Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

ma théorie...

5 participants

Aller en bas

ma théorie... Empty ma théorie...

Message  kayokay Jeu 18 Déc - 11:59

J'étais le premier à fustiger la paranoïa des théoriciens du complot du 11 septembre. Mais autant le 11 septembre me semblait trop gros car, et je le pense toujours, aucun Etat même fasciste ne prendrait le risque d'attaquer ses propres institutions et symboles de puissance en tuant des milliers d'innocents qui bossait en plus pour eux, autant pour le coup de l' avertissement d'attentat des grands magasins à Paris, ça ressemble franchement à un truc de barbouze des services secrets.
D'abord s'il y a une vraie menace terroriste, il ne vont pas avertir les gens, ils balancent une bombe et ensuite ils revendique. Ensuite la nature du "groupe terroriste" et son message ne ressemblent à rien...
Moi je crois que Sarkozy est gentiment en train d'essayer d'empêcher la grogne sociale de faire son taf en janvier.
Matez plutôt ceci :
http://www.liberation.fr/societe/0101306357-printemps-la-piste-jihadiste-en-doute-mam-securise
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma théorie... Empty Re: ma théorie...

Message  billbaroud35 Jeu 18 Déc - 12:23

ben je te rassure, il n'y a pas que toi qui pense ça.... Suspect

faut dire en plus que avec la mama, suffit qu'elle dise quelquechose pour qu'on imaine le contraire... bounce
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma théorie... Empty Re: ma théorie...

Message  clomani Jeu 18 Déc - 12:40

Je partage tout à fait ton avis, Kayo... dès le jour du pseudo-attentat, ça réagissait plutôt dans ce sens-là. Des terroristes, des vrais, n'auraient pas de scrupules à faire de la charpie dans les Grands Magasins juste avant Noël... bien au contraire. Sauf que les Talibans ne peuvent pas faire ça parce que trop occupés en Afghanistan -où, rappelons-le, ils ne sont pas chez eux car les Talibans sont d'abord des Pakistanais, ensuite des adeptes recrutés dans les franges des sociétés arabes ou occidentales laissées pour compte (les franges). Les Afghans en chient grave, qu'ils soient campagnards ou citadins... voir à ce sujet l'excellent papier de Robert Fisk sur Dazibaoueb. LIRE ICI
Ca sent la manip une fois de plus... ou des pauvres cons de droite manipulés par des barbouzes en effet... Peut-être le chant du cygne de MAM avant d'être remplacée par Brice Hortefeux ? En tout cas vu le premier résultat (le renforcement du plan vigie-pirate, les renforcement sécuritaires), moi je pense que ça a été fait pour détourner l'attention des mouvements de grogne sociale (les lycéens, plus couillus que leurs parents bon sang de bois) sur un petit fait divers... En plus n'oublions pas que MAM s'est largement décrédibilisée en coffrant immédiatement une dizaine de gens "de mouvance extrême-gauche" et en les donnant en pature aux media.
Media comme MAM, comme le gouvernement en entier, ont fort besoin d'entretenir la peur chez les Franchouilles...
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

ma théorie... Empty Re: ma théorie...

Message  scud56 Jeu 18 Déc - 13:54

C'est vrai que ces bâtons de dynamite dans les toilettes ca fait pas très "pro" si j'ose dire.... En plus, ils sont tombés pile poil au "bon moment" pour détourner l'attention des citoyens qui commencent à avoir envie de se rebeller. A force de dire que "ca va péter".... 2009 année chaude? keupon Manif Poing levé Manif Poing levé Manif Poing levé Manif Manif
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma théorie... Empty Re: ma théorie...

Message  clomani Jeu 18 Déc - 14:02

La dynamite, elle a une traçabilité... alors à mon avis, les barbouzes ont dû aller chercher dans un vieux stock de la guerre d'Algérie... (eh, profitons-en pour jeter l'opprobe sur des ressortissants étrangers) et zou... emballé c'est pesé. Tous les journalistes (télé) étaient excités comme des puces en annonçant cette "tentative" d'attentat... après, on a senti le machin se déballonner... mais les journalistes ne se sont toujours pas déballonnés, eux Rolling Eyes ...
Ca ne prend en tout cas pas, ce genre d'opération barbouzes au Printemps, dans les milieux informés. Une fois de plus, Sarko joue avec l'ignorance des Français, ignorance qu'il est en train de cultiver avec toutes ses réformes à la noix. Tout étant fait pour que les Français soient de plus en plus cons, il est ainsi rassuré : en 2012, il repassera histoire de nous raser de plus près Poing levé . C'est pas le moment de baisser les bras en tout cas. Manif
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

ma théorie... Empty Re: ma théorie...

Message  kayokay Jeu 18 Déc - 14:44

scud56 a écrit:C'est vrai que ces bâtons de dynamite dans les toilettes ca fait pas très "pro" si j'ose dire.... En plus, ils sont tombés pile poil au "bon moment" pour détourner l'attention des citoyens qui commencent à avoir envie de se rebeller. A force de dire que "ca va péter".... 2009 année chaude? keupon Manif Poing levé Manif Poing levé Manif Poing levé Manif Manif
De toute façon ça va pêter. La faim est toujours plus forte que la peur. Là n'est pas le problème. Ce qui va se passer, c'est que ce coup tordu des grands magasins du printemps va pouvoir justifier une répression exagérément féroce. Ils foutent déjà des flics et des gendarmes dans toutes les gares des villes, alors qu'aucune des mesures de sécurité qui ont été prévues pour boucler le quartier où la pseudo-tentative d'attentat a eu lieu n'ont été encore prises. ça veut tout simplement dire que tout a été soigneusement préparé et qu'en janvier 2009, Hortefeux déclarera la guerre aux citoyens.
Front révolutionnaire afghan mon cul. Dans le message, les soit-disant terroristes ne font aucune mention à l'Islam. On nous refait le coup de Tarmac voilà tout.
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma théorie... Empty Re: ma théorie...

Message  Razibuzouzou Jeu 18 Déc - 15:38

vivement 2009 l'année ou Tout Deviendra POSSIBLE .
Razibuzouzou
Razibuzouzou

Masculin
Nombre de messages : 1411
Localisation : L'ile aux fanTomes
Emploi : chasseur de fantomes
Loisirs : exorciste
Date d'inscription : 16/04/2007

http://razibuzouzou.artblog.fr/1/

Revenir en haut Aller en bas

ma théorie... Empty Re: ma théorie...

Message  clomani Jeu 18 Déc - 17:16

Tiré de l'interview d'Eric Hazan, dans un autre post...

Vous avez évoqué récemment la construction d’un ennemi intérieur [6], celui du pseudo danger autonomiste. A quoi sert-il ?


Un ennemi intérieur est nécessaire pour légitimer les
lois antiterroristes : s’il n’y a pas d’ennemi intérieur, faire voter
et appliquer des lois qui n’ont plus rien à voir avec le droit est
beaucoup plus délicat. Ces lois ont été votées il y a un moment, mais
elles n’étaient jusqu’alors appliquées qu’à des imams barbus et tout le
monde s’en fichait. Les gens vont maintenant se poser davantage de
questions…


La construction de cet ennemi intérieur permet aussi de
légitimer la constitution d’un énorme appareil guerrier, très
sophistiqués. Une véritable armée ! On ne peut pas dire à quoi elle va
vraiment servir, on ne peut pas annoncer qu’elle est destinée à mater
le plus vite possible toute révolte des quartiers populaires, à
l’étouffer dans l’œuf et à l’empêcher de s’étendre. C’est pourtant
l’objectif : accumuler hommes et matériels de manière à ce que
n’importe quel coin de banlieue de n’importe quelle ville de France
puisse être écrasé dans l’heure.

Voilà qui matche très bien avec ce qu'on a dit ci-dessus non ? D'autant qu'après, le journaliste pose la question de l'ennemi "extérieur" qu'est l'Afghanistan à Hazan... allez lire l'itw, ça vaut le coup. Bravo
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

ma théorie... Empty Re: ma théorie...

Message  Invité Jeu 18 Déc - 19:56

En plus maintenant les journalistes n'ont plus le droit de photographier les manifs...
http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=1431

CQFD.
Nous sommes en dictature.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma théorie... Empty Re: ma théorie...

Message  kayokay Jeu 18 Déc - 23:36

yapadebug a écrit:En plus maintenant les journalistes n'ont plus le droit de photographier les manifs...
http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=1431

CQFD.
Nous sommes en dictature.
Oui j'en bien peur...
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma théorie... Empty Re: ma théorie...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum