Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

PS ?

+3
clomani
gros branleur
kayokay
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PS ? - Page 2 Empty Re: PS ?

Message  clomani Mar 25 Nov - 20:48

Kayo, j'ai vote Sego aux deux tours... a reculons... (comme je l'ai toujours fait avec le PS... ), parce que c'etait la seule capable de gagner face a Sarko. Elle a perdu... j'estime que je me suis perdue en votant pour elle car je n'aimais deja pas ses propositions de campagne... la je n'aime pas trop son insistance, son cote madonne fabriquee... Ca ne prend pas...
Peut etre suis-je aussi misogyne que ces enfoires de politiques et decideurs francais... j'en sais rien. Mais je n'ai jamais eu confiance au PS surtout... que ce soit un mec ou une nana... Ils sont beaucoup trop affairistes, tous... pas ma tasse de the.
Et je ne crois plus a la politique... nous avons une classe politique de vieux pour vieux. J'ai beau avoir 60 balais... je ne reconnais aucune de mes idees dans leurs programmes de merde, aux uns et aux autres.
Je me retire de la politique . soit je ne vote pas soit je vote n'importe quoi la prochaine fois... puisque voter est elire son oppresseur... et nous sommes hyper opprimes, et nous allons l'etre de plus en plus.
Donc Sego, Martine, Lionel ou les autres, je m'en tape Suspect
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

PS ? - Page 2 Empty Re: PS ?

Message  gros branleur Mar 25 Nov - 22:30

Au fait il y a quelqu'un qui leur a dit aux dirigeants du PS que c'était la crise?
Sans doute la crise financière la plus importante depuis 29, et la crise économique qui déferle entraînant une crise sociale...
Et ce GRAND parti de GAUCHE, il propose quoi pour en sortir ou pour le moins atténuer ses effets?
Pas un mot sur les programmes des différentes motions, juste des querelles d'égo et un front anti-Ségo.
Ce n'est pas tout de vouloir conquérir le pouvoir, il faudrait expliquer ce que les unes ou les autres veulent en faire.
Tout ce qu'ils auront réussi, c'est de s'affaiblir encore et d'offrir un boulevard à Sarko pour 2012.

Alors le PS, on l'enterre?
gros branleur
gros branleur

Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 60
Localisation : Gromoland du bas
Emploi : Teknichien
Loisirs : un peu de tout...beaucoup de rien
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PS ? - Page 2 Empty Re: PS ?

Message  Duchesse Mar 25 Nov - 22:49

gros branleur a écrit:Au fait il y a quelqu'un qui leur a dit aux dirigeants du PS que c'était la crise?
Sans doute la crise financière la plus importante depuis 29, et la crise économique qui déferle entraînant une crise sociale...
Et ce GRAND parti de GAUCHE, il propose quoi pour en sortir ou pour le moins atténuer ses effets?
Pas un mot sur les programmes des différentes motions, juste des querelles d'égo et un front anti-Ségo.
Ce n'est pas tout de vouloir conquérir le pouvoir, il faudrait expliquer ce que les unes ou les autres veulent en faire.
Tout ce qu'ils auront réussi, c'est de s'affaiblir encore et d'offrir un boulevard à Sarko pour 2012.

Alors le PS, on l'enterre?
lILy a pourtant des gens intelligents justement en économie dans ce parti, mais on ne leur laisse pas trop la parole.
un débat avec T. Piketty
http://hebdo.nouvelobs.com/hebdo/parution/p2298/articles/a388765-.html?xtmc=lesscandalesdelacrisethomaspiketty&xtcr=1
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

PS ? - Page 2 Empty Re: PS ?

Message  billbaroud35 Mer 26 Nov - 0:19

oui très très intéressant ce qu'il dit, il avait d'ailleurs en partie rédigé le programme économique de s.royal en 2007...
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

PS ? - Page 2 Empty Re: PS ?

Message  kayokay Mer 26 Nov - 12:45

clomani a écrit:Kayo, j'ai vote Sego aux deux tours... a reculons... (comme je l'ai toujours fait avec le PS... ), parce que c'etait la seule capable de gagner face a Sarko. Elle a perdu... j'estime que je me suis perdue en votant pour elle car je n'aimais deja pas ses propositions de campagne... la je n'aime pas trop son insistance, son cote madonne fabriquee... Ca ne prend pas...
Voilà. Madone fabriquée... C'est tout ce qu'on retient d'elle. Et vazy qu'on reprend en choeur la maxime médiatique... Par contre Obama, nooooooooon, lui il parle pas comme un gourou de secte, nooooooooon ! Obama, ne trahit pas son thème de campagne, nooooooooon. Il martèle son changement pendant toute la campagne et nous ramène les Clinton... Il promet de bâtir sa campagne avec des fonds publics et finit par matraquer les américains avec un clip de trente minutes à 40 millions de dollars. En pleine crise !!!!

C'est là où je situe la misogynie ambiante. En France, on te prend au sérieux d'abord si t'es un homme blanc, ensuite si t'es moche et vieille, t'as un peu plus de crédit. Mais va pas t'amuser à bien présenter, comme le font les hommes et comme on le fait dans toutes les autres démocraties, tu essuyeras tous les clichés de merde qui vont avec. Merkel n'aurait aucune chance en France. Pourquoi, il y a des chancelières en Allemagne et dans toute la scandinavie, des présidentes au Chili et en Argentine, une majorité de femme au parlement au Rwanda, et même une ex-premier ministre au pakistan (vous savez, ce méchant pays de terrorrissss, où les femmes portent la burqa...), alors qu'en France, il y a 12% de femmes au parlement, 2 ministres qui se fait se déchaîner les pires harcèlements médiatiques pour des conneries de bagouzes et de robes dior ?

Je sais qu'ici, vous êtes comme moi, plutôt à Gauche de la Gauche. Et que nos désaccords avec Royal, concernent plutôt ses revirements. Mais on est tous d'accord ici pour dire que ce qui se passe au PS est une énorme arnaque. Qu'il y a des gens qui la détestent pour des raisons purement personnelles (jalousie et misogynie, surtout de la part des éléphants). On a quand même eu droit à des remarques complètement hallucinantes à son égard : Fabius a demandé qui gardait les gosses, on s'est foutu d'elle en la traîtant de cocue, on a attaqué son intégrité physique, traîtée de people délurée (même si sur ce coup, elle l'avait un peu cherché, je le concède, mais bon, Obama... c'est quand même la coqueluche de Hollywood et pas un seul jour ne passe sans qu'on ait droit à des épisodes sur ses enfants, son nouveau chien, son amour pour Michelle, il a quand même commencé sa campagne avec une autobio !!!!), de folle, de clown. Personne ne se serait remis de ça. Si elle est encore là, c'est qu'heureusement, il y a majorité de militants au PS qui ne sont pas dupes.

Je dis simplement que la plus digne de tous dans cette affaire, c'est Ségolène Royal, que je comprends son envie de se défendre, et que si j'étais à sa place, je killerais ce parti d'opportunistes et de magouilleurs et j'emporterai tout ce que je peux avec moi. Point final.


Dernière édition par kayokay le Mer 26 Nov - 13:13, édité 2 fois
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

PS ? - Page 2 Empty Re: PS ?

Message  kayokay Mer 26 Nov - 12:48

gros branleur a écrit:Au fait il y a quelqu'un qui leur a dit aux dirigeants du PS que c'était la crise?
Sans doute la crise financière la plus importante depuis 29, et la crise économique qui déferle entraînant une crise sociale...
Et ce GRAND parti de GAUCHE, il propose quoi pour en sortir ou pour le moins atténuer ses effets?
Pas un mot sur les programmes des différentes motions, juste des querelles d'égo et un front anti-Ségo.
Ce n'est pas tout de vouloir conquérir le pouvoir, il faudrait expliquer ce que les unes ou les autres veulent en faire.
Tout ce qu'ils auront réussi, c'est de s'affaiblir encore et d'offrir un boulevard à Sarko pour 2012.

Alors le PS, on l'enterre?
Laisse les régler d'abord leur propre crise. Et puis, ils ne sont pas au GVT. Et chaque fois qu'ils essaient d'agir, il y a toujours un traître pour les blouser. Le dernier en date c'était Lang.
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

PS ? - Page 2 Empty Re: PS ?

Message  kayokay Mer 26 Nov - 13:48

Et puis qu'est-ce qu'elle va faire la Titine, maintenant qu'elle a le parti ? Comment qu'elle va faire pour diriger avec tout ce qu'elle doit à Delanoe, Hamon, Emmanuelli, Fabius et Jospin. Comment qu'elle va recoller les ouiistes et les nonistes ? Comment qu'elle va faire pour rassembler derrière son nom, aller chercher des sympathisants et des voix aux européennes avec son charisme de poisson-lune et ses silences assourdissants ?
Maintenant, à elle de subir. On va voir ce qu'on va voir...
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

PS ? - Page 2 Empty Re: PS ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum