Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

9/11 un terroriste aux amitiés troublantes

5 participants

Aller en bas

9/11 un terroriste aux amitiés troublantes Empty 9/11 un terroriste aux amitiés troublantes

Message  Invité Mer 20 Aoû - 18:27

Zacharias Moussaoui, vous vous souvenez ? Le Français accusé d'être le 20ème terroriste du 11 septembre.
Lisez donc ça, si vous trouvez ça trop long allez directement à la conclusion.
http://bellaciao.org/fr/spip.php?article70211
L'étau se resserre autour des vrais organisateurs du 11 septembre... La CIA !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9/11 un terroriste aux amitiés troublantes Empty Re: 9/11 un terroriste aux amitiés troublantes

Message  Ferdinand.Bardamu Mer 20 Aoû - 18:44

yapadebug a écrit:Zacharias Moussaoui, vous vous souvenez ? Le Français accusé d'être le 20ème terroriste du 11 septembre.
Lisez donc ça, si vous trouvez ça trop long allez directement à la conclusion.
http://bellaciao.org/fr/spip.php?article70211
L'étau se resserre autour des vrais organisateurs du 11 septembre... La CIA !

Pour ma part, j'en suis convaincu.
Ferdinand.Bardamu
Ferdinand.Bardamu

Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

9/11 un terroriste aux amitiés troublantes Empty Re: 9/11 un terroriste aux amitiés troublantes

Message  clomani Mer 20 Aoû - 19:03

Moi, il me manque vraiment un tout petit iota pour en être convaincue... en tout cas il est sûr que toute la clique de Bush a profité de cette "veine" ! Donc...
Et pis, y'a pas de fumée sans feu...
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

9/11 un terroriste aux amitiés troublantes Empty Re: 9/11 un terroriste aux amitiés troublantes

Message  Gotch Mer 20 Aoû - 19:20

Ferdinand.Bardamu a écrit:
yapadebug a écrit:Zacharias Moussaoui, vous vous souvenez ? Le Français accusé d'être le 20ème terroriste du 11 septembre.
Lisez donc ça, si vous trouvez ça trop long allez directement à la conclusion.
http://bellaciao.org/fr/spip.php?article70211
L'étau se resserre autour des vrais organisateurs du 11 septembre... La CIA !

Pour ma part, j'en suis convaincu.
Cela expliquerait que les victimes du WTC soient (relativement) aussi peu nombreuses : il ne s'agissait pas de faire un bain de sang, mais de faire peur. On peut gloser sur la rumeur rapportée par le réseau Voltaire, selon laquelle les juifs travaillant au WCT auraient été dissuadés individuellement d'aller travailler ce jour-là. Deux tours, 100 000 victimes potentielles, et seulement 2950 réelles y compris les services de secours, c'est inespéré, c'est miraculeux. Je ne crois pas aux miracles!
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

9/11 un terroriste aux amitiés troublantes Empty Re: 9/11 un terroriste aux amitiés troublantes

Message  Ferdinand.Bardamu Mer 20 Aoû - 19:50

Gotch a écrit:On peut gloser sur la rumeur rapportée par le réseau Voltaire, selon laquelle les juifs travaillant au WCT auraient été dissuadés individuellement d'aller travailler ce jour-là.

Non, cette affirmation a été désavouée par Thierry Meyssan. Elle avait été lancée par un journaliste d'une TV Arabe, lequel a été licencié, lorsque cette information s'est révélée être fausse.
Ferdinand.Bardamu
Ferdinand.Bardamu

Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

9/11 un terroriste aux amitiés troublantes Empty Re: 9/11 un terroriste aux amitiés troublantes

Message  Gotch Mer 20 Aoû - 19:53

Ferdinand.Bardamu a écrit:
Gotch a écrit:On peut gloser sur la rumeur rapportée par le réseau Voltaire, selon laquelle les juifs travaillant au WCT auraient été dissuadés individuellement d'aller travailler ce jour-là.

Non, cette affirmation a été désavouée par Thierry Meyssan. Elle avait été lancée par un journaliste d'une TV Arabe, lequel a été licencié, lorsque cette information s'est révélée être fausse.
Merci, j'ignorais ce démenti!
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

9/11 un terroriste aux amitiés troublantes Empty Re: 9/11 un terroriste aux amitiés troublantes

Message  Ferdinand.Bardamu Mer 20 Aoû - 20:00

clomani a écrit:Moi, il me manque vraiment un tout petit iota pour en être convaincue... en tout cas il est sûr que toute la clique de Bush a profité de cette "veine" ! Donc...
Et pis, y'a pas de fumée sans feu...

Tu as été voir le site Reopen911 (http://www.reopen911.org/ReOpen911_2007Archive/index.htm) ?
Franchement, si tu y vas, que tu lis les documents et regardes les vidéos exposés (ce qui prend énormément de temps), lesquelles comprennent des témoignages de nombreux experts, tu ne peux être que convaincue. Et si en plus tu fais le rapprochement avec ce que dis Naomi Klein dans son livre "La stratégie du choc", alors là c'est évident. Pas_ma_faute
Ferdinand.Bardamu
Ferdinand.Bardamu

Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

9/11 un terroriste aux amitiés troublantes Empty Re: 9/11 un terroriste aux amitiés troublantes

Message  clomani Mer 20 Aoû - 20:02

C'est LA version que j'ai entendue dans tout le monde arabe évidemment... je me suis même faite snobber par un ancien journaliste égyptien qui m'affirmait que c'était l'exacte vérité... et à qui j'ai dit que je voudrais bien qu'il m'apporte les preuves... Du coup, il a dû me prendre pour une espionne pro-israélienne Rire hystérique ... et il ne m'a plus adressé la parole après... Clin d'oeil
Même problème avec ma copine britishe (et boudhiste) qui me soutenait que c'était vrai et que le protocole des sages de Sion était vraiment à l'origine d'un complot sionniste ! Fâchée : je n'ai pas les mêmes "références"... Pas_ma_faute
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

9/11 un terroriste aux amitiés troublantes Empty Re: 9/11 un terroriste aux amitiés troublantes

Message  clomani Mer 20 Aoû - 20:06

Ferdinand.Bardamu a écrit:
clomani a écrit:Moi, il me manque vraiment un tout petit iota pour en être convaincue... en tout cas il est sûr que toute la clique de Bush a profité de cette "veine" ! Donc...
Et pis, y'a pas de fumée sans feu...

Tu as été voir le site Reopen911 (http://www.reopen911.org/ReOpen911_2007Archive/index.htm) ?
Franchement, si tu y vas, que tu lis les documents et regardes les vidéos exposés (ce qui prend énormément de temps), lesquelles comprennent des témoignages de nombreux experts, tu ne peux être que convaincue. Et si en plus tu fais le rapprochement avec ce que dis Naomi Klein dans son livre "La stratégie du choc", alors là c'est évident. Pas_ma_faute

Je dis qu'il manque un iota, un chouia... parce que je suis avant tout quelqu'un qui doute. Mais mes doutes sont vraiment très très forts, depuis un moment (d'ailleurs depuis plus d'un an où j'avais vu la version en anglais de reopen 911). Ca se confirme de plus en plus maintenant que j'ai vu la version sous-titrée de Zeitgeist (qui remonte aux religions monothéïstes et examine de près en 2e partie le problème du 911...). Mais je suis quasi convaincue. Le seul truc qui me retient, c'est que je n'arrive pas à imaginer qu'un, plusieurs êtres humains, chefs d'état et dirigeants, aient pu faire fi des vies de centaines de milliers de leur peuple ! Mais ils n'en ont rien à foutre... c'est ça qui me dérange en fait... comment peut-on pousser le cynisme jusque là ?
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

9/11 un terroriste aux amitiés troublantes Empty Re: 9/11 un terroriste aux amitiés troublantes

Message  Invité Mer 20 Aoû - 20:20

Les historiens s'accordent pour dire que Roosevelt a sciemment fait rassembler la flotte US à Peal Harbour pour que les japonais l'attaquent. A l'époque Roosevelt voulait entrer en guerre, mais l'opinion publique ne voulait pas. Après Pearl-Harbour, il n'y a pas eu de problème pour faire accepter la guerre au peuple américain.
Ce jour là, les américains ont ignoré tous les avertissements et toutes les alertes données par le radar d'Hawaï. Ils ont laissé faire et ont laissé mourir environ 2500 américains.

Alors que Bush et sa clique aient laissé faire le 11/9 ou même qu'ils l'aient organisé, ça ne m'étonnerait pas plus que ça, ces gens là n'ont aucun scrupule, au point de mentir et de fabriquer des fausses preuves pour se donner un prétexte pour envahir l'Irak. Voir ici http://www.voltairenet.org/article157852.html
Ils sont capables de tout !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9/11 un terroriste aux amitiés troublantes Empty Re: 9/11 un terroriste aux amitiés troublantes

Message  Ferdinand.Bardamu Mer 20 Aoû - 20:27

yapadebug a écrit:Les historiens s'accordent pour dire que Roosevelt a sciemment fait rassembler la flotte US à Peal Harbour pour que les japonais l'attaquent. A l'époque Roosevelt voulait entrer en guerre, mais l'opinion publique ne voulait pas. Après Pearl-Harbour, il n'y a pas eu de problème pour faire accepter la guerre au peuple américain.
Ce jour là, les américains ont ignoré tous les avertissements et toutes les alertes données par le radar d'Hawaï. Ils ont laissé faire et ont laissé mourir environ 2500 américains.

Alors que Bush et sa clique aient laissé faire le 11/9 ou même qu'ils l'aient organisé, ça ne m'étonnerait pas plus que ça, ces gens là n'ont aucun scrupule, au point de mentir et de fabriquer des fausses preuves pour se donner un prétexte pour envahir l'Irak. Voir ici http://www.voltairenet.org/article157852.html
Ils sont capables de tout !

Oui, sans compter l'assassinat de Kennedy dont on sait quasiment maintenant (qui en doute encore ?) qu'il s'agit d'un putsch militaro-industriel...
Ferdinand.Bardamu
Ferdinand.Bardamu

Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

9/11 un terroriste aux amitiés troublantes Empty Re: 9/11 un terroriste aux amitiés troublantes

Message  Invité Mer 20 Aoû - 20:31

Ferdinand.Bardamu a écrit:Oui, sans compter l'assassinat de Kennedy dont on sait quasiment maintenant (qui en doute encore ?) qu'il s'agit d'un putsch militaro-industriel...
Oui tout à fait. L'assassinat de JFK a été le début de la prise de pouvoir de la mafia actuelle (Bush et Cie).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9/11 un terroriste aux amitiés troublantes Empty Re: 9/11 un terroriste aux amitiés troublantes

Message  scud56 Mer 20 Aoû - 20:32

"Deux tours, 100 000 victimes potentielles" (!!!!) Faut pas déconner : y'a jamais eu 50 000 gugusses par buildings! Faut retirer au moins un zéro..... Gratte gratte
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

9/11 un terroriste aux amitiés troublantes Empty Re: 9/11 un terroriste aux amitiés troublantes

Message  Invité Mer 20 Aoû - 21:16

scud56 a écrit:"Deux tours, 100 000 victimes potentielles" (!!!!) Faut pas déconner : y'a jamais eu 50 000 gugusses par buildings! Faut retirer au moins un zéro..... Gratte gratte
Oui, puis en plus la plupart des gens ont eu le temps d'évacuer.

Non le truc qui fait tilt c'est ce que m'as dit un ami de mon père, un colonel à la retraite, ancien pilote de chasse.

En France il y a une surveillance aérienne, des avions (des chasseurs supersoniques) sont toujours en l'air et sont prêts à intercepter n'importe quel avion n'importe où sur le territoire en moins de 10 minutes. La moyenne c'est 5 minutes. Ces avions sont armés de missiles air-air, au cas où, ils peuvent descendre un avion (ils sont là pour ça).

Aux USA c'est pareil, et même plus efficace normalement, il y a plus de moyens et tout est centralisé au NORAD (radar nord américain). Il n'y a aucune portion de territoire non couverte, et dès qu'un avion quitte la route qui lui est attribuée, une alerte automatique est déclenchée.

Or le 1er avion a quitté sa route presque 20 minutes avant de taper la 1ère tour. Qu'est ce que foutait l'US Air Force ?
Le 2ème avion a tapé la tour 45 minutes après le 1er. Et toujours pas d'US Air Force !
Le 1er F16 qui a survolé New-York est passé une heure après le 2ème crash !!! Ils étaient où, ils faisaient quoi ? Pourquoi ça na pas marché ? Mystère

D'après l'ami de mon père, tout ça est impossible, sauf si c'était voulu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9/11 un terroriste aux amitiés troublantes Empty Re: 9/11 un terroriste aux amitiés troublantes

Message  Ferdinand.Bardamu Mer 20 Aoû - 21:30

yapadebug a écrit:
scud56 a écrit:"Deux tours, 100 000 victimes potentielles" (!!!!) Faut pas déconner : y'a jamais eu 50 000 gugusses par buildings! Faut retirer au moins un zéro..... Gratte gratte
Oui, puis en plus la plupart des gens ont eu le temps d'évacuer.

Non le truc qui fait tilt c'est ce que m'as dit un ami de mon père, un colonel à la retraite, ancien pilote de chasse.

En France il y a une surveillance aérienne, des avions (des chasseurs supersoniques) sont toujours en l'air et sont prêts à intercepter n'importe quel avion n'importe où sur le territoire en moins de 10 minutes. La moyenne c'est 5 minutes. Ces avions sont armés de missiles air-air, au cas où, ils peuvent descendre un avion (ils sont là pour ça).

Aux USA c'est pareil, et même plus efficace normalement, il y a plus de moyens et tout est centralisé au NORAD (radar nord américain). Il n'y a aucune portion de territoire non couverte, et dès qu'un avion quitte la route qui lui est attribuée, une alerte automatique est déclenchée.

Or le 1er avion a quitté sa route presque 20 minutes avant de taper la 1ère tour. Qu'est ce que foutait l'US Air Force ?
Le 2ème avion a tapé la tour 45 minutes après le 1er. Et toujours pas d'US Air Force !
Le 1er F16 qui a survolé New-York est passé une heure après le 2ème crash !!! Ils étaient où, ils faisaient quoi ? Pourquoi ça na pas marché ? Mystère

D'après l'ami de mon père, tout ça est impossible, sauf si c'était voulu.

Ce qu'ils disent pour se disculper c'est qu'il y avait un exercice aérien, simulant une attaque Russe pendant ce temps là je crois.... Gratte gratte
Ferdinand.Bardamu
Ferdinand.Bardamu

Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

9/11 un terroriste aux amitiés troublantes Empty Re: 9/11 un terroriste aux amitiés troublantes

Message  clomani Mer 20 Aoû - 21:32

yapadebug a écrit:Les historiens s'accordent pour dire que Roosevelt a sciemment fait rassembler la flotte US à Peal Harbour pour que les japonais l'attaquent. A l'époque Roosevelt voulait entrer en guerre, mais l'opinion publique ne voulait pas. Après Pearl-Harbour, il n'y a pas eu de problème pour faire accepter la guerre au peuple américain.
Ce jour là, les américains ont ignoré tous les avertissements et toutes les alertes données par le radar d'Hawaï. Ils ont laissé faire et ont laissé mourir environ 2500 américains.

Alors que Bush et sa clique aient laissé faire le 11/9 ou même qu'ils l'aient organisé, ça ne m'étonnerait pas plus que ça, ces gens là n'ont aucun scrupule, au point de mentir et de fabriquer des fausses preuves pour se donner un prétexte pour envahir l'Irak. Voir ici http://www.voltairenet.org/article157852.html
Ils sont capables de tout !
Regardez "zeitgeist" (je vous retrouve le lien tout de suite)... ils en parlent... (si vous voulez zapper le début sur les religions monothéistes, allez directement à 37'...
zeitgeist



Dernière édition par clomani le Mer 20 Aoû - 21:38, édité 2 fois (Raison : LIEN POUR LE FILM)
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

9/11 un terroriste aux amitiés troublantes Empty Re: 9/11 un terroriste aux amitiés troublantes

Message  Ferdinand.Bardamu Mer 20 Aoû - 22:01

En fait , c'est plutôt à partir de la 40ème minute. Absolument génial, je me le garde de coté et le regarderai en entier plus tard. Merci !
Ferdinand.Bardamu
Ferdinand.Bardamu

Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

9/11 un terroriste aux amitiés troublantes Empty Re: 9/11 un terroriste aux amitiés troublantes

Message  scud56 Jeu 21 Aoû - 9:22

Moi ausi, je doute.... J'ai du mal à imaginer une telle saloperie. De toute manière, quel que soit la "vérité", ce massacre de 9 septembre me révulse. Et si vraiment la CIA ( ou la clique Bush) a laissé faire, c'est IGNOBLE..... Et malheureusement, je ne peux pas écarter cette hypothèse...
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

9/11 un terroriste aux amitiés troublantes Empty Re: 9/11 un terroriste aux amitiés troublantes

Message  clomani Jeu 21 Aoû - 9:51

scud56 a écrit:Moi ausi, je doute.... J'ai du mal à imaginer une telle saloperie. De toute manière, quel que soit la "vérité", ce massacre de 9 septembre me révulse. Et si vraiment la CIA ( ou la clique Bush) a laissé faire, c'est IGNOBLE..... Et malheureusement, je ne peux pas écarter cette hypothèse...

Voilà, c'est exactement ça : c'est ignoble mais on ne peut pas écarter cette hypothèse !
Il n'empêche que tout ça n'est vraiment pas beau à voir et n'aide pas à se réconcilier avec la race des dirigeants de pseudo démocraties. Rolling Eyes
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

9/11 un terroriste aux amitiés troublantes Empty Re: 9/11 un terroriste aux amitiés troublantes

Message  sam telam Jeu 21 Aoû - 10:10

faut pas oublier la guerre du vietnam , déclenchée sur un "malentendu"....et il se pourrait bien que la guerre contre l' Iran se déclenche sur un "malentendu" entre la flotte iranienne en "manoeuvres", trés pratiques les manoeuvres, et l' armada qui est venue se bronzer dans les eaux du golfe clair et persique , histoire de déguster un méchoui saoudien avec quelques danseuses du ventre et avaleurs de sabre pour célébrer la belle entente pétro-l' y faire..... MDR
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

9/11 un terroriste aux amitiés troublantes Empty Re: 9/11 un terroriste aux amitiés troublantes

Message  clomani Jeu 21 Aoû - 10:15

Oui, ça c'est sûr... d'autant plus que je ne comprends toujours pas la justification du "bouclier anti missiles" qui va être installé en Pologne par les Ricains (Condee compassé signant l'accord ! Une image surréaliste ! Y veulent vraiment exciter le duo Medvedev/Poutine ou ils sont très cons ?)
Parce que je ne crois toujours pas que l'Iran a de quoi balancer des missiles sur les States, lesquels survoleraient le ciel polonais...
Je suis prête à parier qu'un missile va être lancé du détroit d'Ormuz, par erreur (ooooops, mon doigt a ripé) en direction de la Pologne ou d'un pays d'Europe Centrale et qu'"ils" vont croire que c'est cet enfoiré d'Ahmadinedjad qui a fait ça ! "on vous l'avait dit, que l'Iran était dangereux... allez, sus au fascisme islamiste" dirait BHL !
Ils en sont capables ces connards Pleure
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

9/11 un terroriste aux amitiés troublantes Empty Re: 9/11 un terroriste aux amitiés troublantes

Message  Gotch Jeu 21 Aoû - 11:27

clomani a écrit:Oui, ça c'est sûr... d'autant plus que je ne comprends toujours pas la justification du "bouclier anti missiles" qui va être installé en Pologne par les Ricains (Condee compassé signant l'accord ! Une image surréaliste ! Y veulent vraiment exciter le duo Medvedev/Poutine ou ils sont très cons ?)
Parce que je ne crois toujours pas que l'Iran a de quoi balancer des missiles sur les States, lesquels survoleraient le ciel polonais...
Je suis prête à parier qu'un missile va être lancé du détroit d'Ormuz, par erreur (ooooops, mon doigt a ripé) en direction de la Pologne ou d'un pays d'Europe Centrale et qu'"ils" vont croire que c'est cet enfoiré d'Ahmadinedjad qui a fait ça ! "on vous l'avait dit, que l'Iran était dangereux... allez, sus au fascisme islamiste" dirait BHL !
Ils en sont capables ces connards Pleure
Ils en sont capables , Il y a déjà un certain temps que j'attends ce genre de mise en scène! Le coup polonais (Gleiwitz), des morts en prime, tout pour donner le prétexte à un déclenchement d'hostilités non pas majeures (quoique), mais très meurtières!
Les amers loques feront tout pour que ce soit dur, mais surtout pas pour leur cher oléoduc!
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

9/11 un terroriste aux amitiés troublantes Empty Re: 9/11 un terroriste aux amitiés troublantes

Message  Invité Jeu 21 Aoû - 12:48

Il faut pas se leurrer le "bouclier" en Pologne c'est pour contrer les missiles nucléaires russes. Il faut croire que les USA prévoient que les russes vont en lancer...

Le problème c'est qu'il y avait un accord entre les russes et les américains, qui interdisait ce genre de choses, pour garantir une "destruction mutuelle garantie" en cas de conflit, ce qui bien sûr, dissuadait de lancer ces missiles, puisque chacun était assuré d'en recevoir autant sur la figure. Les USA ont rompu l'accord, du coup c'est la porte ouverte à n'importe quoi. Les américains veulent une guerre avec la Russie, je ne vois pas d'autres explications.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9/11 un terroriste aux amitiés troublantes Empty Re: 9/11 un terroriste aux amitiés troublantes

Message  Ferdinand.Bardamu Jeu 21 Aoû - 12:59

yapadebug a écrit:Il faut pas se leurrer le "bouclier" en Pologne c'est pour contrer les missiles nucléaires russes. Il faut croire que les USA prévoient que les russes vont en lancer...

Le problème c'est qu'il y avait un accord entre les russes et les américains, qui interdisait ce genre de choses, pour garantir une "destruction mutuelle garantie" en cas de conflit, ce qui bien sûr, dissuadait de lancer ces missiles, puisque chacun était assuré d'en recevoir autant sur la figure. Les USA ont rompu l'accord, du coup c'est la porte ouverte à n'importe quoi. Les américains veulent une guerre avec la Russie, je ne vois pas d'autres explications.

Non, c'est comme au poker : du bluff. Chacun essaie sans cesse de tester les limites de l'autre. C'est comme cela. Mais à ma grande satisfaction, on semble se réorienter vers un monde bi(voire multi avec la Chine)polaire. Marre de la prédominance US.
Ferdinand.Bardamu
Ferdinand.Bardamu

Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

9/11 un terroriste aux amitiés troublantes Empty Re: 9/11 un terroriste aux amitiés troublantes

Message  clomani Jeu 21 Aoû - 13:06

Ferdinand.Bardamu a écrit:
yapadebug a écrit:Il faut pas se leurrer le "bouclier" en Pologne c'est pour contrer les missiles nucléaires russes. Il faut croire que les USA prévoient que les russes vont en lancer...

Le problème c'est qu'il y avait un accord entre les russes et les américains, qui interdisait ce genre de choses, pour garantir une "destruction mutuelle garantie" en cas de conflit, ce qui bien sûr, dissuadait de lancer ces missiles, puisque chacun était assuré d'en recevoir autant sur la figure. Les USA ont rompu l'accord, du coup c'est la porte ouverte à n'importe quoi. Les américains veulent une guerre avec la Russie, je ne vois pas d'autres explications.

Non, c'est comme au poker : du bluff. Chacun essaie sans cesse de tester les limites de l'autre. C'est comme cela. Mais à ma grande satisfaction, on semble se réorienter vers un monde bi(voire multi avec la Chine)polaire. Marre de la prédominance US.

C'est vrai que si ça pouvait un peu arrêter ces connards de néocons, j'aimerais bien... Mais j'en ai marre d'entendre les pauvres journalistes qui nous prennent vraiment pour des cons répéter la com. du "dominant" de leur côté ! Putain ! Faut vraiment être très con pour s'imaginer que cette batterie anti-missiles va être installée aux portes de la Russie pour contrer les éventuels missiles iraniens Rire hystérique . Croyez-vous qu'ils réfléchissent avant de répéter la com officielle ? Moi j'ai des doutes ! Quand on voit que Joffrin dit que la France ne peut pas quitter l'Afghanistan ! En fait, les directeurs de journaux devraient nous payer, nous, lecteurs,public, pour lire leurs conneries répétant la comm officielle ! je vais réclamer des indemnités à Libé moi !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

9/11 un terroriste aux amitiés troublantes Empty Re: 9/11 un terroriste aux amitiés troublantes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum