Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

L'armée divine

2 participants

Aller en bas

L'armée divine Empty L'armée divine

Message  Invité Jeu 4 Sep - 11:18

http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/international/20080904.OBS9998/palin__les_soldats_americains_en_irak_envoyes_par_dieu.html
bon je préfère ne rien dire... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'armée divine Empty Re: L'armée divine

Message  scud56 Jeu 4 Sep - 11:41

Ben moi au contraire j'ai envie de dire que c'est gravissime qu'une éventuelle vice-présidente des USA sorte ce genre de conneries. Si c'était une rombière de base à Kissmyass City, cela pourrait me faire rire, mais pas à ce niveau.
Surtout qu'elle veut que l'on enseigne le "créationnisme" dans les écoles.... Et puis "prier" pour un gazoduc, c'est vraiment affligeant. Il parait que Jésus avait chassé les marchands du temple. Et ben ils sont revenus en force.
keupon frigo diable
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'armée divine Empty Re: L'armée divine

Message  Invité Jeu 4 Sep - 11:43

En fait les républicains américains sont pires que les intégristes chiites iraniens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'armée divine Empty Re: L'armée divine

Message  scud56 Jeu 4 Sep - 11:51

Ils sont aussi cons les uns que les autres. Quand on commence à invoquer Dieu pour péter la gueule à l'autre, c'est mal barré. Et puis je savais pas que Dieu était huileux et se mettait en baril...
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'armée divine Empty Re: L'armée divine

Message  clomani Jeu 4 Sep - 12:43

Donc, si on suit bien son raisonnement, à l'Alaskienne, Bush serait dieu ? Un dieu ? Number One
Pu-tain ! Ils sont graves. S'il faut en venir là pour se faire élire par un peuple d'obèses amateurs de 4x4... eh bien je ne donne pas cher de l'avenir !
Tout ça parce que sa pétasse de môme est en cloque... C'est Dieu qui l'a créé aussi, le môme de la môme... histoire de montrer le chemin à ces deux dégénérés de républicains qu'ils sont graves ?
Ils me dégoûtent, vraiment... tous ! Pas un pour racheter l'autre ! Et vas-y que je vais enseigner la théorie créationniste à l'école, et vas-y que je vais enculer les Afghans mieux que l'ont fait les Soviets, et vas-y que je vais enculer les Russes par Georgie et Ukraine interposées... et vas-y que j'envoie le nabot français faire l'intermédiaire au Proche Orient... il va s'en prendre plein la tronche car la cause est perdue d'avance mais au moins c'est lui qui se ridiculisera !
Mais kissontkons tous ! J'en pleurerais Pleure
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'armée divine Empty Re: L'armée divine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum