Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Mc Cain plus con que ça , tu meurs

3 participants

Aller en bas

Mc Cain plus con que ça , tu meurs Empty Mc Cain plus con que ça , tu meurs

Message  sam telam Mar 9 Sep - 16:10

au départ, il y a la nationalisation de Fanny et Freddie cf l' article http://www.lemonde.fr/elections-americaines/article/2008/08/27/l-idee-d-un-nouveau-new-deal-fait-son-chemin-parmi-les-intervenants_1088420_829254.html

et puis le friteur fou déclare:
"La seule idée démocrate est que l'Etat résolve les problèmes des gens à leur place. C'est déprimant, ce n'est pas américain."

well!! Johnny, I do agree! laissons le shitstem se casser la gueule..... MDR MDR MDR
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mc Cain plus con que ça , tu meurs Empty Re: Mc Cain plus con que ça , tu meurs

Message  Invité Mar 9 Sep - 16:26

M'enfin j'aime bien les winners du néo-libéralisme...
Quand ils gagnent du pognon ils empochent et se gavent comme des porcs.
Quand ils perdent, ils appellent l'état au secours et le contribuable épongent les pertes.
C'est merveilleux le néo-libéralisme.

Entre nous si l'état américain devait intervenir, il aurait mieux fait d'éponger les dettes des pauvres emprunteurs qui ont perdus leurs maisons et sont à la rue, plutôt que de filer du pognon aux banquiers bien gras...
Les banques nationalisées, Fanny Chose et Freddie Truc, elles vont rendre les maisons qu'elles ont saisies ? Ca m'étonnerait... Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mc Cain plus con que ça , tu meurs Empty Re: Mc Cain plus con que ça , tu meurs

Message  clomani Mar 9 Sep - 16:41

yapadebug a écrit:M'enfin j'aime bien les winners du néo-libéralisme...
Quand ils gagnent du pognon ils empochent et se gavent comme des porcs.
Quand ils perdent, ils appellent l'état au secours et le contribuable épongent les pertes.
C'est merveilleux le néo-libéralisme.

Entre nous si l'état américain devait intervenir, il aurait mieux fait d'éponger les dettes des pauvres emprunteurs qui ont perdus leurs maisons et sont à la rue, plutôt que de filer du pognon aux banquiers bien gras...
Les banques nationalisées, Fanny Chose et Freddie Truc, elles vont rendre les maisons qu'elles ont saisies ? Ca m'étonnerait... Suspect

Euh, les Ricains, ok... mais qui a renfloué les caisses de l'ex Crédit Lyonnais quand il a coulé ? Et Tapie, c'est comment qu'il vient d'être renfloué ?
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mc Cain plus con que ça , tu meurs Empty Re: Mc Cain plus con que ça , tu meurs

Message  Invité Mar 9 Sep - 16:55

clomani a écrit:
yapadebug a écrit:M'enfin j'aime bien les winners du néo-libéralisme...
Quand ils gagnent du pognon ils empochent et se gavent comme des porcs.
Quand ils perdent, ils appellent l'état au secours et le contribuable épongent les pertes.
C'est merveilleux le néo-libéralisme.

Entre nous si l'état américain devait intervenir, il aurait mieux fait d'éponger les dettes des pauvres emprunteurs qui ont perdus leurs maisons et sont à la rue, plutôt que de filer du pognon aux banquiers bien gras...
Les banques nationalisées, Fanny Chose et Freddie Truc, elles vont rendre les maisons qu'elles ont saisies ? Ca m'étonnerait... Suspect

Euh, les Ricains, ok... mais qui a renfloué les caisses de l'ex Crédit Lyonnais quand il a coulé ? Et Tapie, c'est comment qu'il vient d'être renfloué ?
Oui c'est pareil. C'est toujours pareil, ces gens pompent notre fric et nous font payer leur dette. Y en a marre...
Et après ça vient donner des leçons d'économie, de libre entreprise, avec leurs gueules de gros porcs engraissés au fric. Ca veut pas payer d'impôts, ça veut pas être solidaire. Sauf quand ça couine passke les gros cons perdent du fris, alors là faut que nous on soit solidaires.
Je les hais... P... j'ai une haine...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mc Cain plus con que ça , tu meurs Empty Re: Mc Cain plus con que ça , tu meurs

Message  sam telam Mar 9 Sep - 18:34

et moi donc et en plus j' ai honte
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mc Cain plus con que ça , tu meurs Empty Re: Mc Cain plus con que ça , tu meurs

Message  kayokay Mer 10 Sep - 12:19

C'est le seul espoir pour Obama de gagner. Concentrer sa campagne sur le ras-le-bol des gens et l'économie. Parler de leur porte-feuille et des difficultés qu'ils ont. C'est comme ça que Carter avait gagné en 1976.
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mc Cain plus con que ça , tu meurs Empty Re: Mc Cain plus con que ça , tu meurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum