Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

les 100 qui refont la France

2 participants

Aller en bas

les 100 qui refont la France Empty les 100 qui refont la France

Message  Invité Jeu 4 Sep - 10:24

http://www.acrimed.org/article2958.html
C'est l'exemple type de la presse française d'aujourd'hui... Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les 100 qui refont la France Empty Re: les 100 qui refont la France

Message  clomani Jeu 4 Sep - 11:24

yapadebug a écrit:http://www.acrimed.org/article2958.html
C'est l'exemple type de la presse française d'aujourd'hui... Suspect

Toute la bienpensance actuelle.
Nous sommes tous... des antisémites mal embouchés MDR
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

les 100 qui refont la France Empty Re: les 100 qui refont la France

Message  Invité Jeu 4 Sep - 11:27

En fait il y a une mafia de bien-pensants qui monopolisent la parole, on n'entends qu'eux.
Et que je t'invite à mon émission débat, et que tu me réinvites dans la tienne, et que j'édite ton bouquin et que tu fasses de la pub pour le mien...
pfffff...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les 100 qui refont la France Empty Re: les 100 qui refont la France

Message  scud56 Jeu 4 Sep - 11:49

yapadebug a écrit:En fait il y a une mafia de bien-pensants qui monopolisent la parole, on n'entends qu'eux.
Et que je t'invite à mon émission débat, et que tu me réinvites dans la tienne, et que j'édite ton bouquin et que tu fasses de la pub pour le mien...
pfffff...

Excuse, je trouve que le termes de bien-pensants est totalement inapproprié. Sinon, les journalistes qui trempent leur plume dans le cirage... ben, faut relire "Les nouveaux chiens de garde" de serge Halimi....
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

les 100 qui refont la France Empty Re: les 100 qui refont la France

Message  Invité Jeu 4 Sep - 11:53

scud56 a écrit:
yapadebug a écrit:En fait il y a une mafia de bien-pensants qui monopolisent la parole, on n'entends qu'eux.
Et que je t'invite à mon émission débat, et que tu me réinvites dans la tienne, et que j'édite ton bouquin et que tu fasses de la pub pour le mien...
pfffff...

Excuse, je trouve que le termes de bien-pensants est totalement inapproprié. Sinon, les journalistes qui trempent leur plume dans le cirage... ben, faut relire "Les nouveaux chiens de garde" de serge Halimi....
ouais j'aurai dû dire "bien-pensants". les guillemets ont sauté. Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les 100 qui refont la France Empty Re: les 100 qui refont la France

Message  clomani Jeu 4 Sep - 12:49

yapadebug a écrit:En fait il y a une mafia de bien-pensants qui monopolisent la parole, on n'entends qu'eux.
Et que je t'invite à mon émission débat, et que tu me réinvites dans la tienne, et que j'édite ton bouquin et que tu fasses de la pub pour le mien...
pfffff...

C'est exactement ça !Et ce matin j'entendais un journaleux de ma chaîne, viré du 13h pour cause de caprice existentiel suite à un papier malodorant de Libé sur lui, avec indemnités s'il vous plaît alors qu'il avait fait une faute professionnelle grave vu qu'il ne s'était pas présenté au boulot... recyclé dans les affaires judiciaires crapoteuses... Le voilà qui se targue de faire de la culture "pas chiante" parce que les Marc Lévy, les Angot et les autres qui écrivent des best-sellers, c'est super bien... et pis, on ne leur laisse pas assez de place dans les émissions sympas... A part ça, les talk-shows n'invitent jamais les cons qui écrivent des conneries, comme ils n'ont jamais invité les réalisateurs/acteurs/producteurs des Ch'ti, nononononon... ils n'ont pas fait semblant d'être culturels en laissant tous ces gens venir promouvoir leurs oeuvres chez eux ?
Il s'appelle Hondelatte, le con qui veut inviter Christian Clavier pour vanter son jeu de grand acteur (là c'est moi qui invente) ou les auteurs à succès pour mieux vendre leurs bouquins. Il faut engueuler la télé... vraiment. Parce que moi je ne peux pas le faire, mais il faut vraiment se manifester parce que ça devient très grave. Même si vous ne la regardez pas, c'est tout de même l'instrument classique du mieux-disant culturel qui se moque des Français, surtout des pauvres, et qui les abruti encore plus d'âneries pour les empêcher de penser et de se poser les bonnes questions. Donc il faut faire en sorte de secouer ces connards de producteurs, de décideurs et leur dire qu'ils ont de la daube en boîte entre les deux oreilles et qu'ils nous prennent pour des cons !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

les 100 qui refont la France Empty Re: les 100 qui refont la France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum