place.
« En un mot, c'est le triptyque bandes, banlieue, banditisme, sujet
à toutes les controverses, à toutes les polémiques, à toutes les
récupérations. »
C'est bien parce que cette attaque a eu lieu en banlieue, dans la
cité que Nicolas Sarkozy a promis de nettoyer au Kärcher, que ce fait
divers donne lieu à un débat national et laisse croire que les petits
délinquants des cités détiennent des kalachnikov.
Si l'on exclue les affaires de braquage (les armes lourdes y sont
légion), ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'une attaque aussi
dramatique touche des policiers.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Banlieue! Empty Re: Banlieue!

Message  Duchesse Mar 19 Mai - 13:13

clomani a écrit:Très bon article dans Rue 89... qui cite Mediapart :
Dans un excellent article, Mediapart reconstitue les faits et interroge :
« C'est le genre d'affaires qui peuvent passer en
quelques heures du statut de faits divers à celui d'affaire
policiaro-politique.
« Tous les ingrédients sont, en apparence, réunis : fusillade,
police, drogue, guet-apens, La Courneuve, communiqué du ministère de
l'intérieur et syndicats de police sur place.
« En un mot, c'est le triptyque bandes, banlieue, banditisme, sujet
à toutes les controverses, à toutes les polémiques, à toutes les
récupérations. »

C'est bien parce que cette attaque a eu lieu en banlieue, dans la
cité que Nicolas Sarkozy a promis de nettoyer au Kärcher, que ce fait
divers donne lieu à un débat national et laisse croire que les petits
délinquants des cités détiennent des kalachnikov.
Si l'on exclue les affaires de braquage (les armes lourdes y sont
légion), ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'une attaque aussi
dramatique touche des policiers.

ben oui Clo, c'est l'atricle qu'a mis Yap plus haut!Gratte gratte


Dernière édition par Duchesse le Mar 19 Mai - 17:58, édité 1 fois
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Banlieue! Empty Re: Banlieue!

Message  Invité Mar 19 Mai - 16:08

Cette photo résume le climat actuel en France.

Banlieue! 13852311832860

Zinzin Zinzin Zinzin Zinzin Zinzin Zinzin Zinzin Zinzin Zinzin Zinzin Zinzin Zinzin Zinzin Zinzin Zinzin Zinzin Zinzin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Banlieue! Empty Re: Banlieue!

Message  Gotch Mar 19 Mai - 16:25

J'aime bien le Félix qui surveille depuis dessous la voiture!
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Banlieue! Empty Re: Banlieue!

Message  Invité Mar 19 Mai - 16:33

Gotch a écrit:J'aime bien le Félix qui surveille depuis dessous la voiture!
Quand à l'autre ça doit être le chat de Julien Coupat, c'est pour ça que les flics se méfient, des fois que le minet soit piégé... Zinzin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Banlieue! Empty Re: Banlieue!

Message  Duchesse Mar 19 Mai - 18:02

Ahurissante cette photo! pale
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Banlieue! Empty Re: Banlieue!

Message  billbaroud35 Mar 19 Mai - 20:20

bah c'est un jeu de keufs, intelligents comme ils sont.... cuisse de dinde
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Banlieue! Empty Re: Banlieue!

Message  Duchesse Mar 19 Mai - 20:37

Gotch a écrit:J'aime bien le Félix qui surveille depuis dessous la voiture!
Rire hystérique J'ai l'impression qu'il y en a un autre dont on ne voit que le museau sous la deuxième voiture.
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Banlieue! Empty Re: Banlieue!

Message  Invité Jeu 21 Mai - 12:33

Nouveau coup de maître de la police sarkozienne:
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20090521.OBS7581/deux_enfants_de_6_et_10_ans_interpelles_a_la_sortie_de_.html?idfx=RSS_notr&xtor=RSS-17

Il ne se passe pas un jour sans qu'il y ait un nouveau scandale policier dans ce pays... Mais personne ne dit rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Banlieue! Empty Re: Banlieue!

Message  clomani Jeu 21 Mai - 16:01

yapadebug a écrit:Nouveau coup de maître de la police sarkozienne:
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20090521.OBS7581/deux_enfants_de_6_et_10_ans_interpelles_a_la_sortie_de_.html?idfx=RSS_notr&xtor=RSS-17

Il ne se passe pas un jour sans qu'il y ait un nouveau scandale policier dans ce pays... Mais personne ne dit rien.

On voit des parents outrés... exprimer leur désarroi aux caméras. Ensuite, à midi, la journaliste a parlé du manque de réaction de M. Darcos... mais ça concerne MAM au premier plan non, avec l'exigence de "chiffres" qui est faite à la police, voilà où on en arrive !
On est vraiment gouvernés par des cons irresponsables ! J'aurais voulu que ça arrive au p'tit Sarko, tiens, celui qui est hyper protégé par sa mère qui vit à l'étranger et dont on paie l'école à Niouyorke ! Allez, t'as une tête de voleur, zou, au poste... le vélo n'est pas à toi ! Tu l'as volé, tu as une tête de voleur, d'étranger etc etc...
Bonjour la police ! Ils deviennent de plus en plus dangereux ! Et après, on s'étonne qu'ils se fassent caillasser quand ils débarquent dans un quartier oublié de tous, sauf de la flicaille (qui rime avec racaille non ?).
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Banlieue! Empty Re: Banlieue!

Message  Invité Jeu 21 Mai - 16:09

clomani a écrit:
yapadebug a écrit:Nouveau coup de maître de la police sarkozienne:
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20090521.OBS7581/deux_enfants_de_6_et_10_ans_interpelles_a_la_sortie_de_.html?idfx=RSS_notr&xtor=RSS-17

Il ne se passe pas un jour sans qu'il y ait un nouveau scandale policier dans ce pays... Mais personne ne dit rien.

On voit des parents outrés... exprimer leur désarroi aux caméras. Ensuite, à midi, la journaliste a parlé du manque de réaction de M. Darcos... mais ça concerne MAM au premier plan non, avec l'exigence de "chiffres" qui est faite à la police, voilà où on en arrive !
On est vraiment gouvernés par des cons irresponsables ! J'aurais voulu que ça arrive au p'tit Sarko, tiens, celui qui est hyper protégé par sa mère qui vit à l'étranger et dont on paie l'école à Niouyorke ! Allez, t'as une tête de voleur, zou, au poste... le vélo n'est pas à toi ! Tu l'as volé, tu as une tête de voleur, d'étranger etc etc...
Bonjour la police ! Ils deviennent de plus en plus dangereux ! Et après, on s'étonne qu'ils se fassent caillasser quand ils débarquent dans un quartier oublié de tous, sauf de la flicaille (qui rime avec racaille non ?).
Moi je vais te dire, les flics auraient fait un truc comme ça à un de mes gosses de 10 ans, je serai en prison actuellement, pour meurtre de flics...
C'est totalement illégal en plus, les flics n'ont pas le droit d'interroger un gosse de moins de 13 ans sans la présence des parents, et surtout pas de l'embarquer à la sortie de l'école sans prévenir immédiatement les parents.
En plus 6 flics à la sortie d'une école pour embarquer 2 gosses de 6 et 10 ans dans le cadre d'une enquête pour le vol d'un vélo, quand même ! Ils n'ont rien à foutre les flics dans ce patelin ? Il n'y a pas de dealers, pas de voleurs de voitures, pas de cambrioleurs dans ce bled ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Banlieue! Empty Re: Banlieue!

Message  clomani Jeu 21 Mai - 17:00

En fait, il y a de plus en plus de bavures, dont beaucoup touchent des mineurs et des jeunes... ça devrait commencer à faire des gorges chaudes dans les foyers français...
Et l'autre, là, la MAM qui cherche des poux chez les extrême-gauchistes en faisant fausse route, et la voilà qui décore les keufs qui ont "essuyé" des tirs de kalach en banlieue... et ceux qui sont morts ? Et les petits mômes qui se sont fait renverser par les keufs en banlieue, sur une mini-moto, et tous les mensonges qui ont été racontés après histoire de faire gueuler dans les chaumières fascisantes... on a oublié ça, et les mômes morts électrocutés dans le local à haute tension parce que les keufs les coursaient pour que dalle puisqu'ils rentraient du sport ? On n'en parle plus ! Ca sert d'argument à chaque élection, ces pseudo-problèmes de sécurité... sauf que c'est de pauvreté qu'on parle, là, de social, et qu'on maquille ça avec des histoires de police, de gangs, et de conneries !
Ils nous font vraiment braire avec leur façon d'entretenir la peur chez les bourges... qui d'ailleurs vont être les seuls à voter aux Européennes, puisqu'ils prétendent que c'est un scrutin français à un tour ! Bande de nazes ! Moi je ne vote plus, ils auront réussi à me faire retourner vers mes doutes d'anarchiste, alors que Mitterrand m'en avait sortie. J'étais abstentionniste avant 81, je le redeviendrai grâce à cette droite de merce.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Banlieue! Empty Re: Banlieue!

Message  Gotch Jeu 21 Mai - 18:46

Clo, vote anar, vote trotskyste, mais vote N... de D..... (c'est la première fois que je jure ainsi)

C'est exactement la seule alternative qui nous reste, à part le canon!
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Banlieue! Empty Re: Banlieue!

Message  Duchesse Jeu 21 Mai - 18:54

Lefèvre s'indigne! Rire hystérique

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/05/21/01011-20090521FILWWW00359-enfants-interpelles-inadmissible-ump.php


Dernière édition par Duchesse le Jeu 21 Mai - 18:59, édité 1 fois
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Banlieue! Empty Re: Banlieue!

Message  Gotch Jeu 21 Mai - 18:56

Duchesse a écrit:Lefèvre s'indiqne! Rire hystérique

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/05/21/01011-20090521FILWWW00359-enfants-interpelles-inadmissible-ump.php
Quel faux cul! vomi
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Banlieue! Empty Re: Banlieue!

Message  clomani Jeu 21 Mai - 19:35

Gotch a écrit:Clo, vote anar, vote trotskyste, mais vote N... de D..... (c'est la première fois que je jure ainsi)

C'est exactement la seule alternative qui nous reste, à part le canon!
Première fois depuis 81, je ne serai pas à Paris ! et je n'ai trouvé personne pour voter pour moi ! La dernière fois, c'était Clarence, mais il n'est plus inscrit à Paname ! Voilà !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Banlieue! Empty Re: Banlieue!

Message  liliM Jeu 21 Mai - 21:41

Duchesse a écrit:Lefèvre s'indigne! Rire hystérique

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/05/21/01011-20090521FILWWW00359-enfants-interpelles-inadmissible-ump.php

Les réactions sur le figaro sont à mourir de rire, pour une fois j'ai vu plus de critiques de la part des lecteurs contre le gouvernement que de louanges.
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Banlieue! Empty Re: Banlieue!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum