Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

un Grand merci à tous /es les partiCipant/es à la

5 participants

Aller en bas

un  Grand  merci  à  tous /es   les  partiCipant/es  à  la Empty un Grand merci à tous /es les partiCipant/es à la

Message  Razibuzouzou Ven 14 Nov - 11:39

SOIREE MAGNIFIQUE D'HIER SOIR


http://www.arte.tv/forum/showthread.php?t=10707
Razibuzouzou
Razibuzouzou

Masculin
Nombre de messages : 1411
Localisation : L'ile aux fanTomes
Emploi : chasseur de fantomes
Loisirs : exorciste
Date d'inscription : 16/04/2007

http://razibuzouzou.artblog.fr/1/

Revenir en haut Aller en bas

un  Grand  merci  à  tous /es   les  partiCipant/es  à  la Empty Re: un Grand merci à tous /es les partiCipant/es à la

Message  clomani Ven 14 Nov - 11:57

Pour les provinciaux coincés chez eux...
Nous avons en effet eu la chance de pouvoir organiser une journée culturelle (avec soirée théâtrale) entre Libère-terriens...

Bill était de passage dans la capitale, enfin plutôt chez Duchesse à Couchesse (pour comprendre, Couchesse est un mauvais déchiffrage de Spid), et G.B. pareil pour ses petites vacances. A laquelle nous avons convié les Parisiens... bien sûr. Dont Razi.
Du coup, Duchesse a eu l'idée de nous concocter une petite soirée théâtre. Avant le théâtre, nous avons donc eu une journée (ceux qui ne travaillaient pas bien sûr) très culturelle : miam-miam au restau du Musée du Quai Branly, puis Musée avec expositions permanentes et exposition "Upside" sur les sculpteurs du Grand Nord (incroyables ours sculptés dans de minuscules bouts de dents de morse, figure humaines très expressives, masques -dont un de phoque incroyablement beau et ressemblant-)...
Nous avons rejoint à pied le théâtre du Rond-Point des Champs Elysées où nous avons retrouvé la famille Razi... puis un gros plaisir :
"Les Diablogues" avec Gamblin et F. Morel... J'ai pleuré de rire tout le long et suis sortie complètement démaquillée. Et quels interprètes !
Voilà.
C'était donc la journée culturelle des libère-terriens iledefranciens, hier Bravo
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

un  Grand  merci  à  tous /es   les  partiCipant/es  à  la Empty Re: un Grand merci à tous /es les partiCipant/es à la

Message  Gotch Ven 14 Nov - 13:20

Bras veaux à tours de bras........ Bravo Number One Continuez! Apparemmenet Spid a eu l'air ravi, c'est ce que j'ai pu comprendre, via la webcam.....
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

un  Grand  merci  à  tous /es   les  partiCipant/es  à  la Empty Re: un Grand merci à tous /es les partiCipant/es à la

Message  scud56 Ven 14 Nov - 18:30

Désolé de ne pas avoir pu vous rejoindre pour cause d'overdose de boulot. Et depuis ce matin je me tape un méchant lumbago. y'a des jours comme ca.....
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

un  Grand  merci  à  tous /es   les  partiCipant/es  à  la Empty Re: un Grand merci à tous /es les partiCipant/es à la

Message  billbaroud35 Ven 14 Nov - 20:25

merci à tous, c'était un moment de bonheur bien chaleureux de voir tous ces liber'terrnautes, revoir clo et duchesse, placoter avec spid et faire enfin connaissance avec gb et razi!

Supercontent

dommage, je n'ai pas eu le temps de faire de photo de groupe pour immortaliser ça! Pas_ma_faute

je poste mes quelques clichés parisiens très vite!
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

un  Grand  merci  à  tous /es   les  partiCipant/es  à  la Empty Re: un Grand merci à tous /es les partiCipant/es à la

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum