Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

De l'utilité du terrorisme

3 participants

Aller en bas

De l'utilité du terrorisme Empty De l'utilité du terrorisme

Message  yapadebu Mer 4 Juil - 17:01

C'est pratique le terrorisme, Al Qaïda, etc... Très pratique... Surtout pour les dictateurs en puissance... Suspect
Voir sur Nouvel Obs

Big Brother is watching you... Suspect

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'utilité du terrorisme Empty Re: De l'utilité du terrorisme

Message  yapadebu Mer 4 Juil - 18:02

De l'utilité du terrorisme 20070710

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'utilité du terrorisme Empty Re: De l'utilité du terrorisme

Message  billbaroud35 Mer 4 Juil - 18:07

bah rien à ajouter! Bravo

ce qui est bien c'est qu'on va fliquer le pekin moyen jusque dans ses lieux d'aisance, mais les terroristes pourront toujours faire péter ce qu'ils veulent!Suspect
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

De l'utilité du terrorisme Empty Re: De l'utilité du terrorisme

Message  yapadebu Mer 4 Juil - 18:13

billbaroud35 a écrit:bah rien à ajouter! Bravo

ce qui est bien c'est qu'on va fliquer le pekin moyen jusque dans ses lieux d'aisance, mais les terroristes pourront toujours faire péter ce qu'ils veulent!Suspect
Le but est de fliquer le pékin moyen et de ne surtout pas empêcher le terrorisme, de manière à garder un climat d'insécurité qui permettra de fliquer encore plus le pékin moyen. Et ainsi de suite. Suspect
Bref tout sera pour le mieux dans le meilleur des mondes sarkozistes. What a Face

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'utilité du terrorisme Empty Re: De l'utilité du terrorisme

Message  Duchesse Mer 4 Juil - 18:42

yapadebug a écrit:
billbaroud35 a écrit:bah rien à ajouter! Bravo

ce qui est bien c'est qu'on va fliquer le pekin moyen jusque dans ses lieux d'aisance, mais les terroristes pourront toujours faire péter ce qu'ils veulent!Suspect
Le but est de fliquer le pékin moyen et de ne surtout pas empêcher le terrorisme, de manière à garder un climat d'insécurité qui permettra de fliquer encore plus le pékin moyen. Et ainsi de suite. Suspect
Bref tout sera pour le mieux dans le meilleur des mondes sarkozistes. What a Face
Regardez ça, si vous ne l'avez pas déjà vu.
https://www.dailymotion.com/video/x1fkmn_big-brother-state-fr
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

De l'utilité du terrorisme Empty Re: De l'utilité du terrorisme

Message  yapadebu Mer 4 Juil - 19:07

Duchesse a écrit:
Regardez ça, si vous ne l'avez pas déjà vu.
https://www.dailymotion.com/video/x1fkmn_big-brother-state-fr
Oui cette vidéo résume bien la situation.

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'utilité du terrorisme Empty Re: De l'utilité du terrorisme

Message  clomani Mer 4 Juil - 19:36

La démonstration est évidente...
Les caméras permettent de fliquer tout le monde et sont d'une inefficacité crasse en matière de "prévision" : c'est toujours après qu'il ait commis son forfait qu'on retrouve le forfaiteur grâce à la caméra...
Quant au flicage US, si j'ai arrêté de voyager dans cette direction, c'est bien à cause de leur connerie. Je ne veux pas être fliquée parce que j'ai des amis aux States... et que j'aime bien transiter par les USA pour aller au Mexique !
Quant aux états policiers, on y est à donf... j'ai vu un sujet hier soir sur TF1 je crois, où on disait que Londres était équipé de milliers de caméras de surveillance, alors que Paris n'en a que 200 à peu près... en fait, on a échappé à ça grâce au bananage de Paris 2012 pour les J.O. ! Ouf ! Mais c'est reculer pour mieux sauter.
Surpris
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

De l'utilité du terrorisme Empty Re: De l'utilité du terrorisme

Message  yapadebu Mer 4 Juil - 19:51

Dire que la vidéo surveillance permet d'empêcher les terroristes de faire des attentats est un mensonge. Les terroristes d'Al Qaïda sont la plupart du temps des fanatiques kamikazes. Ils se fichent bien d'être filmés ! Ca permet de les identifier à postériori oui, mais pas de les empêcher de nuire. Le fait que la vidéo surveillance ait fimé les terroristes à l'aéroport n'a pas empêché le 11 septembre. Idem pour les attentats de Madrid.

Par contre la vidéo survellance c'est très pratique pour savoir qui est dans une manif, qui va dans une réunion politique, qui aide des sans-papiers, etc... Accessoirement ça permet aussi de savoir qui rencontre qui, qui couche avec qui, etc... Ca peut donner des moyens de pression faramineux à un politique, un maire par exemple.

La loi dit que les vidéos prises sont confidentielles et qu'elles sont détruites au bout d'un certain temps. Mais alors pourquoi en retrouve t-on plein sur Youtube ?

Autre exemple de notre société big-brother. Un nouveau système de comptage des participants à une manifestation va être mis en place. Il sera basé sur le téléphone portable. A l'aide des systèmes de traçage des téléphones mobiles, la police comptera le nombre de téléphones mobiles dans une avenue pour estimer le nombre de manifestants. Un progrès ! Sauf qu'on pourra savoir précisement QUI est dans la manif. Alors si vous voulez aller à une manif incognito, éteignez votre portable.

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'utilité du terrorisme Empty Re: De l'utilité du terrorisme

Message  clomani Mer 4 Juil - 19:53

yapadebug a écrit:Dire que la vidéo surveillance permet d'empêcher les terroristes de faire des attentats est un mensonge. Les terroristes d'Al Qaïda sont la plupart du temps des fanatiques kamikazes. Ils se fichent bien d'être filmés ! Ca permet de les identifier à postériori oui, mais pas de les empêcher de nuire. Le fait que la vidéo surveillance ait fimé les terroristes à l'aéroport n'a pas empêché le 11 septembre. Idem pour les attentats de Madrid.

Par contre la vidéo survellance c'est très pratique pour savoir qui est dans une manif, qui va dans une réunion politique, qui aide des sans-papiers, etc... Accessoirement ça permet aussi de savoir qui rencontre qui, qui couche avec qui, etc... Ca peut donner des moyens de pression faramineux à un politique, un maire par exemple.

La loi dit que les vidéos prises sont confidentielles et qu'elles sont détruites au bout d'un certain temps. Mais alors pourquoi en retrouve t-on plein sur Youtube ?

Autre exemple de notre société big-brother. Un nouveau système de comptage des participants à une manifestation va être mis en place. Il sera basé sur le téléphone portable. A l'aide des systèmes de traçage des téléphones mobiles, la police comptera le nombre de téléphones mobiles dans une avenue pour estimer le nombre de manifestants. Un progrès ! Sauf qu'on pourra savoir précisement QUI est dans la manif. Alors si vous voulez aller à une manif incognito, éteignez votre portable.

Il est toujours éteint, le mien... à plus forte raison dans une manif parce qu'ils ne marchent jamais quand ce sont de grandes manifs : les relais sont dépassés... Le 1er mai 2002 il y a eu une panne générale de portables à Paris Bravo
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

De l'utilité du terrorisme Empty Re: De l'utilité du terrorisme

Message  yapadebu Mer 4 Juil - 20:07

Le Tsar Kozy veut un réseau de vidéo surveillance à l'échelle nationale.
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3224,36-931628,0.html?xtor=RSS-3224
Ils vont coller des caméras partout partout partout... Surpris

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'utilité du terrorisme Empty Re: De l'utilité du terrorisme

Message  clomani Mer 4 Juil - 20:52

yapadebug a écrit:Le Tsar Kozy veut un réseau de vidéo surveillance à l'échelle nationale.
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3224,36-931628,0.html?xtor=RSS-3224
Ils vont coller des caméras partout partout partout... Surpris

Et puis, ça ne coûte rien du tout, d'installer des caméras partout !
Mais y s'en fiche, le Tsar Kozy... il a aimé être chef de la police, il aimera être chef d'un état policier où tout le monde sera fliqué !
p'tain, faut se casser de ce pays de meeeeerde ! Choqué
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

De l'utilité du terrorisme Empty Re: De l'utilité du terrorisme

Message  yapadebu Mer 4 Juil - 21:48

clomani a écrit:
yapadebug a écrit:Le Tsar Kozy veut un réseau de vidéo surveillance à l'échelle nationale.
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3224,36-931628,0.html?xtor=RSS-3224
Ils vont coller des caméras partout partout partout... Surpris

Et puis, ça ne coûte rien du tout, d'installer des caméras partout !
Mais y s'en fiche, le Tsar Kozy... il a aimé être chef de la police, il aimera être chef d'un état policier où tout le monde sera fliqué !
p'tain, faut se casser de ce pays de meeeeerde ! Choqué
Sarko va avoir tous les écrans sur son bureau, non, puisqu'il fait tout tout seul ?
Ben, à la première caméra que je croise je lui montre mon cul, au Tsar Kozy ! Rire hystérique

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'utilité du terrorisme Empty Re: De l'utilité du terrorisme

Message  Duchesse Jeu 5 Juil - 21:06

Allez je sens qu'on n'a pas fini de se marrer.Clin d'oeil
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3224,36-931861,0.html
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

De l'utilité du terrorisme Empty Re: De l'utilité du terrorisme

Message  clomani Jeu 5 Juil - 21:11

Duchesse a écrit:Allez je sens qu'on n'a pas fini de se marrer.Clin d'oeil
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3224,36-931861,0.html

Mais c'est du n'importe quoi ! A mon avis, elle va se faire taper sur les doigts par le TzarNiqueur... vu qu'il est super pote avec les autres tzars du monde : Bush et Poutine.
Fadela va-t-elle la remplacer ? Cheese
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

De l'utilité du terrorisme Empty Re: De l'utilité du terrorisme

Message  yapadebu Jeu 5 Juil - 21:35

clomani a écrit:
Duchesse a écrit:Allez je sens qu'on n'a pas fini de se marrer.Clin d'oeil
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3224,36-931861,0.html

Mais c'est du n'importe quoi ! A mon avis, elle va se faire taper sur les doigts par le TzarNiqueur... vu qu'il est super pote avec les autres tzars du monde : Bush et Poutine.
Fadela va-t-elle la remplacer ? Cheese
N'importe quoi, c'est à voir.
Moi ça m'étonnerait pas du tout que Bush soit l'instigateur, ou du moins qu'il ait laissé faire... Ils sont capables de tout pour du pognon !
Ca serait pas une première en plus, on sait maintenant que Roosevelt était au courant du projet japonais de l'attaque de Pearl Harbour, et qu'il a laissé faire pour forcer les américains à entrer en guerre.
Alors que Bush ait laissé faire le 11 septembre, ça n'aurait rien d'étonnant ! Il y a beaucoup de choses troublantes dans cette affaire...

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'utilité du terrorisme Empty Re: De l'utilité du terrorisme

Message  clomani Ven 6 Juil - 9:48

yapadebug a écrit:
clomani a écrit:
Duchesse a écrit:Allez je sens qu'on n'a pas fini de se marrer.Clin d'oeil
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3224,36-931861,0.html

Mais c'est du n'importe quoi ! A mon avis, elle va se faire taper sur les doigts par le TzarNiqueur... vu qu'il est super pote avec les autres tzars du monde : Bush et Poutine.
Fadela va-t-elle la remplacer ? Cheese
N'importe quoi, c'est à voir.
Moi ça m'étonnerait pas du tout que Bush soit l'instigateur, ou du moins qu'il ait laissé faire... Ils sont capables de tout pour du pognon !
Ca serait pas une première en plus, on sait maintenant que Roosevelt était au courant du projet japonais de l'attaque de Pearl Harbour, et qu'il a laissé faire pour forcer les américains à entrer en guerre.
Alors que Bush ait laissé faire le 11 septembre, ça n'aurait rien d'étonnant ! Il y a beaucoup de choses troublantes dans cette affaire...

Quand je dis "du n'importe quoi", je ne parle pas des contestataires du 9/11, parce que j'ai vu leur site et qu'il y a qqs détails qui interpellent en effet... mais du manque de consensus entre Ministres et Président : la version officielle est celle de l'attentat des méchants auquel les gentils USA n'étaient pas préparés, dans ma boîte on a dû tous faire (sauf moi) la mn de silence le lendemain, après retentissement de la sirène, le Chi est allé pleurer à Ground Zero... après, certes, il a eu les couilles (ou le nez?) de ne pas vouloir jouer les va-t-en guerre. N'empêche que le TsarKo est un atlantiste forcené, qu'il est super pote avec Bush et que Boutin est sa ministre... qu'une ministre ne s'en tienne pas à la version officielle risque de créer des tensions entre le nain français et l'aut'nain amerloque...
Ca prouve en tout cas qu'il y a un manque de cohésion total dans le gouvernement Fillon II et ça fait du bien de voir les faiblesses révélées au jour le jour, nan ? clown
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

De l'utilité du terrorisme Empty Re: De l'utilité du terrorisme

Message  billbaroud35 Ven 6 Juil - 10:17

on reprend une phrase balancée il y a 5 ans par boutin au detour de la conversation et on deforme tout, en aboutissant à la conclusion qu'au sein du gouvernement français il y a des tenants de la théorie du complot...Zinzin

qu'a t'elle dit en fait? juste que oui ça c'était déjà vu des manipulations et qu'il était possible que ça ait été mis en scène...à l'époque on était quelques uns dont cette idée a traversé l'esprit...

c'est du beau journalisme, pendant ce temps là on enterre les problèmes bien actuels!Bang !
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

De l'utilité du terrorisme Empty Re: De l'utilité du terrorisme

Message  clomani Ven 6 Juil - 10:32

J'avais pas imprimé qu'elle avait dit ça dans l'temps...
Alors oui, c'est vraiment nullard comme procédé !
On dirait que tout est fait pour qu'on se perde dans le "trop d'info nuit à l'info"...
Et comme ça en effet, on noie mieux le poisson.
Sinon, Billou, je viens de jeter un petit exocet sur Délibé... lerouge et zeb sont dans un bateau... lerouge flatte zeb et zeb défend lerouge... et moi je balance mon ch'tit missile... A mon avis, je vais me faire censurer Rire hystérique à moins que lerouge ne s'acharne... Cheese
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

De l'utilité du terrorisme Empty Re: De l'utilité du terrorisme

Message  billbaroud35 Ven 6 Juil - 12:41

zetes vraiment que des momes tous sur delibe! ça serait yap l'admin vous oseriez pas pas faire les cons comme ça! Langue
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

De l'utilité du terrorisme Empty Re: De l'utilité du terrorisme

Message  clomani Ven 6 Juil - 12:46

billbaroud35 a écrit:zetes vraiment que des momes tous sur delibe! ça serait yap l'admin vous oseriez pas pas faire les cons comme ça! Langue

Mais lerouge nous tend tellement le bâton pour se faire battre que c'est irrésistible Pas_ma_faute
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

De l'utilité du terrorisme Empty Re: De l'utilité du terrorisme

Message  Duchesse Ven 6 Juil - 13:35

billbaroud35 a écrit:zetes vraiment que des momes tous sur delibe! ça serait yap l'admin vous oseriez pas pas faire les cons comme ça! Langue
Moi je ne dis rien, mais je n'en pense pas moins.Gratte la tête
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

De l'utilité du terrorisme Empty Re: De l'utilité du terrorisme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum