Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Quelle bande de nazes!

3 participants

Aller en bas

Quelle bande de nazes! Empty Quelle bande de nazes!

Message  scud56 Mer 25 Fév - 23:32

90 200 chômeurs en plus et Un mec qui est nommé par le Petit Prince au mépris de la loi! Je viens de voir Lagarde expliquer que les mois à venir seront difficiles.... C'est bien elle qui nous avait beurré la raie en disant que "le plus difficile était derrière nous"?
Plus ca va plus on se dit que ce sont soit des incompétents ( en un seul mot SVP) soit des malhonnêtes... Soit les deux!!!
AUX CHIOTTES CE GOUVERNEMENT DE MERDE

Et pourquoi c'est Guéant qui l'annonce? Y'a plus de ministre de l'Economie? Plus de ministre du travail? Et le ministre de la relance il en dit quoi du chomage?
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle bande de nazes! Empty Re: Quelle bande de nazes!

Message  Invité Mer 25 Fév - 23:45

Faut mettre le feu et pis c'est tout ! Il n'y a pas d'autres solutions maintenant ! Pas_ma_faute

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle bande de nazes! Empty Re: Quelle bande de nazes!

Message  scud56 Mer 25 Fév - 23:58

Bon, moi aussi j'ai un peu envie de mettre le feu quand je vois ces connards au pouvoir. Ceci dit, avant de tout cramer, je me pose la question de "qui on met à la place?"... Parce qu'il ne faut pas oublier qu'il a été élu parce que l'opposition a été très nulle.... Et elle continue à l'être.
Le facteur? Pas crédible... le Parti de Gauche? Bof....
Je suis bien emmerdé. L'anarcho-syndicalisme me plait mais suppose une humanité intelligente et consciente.... Utopique.
Je crois pas plus à la "relance par la consommation" qu'à la "main invisible du marché"... Dans les deux cas on nique la planète pour pouvoir se gaver de technologie dévoyée genre téléphone portable où on peut regarder la télé ( supeeeeer) et autres inventions crétinisantes destinées à enrichir une toute petite frange de l'humanité en plongeant la majorité dans une béatitude crétinisante...
On peut pas réfléchir sérieusement à un autre modèle économique? a un style de vie moins con?
Je sais que c'est facile de dauber sur la société de consommation quand on est assis au chaud devant son ordi et qu'on a le ventre rempli, mais meeeeerde, on est quand même pas sur Terre UNIQUEMENT pour acheter des trucs qui se pètent pour racheter des trucs qui se pètent pour....
Je sens que je vais revenir à mes amours de jeunesse : sex&drugs&rock&roll.... Au moins c'est plus marrant que de bander pour Rolex!!! keupon
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle bande de nazes! Empty Re: Quelle bande de nazes!

Message  Invité Jeu 26 Fév - 0:01

Voilà une des (nombreuses) raisons de foutre le feu.
http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=2420
Ils ne licencient que pour continuer à se gaver comme des porcs.
C'est quand qu'on tue le cochon déjà ? pig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle bande de nazes! Empty Re: Quelle bande de nazes!

Message  clomani Jeu 26 Fév - 10:45

Autogestion, détruisons toute forme de pouvoir. Les remplaçants seront eux aussi ivres de leur pouvoir parce que ce ne sont que des hommes.
Donc le pouvoir doit etre donné aux individus qui se regrouperont en fonction de leurs intérets...
La, un pouvoir centralisé, on a l'exemple que c'est le plus dangereux pour les droits de l'homme, l'égalité et la liberté. Donc regagnons tout ça en ne gouvernant pas... juste le minimum.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle bande de nazes! Empty Re: Quelle bande de nazes!

Message  scud56 Jeu 26 Fév - 18:00

La nomination de Pérol a l'air un peu glauque...

extrait d'un article paru dans medipart

"Or, à l'époque, le directeur adjoint de cabinet de Bercy qu'est François Pérol a, dans ces dossiers, la haute main sur la caisse des dépôts, les Caisses d'épargne ou encore les Banques populaires. Et que fait-il quand il devient associé gérant de la Banque Rothschild? En violation de l'avis de la commission de déontologie, il devient le conseil des... Banques populaires pour la création de Natixis! En clair, il fait très précisément ce qu'il n'a pas le droit de faire.
On peut même résumer l'histoire de manière encore plus brutale. Après avoir été l'un des instigateurs de la folle aventure de Natixis, qui va si lourdement peser sur les finances publiques, François Pérol se prévaut du naufrage pour prendre les commandes de la banque unifiée qui va voir le jour. Ce naufrage est en partie le sien, mais il en tire aujourd'hui argument pour asseoir son futur pouvoir. Et l'histoire est donc d'autant plus folle qu'elle prend d'innombrables libertés avec la loi."

Si je comprend bien, on le récompense d'avoir fait une grosse connerie.... Ca fait 2 fois en 3 ans que ce type "viole" la Commission de déontologie... Remarquable, non?
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle bande de nazes! Empty Re: Quelle bande de nazes!

Message  Invité Jeu 26 Fév - 18:17

scud56 a écrit:La nomination de Pérol a l'air un peu glauque...

extrait d'un article paru dans medipart

"Or, à l'époque, le directeur adjoint de cabinet de Bercy qu'est François Pérol a, dans ces dossiers, la haute main sur la caisse des dépôts, les Caisses d'épargne ou encore les Banques populaires. Et que fait-il quand il devient associé gérant de la Banque Rothschild? En violation de l'avis de la commission de déontologie, il devient le conseil des... Banques populaires pour la création de Natixis! En clair, il fait très précisément ce qu'il n'a pas le droit de faire.
On peut même résumer l'histoire de manière encore plus brutale. Après avoir été l'un des instigateurs de la folle aventure de Natixis, qui va si lourdement peser sur les finances publiques, François Pérol se prévaut du naufrage pour prendre les commandes de la banque unifiée qui va voir le jour. Ce naufrage est en partie le sien, mais il en tire aujourd'hui argument pour asseoir son futur pouvoir. Et l'histoire est donc d'autant plus folle qu'elle prend d'innombrables libertés avec la loi."

Si je comprend bien, on le récompense d'avoir fait une grosse connerie.... Ca fait 2 fois en 3 ans que ce type "viole" la Commission de déontologie... Remarquable, non?
C'est exactement ça.
Voir ici http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=2428

Pérol a créé Natixis en fusionnant 2 filiales de la banque populaire et de la caisse d'épargne (Ixis et Natexis), puis Natixis en coulant plombe les 2 actionnaires, et c'est le prétexte pour les fusionner et pour que Pérol en prenne la tête.

Ne pas oublier que Pérol n'est que l'homme de paille de Sarkozy dans cette affaire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle bande de nazes! Empty Re: Quelle bande de nazes!

Message  Gotch Jeu 26 Fév - 19:50

"Ne pas oublier que Pérol n'est que l'homme de paille de Sarkozy dans cette affaire..."... et que Sarko est à Jean-Pierre Gaillard ce qu'est une groupie de Jean-Claude Van Damme..... What a Face
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle bande de nazes! Empty Re: Quelle bande de nazes!

Message  Invité Dim 1 Mar - 14:56

Victoires de la musique 2009, catégorie "révélation" : Pérol et Sarko ( On connait la chanson)
Quelle bande de nazes! 36488806
http://sarkozix.canalblog.com/archives/2009/03/01/12763032.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle bande de nazes! Empty Re: Quelle bande de nazes!

Message  clomani Dim 1 Mar - 18:29

Ben moi, dès que j'ai entendu que c'était Pérol qui avait fondé Natixis, j'ai trouvé que ca sentait très mauvais et je pense que je vais retirer mes billes de la Caisse d'Epargne. Veux pas etre chez Sarko... Pas confiance aux nabots et encoremoins en leurs potes...
J'espère qu'on sera nombreux à montrer à Sarko qu'on en a marre qu'il s'asseye sur les lois et les obligations d'un chef d'état.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle bande de nazes! Empty Re: Quelle bande de nazes!

Message  Gotch Dim 1 Mar - 19:40

clomani a écrit:Ben moi, dès que j'ai entendu que c'était Pérol qui avait fondé Natixis, j'ai trouvé que ca sentait très mauvais et je pense que je vais retirer mes billes de la Caisse d'Epargne. Veux pas etre chez Sarko... Pas confiance aux nabots et encoremoins en leurs potes...
J'espère qu'on sera nombreux à montrer à Sarko qu'on en a marre qu'il s'asseye sur les lois et les obligations d'un chef d'état.
Ben... si on veut éviter les banques dures genre BNP, si on veut éviter Sarko et sa bande, quelle solution , se reporter vers la Banco de Santander ? Le patron de cette banque atypique n'a pas hésité à affirmer qu'il ne permettrait pas de proposer à ses clients des produits que lui-même ne comprendrait pas.
Il faut savoir que les trucs les plus fous, donc apparemment les plus rentables, personne n'en maîtrise vraiment la compréhension et le suivi .... çà fait peur!
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle bande de nazes! Empty Re: Quelle bande de nazes!

Message  Invité Mer 4 Mar - 19:19

Et ça continue, maintenant c'est le fils Devedjian
http://www.marianne2.fr/Nomination-du-fils-de-Devedjian-une-nouvelle-affaire-Perol-_a176683.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle bande de nazes! Empty Re: Quelle bande de nazes!

Message  clomani Mer 4 Mar - 20:58

yapadebug a écrit:Et ça continue, maintenant c'est le fils Devedjian
http://www.marianne2.fr/Nomination-du-fils-de-Devedjian-une-nouvelle-affaire-Perol-_a176683.html

Là ils commencent sérieusement à me courrir, les pourris ! Ils organisent la pénurie, foutent le pays dans une crise pas possible, et placent leur petite famille d'abord, histoire de bien se goinfrer sur le dos des obscurs et des sans grades.
Colère
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle bande de nazes! Empty Re: Quelle bande de nazes!

Message  Invité Jeu 5 Mar - 0:37

Un éclairage sur l'affaire Pérol
http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=2496

C'est vrai ça, on en est arrivé à un point où la mafia du pognon agit au grand jour, comme s'ils ne craignaient plus rien. Ils s'accaparent le pognon, appauvrissent 90% des français, sans même se cacher. Ca doit être ça "la droite décomplexée"...
Va falloir sévir... Twisted Evil

Pour mémoire je rappelle que 5% des français possèdent 90% de la richesse. Enfin environ...
Alors le pognon on n'a qu'à le prendre là où il est. Pas compliqué. Pas_ma_faute

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle bande de nazes! Empty Re: Quelle bande de nazes!

Message  clomani Jeu 5 Mar - 11:04

Avant, il faut mettre les valets du pouvoir de notre côté... pas simple. Suffit de regarder la police : mal payés, boulot de cons, et pourtant ils le font encore. Alors où est le problème ? Tout a été fait pour rendre la majorité des gens obéissants et pour marginaliser ceux qui ne pensent pas comme cette majorité... pendant ce temps, le capitalisme meurt en tuant les pauvres et les classes moyennes, mais en préservant les capitalistes...
Gratte la tête pourquoi les gens ne voient-ils pas la vérité ?
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle bande de nazes! Empty Re: Quelle bande de nazes!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum