Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Et puis y'a la télé

+4
kayokay
billbaroud35
clomani
spiderman
8 participants

Aller en bas

Et puis y'a la télé Empty Et puis y'a la télé

Message  Invité Mar 10 Fév - 20:20

La question qu'on se pose c'est pourquoi les gens sont devenus cons.
Eh ben, c'est parce qu'on les abrutit avec la télé, les journaux, la publicité ! Alors bon... Alors la publicité.
Alors t'as la lessive qui lave plus blanc que la lessive qui lavait déjà plus blanc, la même marque hein !
Alors, moi, j'ose plus changer de lessive, j'ai peur que mes vêtements deviennent transparents !
Non, mais il y avait des trucs pratiques quand il y avait pas la pub.
Par exemple à 5 heures, on avait l'odeur. On savait qu'il était 5 heures.
Maintenant on s'met des rillettes, on mate plus... On sait plus l'heure maintenant hein ! On est emmerdés !

Alors t'as les journaux. N'importe lequel tu sais : "Le Concorde a pas pu se poser." Bon. Ben qu'il reste en l'air ! Qu'est-ce qu'on en a à foutre nous ! Ils ont qu'à le ravitailler en vol !

Et puis alors t'as la télévision. Alors le mec y rentre du boulot. Le soir à 8 heures c'est les informations. Clac ! T'as les mecs qui arrivent là avec des tronches de premier de la classe comme c'est pas permis, tu vois ?
Bonjour Brushing. Enchanté, moi c'est Brushing ! Bon.
Alors les mecs ils te disent les informations. Parce qu'ils ce disent :
"On va leur dire les informations, c'qui s'est passé, un p'tit peu pour qu'ils soient au courant."
Alors voilà ce qu'ils disent...
Les gens disent que j'dis que des conneries, alors là j'ai noté ! Maintenant je vais dire les leur. Alors voilà... Informations hein... A la télé... 8 heures... Tronches de premier de la classe, rillettes sous les bras hein !

"Le Chancelier allemand a été reçu cordialement par le président de la République..."
Bon alors ça c'est nous qui paye ! On s'en tamponne déjà !
"...par le président de la République qui a descendu deux marches pour l'accueillir ".
Faut vraiment avoir rien à foutre pour compter les marches hein ! Alors, attends !
Parce que dans la diplomatie, c'est vachement important.
Si t'es pas très copain, t'envoies le Premier Ministre.
Si t'es un peu copain, tu y vas, mais tu restes sur le perron.
Si t'es vraiment sympa, tu descends deux marches. Bon. Alors c'est ça, hein, en fait ça se compte comme ça.
"...Descendu deux marches pour l'accueillir en signe de détente, ..."
D'ailleurs, c'est écrit ! Deux marches, c'est détente hein !
"...La poignée de mains a été longue et chaleureuse...".
Ça veut pas dire grand chose, mais en fait il faut quand même savoir que les poignées de mains c'est au mètre de pellicule, hein ! Alors, quand c'est long, ça veut dire qu'il voulait bien que tout le monde le photographie.
Parce que tous les mecs sont là : "Merde ! Je le vois pas. Qui c'est ? Alors ça va, p'tit mec ? Ça y est connards. Allez salut, on rentre." Parce que des fois, ils bavent. Ça les intéresse pas, d'être dehors !

Alors, attention, voici l'information par elle-même.
"Les chefs de gouvernement se sont refusés à tout commentaire..."
Donc là déjà c'est clair , le mec il ne sait rien ! Ils ont pas voulu... non ils ont pas voulu !

"Mais on s'autorise a penser dans les milieux autorisés..."
Alors ça !
Le milieu autorisé c'est un truc, vous y êtes pas vous hein ! Vous êtes même pas au bord. vous y êtes pas du tout. Bon, le milieu autorisé c'est un truc. c'est un endroit autorisé où il y a plein de mecs qui viennent pour s'autoriser des trucs mais y a que le milieu qui compte.
Et là-dedans y a une poignée de connards qui tournent en rond en s'autorisant des trucs :
"Euh... Qu'est-ce que tu fais là ? Ben j'sais pas, j'vais peut-être m'autoriser un truc, mais c'est vach'ment gonflé. J'hésite ! Euh...".

"S'autorise à penser dans les milieux autorisés qu'un accord secret..."
Alors, vous avez ce que c'est qu'un accord secret ?
C'est un accord dont... euh... qu'on n'a pas le droit d'en parler, c'est interdit donc, pas dans l'information non plus !

"...Qu'un accord secret pourrait être signé."
C'est même pas sûr !!! Et moi je dis alors que quand un mec sur une information il en connaît pas plus que ça, il n'a qu'à fermer sa gueule ! Et même, à la rigueur, il serait pas venu, on s'rait pas fâchés !

Bon, et ça je l'invente ?
"... Un des billets de la rançon du petit Jean-Luc a été retrouvé à Madrid.
Les enquêteurs pensent que les gangsters sont passés en Espagne..."
V'savez ! Ils sont balaises hein !

Alors ça, j'y étais :
"En football, Nantes-Nice, match nul 6-4..."
Ça veut dire que le match était sans intérêt, "Comment t'as trouvé le match ? " "Nul. bof..."

Le tiercé : "Si vous avez joué le 8, le 12 et le 8, vous vous êtes trompé, vous avez joué deux fois le 8..."
Bon.
Alors, pendant c'temps-là, il y a les filous derrière qui nous fabriquent des centrales, des prisons, des canons pour nous becqueter l'oxygène et les autres avec leur tronche de premier de la classe, ils se pointent le soir à 8 heures. "Le temps restera nuageux sur la majeure partie de la France..." Et merde !
Et alors, c'est formidable qu'ils se croient honnêtes ! Ils sont sûrs qu'ils disent l'information !
Alors ils voudraient qu'on soit intelligents et ils nous prennent pour des cons ? Ben, comment on ferait alors ?

Coluche

Et puis y'a la télé Coluche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et puis y'a la télé Empty Re: Et puis y'a la télé

Message  spiderman Mar 10 Fév - 20:43

C'est quoi la télé? hein! Clin d'oeil
spiderman
spiderman

Masculin
Nombre de messages : 6129
Age : 61
Localisation : de l'autre cote de la flaque a hareng
Emploi : Auteur-Compositeur
Loisirs : kate beckinsale, Felix Leclerc,Moustaki
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et puis y'a la télé Empty Re: Et puis y'a la télé

Message  clomani Mar 10 Fév - 21:01

Alors, pour boucler un peu la boucle... j'vais vous dire quoiqu'c'était le thème de l'interactivité aujourd'hui sur Canal... parce que, sur Canal, ils font des émissions interactives où on fait comme si on informait les gens sauf qu'on les désinforme...
Alors, l'interactivité du jour c'était : "est-ce que vraiment c'est normal que les Ch'tis n'ait droit qu'à une petite nomination aux Césars ?"...
Je voudrais attirer votre attention sur le fait que le gouvernement recule sur les chercheurs, comme il a reculé sur la réforme des lycées, que Sarko est à Bagdad à vendre la police française qui sait si bien tabasser et mettre en garde à vue, alors qu'aux Antilles, ça pète de tous les côtés, que la crise est de plus en plus notoire, etc...
Mais Canal, le matin et à midi, y z'ont posé la questions zaux téléspectateurs : "écrivez-nous des mails et dites-nous si vraiment vous êtes choqués que les Ch'tis ait tant de mépris de la part de la profession, comme il a dit Dany Boom euh, Boon qui se prend la grosse tête"...
Ben ce matin, la majorité des mails disaient que c'était un petit film avec un gros succès... rien de plus. Visiblement, les gens s'étaient, comme moi, un peu fait iéch' (et encore, moi j'ai attendu que la séance soit à 3 Euros pour aller le voir) après les 2 premiers gags quelque peu téléphonés.
Donc c'est confirmé, la télé, ça ne sert à rien, sauf à enfumer les prolos qui "croivent" que ce qui passe à la télé, c'est la vraie vie. Sauf que c'est la vie vue à travers les lunettes roses des petits nantis du showbizz télévisuel. Y sniffent trop, j'vous l'dis moi Rire hystérique
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et puis y'a la télé Empty Re: Et puis y'a la télé

Message  Invité Mer 11 Fév - 11:42

Je viens d'entendre sur France-Info:
8 millions de téléspectateurs hier au soir devant l'émission de télé-réalité Koh Lanta sur TF1.
Comment voulez vous qu'on s'en sorte dans ce pays peuplé de cons ? Pas_ma_faute

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et puis y'a la télé Empty Re: Et puis y'a la télé

Message  billbaroud35 Mer 11 Fév - 12:15

yapadebug a écrit:Je viens d'entendre sur France-Info:
8 millions de téléspectateurs hier au soir devant l'émission de télé-réalité Koh Lanta sur TF1.
Comment voulez vous qu'on s'en sorte dans ce pays peuplé de cons ? Pas_ma_faute

j'avais jamais vu koh lanta et j'ai regardé un peu la semaine dernière, j'arrive pas à capter comment on peut s'intéresser à ça! sauf à être complètement con, effectivement... Rolling Eyes
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et puis y'a la télé Empty Re: Et puis y'a la télé

Message  Invité Mer 11 Fév - 12:45

billbaroud35 a écrit:
yapadebug a écrit:Je viens d'entendre sur France-Info:
8 millions de téléspectateurs hier au soir devant l'émission de télé-réalité Koh Lanta sur TF1.
Comment voulez vous qu'on s'en sorte dans ce pays peuplé de cons ? Pas_ma_faute

j'avais jamais vu koh lanta et j'ai regardé un peu la semaine dernière, j'arrive pas à capter comment on peut s'intéresser à ça! sauf à être complètement con, effectivement... Rolling Eyes
Ben une fois on avait regardé ça 20 minutes avec mes gosses, pour rigoler sur la connerie de ceux qui regardent ça. C'est vrai qu'il faut être complètement con pour regarder ça !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et puis y'a la télé Empty Re: Et puis y'a la télé

Message  kayokay Mer 11 Fév - 12:53

yapadebug a écrit:Je viens d'entendre sur France-Info:
8 millions de téléspectateurs hier au soir devant l'émission de télé-réalité Koh Lanta sur TF1.
Comment voulez vous qu'on s'en sorte dans ce pays peuplé de cons ? Pas_ma_faute
Oh t'es vache là ! Moi je l'ai regardé le koh-lanta. Et j'ai trouvé ça fascinant de méchanceté télévisuelle. J'ai pris un de ces panards. Je mérite le goudron et les plumes ?
Ensuite, j'ai enchaîné avec "faîtes entrer l'accusé" avec l'affaire du petit gregory (je l'avais pas encore vu celui là, j'attends avec impatience une rediff de celui avec la "french connection").
Et demain je me taperais sûrement le France-Argentine chez des copains avec bières et pizzas en guest-star.
Pfouh quand ça veut pas...Clin d'oeil
La télé, ça reste que de la télé. Si t'as le recul nécessaire pour, fais en ce que tu veux. Et si ça t'insupportes, ben achètes en pas.
Et puis, franchement Internet c'est pas bien mieux... Entre les sites des journaux de propagande officielle et ceux de la propagande officieuse, les conneries sur youtube et dailymotion, facebook, et les blogs imbéciles...

Personnellement, le truc le plus intelligent que je visite régulièrement sur le net, c'est notre petit bar des libertaires. Dans mes loisirs favoris, je le mets en quatrième position après jouer avec ma petite, mon activité de dj, et la lecture.
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et puis y'a la télé Empty Re: Et puis y'a la télé

Message  Invité Mer 11 Fév - 13:07

Moi j'ai rien contre la télé. Mais il faudrait faire comme sur les paquets de cigarettes, mettre un bandeau "La télé rend con !".
Parce que si tu le sais que ça rend con, ça va, c'est pas grave, mais pense à tous ceux qui ne le savent pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et puis y'a la télé Empty Re: Et puis y'a la télé

Message  clomani Mer 11 Fév - 13:48

yapadebug a écrit:Je viens d'entendre sur France-Info:
8 millions de téléspectateurs hier au soir devant l'émission de télé-réalité Koh Lanta sur TF1.
Comment voulez vous qu'on s'en sorte dans ce pays peuplé de cons ? Pas_ma_faute

Moi j'ai zappé entre la 2 : Mazarin (hyper ressemblant je trouve) et les magouilles royalo-régence où on s'aperçoit qu'en royauté ou en république, c'est tout pareil... ça grenouille pour le pouvoir... et Teva je crois, où il y avait ce dégoulinant film british tout con mais sentimental en diable (après tout, c'est la St Valentin)... puis suis allée me coucher... pour me réveiller à 3h et demi du matin et ne plus me rendormir.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et puis y'a la télé Empty Re: Et puis y'a la télé

Message  kayokay Mer 11 Fév - 16:05

yapadebug a écrit:Moi j'ai rien contre la télé. Mais il faudrait faire comme sur les paquets de cigarettes, mettre un bandeau "La télé rend con !".
Parce que si tu le sais que ça rend con, ça va, c'est pas grave, mais pense à tous ceux qui ne le savent pas !
Oui mais bon. C'est comme pour tout : la politique rend con, le racisme rend con, le foot rend con, la religion rend con, parfois même la philosophie rend con, le rock rend balourd, le rap rend idiot, la pop abruti, la musique classique rend les gens snob, la bourgeoisie rend con, les prolos n'en parlons pas, la campagne renfrogne et enferme, la ville aliène.

À un moment donné, on va pas courir après les gens pour tout et n'importe quoi. Tout ceux qui sont allés à l'école jusqu'à 15 ans doivent au moins savoir que ce que dit la télé n'est pas toujours vrai, que les clopes tuent (j'ai toujours trouvé totalement absurde, le slogan sur les parquets), etc...
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et puis y'a la télé Empty Re: Et puis y'a la télé

Message  Invité Mer 11 Fév - 16:23

kayokay a écrit:
yapadebug a écrit:Moi j'ai rien contre la télé. Mais il faudrait faire comme sur les paquets de cigarettes, mettre un bandeau "La télé rend con !".
Parce que si tu le sais que ça rend con, ça va, c'est pas grave, mais pense à tous ceux qui ne le savent pas !
Oui mais bon. C'est comme pour tout : la politique rend con, le racisme rend con, le foot rend con, la religion rend con, parfois même la philosophie rend con, le rock rend balourd, le rap rend idiot, la pop abruti, la musique classique rend les gens snob, la bourgeoisie rend con, les prolos n'en parlons pas, la campagne renfrogne et enferme, la ville aliène.

À un moment donné, on va pas courir après les gens pour tout et n'importe quoi. Tout ceux qui sont allés à l'école jusqu'à 15 ans doivent au moins savoir que ce que dit la télé n'est pas toujours vrai, que les clopes tuent (j'ai toujours trouvé totalement absurde, le slogan sur les parquets), etc...
Je me permet de te corriger juste sur un truc.
C'est pas le racisme qui rend con, c'est le contraire, c'est la connerie qui rend raciste. Pas_ma_faute
Et la connerie est créée et entretenue par la télé.
Donc si on veut, c'est la télé qui rend raciste... Gratte gratte Rire hystérique

Il y a une chose qui est sûre en tous cas: on n'est pas sûr que la télé rende con, mais on est sûr que la télé ne rend pas intelligent. Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et puis y'a la télé Empty Re: Et puis y'a la télé

Message  kayokay Mer 11 Fév - 17:33

yapadebug a écrit:
kayokay a écrit:
yapadebug a écrit:Moi j'ai rien contre la télé. Mais il faudrait faire comme sur les paquets de cigarettes, mettre un bandeau "La télé rend con !".
Parce que si tu le sais que ça rend con, ça va, c'est pas grave, mais pense à tous ceux qui ne le savent pas !
Oui mais bon. C'est comme pour tout : la politique rend con, le racisme rend con, le foot rend con, la religion rend con, parfois même la philosophie rend con, le rock rend balourd, le rap rend idiot, la pop abruti, la musique classique rend les gens snob, la bourgeoisie rend con, les prolos n'en parlons pas, la campagne renfrogne et enferme, la ville aliène.

À un moment donné, on va pas courir après les gens pour tout et n'importe quoi. Tout ceux qui sont allés à l'école jusqu'à 15 ans doivent au moins savoir que ce que dit la télé n'est pas toujours vrai, que les clopes tuent (j'ai toujours trouvé totalement absurde, le slogan sur les parquets), etc...
Je me permet de te corriger juste sur un truc.
C'est pas le racisme qui rend con, c'est le contraire, c'est la connerie qui rend raciste. Pas_ma_faute
Et la connerie est créée et entretenue par la télé.
Donc si on veut, c'est la télé qui rend raciste... Gratte gratte Rire hystérique

Il y a une chose qui est sûre en tous cas: on n'est pas sûr que la télé rende con, mais on est sûr que la télé ne rend pas intelligent. Rire hystérique
C'est un peu précipité ton truc. Et assez cliché franchement. Est-ce que "plus belle la vie" qui est une émission cone comme la lune rend raciste ? C'est la seule série du paf ou il y a des noirs et des arabes. Est-ce que "ce soir où jamais" qui est quand même une émission plus intelligente qu'une lecture de libé ou du dernier Christine Angot, ne fait pas réfléchir les gens qui la regardent ? Pas_ma_faute
Moi je vois que le 13 heures sur tf1 qui rend con et raciste... bon celui sur france 2 aussi, allez... Rire hystérique
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et puis y'a la télé Empty Re: Et puis y'a la télé

Message  Invité Mer 11 Fév - 17:44

Rire hystérique Rire hystérique Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et puis y'a la télé Empty Re: Et puis y'a la télé

Message  liliM Mer 11 Fév - 21:21

Ce soir sur la 3 sera diffusé "le scandale de la France contaminée" (qui embête Aréva diable ), voir ici
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Et puis y'a la télé Empty Re: Et puis y'a la télé

Message  Razibuzouzou Jeu 26 Fév - 18:23

La question qu'on se pose c'est pourquoi les gens sont devenus cons.
Eh ben, c'est parce qu'on les abrutit avec la télé, les journaux, la publicité .........

CHUIS PAS D'ACCORD .

On à quand mème son " Libre ARBITRE ".

Les Gens sont cons , c'est parcque'ils le veulent Bien .

y à mille intéréts dans la Vie .

LES ELEMENTS EXTERIEURS CONFORTENT LA CONNERIE ET CE N'EST PAS LE CONTRAIRE .
Razibuzouzou
Razibuzouzou

Masculin
Nombre de messages : 1411
Localisation : L'ile aux fanTomes
Emploi : chasseur de fantomes
Loisirs : exorciste
Date d'inscription : 16/04/2007

http://razibuzouzou.artblog.fr/1/

Revenir en haut Aller en bas

Et puis y'a la télé Empty Re: Et puis y'a la télé

Message  scud56 Jeu 26 Fév - 18:36

Merci Razi.... Number One Chapeau
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et puis y'a la télé Empty Re: Et puis y'a la télé

Message  gros branleur Ven 27 Fév - 12:19

Razibuzouzou a écrit:La question qu'on se pose c'est pourquoi les gens sont devenus cons.
Eh ben, c'est parce qu'on les abrutit avec la télé, les journaux, la publicité .........

CHUIS PAS D'ACCORD .

On à quand mème son " Libre ARBITRE ".

Les Gens sont cons , c'est parcque'ils le veulent Bien .

y à mille intéréts dans la Vie .

LES ELEMENTS EXTERIEURS CONFORTENT LA CONNERIE ET CE N'EST PAS LE CONTRAIRE .
Content de te retrouver Razzi, ça faisait un petit moment qu'on ne t'avait pas vu...
Pour ce qui est du libre-arbitre, pas sur que tout le monde en soit pourvu.
Le libre arbitre, c'est un travail, ça demande de l'analyse et de la réflexion.
Or l'être humain est avant tout un animal, et il va toujours vers la facilité, sauf si il a été éduqué à réfléchir.
Mais depuis des années, ce n'est plus la mission de l'éducation nationale!
Nos gouvernants ne veulent pas de personnes qui pensent, il veulent des gens formatés.
La mission de l'école a changé insidieusement, il faut juste "former" des jeunes et les préparer au marché du travail avec l'implication grandissante des entreprises, et le remplacement des "humanités" par l'économie.
Maintenant, rien n'empêche effectivement les gens de réfléchir, mais la pluport sont contents de leur sort... du moment qu'ils peuvent consommer.
Les citoyens sont remplacés par les CONS-SOTS-MATEURS.
Alors quand la crise arrive, que le pouvoir d'achat s'écroule, et qu'ils ne peuvent plus acheter ce que vantant les pubs à la télé, ils commencent à se poser des questions.
Sauf que tout leur cerveau a été bouffé par les conneries qu'ils ont ingurgitées à la télé, et qu'ils n'ont pas les outils pour réfléchir.
gros branleur
gros branleur

Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 60
Localisation : Gromoland du bas
Emploi : Teknichien
Loisirs : un peu de tout...beaucoup de rien
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et puis y'a la télé Empty Re: Et puis y'a la télé

Message  clomani Ven 27 Fév - 12:40

Oui, je pense que c'est de plus en plus difficile de conserver son libre arbitre... tellement nous sommes sollicités de tous cotés... il faut avoir une sacrée dose de bon sens et de confiance en soi pour conserver son libre arbitre... et ça, j'ai l'impression que c'eet l'apanqge de l'âge... on devient un peu moins con en vieillissant non ?
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et puis y'a la télé Empty Re: Et puis y'a la télé

Message  Invité Ven 27 Fév - 12:55

clomani a écrit:Oui, je pense que c'est de plus en plus difficile de conserver son libre arbitre... tellement nous sommes sollicités de tous cotés... il faut avoir une sacrée dose de bon sens et de confiance en soi pour conserver son libre arbitre... et ça, j'ai l'impression que c'eet l'apanqge de l'âge... on devient un peu moins con en vieillissant non ?
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con.


Dernière édition par yapadebug le Ven 27 Fév - 14:10, édité 1 fois (Raison : correction faute de frappe)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et puis y'a la télé Empty Re: Et puis y'a la télé

Message  clomani Ven 27 Fév - 13:56

Rire hystérique et pan dans la gueule de ma philosophie a deux balles... t'as raison en plus MDR
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et puis y'a la télé Empty Re: Et puis y'a la télé

Message  Invité Ven 27 Fév - 14:15

clomani a écrit:Rire hystérique et pan dans la gueule de ma philosophie a deux balles... t'as raison en plus MDR
Ben oui, être con c'est incurable ! T'es con ou tu l'es pas, et puis c'est tout. Le problème c'est qu'il y a beaucoup de cons...

C'est d'ailleurs ça le piège de la démocratie. Gratte gratte
Comme il y a une forte majorité de cons, au bout d'un moment, c'est fatal, on est gouverné par un con ! Pas_ma_faute
Il faudrait éliminer les cons, mais c'est un trop vaste programme...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et puis y'a la télé Empty Re: Et puis y'a la télé

Message  gros branleur Ven 27 Fév - 15:11

yapadebug a écrit:
Il faudrait éliminer les cons, mais c'est un trop vaste programme...
Sur que du coup on résoudrait le problème de la surpopulation...

Et puis il y a con et con, moi je suis verni au boulot, j'en côtoie pas mal...
Il y a le con gentil, qui bien que chasseur, spectateur de TF1 et auditeur de Morandini et des grosses têtes, mais avec qui tu peux néanmoins discuter de choses anodines et qui sera toujours prêt à te rendre service, et puis t'as le GROS CON (je côtoie ici un specimen tout à fait remarquable) beauf, obtus, raciste, imbu de sa personne, qui se permet tout, et à qui les chefs ont cessé de faire des remarques parce qu'il gueule toujours plus fort et ne reculerait pas à utiliser la violence, toujours en train de râler sur les autres, toujours en train de gueuler, avec qui il est inutile d'échanger plus de trois mots, qui de toute façon ne comprend jamais rien si c'est exprimé d'une manière intelligente.

Enfin ce gros con m'énerve de plus en plus, et je ne vais pas tarder à me le payer.

Tiens ça me fait penser à une anecdote, l'autre jour en buvant la café le matin, on discutait de la situation en Guadeloupe, et lui forcément ayant un avis (vous avez remarqué, les fros cons ont toujours un avis sur tout) disait, ouais, ils ont raison, eux au moins ils sont solidaires et ils se bougent. Alors que ce mec là, non seulement n'a jamais fait une grève de sa vie, mais il traite les grévistes de fainéants (c'est juste parce qu'ils n'ont pas envie de bosser) et casse du sucre sur les syndicats à longueur de journée...
T'as raison Yap "MORT AUX GROS CONS!!!"
gros branleur
gros branleur

Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 60
Localisation : Gromoland du bas
Emploi : Teknichien
Loisirs : un peu de tout...beaucoup de rien
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et puis y'a la télé Empty Re: Et puis y'a la télé

Message  Invité Ven 27 Fév - 15:28

gros branleur a écrit:
yapadebug a écrit:
Il faudrait éliminer les cons, mais c'est un trop vaste programme...
Sur que du coup on résoudrait le problème de la surpopulation...

Et puis il y a con et con, moi je suis verni au boulot, j'en côtoie pas mal...
Il y a le con gentil, qui bien que chasseur, spectateur de TF1 et auditeur de Morandini et des grosses têtes, mais avec qui tu peux néanmoins discuter de choses anodines et qui sera toujours prêt à te rendre service, et puis t'as le GROS CON (je côtoie ici un specimen tout à fait remarquable) beauf, obtus, raciste, imbu de sa personne, qui se permet tout, et à qui les chefs ont cessé de faire des remarques parce qu'il gueule toujours plus fort et ne reculerait pas à utiliser la violence, toujours en train de râler sur les autres, toujours en train de gueuler, avec qui il est inutile d'échanger plus de trois mots, qui de toute façon ne comprend jamais rien si c'est exprimé d'une manière intelligente.

Enfin ce gros con m'énerve de plus en plus, et je ne vais pas tarder à me le payer.

Tiens ça me fait penser à une anecdote, l'autre jour en buvant la café le matin, on discutait de la situation en Guadeloupe, et lui forcément ayant un avis (vous avez remarqué, les fros cons ont toujours un avis sur tout) disait, ouais, ils ont raison, eux au moins ils sont solidaires et ils se bougent. Alors que ce mec là, non seulement n'a jamais fait une grève de sa vie, mais il traite les grévistes de fainéants (c'est juste parce qu'ils n'ont pas envie de bosser) et casse du sucre sur les syndicats à longueur de journée...
T'as raison Yap "MORT AUX GROS CONS!!!"
Le summum du gros con c'est notre président actuel. Un spécimen exemplaire qui cumule 2 qualités: C'est un gros con et il est de droite !
Parce que si on peut s'accommoder d'un gros con de gauche (encore que Frêche, hein ? c'est limite...), un gros con de droite c'est carrément insupportable ! Ca devrait être interdit, parce que c'est nuisible.
Alors si en plus tu y ajoutes Lefebvre, Parizot, Dassault,.... Rhaaaaaaaaa ! C'est carrément inhumain ! affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et puis y'a la télé Empty Re: Et puis y'a la télé

Message  scud56 Ven 27 Fév - 16:22

Je trouve que NS est plutôt un "sale con".... C'est la pire des sous-espèces Tête de mort Tête de mort
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et puis y'a la télé Empty Re: Et puis y'a la télé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum