Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

la corbeille!

+4
billbaroud35
clomani
Gotch
Duchesse
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

la corbeille! - Page 2 Empty Re: la corbeille!

Message  billbaroud35 Mer 1 Oct - 18:23

clomani a écrit:Ouai, c'est ça... je vais les mettre sous mon matelas... en attendant mon retour ! C'est chiant... n'empêche. Parce que je ne veux absolument pas que ces connards profitent de ma petite épargne suite à un incendie. Avec ce que j'ai, et un tout petit crédit, je pourrais me payer un petit studio à Paname... mais ils ne me feront pas crédit parce que je suis vieille, et que j'ai eu le cancer...
Vous voyez comme les banquiers sont sympas What a Face

ben a part ouvrir temporairement un compte de dépot au trésor public de suisse ou du luxembourg c'est dur de garantir le blé en ce moment!
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

la corbeille! - Page 2 Empty Re: la corbeille!

Message  Gotch Mer 1 Oct - 18:25

billbaroud35 a écrit:
clomani a écrit:Ouai, c'est ça... je vais les mettre sous mon matelas... en attendant mon retour ! C'est chiant... n'empêche. Parce que je ne veux absolument pas que ces connards profitent de ma petite épargne suite à un incendie. Avec ce que j'ai, et un tout petit crédit, je pourrais me payer un petit studio à Paname... mais ils ne me feront pas crédit parce que je suis vieille, et que j'ai eu le cancer...
Vous voyez comme les banquiers sont sympas What a Face

ben a part ouvrir temporairement un compte de dépot au trésor public de suisse ou du luxembourg c'est dur de garantir le blé en ce moment!
Simmons, Dunlopillo.... etc....
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

la corbeille! - Page 2 Empty Re: la corbeille!

Message  Razibuzouzou Mer 1 Oct - 18:31

"je reçois quelque consolation de voir qu'en un temps où nos affaires vont mal de tous côtés, elles prospèrent du vôtre "
Razibuzouzou
Razibuzouzou

Masculin
Nombre de messages : 1411
Localisation : L'ile aux fanTomes
Emploi : chasseur de fantomes
Loisirs : exorciste
Date d'inscription : 16/04/2007

http://razibuzouzou.artblog.fr/1/

Revenir en haut Aller en bas

la corbeille! - Page 2 Empty Re: la corbeille!

Message  Duchesse Mer 1 Oct - 19:29

Et si Clo achetait des lingots? Gratte gratte
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

la corbeille! - Page 2 Empty Re: la corbeille!

Message  gros branleur Mer 1 Oct - 19:57

billbaroud35 a écrit:ma qué excédents? gné

je croyais que ça servait à construire du logement social et qu'on en manquait de logements sociaux! Zinzin Colère Boxe

marre de ces bouffons! guillotine

Bah les logements sociaux, ça coûte pas si cher que ça...
on remplace les logements promis par Borloo et Boutin par des tentes Quechua et on se retrouve avec un bel excédent pour pouvoir aider ces pôv petites entreprises et aider leur patron à mettre de l'essence dans le4x4...
gros branleur
gros branleur

Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 60
Localisation : Gromoland du bas
Emploi : Teknichien
Loisirs : un peu de tout...beaucoup de rien
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

la corbeille! - Page 2 Empty Re: la corbeille!

Message  Invité Mer 1 Oct - 20:00

gros branleur a écrit:
billbaroud35 a écrit:ma qué excédents? gné

je croyais que ça servait à construire du logement social et qu'on en manquait de logements sociaux! Zinzin Colère Boxe

marre de ces bouffons! guillotine

Bah les logements sociaux, ça coûte pas si cher que ça...
on remplace les logements promis par Borloo et Boutin par des tentes Quechua et on se retrouve avec un bel excédent pour pouvoir aider ces pôv petites entreprises et aider leur patron à mettre de l'essence dans le4x4...
Ouais mais personne de dit rien.
Il y a pourtant longtemps qu'on aurait dû foutre le feu, merde !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la corbeille! - Page 2 Empty Re: la corbeille!

Message  liliM Mer 1 Oct - 20:37

Sympa le nouvel avatar Bravo
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

la corbeille! - Page 2 Empty Panique!

Message  Duchesse Mer 1 Oct - 23:08

je n'envoie qu'a partir de 16h
19H32 L'entourage de Christine Lagarde indique que le ministère de l'Economie et des Finances «dément catégoriquement» les informations selon lesquelles Paris souhaiterait proposer un plan de sauvetage bancaire européen de 300 milliards d'euros.

18H48 La Maison Blanche estime que les responsables financiers de la planète devraient se réunir après la crise financière américaine pour améliorer les régulations internationales afin de prévenir une réédition des événements actuels.

18H39 Selon des sources gouvernementales européennes citées par l'AFP, la France aurait proposé à ses partenaires européens de lancer un plan de sauvetage d'un montant de 300 milliards d'euros pour venir au secours du secteur bancaire.18H10 La Bourse de Paris termine en hausse, le CAC 40 gagnant 0,56% à 4.054,54 points, au terme d'une séance particulièrement erratique en l'absence de nouvelles du plan américain de sauvetage des banques.

17H43 L'indice vedette Dax de la Bourse de Francfort finit en baisse de 0,42% à 5.806,33 points, contre 5.831,02 points mardi à la clôture.

18H35 Le gouvernement a demandé à la Caisse des dépôts et consignations, actionnaire de Dexia, de s'opposer au versement d'indemnités de départ aux dirigeants démissionnaires de la banque franco-belge, annonce le porte-parole du gouvernement Luc Chatel.

17H36 La Commission européenne propose des mesures pour mieux contrôler les risques des banques:amélioration de la surveillance des groupes transfrontaliers, limitation des prêts accordés à un emprunteur donné, augmentation des garanties en cas de titrisation, amélioration de la qualité des fonds propres.

17H15 La BCE absorbe plus de 173 milliards d'euros du marché monétaire, après l'avoir abreuvé de liquidités ces derniers jours pour éviter une pénurie du crédit. Le montant retiré du circuit est légèrement inférieur aux 200 milliards visés.

16H57 Didier Davydoff, économiste à l'Observatoire de l'épargne européenne, déclare: «A chaque fois qu'on est dans une crise bancaire, on observe un repli des épargnants vers les produits supposés sans risque. En outre, la rémunération anormalement élevée sur l'épargne à court terme renforce l'attractivité du Livret A.»

16H40 La Caisse d'Epargne dénonce «une campagne de dénigrement gravement irresponsable» après un article de presse mettant en cause sa solidité financière.

16H20 Le secrétaire américain à l'Energie Samuel Bodman affirme que «si la crise est résolue, l'impact sera minimal sur la demande» d'énergie mais dans le cas contraire, «elle aura un impact significatif».

16H16 La Bourse de Paris affiche un léger repli, l'indice CAC 40 perdant 0,45% (recul de 18,15 points à 4.013,95 points).

16H12 Benoît Hamon, candidat à la succession de François Hollande à la tête du PS, déclare: «Après avoir annoncé que la crise financière des subprimes passerait sur la France comme le nuage de Tchernobyl, le gouvernement cède désormais à la panique et perd de vue l'intérêt des Français. Il se dit prêt à débloquer des milliards pour sauver des institutions financières qui ont pris des risques inconsidérés avec l'argent des épargnants.»

16H01 François Fillon propose à l'opposition de discuter avec le gouvernement des moyens de faire face à la crise financière: «Il est nécessaire de faire bloc autour des mesures qui permettront à notre pays de passer cette crise financière». Puis il ajoute: «Je vous propose de discuter ensemble de la refondation des institutions financières internationales», citant l'exemple du dialogue entre Démocrates et Républicains américains, ou le soutien de l'opposition britannique aux mesures contre la crise du Premier ministre Gordon Brown.
Diantre 300 milliards alors qu'on ne pouvait pas trouver 1 milliard pour le RSA sans rogner sur l'épargne "des gens d'en bas" vomi vomi vomi vomi vomi vomi vomi vomi
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

la corbeille! - Page 2 Empty Re: la corbeille!

Message  Invité Mer 1 Oct - 23:25

Moralité: Y a pas de sous pour les pauvres, mais y a des sous pour les banquiers

Il faut mettre le feu, je vous dis...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la corbeille! - Page 2 Empty Re: la corbeille!

Message  sam telam Jeu 2 Oct - 8:05

claro qu' il est sympa , le nouvel avatar de Yap! Sarko Démission!! et avec lui toute cette clique d' incapables qui détruisent la planète et nous font vivre l' enfer
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

la corbeille! - Page 2 Empty Re: la corbeille!

Message  clomani Jeu 2 Oct - 9:54

yapadebug a écrit:Moralité: Y a pas de sous pour les pauvres, mais y a des sous pour les banquiers

Il faut mettre le feu, je vous dis...

J'ai entendu Guano ce matin sur Canal (qui n'invite que des cons en ce moment) dire que, bon, y'avait pas de sous pour le RSA parce que les sous donnés au RSA, ils ne reviendraient jamais... alors que là, c'était en fait de l'argent donné en prêt... et qu'il allait revenir, que les états allaient être remboursés (après les parachutes dorés des patrons de banque ?) ... avec un aplomb...
Aucun des interviewers présents n'a osé lui demander comment il a pu faire dire, jeudi dernier, à son présidu chéri : "nous ne sommes pas passés loin de la catastrophe"... alors que nous n'avons à mon avis qu'un petit aperçu de ce que va être la catastrophe...
Pis après, Marie Colmant a encore cassé du sucre sur le dos des terrrrorrrrrisssssses (après que la journaliste de service ait dit "Jean-Marc Rouillan ne regrette rien" !!!) en parlant d'un film sur la bande à Baader (qui ne dénonce pas -elle l'a pas vu mais elle se fie aux critiques de journaux allemands) et d'un autre sur des Basques qui viennent dézinguer un mec de la Guardia Civil en France -elle l'a pas vu mais elle se fie aux critiques du festival de San Sebastian)... parce que ces oeuvres ne "dénoncent pas".
Je trolle, je sais, mais ça fait partie de la même connerie bien-pensante qui nous gère actuellement. Grimaces Je sors Je_sors
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

la corbeille! - Page 2 Empty Re: la corbeille!

Message  Gotch Jeu 2 Oct - 10:02

"De l'argent, il y en a !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
http://www.aloufok.net/article.php3?id_article=5020
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

la corbeille! - Page 2 Empty à la place de deni-SoT , J'inviterai LES BERUS

Message  Razibuzouzou Jeu 2 Oct - 10:08

C'est pas NOUVEAU que canal invite Que des cons .
Razibuzouzou
Razibuzouzou

Masculin
Nombre de messages : 1411
Localisation : L'ile aux fanTomes
Emploi : chasseur de fantomes
Loisirs : exorciste
Date d'inscription : 16/04/2007

http://razibuzouzou.artblog.fr/1/

Revenir en haut Aller en bas

la corbeille! - Page 2 Empty Re: la corbeille!

Message  gros branleur Sam 4 Oct - 1:47

Razibuzouzou a écrit:C'est pas NOUVEAU que canal invite Que des cons https://www.youtube.com/v/X7SAHZVzANE


Le titre du blog de Sébastien Fontenelle est-il un hommage aux Bérus?
Poing levé

Salut à toi Razi!!!
gros branleur
gros branleur

Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 60
Localisation : Gromoland du bas
Emploi : Teknichien
Loisirs : un peu de tout...beaucoup de rien
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

la corbeille! - Page 2 Empty Re: la corbeille!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum