Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le scoop de demain de Paris Match !

3 participants

Aller en bas

Le scoop de demain de Paris Match ! Empty Le scoop de demain de Paris Match !

Message  clomani Mer 3 Sep - 14:51

Je vous préviens, c'est à gerber et ça sent la commande de l'Elysée... (mais je vois le mal partout) Very Happy
Voilà que Paris Match est allé faire un reportage chez les Talibans qui ont exécuté les petits soldats français... interview, exhibition de trophées : les armes recueillies sur les morts français... et une montre d'un petit trouffion, que les gentils Talibans rendent gentiment aux parents du gentil Français parce que c'est Ramadan !
Je vous transmets ça comme ça a été dit sur l'édition de Canal Plus, les bobos de service... avec, à la fin, le mec de Marianne, éditorialiste chevronné, qui dit "déjà sur Le Figaro, on avait des itws de Talibans... c'est bizarre"... Ca ne lui fait pas bizarre, à ce con, que les Talibans pris en photo par Paris Match, le journal du pote de Sarko, parlent exactement dans le même sens que ce que disait Sarko "vous allez voir, si on ne va pas là-bas (en Afghanistan), le terrorisme va venir ici, chez nous"...
Et, une semaine plus tard, voilà des Talibans essssprès ceux qui ont tué les Français (z'ont dû faire paraître une annonce-demande de témoignage chez le Jean-Luc Delarue afghan pour faire appel aux dangereux terrorrisssses qui ont zigouillés les pioupious), qui témoignent et disent : "on détruira systématiquement tous les Français qui viendront chez nous, nous sommes chez nous... et on détruira les intérêts de la France ailleurs... sous entendu en Franchouille" !
Putain de presse putassière ! Je suis outrée. Comment peut-on collaborer à ce point avec un gouvernement de merde ?
Mitraille Cible
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le scoop de demain de Paris Match ! Empty Re: Le scoop de demain de Paris Match !

Message  Invité Mer 3 Sep - 15:16

Rire hystérique
Ouais, le Figaro, Paris-Match, je m'étais fait la réflexion que les talibans ne répondaient qu'aux journaux de droite.
Ce reportage de Paris-Match pue la manip à plein nez, je suis de ton avis, Clo.
De toute façon l'Afghanistan depuis le début c'est de la manipulation. Suspect Pas_ma_faute

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le scoop de demain de Paris Match ! Empty Re: Le scoop de demain de Paris Match !

Message  scud56 Mer 3 Sep - 15:17

Menfin, Match est une grosse daube, Clo. Ca c'est pas un scoop. C'est le même canard que j'avais dans l'avion ( bonjour le retour au pays) qui publiait 10 jours avant l'embuscade un "publi-reportage" avec Morin, ministre de la guerre et propriétaire de bourrins très chers ( les canassons ca peut rapporter gros et c'est pas compté dans le patrimoine - demandez un peu à Bayrou), bref, Morin sous la tente, Morin bouffant avec les soldats, Morin partant en patrouille ( non là je déconne, il est pas fou le gars)...
Pas cons les talibans. Ils font leur pub grâce à Match.... Et quel canard ira enquêter sur le village où 90 civils ont été écrabouillés par les bombes de la "coalition"? Et ces bombes ont elles été larguées par les Ricains ou par un de nos avions?
Les sujets d'enquête ne manquent pas. Mais là, on a décidé - soit disant - de tout nous montrer. C'est là qu'il faut commencer à se méfier. Et puis tout ce ramdam sur l'envoi de "forces spéciales" c'est vraiment nous prendre pour des cons. S'ils veulent vraiment coïncer quelques grosses pointures là-bas, ils feraient mieux d'agir en douce... On est en pleine propagande et les surenchères débiles de Fion n'arrangent rien....
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le scoop de demain de Paris Match ! Empty Re: Le scoop de demain de Paris Match !

Message  clomani Mer 3 Sep - 15:53

Paris-Match, la daube qui daube Clin d'oeil
Mais il y a des gogos de droite qui ne demandent pas mieux que de tomber dans le panneau !
Je suis prête à parier que le reportage a été totalement bidonné et attendait en effet qu'il y ait besoin de diffuser de l'émotion dans le petit peuple, histoire de faire passer des pillules impassables !
Ca me fait gerber. Tout ce monde me fait gerber. Je sais que ces journaux daubent, depuis longtemps mais franchement, qu'ils collaborent à ce point... c'est grave ! Parce que gommer 3 poignées d'amour d'un petit garçon agité, encore, ça passe... mais donner dans ce traitement complètement orienté de l'actualité, diffuser le scoop du mois "ceux qui ont assassiné vos enfants nous ont parlé" pour que l'armée puisse mieux recruter et ce gouvernement de chiotte berner les gens qui lisent cette daube là non !
Et c'est Europalestine qui fait un appel au meurtre ! J'attends la condamnation des familles et des militaires !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le scoop de demain de Paris Match ! Empty Re: Le scoop de demain de Paris Match !

Message  Invité Mer 3 Sep - 16:03

Cela dit Clo, tu t'énerves, mais ça fait des années qu'on nous manipule, que les journaux ne sont que des organes de propagande à la solde de la mafia du pognon.
Regarde la Géorgie comment ils en rendent compte, là c'est énorme quand même. Ou l'Irak, Chavez, etc...

Même sur la Chine on nous ment sans arrêt. Langue Je sors Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le scoop de demain de Paris Match ! Empty Re: Le scoop de demain de Paris Match !

Message  clomani Mer 3 Sep - 16:47

Oui, mais là c'est tellement gros qu'on fasse dire à un taliban les menaces que Sarkozy a prononcées une semaine avant pour justifier la présence de l'armée en Afghanistan... dans un journal de droite dont on sait qu'il est à la botte, et qu'un connard de journaliste de Marianne se pose connement la question : "comment se fait-il que des journaux de droite laissent parler des enfoirés de terrorrrrrriiiiissssses"... que ça fait redoubler ma colère.
Quant à la Georgie, j'ai en effet vu le reportage des pauvres Georgiens assassinés et des Ossètes qui n'ont rien eu, mais c'était le reportage d'un con de F2 que je connais et dont je sais qu'il est à la botte MDR . Et puis, bon, même s'il se trouve des gens pour rappeler que l'attaque est venu méchamment de la Georgie, on finit par ne plus s'en souvenir tellement le martèlement de conneries continue !
Et pis y'a eu la rentrée, va y avoir le môme de Radada, le problème corse, et d'autres encore...
Mais je n'arrive pas à m'y faire ! Y'a pas à tortiller... et ce que je ne supporte pas du tout, c'est qu'ils se servent la soupe les uns les autres : à la télé, c'est des journalistes de la presse écrite qui sont rubricards, PPD est passé chez Denizot lundi et a joué paraî-til, les victimes, les pov'victimes... l'aut'jour y'avait Poujado invité à Canal... ça fait chier que ces mecs fassent les clowns, prétendent informer les Français alors que ce ne sont que des marionnettes, se gaussent de l'internet où il n'y a que des amateurs et sont de véritables carpettes prêtes à tout pour être payés plus que les autres et surtout garder leurs privilèges (qui sont nombreux).
Merde !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le scoop de demain de Paris Match ! Empty Re: Le scoop de demain de Paris Match !

Message  Invité Mer 3 Sep - 16:53

clomani a écrit:Oui, mais là c'est tellement gros qu'on fasse dire à un taliban les menaces que Sarkozy a prononcées une semaine avant pour justifier la présence de l'armée en Afghanistan... dans un journal de droite dont on sait qu'il est à la botte, et qu'un connard de journaliste de Marianne se pose connement la question : "comment se fait-il que des journaux de droite laissent parler des enfoirés de terrorrrrrriiiiissssses"... que ça fait redoubler ma colère.
Quant à la Georgie, j'ai en effet vu le reportage des pauvres Georgiens assassinés et des Ossètes qui n'ont rien eu, mais c'était le reportage d'un con de F2 que je connais et dont je sais qu'il est à la botte MDR . Et puis, bon, même s'il se trouve des gens pour rappeler que l'attaque est venu méchamment de la Georgie, on finit par ne plus s'en souvenir tellement le martèlement de conneries continue !
Et pis y'a eu la rentrée, va y avoir le môme de Radada, le problème corse, et d'autres encore...
Mais je n'arrive pas à m'y faire ! Y'a pas à tortiller... et ce que je ne supporte pas du tout, c'est qu'ils se servent la soupe les uns les autres : à la télé, c'est des journalistes de la presse écrite qui sont rubricards, PPD est passé chez Denizot lundi et a joué paraî-til, les victimes, les pov'victimes... l'aut'jour y'avait Poujado invité à Canal... ça fait chier que ces mecs fassent les clowns, prétendent informer les Français alors que ce ne sont que des marionnettes, se gaussent de l'internet où il n'y a que des amateurs et sont de véritables carpettes prêtes à tout pour être payés plus que les autres et surtout garder leurs privilèges (qui sont nombreux).
Merde !
C'est pas Goebels qui disait qu'à force d'être répété, tout mensonge devenait vrai ?
Et bien nous y voilà.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le scoop de demain de Paris Match ! Empty Re: Le scoop de demain de Paris Match !

Message  kayokay Mer 3 Sep - 16:59

yapadebug a écrit:
clomani a écrit:Oui, mais là c'est tellement gros qu'on fasse dire à un taliban les menaces que Sarkozy a prononcées une semaine avant pour justifier la présence de l'armée en Afghanistan... dans un journal de droite dont on sait qu'il est à la botte, et qu'un connard de journaliste de Marianne se pose connement la question : "comment se fait-il que des journaux de droite laissent parler des enfoirés de terrorrrrrriiiiissssses"... que ça fait redoubler ma colère.
Quant à la Georgie, j'ai en effet vu le reportage des pauvres Georgiens assassinés et des Ossètes qui n'ont rien eu, mais c'était le reportage d'un con de F2 que je connais et dont je sais qu'il est à la botte MDR . Et puis, bon, même s'il se trouve des gens pour rappeler que l'attaque est venu méchamment de la Georgie, on finit par ne plus s'en souvenir tellement le martèlement de conneries continue !
Et pis y'a eu la rentrée, va y avoir le môme de Radada, le problème corse, et d'autres encore...
Mais je n'arrive pas à m'y faire ! Y'a pas à tortiller... et ce que je ne supporte pas du tout, c'est qu'ils se servent la soupe les uns les autres : à la télé, c'est des journalistes de la presse écrite qui sont rubricards, PPD est passé chez Denizot lundi et a joué paraî-til, les victimes, les pov'victimes... l'aut'jour y'avait Poujado invité à Canal... ça fait chier que ces mecs fassent les clowns, prétendent informer les Français alors que ce ne sont que des marionnettes, se gaussent de l'internet où il n'y a que des amateurs et sont de véritables carpettes prêtes à tout pour être payés plus que les autres et surtout garder leurs privilèges (qui sont nombreux).
Merde !
C'est pas Goebels qui disait qu'à force d'être répété, tout mensonge devenait vrai ?
Et bien nous y voilà.
Ah, je pensais que c'était du Bush...
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le scoop de demain de Paris Match ! Empty Re: Le scoop de demain de Paris Match !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum