Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La culture UMP

4 participants

Aller en bas

La culture UMP Empty La culture UMP

Message  yapadebu Mer 27 Juin - 19:36

Programme culturel de l'été dans ma ville.
Cette année le maire UMP s'est fendu !
Pour fêter son nouveau siège de député, on aura 2 spectacles au lieu d'un:
Michel Delpech et Nicole Croisille...

Pour du culturé c'est du culturé.... Rire hystérique (désolé c'est un rire nerveux !) What a Face
Enfin on a échappé à Nicoletta et Mireille Mathieu... MDR

Mais à l'UMP ils font des miracles quand même, ils ressuscitent les morts ! Tête de mort

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La culture UMP Empty Re: La culture UMP

Message  liliM Mer 27 Juin - 20:51

Euh Michel Delpech, il était pas au concert organisé par Ségolène ? Il vient chez moi aussi, eh oui... Cheese
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

La culture UMP Empty Re: La culture UMP

Message  Duchesse Mer 27 Juin - 21:18

liliM a écrit:Euh Michel Delpech, il était pas au concert organisé par Ségolène ? Il vient chez moi aussi, eh oui... Cheese
je ne sais pas, mais il n'est pas de droite
Michel Delpech a dédié sa chanson Marianne à la candidate PS en ces termes : "Une chanson, la Marianne, dédiée à la jolie dame assise au quatrième rang.
.cat
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La culture UMP Empty Re: La culture UMP

Message  yapadebu Mer 27 Juin - 21:30

Michel Delpech, droite ou gauche, il s'en fout, tant qu'on respecte le tarif.
C'est 1 euro pour qu'il commence à chanter et 100 pour qu'il arrête. Rire hystérique

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La culture UMP Empty Re: La culture UMP

Message  Razibuzouzou Jeu 16 Aoû - 20:32

la KULTURE de droite ,y en à pas .A part des Vieilleries démodées SOUFFRETEUSES.

Heureusement .C'est TOTALMENT AnTi-nomique :INTELLIGENCE et DROITE surtout celle actuelle .
Razibuzouzou
Razibuzouzou

Masculin
Nombre de messages : 1411
Localisation : L'ile aux fanTomes
Emploi : chasseur de fantomes
Loisirs : exorciste
Date d'inscription : 16/04/2007

http://razibuzouzou.artblog.fr/1/

Revenir en haut Aller en bas

La culture UMP Empty Re: La culture UMP

Message  sam telam Ven 17 Aoû - 5:07

yapadebug a écrit:Michel Delpech, droite ou gauche, il s'en fout, tant qu'on respecte le tarif.
C'est 1 euro pour qu'il commence à chanter et 100 pour qu'il arrête. Rire hystérique
MDR MDR MDR
"ma famille habite dans le Loir et Cher"? ou bien "tu me fais planer"? ou mieux Wright is Wright, et le summum de la demago!!! ah! j' allais l'oublier: "je suis pour".
excusez-moi de vs livrer mon encyclopédie de la chanson sanfraise, mais elle fut acquise à la force des lombaires à faire le matos (et souffler accessoirement ds un sax) dans les balluches à gagner des bons d' Excideuil sur la banque d' Angoulème et toucher bcp de poignées de main....vu du haut de la scène, le mouvement tournant, à l' heure du slow, ds le sens contraire des aiguilles d'une montre de la gent mâle cherchant un peu de chaleur féminine m' a tjrs fait penser au maquignonage des marchés aux bestiaux, ou à la ruée spermatozoïdale "et c'est moi le roi du bal, moi qui n' étais qu' un petit Mickey", chante Delpech aprés ns avoir fait le coup des "divorcés" et du bon mec qui souhaite à sa femme de trouver un autre mec pour le bien de leur fille.....ss se douter, le pauvre bougre vaniteux, et remplaçable, que la nana l' a déjà trouvé, voire en a trouvé plusieurs.....je me souviens d' une rare réflexion d' Eddy Mitchell sur le pourquoi des chansons d' amour déçu où les mecs se lamentent,
Lucide voire cynique le keum: " on va quand même pas chanter le plaisir de larguer une nana......"; C'est vrai que certaines, comme on dit au Brésil sont de vraies valises.....sans la poignée.....
mais pour revenir au sujet, je vois pas, mais pas du tout alors, Abd El Malik venir slamer Gibraltar, au milieu des campings cars hollandais ou bulgares mais alors pas du tout, du tout
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La culture UMP Empty Re: La culture UMP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum