Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le taser pour les policiers municipaux

4 participants

Aller en bas

Le taser pour les policiers municipaux Empty Le taser pour les policiers municipaux

Message  Invité Lun 8 Sep - 11:07

Les policiers municipaux sont désormais autorisés à utiliser un taser.
Personnellement je sais comment sont recrutés les flics municipaux ici...
C'est assez facile, un peu de collage d'affiches et un peu de "service d'ordre" pour l'UMP et voilà n'importe qui bombardé flic municipal.
Ca promet...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le taser pour les policiers municipaux Empty Re: Le taser pour les policiers municipaux

Message  Gotch Lun 8 Sep - 11:21

yapadebug a écrit:Les policiers municipaux sont désormais autorisés à utiliser un taser.
Personnellement je sais comment sont recrutés les flics municipaux ici...
C'est assez facile, un peu de collage d'affiches et un peu de "service d'ordre" pour l'UMP et voilà n'importe qui bombardé flic municipal.
Ca promet...
Oui, et le taser, il paraît que çà fait très, très mal! Quand çà ne tue pas (imagine quelqu'un avec un pacemaker)......
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le taser pour les policiers municipaux Empty Re: Le taser pour les policiers municipaux

Message  scud56 Lun 8 Sep - 11:40

Et bien sûr dans les premiers à doter leur flics municipaux : M. Eric Raoult, maire du Raincy... Tête de mort
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le taser pour les policiers municipaux Empty Re: Le taser pour les policiers municipaux

Message  Invité Lun 8 Sep - 11:53

Depuis 1999, 170 morts par taser aux USA et au Canada... Tête de mort

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le taser pour les policiers municipaux Empty Re: Le taser pour les policiers municipaux

Message  billbaroud35 Lun 8 Sep - 12:25

scud56 a écrit:Et bien sûr dans les premiers à doter leur flics municipaux : M. Eric Raoult, maire du Raincy... Tête de mort

ben voyons! on en avait pas entendu parler depuis longtemps celui-là...en 1945 on l'aurait retrouvé une balle dans la tête dans un fossé... Tête de mort
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le taser pour les policiers municipaux Empty Re: Le taser pour les policiers municipaux

Message  clomani Lun 8 Sep - 13:31

billbaroud35 a écrit:
scud56 a écrit:Et bien sûr dans les premiers à doter leur flics municipaux : M. Eric Raoult, maire du Raincy... Tête de mort

ben voyons! on en avait pas entendu parler depuis longtemps celui-là...en 1945 on l'aurait retrouvé une balle dans la tête dans un fossé... Tête de mort

On voit que tu es sur un petit nuage rose, Billou, parce que j'ai vu il y a peu de temps le Raoult plastronner une fois de plus à la télé et vanter ses mesures racistes et anti-jeunes ! Ca devait être il y a une dizaine de jours... je ne sais plus pour quelle connerie sécuritaire... de toutes façons, Môssieur Raoul (tiens, je lui enlève le T, ça fait plus garçon coiffeur de droite MDR ) adoooooore tout ce qui a trait à la sécurité des gens riches... et voudrait mettre tous les pauvres, étrangers, jeunes, bazanés en taule !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le taser pour les policiers municipaux Empty Re: Le taser pour les policiers municipaux

Message  scud56 Lun 8 Sep - 14:58

Quand j'étais au bahut de Rambouillet, le fils du proviseur s'appelait.... Eric Raoult. J'me demande si c'était pas lui.... Il avait les cheveux longs, mais au niveau du discours c'était pas vraiment un baba cool... Serait ce le même individu, bien empâté?
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le taser pour les policiers municipaux Empty Re: Le taser pour les policiers municipaux

Message  Invité Lun 8 Sep - 15:14

scud56 a écrit:Quand j'étais au bahut de Rambouillet, le fils du proviseur s'appelait.... Eric Raoult. J'me demande si c'était pas lui.... Il avait les cheveux longs, mais au niveau du discours c'était pas vraiment un baba cool... Serait ce le même individu, bien empâté?
AH alors, si c'est un copain à toi... Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le taser pour les policiers municipaux Empty Re: Le taser pour les policiers municipaux

Message  billbaroud35 Lun 8 Sep - 15:36

ouep ça doit etre le meme!

cheveux long? un "revolutionnaire de droite"...comme le connard de frederic lefebvre ou le prince jean...

Mitraille Mitraille Mitraille Mitraille
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le taser pour les policiers municipaux Empty Re: Le taser pour les policiers municipaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum