Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

une balle pour chacun...

+3
liliM
Gotch
kayokay
7 participants

Aller en bas

une balle pour chacun... Empty une balle pour chacun...

Message  kayokay Mar 3 Mar - 18:18

C'est ce qu'a envoyé un ou plusieurs individus à NS et plusieurs membres de sa cour. Jugez plutôt...
http://www.liberation.fr/societe/0101466475-dati-et-mam-aussi-visees-par-des-menaces-de-mort
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

une balle pour chacun... Empty Re: une balle pour chacun...

Message  Invité Mar 3 Mar - 18:37

kayokay a écrit:C'est ce qu'a envoyé un ou plusieurs individus à NS et plusieurs membres de sa cour. Jugez plutôt...
http://www.liberation.fr/societe/0101466475-dati-et-mam-aussi-visees-par-des-menaces-de-mort
Pfff...
Des menaces de mort, les élus (maires, députés, ministres, président) en reçoivent tous les jours ! TOUS LES JOURS !
Avec des balles, avec des cercueil miniatures, des cordes, etc...

Je le sais j'ai travaillé dans une mairie pendant 20 ans, et le maire en recevait souvent, et c'était une petite ville hein ? Une fois il a reçu un avis de décés à son nom. Une autre fois c'était une balle. Il a même reçu des menaces sur la vie de sa fille de 1 an !
Alors j'imagine au niveau d'un ministre ou du président, ça doit être plusieurs par jour.

En général, il y a une enquête, qui souvent ne débouche pas d'ailleurs. Quand elle débouche, on trouve un illuminé, un fou, ou quelqu'un qui a
fait ça sur un coup de colère. Rien de bien méchant la plupart du temps.

Là, on monte ça en épingle, ça fait diversion sur la crise et la grogne sociale et ça justifie les mesures de sécurité insensées qu'emploie Toupty 1er quand il se déplace.
Alors le pouvoir alimente les journaleux de "menaces de mort", les journaleux font des copier-coller des communiqués de l'Elysée et montent ça en épingle.
C'est une manipulation de plus...

Quand je dis copier-coller, j'ai entendu 2 reportages sur cette affaire, un sur France 2 et un à la radio. Dans les 2 ils parlaient d'une balle de 9mm (ça ça existe) et d'une balle de 38mm (ça n'existe pas, où alors c'est un obus antiaérien !). C'est une balle de calibre 38 qu'il fallait dire et pas de 38mm, c'est pas pareil. Mais c'est une preuve que les journaleux répètent bêtement et servilement les communiqués officiels.

Donc je pense que tout ça est une manipulation sarkozienne de plus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une balle pour chacun... Empty Re: une balle pour chacun...

Message  Gotch Mar 3 Mar - 19:37

Est-ce que quelqu'un a envoyé une balle à Dur ? (euh, je veux dire mou) Avec son rapport de redécoupage du territoire ET de ses institutions, il y aurait droit bien plus que beaucoup! Cheese
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

une balle pour chacun... Empty Re: une balle pour chacun...

Message  liliM Mar 3 Mar - 20:58

Quel manque d'imagination, il aurait fallu leur envoyer des suppositoires à la glycérine. Rire hystérique
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

une balle pour chacun... Empty Re: une balle pour chacun...

Message  Invité Mar 3 Mar - 21:06

liliM a écrit:Quel manque d'imagination, il aurait fallu leur envoyer des suppositoires à la glycérine. Rire hystérique
Ouais de 38mm ! Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une balle pour chacun... Empty Re: une balle pour chacun...

Message  clomani Mar 3 Mar - 21:07

yapadebug a écrit:
kayokay a écrit:C'est ce qu'a envoyé un ou plusieurs individus à NS et plusieurs membres de sa cour. Jugez plutôt...
http://www.liberation.fr/societe/0101466475-dati-et-mam-aussi-visees-par-des-menaces-de-mort
Pfff...
Des menaces de mort, les élus (maires, députés, ministres, président) en reçoivent tous les jours ! TOUS LES JOURS !
Avec des balles, avec des cercueil miniatures, des cordes, etc...

Je le sais j'ai travaillé dans une mairie pendant 20 ans, et le maire en recevait souvent, et c'était une petite ville hein ? Une fois il a reçu un avis de décés à son nom. Une autre fois c'était une balle. Il a même reçu des menaces sur la vie de sa fille de 1 an !
Alors j'imagine au niveau d'un ministre ou du président, ça doit être plusieurs par jour.

En général, il y a une enquête, qui souvent ne débouche pas d'ailleurs. Quand elle débouche, on trouve un illuminé, un fou, ou quelqu'un qui a
fait ça sur un coup de colère. Rien de bien méchant la plupart du temps.

Là, on monte ça en épingle, ça fait diversion sur la crise et la grogne sociale et ça justifie les mesures de sécurité insensées qu'emploie Toupty 1er quand il se déplace.
Alors le pouvoir alimente les journaleux de "menaces de mort", les journaleux font des copier-coller des communiqués de l'Elysée et montent ça en épingle.
C'est une manipulation de plus...

Quand je dis copier-coller, j'ai entendu 2 reportages sur cette affaire, un sur France 2 et un à la radio. Dans les 2 ils parlaient d'une balle de 9mm (ça ça existe) et d'une balle de 38mm (ça n'existe pas, où alors c'est un obus antiaérien !). C'est une balle de calibre 38 qu'il fallait dire et pas de 38mm, c'est pas pareil. Mais c'est une preuve que les journaleux répètent bêtement et servilement les communiqués officiels.

Donc je pense que tout ça est une manipulation sarkozienne de plus...

Si c'est tout ce que les grands communicateurs ont trouvé pour faire remonter la cote des politicards, vraiment, je leur tire mon chapeau !
Ils mettent les gens en taule sans jugement, transforment les lois, font tout pour que leurs copains patrons soient les gagnants, pour que le petit peuple soit toujours le plus baisé de la société... et après ils rament et jouent aux victimes pour remonter leur cote ! Bande de cons !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

une balle pour chacun... Empty Re: une balle pour chacun...

Message  scud56 Mer 4 Mar - 10:27

la police cherche une armurerie "tapie dans l'ombre"... En tous cas c'est pas Coupat le coupable! Cheese

Que fait donc Juppé dans cette galerie d'affreux? Il me semblait plutôt retiré sur Bordeaux. Son plan B à lui...
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

une balle pour chacun... Empty Re: une balle pour chacun...

Message  Invité Mer 4 Mar - 17:03

Le corbeau a fait un flop !

une balle pour chacun... 1493113323

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une balle pour chacun... Empty Re: une balle pour chacun...

Message  billbaroud35 Mer 4 Mar - 17:07

MDR MDR
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

une balle pour chacun... Empty Re: une balle pour chacun...

Message  kayokay Mer 4 Mar - 17:57

yapadebug a écrit:
kayokay a écrit:C'est ce qu'a envoyé un ou plusieurs individus à NS et plusieurs membres de sa cour. Jugez plutôt...
http://www.liberation.fr/societe/0101466475-dati-et-mam-aussi-visees-par-des-menaces-de-mort
Pfff...
Des menaces de mort, les élus (maires, députés, ministres, président) en reçoivent tous les jours ! TOUS LES JOURS !
Avec des balles, avec des cercueil miniatures, des cordes, etc...

Je le sais j'ai travaillé dans une mairie pendant 20 ans, et le maire en recevait souvent, et c'était une petite ville hein ? Une fois il a reçu un avis de décés à son nom. Une autre fois c'était une balle. Il a même reçu des menaces sur la vie de sa fille de 1 an !
Alors j'imagine au niveau d'un ministre ou du président, ça doit être plusieurs par jour.

En général, il y a une enquête, qui souvent ne débouche pas d'ailleurs. Quand elle débouche, on trouve un illuminé, un fou, ou quelqu'un qui a
fait ça sur un coup de colère. Rien de bien méchant la plupart du temps.

Là, on monte ça en épingle, ça fait diversion sur la crise et la grogne sociale et ça justifie les mesures de sécurité insensées qu'emploie Toupty 1er quand il se déplace.
Alors le pouvoir alimente les journaleux de "menaces de mort", les journaleux font des copier-coller des communiqués de l'Elysée et montent ça en épingle.
C'est une manipulation de plus...

Quand je dis copier-coller, j'ai entendu 2 reportages sur cette affaire, un sur France 2 et un à la radio. Dans les 2 ils parlaient d'une balle de 9mm (ça ça existe) et d'une balle de 38mm (ça n'existe pas, où alors c'est un obus antiaérien !). C'est une balle de calibre 38 qu'il fallait dire et pas de 38mm, c'est pas pareil. Mais c'est une preuve que les journaleux répètent bêtement et servilement les communiqués officiels.

Donc je pense que tout ça est une manipulation sarkozienne de plus...
Dommage j'aurais voulu que ce soit un vrai move. Genre le début d'une révolution...
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

une balle pour chacun... Empty Re: une balle pour chacun...

Message  scud56 Mer 4 Mar - 18:38

Mise en scène dramatique pour des lettres envoyées par un "dérangé" dixit MAM.... Pourquoi en parler et en faire un sujet d'importance? Peut-être pour nous faire "oublier" le reste? Marre du spectacle! Remboursez!!! Les enfants de la balle n'amusent plus personne...
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

une balle pour chacun... Empty Re: une balle pour chacun...

Message  Invité Mer 4 Mar - 18:45

scud56 a écrit:Mise en scène dramatique pour des lettres envoyées par un "dérangé" dixit MAM.... Pourquoi en parler et en faire un sujet d'importance? Peut-être pour nous faire "oublier" le reste? Marre du spectacle! Remboursez!!! Les enfants de la balle n'amusent plus personne...
Et la suite sera quand Sarko ira libérer avec ses petits bras une jeune française en prison au Mexique...
Z'allez voir, Super-Sarko, le retour ! Rire hystérique

Il est en baisse dans les sondages, alors il faut faire quelque chose pour qu'il remonte.
En fait il devrait faire une série télé, dans le style 24... Gratte gratte
Le super héros menacé par des méchants terroriss et qui trouve le temps de libérer une jolie fille sexy retenue par un pays pourri...
Jack Sarko, le super-héros ! Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une balle pour chacun... Empty Re: une balle pour chacun...

Message  Gotch Mer 4 Mar - 19:04

Ouuuuais, la fille est sexy, sympa et tout, le cas exemplaire d'opacité judiciaire, mais le presidu est en baisse de forme, et je crois bien qu'il la laissera tomber : ce n'est pas une franco-israélienne! Ni une sainte Ingrid..... Les fenêtres d'envol du courroux présidien sont courtes et choisies!
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

une balle pour chacun... Empty Re: une balle pour chacun...

Message  scud56 Mer 4 Mar - 19:15

Florence Cassez : «Ma vie est entre les mains de Sarkozy»...
C'est vraiment ce qui s'appelle ETRE DANS LA MERDE Tête de mort Tête de mort Tête de mort Libéré par le gnome de Pas-Fort-de-France ou 60 piges dans les geôles mexicaines... quelle horrible alternative!
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

une balle pour chacun... Empty Re: une balle pour chacun...

Message  Invité Mer 4 Mar - 19:34

Et maintenant il y a des bombes dans les pots de Nutella ! La France a peur !
http://fr.news.yahoo.com/63/20090304/tod-dans-son-pot-de-nutella-une-fausse-b-366b5ef.html

A quand les slips piégés avec des pièges à loup ? Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une balle pour chacun... Empty Re: une balle pour chacun...

Message  clomani Mer 4 Mar - 21:02

Gotch a écrit:Ouuuuais, la fille est sexy, sympa et tout, le cas exemplaire d'opacité judiciaire, mais le presidu est en baisse de forme, et je crois bien qu'il la laissera tomber : ce n'est pas une franco-israélienne! Ni une sainte Ingrid..... Les fenêtres d'envol du courroux présidien sont courtes et choisies!

En parlant de franco-israélienne, bizarre, Sarko n'a pas pointé son nez au dîner du CRIF... il a envoyé son 1er ministre mais lui n'a pas daigné y aller... ça la fiche mal tout d'un coup ? Ou a-t-il mieux à faire ? Apprendre l'espagnol pour son petit voyage au Mexique ? J'aimerais bien que les gros barons de la drogue le prennent en otage, tiens... ça lui ferait les pieds. Ou que les Zapatistes l'embarquent dans la foret Lacandone...
Et puis, tiens, je le mènerai à Chichen Iza et je le pousserais bien volontiers dans les trous qui mènent dans les puits d'eau pleins des cadavres des sacrifiés mayas... Rire hystérique
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

une balle pour chacun... Empty Re: une balle pour chacun...

Message  Invité Mer 4 Mar - 21:56

clomani a écrit:
Gotch a écrit:Ouuuuais, la fille est sexy, sympa et tout, le cas exemplaire d'opacité judiciaire, mais le presidu est en baisse de forme, et je crois bien qu'il la laissera tomber : ce n'est pas une franco-israélienne! Ni une sainte Ingrid..... Les fenêtres d'envol du courroux présidien sont courtes et choisies!

En parlant de franco-israélienne, bizarre, Sarko n'a pas pointé son nez au dîner du CRIF... il a envoyé son 1er ministre mais lui n'a pas daigné y aller... ça la fiche mal tout d'un coup ? Ou a-t-il mieux à faire ? Apprendre l'espagnol pour son petit voyage au Mexique ? J'aimerais bien que les gros barons de la drogue le prennent en otage, tiens... ça lui ferait les pieds. Ou que les Zapatistes l'embarquent dans la foret Lacandone...
Et puis, tiens, je le mènerai à Chichen Iza et je le pousserais bien volontiers dans les trous qui mènent dans les puits d'eau pleins des cadavres des sacrifiés mayas... Rire hystérique
Mais si il y est allé au diner de cons du CRIF. Tu vois que tu suis pas !
http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=2501

Mais j'ai les noms de ceux qui suivent pas, ça va sévir... Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une balle pour chacun... Empty Re: une balle pour chacun...

Message  clomani Jeu 5 Mar - 10:04

Il n'est écrit nulle part dans l'article que Sarko y est allé... il est dit que le CRIF et Sarko parlent d'une même voix... en tout cas ça n'est pas clairement énoncé...
Certes, il y a la photo... mais faut voir de quand elle date.
Gratte gratte Rectification, sur le site de Mecanopolis, y'a la date... alors bon... pardon... Rolling Eyes
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

une balle pour chacun... Empty Re: une balle pour chacun...

Message  gros branleur Dim 8 Mar - 3:18

Voilà ce que rapporte le Canard de cette semaine à ce sujet:
«Sarkozy n'a donc pas totalement boycotté, comme il l'avait d'abord envisagé, le diner du CRIF, mais il n'y a fait qu'une apparition minutée. C'est le témoignage, selon un de ses collaborateurs, de son exaspération à l'égard d'un organisme "en perte de vitesse" et "trop aligné" sur les durs du gouvernement israélien.
"Je préfère parler avec le grand rabbin et le consistoire" a commenté Sarko le 1er mars devanr ses conseillers.
Il venait de prendre connaissance de l'interview donnée au «Parisien» par Richard Prasquier, le président du Crif. Lequel, après s'être inquiété des violences physiques et verbales dont sa communauté est victime, a commenté en des termes qui ont déplu à l'Elysée, l'idée proposée, l'année dernière, par Sarko, de confier à chaque élève de CM2 la mémoire d'un enfant victime de la Shoah.
La proposition a fait flop, mais Prasquier se permet de la critiquer à nouveau dans l'interview en question.
"Sur le fond, on a, à juste titre, beaucoup réfléchi au risque que nous ferions courir à nos enfants en leur imposant cette liaison mémoriolle individuelle."
D'où la colère de Sarko: "Alors, il paraît que je fais courir des risques aux enfants, alors pourquoi ils m'invitent à leur soirée? Je n'y vais pas."
Finalement, il n' a pas osé s'abstenir, mais il n'y est resté que quelques minutes. Et c'est ce pauvre Fillon qui s'est tapé toute la cérémonie et le discours.»

En fait si Sarko a fait la gueule c'est parceque le président du crif à commis le crime de lèse-toupty d'oser critiquer une de ses mesures, même si celle-ci s'est révélèe inapplicable et est tombée à l'eau...
gros branleur
gros branleur

Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 60
Localisation : Gromoland du bas
Emploi : Teknichien
Loisirs : un peu de tout...beaucoup de rien
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

une balle pour chacun... Empty Re: une balle pour chacun...

Message  gros branleur Dim 8 Mar - 3:39

Pour en revenir au sujet :

une balle pour chacun... Ind_0910
gros branleur
gros branleur

Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 60
Localisation : Gromoland du bas
Emploi : Teknichien
Loisirs : un peu de tout...beaucoup de rien
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

une balle pour chacun... Empty Re: une balle pour chacun...

Message  Gotch Dim 8 Mar - 8:17

Cheese Rire hystérique MDR Cheese Rire hystérique MDR Cheese Rire hystérique MDR
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

une balle pour chacun... Empty Re: une balle pour chacun...

Message  gros branleur Dim 8 Mar - 21:15


Menaces de mort aux élus UMP : 60 millions de suspects

Le blog de Jean-Pierre Martin, un petit cadre dans une grosse boiboite
http://onsefechier-anatic6.blogspot.com/2009/03/menaces-de-mort-aux-elus-ump-60.html


L'enquête piétine toujours alors que l'affaire des menaces de mort reçues par les élus de l'UMP prend une tournure nationale en touchant le sommet de l'état. En effet après Jacques Blanc, Raymond Couderc et Alain Juppé, c'est le président Nicolas Sarkozy et ses ministres Michèle Alliot-Marie et Rachida Dati qui ont eu les honneurs d'une
lettre de menaces assortie d'une balle de 9mm. La brigade anti-terroriste a été saisie, mais la piste semble bien mince : "Il n'y a aucun précédent en la matière" affirmait le lieutenant chargé de l'enquête.

"On s'oriente naturellement vers une piste politique" affirme le parquet. Et les enquêteurs ont donc commencé à décortiquer et analyser l'activité politique des victimes afin de leur trouver des ennemis. "On a bien sûr tout de suite pensé à l'ultra gauche" affirme l'un d'entre eux. La piste a été vite écartée, Julien Coupat étant toujours en prison et Michèle Alliot-Marie ayant pris soin de mettre sous surveillance l'ensemble des épiceries françaises. Le NPA
d'Olivier Besancenot reste dans la ligne de mire, mais d'après les informations recueillies auprès du patron de TASER France, le postier ne serait pas en cause.

une balle pour chacun... Sarkobruni9 mm, ça doit suffire..


Déroutés, les policiers continuent leurs investigations : "On a découvert des éléments très troublants qui ont complexifié l'enquête".
D'après nos informations, la cellule anti-terroriste se serait penchée sur l'ensemble des lois votées par la majorité UMP depuis 2002.
Quelques vérifications auprès de l'INSEE et une rapide enquête de terrain ont confirmé les doutes de la brigade : "Les
personnalités visées mènent des reformes courageuses qui remettent en cause les petits privilèges des pauvres, des chômeurs, des étrangers, des fonctionnaires, des salariés, des profs, des magistrats, des chercheurs et tutti quanti...la liste des suspects s'est allongée considérablement. L'enquête peut durer des années
". Un policier ayant lu (sic) Marx (re-sic) nous confiait même qu'on pouvait voir dans ces menaces une manifestation de la lutte des classes : "Le
gouvernement tape très fort sur le peuple tout en privilégiant ostensiblement les riches. C'est une politique de classe assumée. Le mobile est sans doute à chercher de ce côté là. En toute conscience, il faudrait interroger tous les français non-assujettis à l'ISF. Ils ont tous une bonne raison de vouloir buter ces gars-là
".

une balle pour chacun... ManifLes vagues d'arrestations ont débuté en marge des manifestations


Plutôt que d'accréditer la thèse archaïque d'un rejet massif par la population, la presse préférait pointer du doigt l'attitude d'une opposition arc-boutée sur ses conservatismes et alimentant la violence.
Ainsi, Eric Zemmour de stigmatiser "le polpotisme rampant des syndicats français. On commence par manifester
contre le gouvernement, puis on appelle au meurtre. SNES, SUD, NPA, LKP, tous irresponsables, tous coupables !
". En ces temps de crise, il apparaît en effet inacceptable de jouer la carte du populisme ...jusqu'à l'irréparable.

De méme, Alain Juppé, une des victimes, n'est pas inquiet et ne croit pas à la thèse de la lutte des classes : "Ecoutez,
on mène cette guerre aux pauvres depuis 30 ans, et les règles du jeu ont toujours été les mêmes. Nous les bombardons (pour leur bien), ils ne répondent pas. Sinon c'est l'escalade. Imaginez que les classes populaires décident de se défendre et de nous chier dans les bottes. Ils ont peut être des fusils, mais nous avons des chars, des avions, du matériel anti-émeutes. C'est un combat perdu d'avance. C'est pourquoi je ne crois pas à la piste politique
".

une balle pour chacun... Alain+jupp%C3%A9"La lutte des classes? Et mon cul c'est du poulet?"


Il semblerait d'ailleurs que le parquet, dans sa grande sagesse, ait empêché la police d'ouvrir la boîte de pandore de la piste sociale. Aux dernières nouvelles, la thèse officielle relayée par les médias pencherait du côté d'un "déséquilibré".
Les réformes peuvent continuer.


gros branleur
gros branleur

Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 60
Localisation : Gromoland du bas
Emploi : Teknichien
Loisirs : un peu de tout...beaucoup de rien
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

une balle pour chacun... Empty Re: une balle pour chacun...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum