Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

réflexions perso sur le problème israelo-palestinien.

+6
sam telam
clomani
Duchesse
Gotch
spiderman
crazyhorse
10 participants

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Aller en bas

réflexions perso sur le problème israelo-palestinien. - Page 14 Empty Re: réflexions perso sur le problème israelo-palestinien.

Message  clomani Jeu 5 Fév - 16:59

Pareil pour les 30 mille poulets d'un élevage : massacrés par des cater-pillars ou laissés à l'abandon dans la ferme, livrés à eux-mêmes car bien sûr le fermier, Palestinien, avait été embarqué de force dieu sait où, en tout cas loin de ses poulets, qu'il a retrouvés agonisant dans le sable.
Et, comme dit le journaliste qui rapporte ce fait : les poulets balançaient-ils des rockets sur la tête des Israéliens ?
A gerber !
Boycott ! Ailleurs, ça prend de l'ampleur. Les dockers d'Afrique du Sud ont décidé de refuser de décharger les denrées à bord des bateaux israéliens ! En Australie aussi, en Irlande, etc... en France, on ne bouge pas le petit doigt, officiellement, officieusement, syndicalement, rien du tout...
J'entendais hier un mec à la librairie (qui doit être président d'un des mouvements pro-palestiniens à Paris) gueuler contre le fait que, dans les manifs, les politiques veulent être devant, les syndicats veulent montrer leur gueule, seulement quand ils veulent, et qu'en fait, personne n'en a rien à battre du peuple palestinien. N'empêche que c'est la honte !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

réflexions perso sur le problème israelo-palestinien. - Page 14 Empty Re: réflexions perso sur le problème israelo-palestinien.

Message  Invité Jeu 5 Fév - 17:17

clomani a écrit:Pareil pour les 30 mille poulets d'un élevage : massacrés par des cater-pillars ou laissés à l'abandon dans la ferme, livrés à eux-mêmes car bien sûr le fermier, Palestinien, avait été embarqué de force dieu sait où, en tout cas loin de ses poulets, qu'il a retrouvés agonisant dans le sable.
Et, comme dit le journaliste qui rapporte ce fait : les poulets balançaient-ils des rockets sur la tête des Israéliens ?
A gerber !
Boycott ! Ailleurs, ça prend de l'ampleur. Les dockers d'Afrique du Sud ont décidé de refuser de décharger les denrées à bord des bateaux israéliens ! En Australie aussi, en Irlande, etc... en France, on ne bouge pas le petit doigt, officiellement, officieusement, syndicalement, rien du tout...
J'entendais hier un mec à la librairie (qui doit être président d'un des mouvements pro-palestiniens à Paris) gueuler contre le fait que, dans les manifs, les politiques veulent être devant, les syndicats veulent montrer leur gueule, seulement quand ils veulent, et qu'en fait, personne n'en a rien à battre du peuple palestinien. N'empêche que c'est la honte !
En France personne ne bouge parce qu'ils ont peur de se faire traiter d'antisémites par BHL et les maîtres de la pensée officielle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réflexions perso sur le problème israelo-palestinien. - Page 14 Empty Un autre témoignage de Christophe Oberlin

Message  clomani Ven 6 Fév - 14:38

Autre témoignage du Pr. Oberlin
sur les massacres dans la Bande de Gaza, publié celui-ci, dans le
numéro de février de la revue Afrique Asie.





"Je
suis déjà allé à Koussaa. Lors d’un voyage précédent à Gaza, il ya deux
ou trois ans, le maire avait tenu à me recevoir avec mon équipe.
Koussaa est un charmant village du sud de la bande de Gaza, à l’extrême
Est, c’est-à-dire sur la frontière israélienne.



Le maire, nouvellement élu (hamas)
m’avait accueilli la main dans la main avec l’ancien maire (fatah).
Puis, avant une réunion à la fois champêtre et familiale, au cours de
laquelle nous avions pu parler longuement avec sa mère, il nous avait
emmenés à pied dans les champs jouxtant le village. Il y avait là des
jeunes qui ramassaient des concombres et des oignons. Les pastèques
n’étaient pas encore mures. Le paysage, bien que très plat, ouvrait une
belle perspective au loin, vers l’est. Dans cette direction, à peut
être cinq ou six cent mètres, le regard était arrêté par une bande
verte continue : une abondance de verdure. « Israël, » me dit il .



Entre la verdure et nous, à peine
visible après qu’on nous l’eut signalée, on apercevait à peine une
clôture de grillage. De loin celle-ci ressemblait aux clôtures qui
bordent nos autoroutes. Mais elle était peut-être plus haute, car si
loin. Avec la différence que s’échelonnaient ici, tous les deux ou
trois cent mètres, ces hautes tours de béton gris, fendues de
meurtrières, flanquées de filets verts, qui ont fait la réputation
israélienne, au plan de l’architecture comme de la cruauté.
« Electronic fence » (barrière électronique), nous dit –on.



Soudain, alors que nous nous
félicitions de la qualité de l’air, du temps qu’il faisait, et aussi du
paysage, surgit un camion pick-up nickelé, chargé de policiers
palestiniens, en tenue irréprochable, armés, talky walky grésillant.
Mes amis palestiniens me traduisent, narquois, « que les israéliens les
ont appelés pour nous dire de déguerpir ». Le maire commence à parler
aux policiers, quand nous entendons la déflagration d’un coup de feu :
tir de semonce parti de l’une des tours anonymes, sans doute. On
ironise sur le rôle réel de ces « policiers » : au service de qui
sont-ils ? Et nous déguerpissons.



Koussaa est donc un charmant village,
que l’armée israélienne a attaqué avant-hier (le 16 janvier 2009), par
air et par terre (les tanks, pas l’infanterie !).



Les blessés que nous recevons sont en
effet tous atteints de lésions délabrées majeures : membres explosés,
troncs et cranes criblés de perforations : ce ne sont pas les blessures
infligées par des soldats à pied. Ce sont les blessures crées par les
éclats des bombes les plus récentes, dont j’ai appris récemment, en
préparant une conférence sur les blessures de guerre, que chaque
fragment est éjecté à 2300m/s, soit trois fois plus qu’une balle de
Kalachnikov. Les corps déchiquetés qui nous sont livrés ressemblent à
ceux du massacre de Djabalia d’octobre 2004 (mais qui s’en souvient ?).




réflexions perso sur le problème israelo-palestinien. - Page 14 Chrsitophe_et_Rantissi_operation


Mes amis palestiniens insistaient déjà
à l’époque sur ces obus qui, perforant les toits et les murs, coupaient
les deux jambes ou les deux cuisses des habitants restés à l’intérieur,
avec des corps recouverts d’une épaisse et collante pellicule noire à
l’odeur si particulière.



Gaza est en effet, depuis des années,
le champ d’expérimentation des armes dernier cri, comme le lieu de
déstockage des armes périmées : ce matin, un diplomate français nous a
joint au téléphone : Gaza a bien été bombardée au phosphore. Et que
l’on ne nous dise pas que Koussaa constituait « un bastion du Hamas »,
formule consacrée pour justifier tous les crimes. Ce jour, nos blessés
sont une jeune fille de 14 ans, dont le père a été tué sur le coup, un
jeune homme de 25 ans qui portent le même nom de famille.



Quand je sors du bloc opératoire, vers
23 heures, un jeune homme m’accoste gentiment : What is your name ?
Where are you from ? Je lui retourne la question. « I am from Koussaa .
And I would like to visit France ».
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

réflexions perso sur le problème israelo-palestinien. - Page 14 Empty Re: réflexions perso sur le problème israelo-palestinien.

Message  Invité Mar 10 Fév - 12:56

Le "Le Pen Israëlien" prone l'apartheid et "un État sioniste ethniquement homogène" :
http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=2125
Ce type va être membre du prochain gouvernement.
Les bien-pensants (BHL, etc...) vont avoir du mal à soutenir Israël, non ?
Quoique non finalement, Val va être content et BHL va prôner l'épuration ethnique. Ils ne sont plus à ça près !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réflexions perso sur le problème israelo-palestinien. - Page 14 Empty Re: réflexions perso sur le problème israelo-palestinien.

Message  Gotch Mar 10 Fév - 13:25

yapadebug a écrit:Le "Le Pen Israëlien" prone l'apartheid et "un État sioniste ethniquement homogène" :
http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=2125
Ce type va être membre du prochain gouvernement.
Les bien-pensants (BHL, etc...) vont avoir du mal à soutenir Israël, non ?
Quoique non finalement, Val va être content et BHL va prôner l'épuration ethnique. Ils ne sont plus à ça près !
L'indignation effrayée m'a obligé à réagir sur dazibaoueb :

Ce qu'il faudrait, c'est un signe fort : des Israéliens de longue
date, juifs par naissance, des sabras de préférence, décident de partir
d'Israël. Ils demandent l'asile politique quelque part, et exigent de
se faire radier de la liste des "citoyens" de cet Etat raciste par
définition dans ce qui lui tient lieu de Constitution. Si une bonne
communication est faite sur cet événement, voilà qui serait un déni à
ces politiciens xénophobes qui drainent les voix en Israël au prix
d'une surenchère de violence inconcevable, sans doute bien pire que le
régime qui sévissait encore voici peu de temps en Afrique du Sud.

Cela n'a aucun rapport avec la religion, les juifs intégristes sont
même connus pour être contre cette mise en avant politique : pour eux
le Royaume d'Israël futur est dans les cieux, par sur la terre!
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

réflexions perso sur le problème israelo-palestinien. - Page 14 Empty Re: réflexions perso sur le problème israelo-palestinien.

Message  clomani Mar 10 Fév - 17:09

Ca grenouille dur entre l'Egypte, Israël et les forces palestiniennes pro Fatah !
Qui sont les voleurs ?






Publié le 10-02-2009

Les
médias ont abondemment relayé l’information selon laquelle le Hamas
aurait "volé" l’aide alimentaire de l’ONU à la Bande de Gaza... pour la
redistribuer. "Terroristes" ne suffit plus, les militants du hamas sont
maintenant des "voleurs", ce qui est tout de même une façon
extraordinaire d’inverser les rôles !





Le
Hamas a déclaré ne pas faire confiance à certaines personnes pour
distribuer équitablement les vivres dans la bande de Gaza et les médias
reprennent à l’unisson les accusations de "vol".


Mais le vol constant par Israël des terres
palestiniennes de l’eau, des recettes fiscales revenant aux
Palestiniens, ne mérite bien entendu pas une ligne de la part de ces
journaleux.


Ils n’ont pas écrit un mot récemment sur le fait
qu’israël a volé un bateau togolais affrété par des Libanais, avec les
50 tonnes de ravitaillement à son bord.


Et quid des 9 millions de dollars et 2 millions d’euros
volés la semaine dernière par l’Egypte à Ayman Taha qui avait recuilli
des fonds pour Gaza et qui se les est fait voler par les bandits
égyptiens au poste-frontière de Rafah ? L’argent est soi-disant déposé
sur un compte bancaire égyptien en attendant des "éclaicissements" !


Mais l’intox passe de moins en moins la rampe, méfiez-vous !


Maintenant, dès que l'Occident s'offusque d'un truc, je sais que c'est bidon. En plus, quand Nethanyahou sera élu, avec le gros con russe d'extrême droite raciste qui veut que les Palestiniens fassent l'armée, on va voir ce qu'on va voir. La Palestine va être définitivement rayée de la carte, les Palestiniens génocidés, avec la complicité de l'Occident !

Putain la honte Rolling Eyes
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

réflexions perso sur le problème israelo-palestinien. - Page 14 Empty Re: réflexions perso sur le problème israelo-palestinien.

Message  Invité Mer 11 Fév - 11:45

Sur France-Info, interview d'un militant du parti d'extrême droite de Liebermann.
Le mec déclare: "Liebermann n'est pas comme Le Pen, il est plutôt comme Sarkozy, ils ont les mêmes idées !".
Ben voilà, il y a longtemps qu'on le dit que Sarko est facho ! Pas_ma_faute

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réflexions perso sur le problème israelo-palestinien. - Page 14 Empty Re: réflexions perso sur le problème israelo-palestinien.

Message  kayokay Mer 11 Fév - 12:09

yapadebug a écrit:Sur France-Info, interview d'un militant du parti d'extrême droite de Liebermann.
Le mec déclare: "Liebermann n'est pas comme Le Pen, il est plutôt comme Sarkozy, ils ont les mêmes idées !".
Ben voilà, il y a longtemps qu'on le dit que Sarko est facho ! Pas_ma_faute
Oui bien sûr... Et les Israéliens n'ont pas voté extrémiste ! Ils ont voté pour la survie de leur Etat. Et tout le monde applaudit. Par contre malheur aux palestiniens quand ils votent pour le Hamas...
C'est fini, je crois que plus personne ne veut d'un Etat palestinien. Même ses alliés traditionnels. Vous avez entendu l'Iran et le Hezbollah dire quoi que ce soit depuis le massacre de Gaza ?
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

réflexions perso sur le problème israelo-palestinien. - Page 14 Empty Re: réflexions perso sur le problème israelo-palestinien.

Message  Invité Mer 11 Fév - 12:44

kayokay a écrit:
yapadebug a écrit:Sur France-Info, interview d'un militant du parti d'extrême droite de Liebermann.
Le mec déclare: "Liebermann n'est pas comme Le Pen, il est plutôt comme Sarkozy, ils ont les mêmes idées !".
Ben voilà, il y a longtemps qu'on le dit que Sarko est facho ! Pas_ma_faute
Oui bien sûr... Et les Israéliens n'ont pas voté extrémiste ! Ils ont voté pour la survie de leur Etat. Et tout le monde applaudit. Par contre malheur aux palestiniens quand ils votent pour le Hamas...
C'est fini, je crois que plus personne ne veut d'un Etat palestinien. Même ses alliés traditionnels. Vous avez entendu l'Iran et le Hezbollah dire quoi que ce soit depuis le massacre de Gaza ?
Oui, l'Iran a gueulé, mais on ne l'écoute pas l'Iran, ce sont de dangereux intègristes. la Syrie a gueulé et rompu ses relations nouvelles avec Israël, mais la Syrie ce sont des terroristes. Le Liban a gueulé, mais le Liban ce sont des terroristes aussi.
La Bolivie et le Vénézuela ont rompu leurs relations diplomatiques avec Israël. Mais ce sont des dictatures de méchants gauchistes.
ALors la presse ne reprend quasiment pas ces nouvelels là, ou alors c'est pour les discréditer.

Tandis qu'Israël c'est le phare de la démocratie au proche-Orient ! Ils ont interdit aux partis arabes de se présenter aux élections, mais c'est normal, les arabes c'est des terroristes ! Tandis que Liebermann avec son discours où il prône une bombe atomique sur Gaza, son programme d'apartheid et d'expulsion des arabes, lui il est démocratique.

Cherchez l'erreur dans les discours des occidentaux et de la presse bien-pensante française ! C'est facile à trouver ! Chassez le naturel (racisme, fascisme), il revient au galop !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réflexions perso sur le problème israelo-palestinien. - Page 14 Empty Re: réflexions perso sur le problème israelo-palestinien.

Message  clomani Mer 11 Fév - 13:45

Le Liban n'a pas gueulé, ou alors pour la forme car il a aidé à emmerder des militants pro-palestiniens et des autorités religieuses (pas musulmanes) dont Mgr Capucci qui étaient montés à bord d'un bateau, afin d'apporter aide humanitaire, médicale etc. dans le port de Gaza. Tripoli (Nord du Liban) - Gaza. Eh bien les autorités libanaises ont fait de l'obstruction... ne laissant monter à bord qu'une dizaine de "religieux" et obligeant les militants laïcs à rester à Tripoli...
Lequel bateau s'est retrouvé arraisonné par les Israéliens aux environs d'Ashdod. Capucci a été décrit comme un dangereux malfaiteur (il a 85 ans) car il avait aidé à livrer des amres aux militants du Fatah d'Arafat je ne sais plus quand, mais il y a longtemps)... Les Israéliens en plus disent qu'ils ont relâché tout le monde... sauf qu'une militante anglaise est toujours en taule en Israël, sans procès, sans raison.
Et on parle d'une superbe démocratie, une belle démocratie, isolée dans ce coin ? Non mais laissez-moi rire.
Ces élections (résultat de la guerre à Gaza... ça a été utile à l'extrême-droite, l'attaque de Gaza sous des prétextes mensongers), pour moi, ont signé la mort du peuple palestinien qui n'aura plus qu'à s'israéliser, ou à se laisser décimer dans les bantoustans que sont les confettis palestiniens.
Affligeant ! Bravo la communauté internationale !
Israël état criminel, qui ne respecte pas les lois internationales, les Conventions de Genève et encore moins les Résolutions de l'ONU...
Etat-vedette de la guerre. C'est un état qui ne sait faire que ça ! Ben merde tiens... Pleure
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

réflexions perso sur le problème israelo-palestinien. - Page 14 Empty Re: réflexions perso sur le problème israelo-palestinien.

Message  Invité Mer 11 Fév - 14:07

Moi je crois qu'Israël est le banc d'essai des futurs états capitalo-fascistes qu'on nous prépare pour demain. Il suffira de quelques prétextes, crise économique, petite guerre aux états voyous (Iran, Vénézuela) et hop on nous mettra ce type d'état sur le dos. Ils appellent ça le nouvel ordre mondial et c'est défendu par les bien-pensants habituels et la presse dans son intégralité.
Vous ne sentez pas comme peu à peu ça se fascise un peu partout ? En France notamment...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réflexions perso sur le problème israelo-palestinien. - Page 14 Empty Re: réflexions perso sur le problème israelo-palestinien.

Message  clomani Mer 11 Fév - 16:10

yapadebug a écrit:Moi je crois qu'Israël est le banc d'essai des futurs états capitalo-fascistes qu'on nous prépare pour demain. Il suffira de quelques prétextes, crise économique, petite guerre aux états voyous (Iran, Vénézuela) et hop on nous mettra ce type d'état sur le dos. Ils appellent ça le nouvel ordre mondial et c'est défendu par les bien-pensants habituels et la presse dans son intégralité.
Vous ne sentez pas comme peu à peu ça se fascise un peu partout ? En France notamment...

C'est surtout l'Etat le plus vendeur de "sécurité" privée, comme le signale Naomi Klein dans son bouquin... voilà. Colonisez un pays, flanquez la merde, ne respectez aucune loi internationale, affamez une population, ethnocidez tous les Arabes, manipulez l'opinion publique et internationale et ensuite, vous pourrez pleurer sur votre propre sécurité et l'antisémitisme... et vendre de la sécurité surtout.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

réflexions perso sur le problème israelo-palestinien. - Page 14 Empty Re: réflexions perso sur le problème israelo-palestinien.

Message  clomani Mer 11 Fév - 16:11

clomani a écrit:
yapadebug a écrit:Moi je crois qu'Israël est le banc d'essai des futurs états capitalo-fascistes qu'on nous prépare pour demain. Il suffira de quelques prétextes, crise économique, petite guerre aux états voyous (Iran, Vénézuela) et hop on nous mettra ce type d'état sur le dos. Ils appellent ça le nouvel ordre mondial et c'est défendu par les bien-pensants habituels et la presse dans son intégralité.
Vous ne sentez pas comme peu à peu ça se fascise un peu partout ? En France notamment...

C'est surtout l'Etat le plus vendeur de "sécurité" privée, comme le signale Naomi Klein dans son bouquin... voilà. Colonisez un pays, flanquez la merde, ne respectez aucune loi internationale, affamez une population, ethnocidez tous les Arabes, manipulez l'opinion publique et internationale et ensuite, vous pourrez pleurer sur votre propre sécurité et l'antisémitisme... et vendre de la sécurité surtout.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

réflexions perso sur le problème israelo-palestinien. - Page 14 Empty Re: réflexions perso sur le problème israelo-palestinien.

Message  kayokay Mer 11 Fév - 16:15

yapadebug a écrit:
kayokay a écrit:
yapadebug a écrit:Sur France-Info, interview d'un militant du parti d'extrême droite de Liebermann.
Le mec déclare: "Liebermann n'est pas comme Le Pen, il est plutôt comme Sarkozy, ils ont les mêmes idées !".
Ben voilà, il y a longtemps qu'on le dit que Sarko est facho ! Pas_ma_faute
Oui bien sûr... Et les Israéliens n'ont pas voté extrémiste ! Ils ont voté pour la survie de leur Etat. Et tout le monde applaudit. Par contre malheur aux palestiniens quand ils votent pour le Hamas...
C'est fini, je crois que plus personne ne veut d'un Etat palestinien. Même ses alliés traditionnels. Vous avez entendu l'Iran et le Hezbollah dire quoi que ce soit depuis le massacre de Gaza ?
Oui, l'Iran a gueulé, mais on ne l'écoute pas l'Iran, ce sont de dangereux intègristes. la Syrie a gueulé et rompu ses relations nouvelles avec Israël, mais la Syrie ce sont des terroristes. Le Liban a gueulé, mais le Liban ce sont des terroristes aussi.
La Bolivie et le Vénézuela ont rompu leurs relations diplomatiques avec Israël. Mais ce sont des dictatures de méchants gauchistes.
ALors la presse ne reprend quasiment pas ces nouvelels là, ou alors c'est pour les discréditer.

Tandis qu'Israël c'est le phare de la démocratie au proche-Orient ! Ils ont interdit aux partis arabes de se présenter aux élections, mais c'est normal, les arabes c'est des terroristes ! Tandis que Liebermann avec son discours où il prône une bombe atomique sur Gaza, son programme d'apartheid et d'expulsion des arabes, lui il est démocratique.

Cherchez l'erreur dans les discours des occidentaux et de la presse bien-pensante française ! C'est facile à trouver ! Chassez le naturel (racisme, fascisme), il revient au galop !
Euh... J'ai pas eu cette impression-là. Le Hezbolla d'habitude si solidaire, s'est même totalement défilé quand il y a eu une roquette qui a atteint Israel par le nord. l'Iran... ben je regarde souvent Al-Jazeera et j'ai cru surtout comprendre que ces messieurs sont en campagne et que donc les petits arabes, bah ils attendront que le grand peuple perse qui rêve de retrouver son lustre règle ses trucs perso d'abord. Sinon, pour la Syrie ben comme d'hab elle a geulé c'est vrai. Mais comme en fait le Liban l'intéresse plus que la Palestine... Ils ont fait comme d'hab : 2 déclarations même pas incendiaires, 3 manifestations par-ci, par-là, et pis c'est tout.
Non vraiment yap. Là je crois que c'est totalement mort. Les palestiniens seront occupés et tués jusqu'à ce qu'ils s'en aillent où qu'ils rentrent dans le rang.
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

réflexions perso sur le problème israelo-palestinien. - Page 14 Empty Re: réflexions perso sur le problème israelo-palestinien.

Message  Invité Mer 11 Fév - 19:56

Quand des juifs organisent eux-mêmes les "actes antisémites".
http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=2153

Gageons que cette info ne sera pas reprise dans la presse bien-pensante...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réflexions perso sur le problème israelo-palestinien. - Page 14 Empty Re: réflexions perso sur le problème israelo-palestinien.

Message  Invité Ven 20 Mar - 9:59

Les médias français essaient de nous faire croire que les juifs parlent tous d'une même voix et soutiennent tous la politique de l'état d'Israël. Il n'en est rien comme le démontre cet article écrit par un historien juif de Montréal. De nombreux juifs, en Israël ou ailleurs sont contre la politique sioniste d'Israël, dénonçant l'absence de morale et le fait que ça va à l'encontre des valeurs du judaïsme, et surtout s'inquiétant pour le danger que cela représente pour l'ensemble des juifs du monde.

http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=2730

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réflexions perso sur le problème israelo-palestinien. - Page 14 Empty Re: réflexions perso sur le problème israelo-palestinien.

Message  scud56 Ven 20 Mar - 12:56

Ajoutons les témoignages de soldats israéliens qui racontent comment ils ont flingué quelques femmes et enfants "égarés" dans des "périmètres interdits".... Marre des armées, des guerres et des saloperies qui vont avec!!!!
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

réflexions perso sur le problème israelo-palestinien. - Page 14 Empty Re: réflexions perso sur le problème israelo-palestinien.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum