Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

0,2g

4 participants

Aller en bas

0,2g Empty 0,2g

Message  yapadebu Mar 26 Juin - 21:27

Il est question d'abaisser le taux d'alcoolémie de 0,5g à 0,2g.

Ca veut dire que si ton voisin boit un pastis, rien que l'odeur, tu peux plus conduire... Rire hystérique

Si tu bois une cuillérée de sirop pour la toux, t'es bon !!! What a Face

Bon ici on peut picoler. Champagne A_boire Bière Glou-glou Vin
Boire au conduire, il faut choisir. Ne conduisez plus ! Rire hystérique

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

0,2g Empty Re: 0,2g

Message  billbaroud35 Mar 26 Juin - 21:48

pourtant on en aurait des raisons de boire avec ce gouvernement...Choqué...et par hasard il va legaliser la blanche? nan pask'on le connait son vice au nabot... J'ai rien fait
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

0,2g Empty Re: 0,2g

Message  Duchesse Mer 27 Juin - 4:02

Pompom Girl
billbaroud35 a écrit:pourtant on en aurait des raisons de boire avec ce gouvernement...Choqué...et par hasard il va legaliser la blanche? nan pask'on le connait son vice au nabot... J'ai rien fait
Si on pouvait le prouver ce serait bien!Colère
Déjà que quand on va au resto, faut faire gaffe. Va falloir rester chez soi à picoler devant sa télé, (ça doit être ça le but) et organiser un dortoir chez soi aussitôt qu'on invite les copains. Travailler plus pour se payer sa blanche... Hé, hé... y'a une piste là.Gratte gratte
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

0,2g Empty Re: 0,2g

Message  clomani Mer 27 Juin - 8:14

Duchesse a écrit:Pompom Girl
billbaroud35 a écrit:pourtant on en aurait des raisons de boire avec ce gouvernement...Choqué...et par hasard il va legaliser la blanche? nan pask'on le connait son vice au nabot... J'ai rien fait
Si on pouvait le prouver ce serait bien!Colère
Déjà que quand on va au resto, faut faire gaffe. Va falloir rester chez soi à picoler devant sa télé, (ça doit être ça le but) et organiser un dortoir chez soi aussitôt qu'on invite les copains. Travailler plus pour se payer sa blanche... Hé, hé... y'a une piste là.Gratte gratte

Mais il doit l'avoir gratos, sa blanche... vous pensez bien ! Il fait de la pub pour l'effet dopant ! C'est vraiment du lavage de cerveaux médiatique, qu'on le voie partout comme ça ! C'est dingue, on ne parle que de lui, même nous, même à jeun le matin...
M'enfin, y'a pas à tortiller : c'est l'arrivée d'un beauf à l'Elysée quand on voit qu'il va voir Barbra Streisand avec bobonne, et quand on se remémore tous les ringards présents à la Concorde ! Est-ce que ce mec lit autre chose que les discours que des sbires ont écrit pour lui ? Est-ce qu'il va au cinoche pour voir d'autres films que Batmann ou Shreck avec son "p'tiot" ?
P'tain quelle honte ! Etre représentés par un beauf qui sniffe ! J'aimais mieux Chirac, sa tête de veau, et sa propension à la picole.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

0,2g Empty Re: 0,2g

Message  yapadebu Mer 27 Juin - 8:48

Ben si on regarde les actualités on a le choix entre Sarkozy, Blair ou Paris Hilton.

Bon finalement je préfère Paris Hilton... Rire hystérique

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

0,2g Empty Re: 0,2g

Message  clomani Mer 27 Juin - 9:16

yapadebug a écrit:Ben si on regarde les actualités on a le choix entre Sarkozy, Blair ou Paris Hilton.

Bon finalement je préfère Paris Hilton... Rire hystérique
Moi je viens de voir Guigou qui disait que, certes une réforme de la justice, enfin de la carte judiciaire, était nécessaire, mais que Mâme Dati y était allée "en force"... zou, on rentre dans le chou, on coupe de façon sommaire, on taille, on dit que le 93 et la Creuse, on fait tout pareil... comme ça on économise sur tout... pour exécuter la Nième reculade du gouvernement depuis qu'il est en place (et pourtant, c'est court) : euh, bon, enfin, on va négocier avec les représentants des Juges !
Moi j'appelle ça un gouvernement de danceurs de tango... un pas en avant, deux en arrière, un à gauche et deux à droite...
La grogne monte avant les vacances... ils vont tout faire passer en force et en vitesse en juillet pour pouvoir partir sereins en vacances (chez Paris Hilton pour Sarko... je suis sûre qu'elle lui plaît Rire hystérique )... et à la rentrée, on va en voir des vertes et des pas mûres !
Cheese
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

0,2g Empty Re: 0,2g

Message  yapadebu Mer 27 Juin - 12:40

clomani a écrit:
yapadebug a écrit:Ben si on regarde les actualités on a le choix entre Sarkozy, Blair ou Paris Hilton.

Bon finalement je préfère Paris Hilton... Rire hystérique
Moi je viens de voir Guigou qui disait que, certes une réforme de la justice, enfin de la carte judiciaire, était nécessaire, mais que Mâme Dati y était allée "en force"... zou, on rentre dans le chou, on coupe de façon sommaire, on taille, on dit que le 93 et la Creuse, on fait tout pareil... comme ça on économise sur tout... pour exécuter la Nième reculade du gouvernement depuis qu'il est en place (et pourtant, c'est court) : euh, bon, enfin, on va négocier avec les représentants des Juges !
Moi j'appelle ça un gouvernement de danceurs de tango... un pas en avant, deux en arrière, un à gauche et deux à droite...
La grogne monte avant les vacances... ils vont tout faire passer en force et en vitesse en juillet pour pouvoir partir sereins en vacances (chez Paris Hilton pour Sarko... je suis sûre qu'elle lui plaît Rire hystérique )... et à la rentrée, on va en voir des vertes et des pas mûres !
Cheese
Je suis pas certain qu'il y a des reculades de Sarko. Du roulage dans la farine oui, mais des reculades ? Enfin tu gardes la fin du mot et tu remplaces le RE du début par EN... Suspect

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

0,2g Empty Re: 0,2g

Message  liliM Mer 27 Juin - 12:59

On reste à 0.5 g :glouglou:

Ben y a les élections municipales en 2008 et les vignerons auraient pu faire payer aux maires UMP locaux.

Au fait, il y a des grèves ponctuelles d'avocats là où des tribunaux risquent d'être fermés, ils sont pas contents, il va y avoir un TGI par département, une cour d'appel par région, on sera parmi les moins bien lotis de l'Europe en matière judiciaire, ça va être le désert...
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

0,2g Empty Re: 0,2g

Message  yapadebu Mer 27 Juin - 13:03

liliM a écrit:On reste à 0.5 g :glouglou:

Ben y a les élections municipales en 2008 et les vignerons auraient pu faire payer aux maires UMP locaux.

Au fait, il y a des grèves ponctuelles d'avocats là où des tribunaux risquent d'être fermés, ils sont pas contents, il va y avoir un TGI par département, une cour d'appel par région, on sera parmi les moins bien lotis de l'Europe en matière judiciaire, ça va être le désert...
Ben déjà que le budget actuel de la justice en France est inférieur à celui de la lithuanie...
Mais c'est vrai que ça sert à rien la justice. Sarko fait tout tout seul: il rendra la justice sous un chêne. Enfin pour lui un bonzaï suffira...

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

0,2g Empty Re: 0,2g

Message  clomani Mer 27 Juin - 13:31

yapadebug a écrit:
liliM a écrit:On reste à 0.5 g Glou-glou

Ben y a les élections municipales en 2008 et les vignerons auraient pu faire payer aux maires UMP locaux.

Au fait, il y a des grèves ponctuelles d'avocats là où des tribunaux risquent d'être fermés, ils sont pas contents, il va y avoir un TGI par département, une cour d'appel par région, on sera parmi les moins bien lotis de l'Europe en matière judiciaire, ça va être le désert...
Ben déjà que le budget actuel de la justice en France est inférieur à celui de la lithuanie...
Mais c'est vrai que ça sert à rien la justice. Sarko fait tout tout seul: il rendra la justice sous un chêne. Enfin pour lui un bonzaï suffira...

J'adore le bonzaï Rire hystérique
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

0,2g Empty Re: 0,2g

Message  billbaroud35 Mer 27 Juin - 14:59

clomani a écrit:
yapadebug a écrit:
liliM a écrit:On reste à 0.5 g Glou-glou

Ben y a les élections municipales en 2008 et les vignerons auraient pu faire payer aux maires UMP locaux.

Au fait, il y a des grèves ponctuelles d'avocats là où des tribunaux risquent d'être fermés, ils sont pas contents, il va y avoir un TGI par département, une cour d'appel par région, on sera parmi les moins bien lotis de l'Europe en matière judiciaire, ça va être le désert...
Ben déjà que le budget actuel de la justice en France est inférieur à celui de la lithuanie...
Mais c'est vrai que ça sert à rien la justice. Sarko fait tout tout seul: il rendra la justice sous un chêne. Enfin pour lui un bonzaï suffira...

J'adore le bonzaï Rire hystérique

bonzaï ou chêne, de toute façon il nous prend pour des glands...👅
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

0,2g Empty Re: 0,2g

Message  yapadebu Mer 27 Juin - 15:02

billbaroud35 a écrit:
clomani a écrit:
yapadebug a écrit:
liliM a écrit:On reste à 0.5 g Glou-glou

Ben y a les élections municipales en 2008 et les vignerons auraient pu faire payer aux maires UMP locaux.

Au fait, il y a des grèves ponctuelles d'avocats là où des tribunaux risquent d'être fermés, ils sont pas contents, il va y avoir un TGI par département, une cour d'appel par région, on sera parmi les moins bien lotis de l'Europe en matière judiciaire, ça va être le désert...
Ben déjà que le budget actuel de la justice en France est inférieur à celui de la lithuanie...
Mais c'est vrai que ça sert à rien la justice. Sarko fait tout tout seul: il rendra la justice sous un chêne. Enfin pour lui un bonzaï suffira...

J'adore le bonzaï Rire hystérique

bonzaï ou chêne, de toute façon il nous prend pour des glands...👅
Le problème avec Sarkozy c'est qu'on pourra pas s'en débarrasser,
on pourra jamais l'éjecter: le lancer de nains est interdit ! Rire hystérique

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

0,2g Empty Re: 0,2g

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum