Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

C'est fou comme on est bien informé dans notre beau pays

4 participants

Aller en bas

C'est fou comme on est bien informé dans notre beau pays Empty C'est fou comme on est bien informé dans notre beau pays

Message  Invité Jeu 22 Jan - 23:37

La Guadeloupe est bloquée depuis 3 jours sans que nos médias en parlent

Ca fait 3 jours que la Guadeloupe est bloquée et personne n'en parle en
métropole. C'est fou comme on est bien informé dans notre beau pays !
Il est vrai que Sarkozy a dit que "maintenant quand il y a une grève
ça ne se voit pas !" .Ca doit être pour ça que les médias n'en parlent
pas, ils ont peur de facher le monarque...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est fou comme on est bien informé dans notre beau pays Empty Re: C'est fou comme on est bien informé dans notre beau pays

Message  scud56 Jeu 22 Jan - 23:53

C'était en brèves sur le site de Libé en fin d'après-midi... Ca sort, ca sort....
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est fou comme on est bien informé dans notre beau pays Empty Re: C'est fou comme on est bien informé dans notre beau pays

Message  gros branleur Ven 23 Jan - 0:09

au bout de trois jours....
Les nouvelles vont vite.
Le même cas s'est produit avec la Guyane il y a quelques semaines, il a fallu attendre que tout soit bloqué bon depuis plusieurs jours (menaçant le fonctionnement du site d'Arianespace) pour qu'on en parle en métropole.

Il faudrait quand même pas que ça donne des idées de ce côté ci de l'Atlantique et que la contestation face tâche d'huile...
gros branleur
gros branleur

Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 60
Localisation : Gromoland du bas
Emploi : Teknichien
Loisirs : un peu de tout...beaucoup de rien
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est fou comme on est bien informé dans notre beau pays Empty Re: C'est fou comme on est bien informé dans notre beau pays

Message  Gotch Ven 23 Jan - 3:53

Il y a deux jours, le journal de la nuit de France3 en a parlé, je l'ai vu dans la nuit. Mais à cette heure-là, il n'y a pas 25 millions de Français devant les postes de télé.....
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

C'est fou comme on est bien informé dans notre beau pays Empty Re: C'est fou comme on est bien informé dans notre beau pays

Message  clomani Ven 23 Jan - 12:36

Sur France 2, hier, un reportage à "Envoyé Spécial", signé Agnès Varhamian (à qui son statut d'Arménienne fait perdre sa jugeotte... en tant qu'issue d'un peuple opprimée, j'avais déjà remarqué qu'elle avait tendance à orienter ses commentaires en faveur des Israéliens). Un véritable scandale, ce reportage. Je boycotte Envoyé Spécial mais là comme je suis tombée au début du reportage sur Gaza, j'ai regardé jusqu'au bout ledit reportage.
Un tissus d'affirmations "nous avons la preuve que le Hamas s'était installé dans les écoles, etc..." tout le long... interprétant des chuchottements, affirmant des insanités sans preuve, pour finir avec l'interview d'une petite fille gazaouie orpheline... qui parlait visiblement sous la dictée de quelqu'un qu'on n'a jamais vu à la caméra. Elle disait que le Hamas était venu s'installer dans sa maison donc qu'elle et sa famille étaient allés se réfugier chez les voisins. Quand le Hamas est parti, ils sont retournés dans leur maison et boum, là ils ont reçu un missile en pleine nuit et ses parents, frères et soeurs sont tous morts. Ch'ais pas moi mais je croyais que c'était les Israéliens qui s'étaient installés dans des maisons, pour bivouaquer... et puis bon, un journaliste de la BBC a bien vu des enfants blessés arrivant à l'hosto avec un trou dans la tête, un petit trou qui correspondait à l'ouverture faite par une balle tirée à bout-portant ! Eh bien non, Varamian, elle, elle trouve des petites filles qui parlent sous contrôle...
j'ai essayé d'aller sur le forum (dont je vous donne le lien) mais en plus je suis connue par tout le monde dans cette émission. Quelle bande d'incompétents désinformateurs ! http://forums.france2.fr/france2/envoyespecial/liste_sujet-1.htm
En attendant, je vous propose le témoignage (traduit de l'arabe) d'une petite fille gazaouie, tourné par Al Jazeera... on est au moins sûr de ce qu'on voit. EN plus elle retrouve son chat dans les ruines de sa maison... petite consolation sinon ça fait très mal.
https://www.dailymotion.com/video/x8457u_gaza-tmoignages-denfants-cas-de-dal_news
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est fou comme on est bien informé dans notre beau pays Empty Re: C'est fou comme on est bien informé dans notre beau pays

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum